Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY KIND OF LOVE ◮ charlie. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MY KIND OF LOVE ◮ charlie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my kind of love

Cette petite soirée cinéma était légèrement abandonnée et à bien y repenser ça n’était pas plus mal, j’étais beaucoup plus intéressé par ce qu’il était en train de se produire entre nous en ce moment. Il est clair que nous serions bien incapables de nous haïr aussi fort qu’avant le Summer Camp, même si j’avais été le pire des abrutis six ans en arrière elle ne pouvait que faire un trait sur le passé, c’était dur mais je ferais tout pour lui prouver que je n’étais pas un mec horrible. J’avais des sentiments, un cœur comme tout le monde et il se trouve que ce dernier battait justement très fort lorsque j’étais à ses côtés, il suffisait qu’elle me regarde pour que je me sente euphorique, elle était une source de bonne humeur et je ne parvenais même plus à regarder mon écran, et dire que j’avais cherché le film pendant des heures sur internet parce que j’avais vraiment envie de le voir… Ironie quand tu nous tiens, j’étais beaucoup plus préoccupé par celle qui était une ennemie jurée depuis un long moment, nous étions tellement proches et je ne savais pas du tout ce que je devais faire à présent. Suivre mon cœur ? Bonne idée, suivre mes pulsions ? Peut-être que c’était également une bonne idée. J’avais pris un malin plaisir à reprendre une expression qu’elle sortait à toutes les sauces et à la voir rigoler tout comme moi je devinais qu’elle plaisantait, j’étais rassuré, elle n’avait pas envie que je m’en aille si j’interprétais bien les choses. « Non… Mais fais comme si c’était vrai. » Je riais une nouvelle fois, entre nous c’était toujours comme ça, bien avant que nous soyons en période de froid et ça m’avait énormément manqué. « D’accord, je ferais comme ça mais c’est bien parce que c’est toi. » Je gloussais une nouvelle fois, impossible de ne pas être heureux en la présence de Charlie, je sentais encore mon cœur qui accélérait lorsqu’elle déposait ses beaux yeux sur mon visage. « Au contraire, je me trouve trop gentille. » Je souriais amusé ne perdant pas une seule seconde pour lui répondre. « Ah ouais ? Tu veux que je te trouve quelque chose pour être méchante ? Que je te dise des choses sales ? » Je riais à nouveau alors que quelque chose d’aussi improbable que magnifique se passait, elle m’embrassait et à ce moment-là je comprenais enfin que je la désirais, je voulais qu’elle soit mienne même si ça paraissait un peu… Déplacé dans la manière de le dire. « Oui mais là, c’est un cas de force majeure. » Je souriais amusé avec une pointe de sensualité dans le ton que je prenais pour lui répondre. « Et si je rajoutais une petite dose ? La cerise sur le gâteau ? » Je reprenais possession de ses lèvres comme si ça avait toujours été le cas, le goût de ces dernières était exquis, j’avais raté cette sensation pendant tellement longtemps. « J’ai envie d’être la tienne ce soir. » La tension sexuelle était tellement importante dans la pièce qu’il m’était impossible de réfléchir, la seule chose qui me faisait envie s’était son corps nu contre le mien, j’en frissonnais d’avance. Tentant tout de même de reprendre mes esprits j’abandonnais très vite lorsqu’elle retirait son t-shirt me dévoilant ses formes somptueuses. Je retirais mon t-shirt prenant possession de ses lèvres avec un côté très sauvage. « J’ai envie que tu sois mienne pour plus que la soirée… » D’une impulsion douce je l’allongeais sur mon lit venant m’installer contre elle retrouvant le chemin de ses lèvres puis de son cou dans lequel ma langue se perdait.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soliman & charlie ;

taylor swift ;; mine.

