Invité
est en ligne
Invité
Son coeur palpitait difficilement et douloureusement. Amanda savait très bien que cela allait éclater et elle le présentait. Elle connaissait Isaiha, cela ne faisait pas des années qu’ils étaient ensemble, mais c’était bien suffisant pour savoir à quel moment il s’énerverait. Qui ne s’énerverait pas face à ce genre de situation. Certes, dans le monde moderne, avorter était devenu monnaie courante, mais chez les amish, ça n’existait pas et c’était même impensable de tuer un enfant, même s’il était bien trop petit pour avoir un semblant d’existence. “S’il te plait ne crie pas…” Qu’elle dit, les lèvres serrées, à voix basse, les poings serrés contre lui, toujours. Puis il mit de la distance entre eux deux et Amanda, les yeux plein de larmes et de tristesse, regardait son compagnon, désemparée et complètement perdue face à ce qu’elle devait lui dire ou ne pas lui dire, justement. Les sanglots ne s’arrêtèrent guère et justement, reprirent à foison quand il se mit à crier davantage alors qu’Amanda passa ses mains sur son visage. Ce qu’elle craignait arriva et elle s’effondra sur le canapé, ne tenant plus tellement sur ses jambes qui grelottait de toute façon. “Tu n’essaies même pas de me comprendre !” Dit-elle, tout en pleurant, posant ses coudes sur ses genoux et englobant son visage dans ses mains. “Ce n’est pas seulement ton enfant, c’est aussi le mien et c’est aussi mon corps… J’en fais ce que je veux !” Dit-elle, prise par la tristesse de l’instant et l’égarement de ses pensées. Certes, elle avait peur de perdre Isaiha, mais elle refusait d’avoir un enfant dans ces circonstances. Dans son esprit, il y avait plusieurs étapes avant de franchir celle de la grossesse et de toute évidence, elle détestait savoir que l’ordre n’était pas respecté.
(Invité)