Allaient-ils retrouver cette complicité qui les unissait six ans auparavant ? Si quelques temps plus tôt, Charlie aurait été catégorique sur cette question, là maintenant, elle en doutait fortement. Étant donné la façon dont les choses se présentaient, plus rien ne semblait impossible. Et même si son estomac se nouait de voir qu’elle avait –presque- totalement oublié toute la rancune qu’elle avait accumulé envers lui, Charlie avait également, d’un autre côté, très envie qu’ils redeviennent comme avant. Après tout, ils avaient passé de très bons moments, malgré tout, de nombreux souvenirs lui ancraient l’esprit, et elle ne pouvait le nier. Sauf si tout se terminait de la même manière qu’autrefois, elle n’avait pas vraiment de quoi se plaindre, pour l’instant, et se réjouissait intérieurement d’avoir accepté de le rejoindre dans sa chambre. Et tandis qu’Insidious continuait à défiler sur l’écran, les deux jeunes l’ayant complètement négligé, étaient eux, en pleine discussion. Contraste assez marrant, dans le fond, entre le film d’horreur et la conversation ironique/comique des deux étudiants. « D’accord, je ferais comme ça mais c’est bien parce que c’est toi. ». La Kovalevki sourit à son tour ; en réalité, elle redoutait le jour où ils se quitteraient définitivement. Certes, c’était encore tôt pour y penser, et de plus, ils venaient tout juste de se « réconcilier « mais son attirance envers Soliman ne datait pas d’hier mais bien de six ans ; c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait décidé de lui offrir sa première fois, suffisamment sûre de son choix à cette époque. Mais tentant d’éviter d’y songer pour le moment, Charlie reporta à nouveau son attention sur le brun, répliquant d’un ton amusé : « T’as intérêt. (a) » Elle qui était plutôt connue pour son caractère de chien et son tempérament de feu, il ne fallait pas qu’elle se transforme en agneau. Et c’était exactement l’impression que Charlie avait au fur et à mesure que le temps s’écoulait auprès de Soliman ; cette impression d’être gentille. Gentille ? L’horreur. Le comble. Mais en ce moment, c’était plus fort qu’elle ; toutes les piques ironiques qu’elle sortait semblaient fausses, voire l’étaient, ce qui annonçait un mauvais présage en vue ; l’amour. Il suffisait de constater comment son cœur s’emballait par le simple fait d’être à côté de lui, pour comprendre qu’il se passait quelque chose « anormal ». « Ah ouais ? Tu veux que je te trouve quelque chose pour être méchante ? Que je te dise des choses sales ? ». Levant les yeux au ciel, la Kovalevski secoua la tête : il ne s’arrêterait donc jamais. Oubliant l’idée de reprendre une gorgée de sa boisson alcoolisée, la brunette répondit, d’un ton faussement blasé : « Non non, c’est bon. Je suis gentille et tu le sais, inutile de me faire passer pour la méchante. » Puis la discussion dériva lorsque Charlie, d’un élan irréfléchi, se mit à l’embrasser. A vrai dire, elle en avait envie depuis un petit temps déjà, et l’ambiance s’y prêtant, autant foncer. Et c’était exactement comme elle l’imaginait : parfait. A la fois familier et nouveau. « Et si je rajoutais une petite dose ? La cerise sur le gâteau ? ». Avant même d’avoir eu le temps de répondre, les lèvres de Soliman vinrent rejoindre à nouveau les siennes, leurs langues s’entremêlant, lui donnant le courage pour ôter ensuite son tee-shirt au logo de Batman, qu’elle balança à terre, avant que le brun ne fasse la même chose, en ajoutant : « J’ai envie que tu sois mienne pour plus que la soirée… ». Exactement ce qu'elle voulait aussi. Ils s’embrassèrent à nouveau, avec beaucoup moins de retenue cette fois, tandis que le Winthrop l’allongeait doucement sur le lit, venant se poster contre elle. Léna eut la sensation d’être retournée à ses années lycée, années de rencontre avec Marlson ; et c’était assez bizarre. Nouant ses bras autour du cou de ce dernier, et fermant les yeux, la brunette profita pleinement de sentir ses lèvres et sa langue dans son cou durant quelques minutes, avant de le repousser légèrement, afin d’enlever son slim noir et déboutonner le pantalon de Marlson par la même occasion, qu’elle le lui ôta. Puis, elle l’embrassa langoureusement une nouvelle fois, baladant ses mains partout sur son torse. Si ça continuait, son cœur allait vraiment finir par se décrocher hors de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my kind of love

Cette soirée tournait bizarrement, bon peut-être bien que c’était de ma faute, qui ne savait pas que lorsqu’un garçon et une fille qui avaient été très proches physiquement et qui flirtaient encore actuellement ne pouvaient pas avoir une soirée films d’horreurs dans une chambre seuls, c’était impossible puisque ça tournait toujours à des câlins sans vêtements. Peut-être que c’est justement ce que j’avais voulu faire en l’invitant à la base ? Très honnêtement si c’était le cas je ne le savais pas, je n’y avais pas pensé mais inconsciemment c’était tout à fait probable, Charlie était une fille qui faisait battre mon cœur à toute vitesse à la seconde où je pensais à elle, il ne suffisait que d’une petite pensée et je m’emballais sur le coup. Ce soir je n’avais cessé de sentir mon cœur qui accélérait au fur et à mesure de nos rapprochements, tout d’abord notre présence l’un à côté de l’autre sur mon lit, ma main contre la sienne, son bras dans mon dos, ses lèvres sur les miennes, sa langue qui s’entremêlait à la mienne et à présent nos corps qui étaient soumis à une envie commune de ne faire qu’une bouchée de l’autre. Son corps bouillant contre mon torse nu, ses mains sur mon corps, je perdais totalement la tête et je ne voulais plus qu’une seule chose venant d’elle. Je la voulais pour moi tout seul, par juste pour une nuit, c’était beaucoup trop rapide et j’étais trop possessif pour être d’accord lorsqu’elle irait voir ailleurs, non, pour la première fois depuis six ans je pensais à une relation de couple et au fond j’étais effrayé par ça. Oui, j’avais peur de souffrir comme ça avait été le cas quelques années en arrière et personne ne pouvait me blâmer pour ça, au fond j’espérais juste ne pas partir en courant par peur panique de ce qu’allait être ma relation de couple, étais-je capable d’être amoureux et sérieux avec une personne ? Je me posais la question depuis ce fameux soir pendant lequel la personne que j’aimais le plus avait fait escale dans le lit de mon meilleur ami. Je m’occupais de lui offrir un petit suçon au creux du coup lorsqu’elle me poussait, je reculais étant à genoux sur mon lit alors qu’elle retirait son pantalon et en faisait autant du mien. Je me retrouvais en boxer alors qu’elle me permettait de me rincer l’œil sur ses sous-vêtements divins. Retrouvant très rapidement le contact de ses lèvres je descendais jusqu’à son soutien-gorge n’hésitant pas à le dégrafer pour m’amuser avec la poitrine généreuse de ma Charlie, je lui mordillais le bout des seins lui adressant des regards plus que suggestifs de ce que j’avais envie de lui faire.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soliman & charlie ;

taylor swift ;; mine.

Charlie en couple, c’était un peu comme l’apocalypse. Il fallait avouer qu’elle n’en avait pas vraiment les atouts ; être sérieuse ? Provenant d’une Mather, ça semblait quelque peu… ironique. Être fidèle ? Assez… dur. Disons que durant toute sa vie jusqu’à aujourd’hui, elle ne s’était refusé aucun plaisir, appliquant parfaitement la célèbre citation d’Oscar Wilde, « le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder « et cela concernait les mecs également ; sa plus longue relation ayant duré trois semaines. Elle s’imaginait donc difficilement en couple, surtout par peur de blesser ou de faire du tort à l’autre en faisant n’importe quoi, où en ne respectant pas les promesses qui sont censées faire tenir un couple. Cependant, elle se sentait plus « apaisée « auprès de Soliman, plus gentille aussi. C’était ce qu’elle avait remarqué vers la fin du Summer Camp, après leur dernière discussion, ainsi que pendant la semaine pré-universitaire qu’elle avait passé à Londres, où elle avait réalisé qu’il lui manquait énormément; et ce, malgré les nombreux textos échangés. Il y avait un réel vide. La brunette en avait d’ailleurs parlé à sa grand-mère, le seul membre de sa famille à qui elle avait l’habitude de se confier, qui lui avait répondu qu’elle développait peut-être –sûrement- des sentiments plus forts à l’égard du jeune homme. Perturbant. En tout cas, pour l’instant, Charlie ne souhaitait se retrouver nulle part ailleurs que là où elle était. Se doutait-elle que les choses tourneraient de cette façon ? Oui et non. Disons qu’entre eux deux, ce n’était jamais sûr. Ils auraient très bien pu s’embrouiller pour un détail divers, et la Mather aurait regagné sa chambre plus tôt que prévu. Mais elle devait avouer qu’elle n’était pas contre la tournure que prenaient les évènements, elle s’en plaignait absolument pas. Simplement l’embrasser se révélait être une sensation unique ; sentir ses lèvres sur les siennes, dans son cou… Ça en était quasiment magique bien que pourtant, ce n’était pas la première fois qu’ils se trouvaient dans cette situation. Mais après tout ce temps, ça ressemblait plus à une redécouverte. Après l’avoir repoussé, afin d’ôter leurs pantalons, la Kovalevski se retrouva exhibée en sous-vêtements blancs, et Marlson en simple boxer. Ce dernier vint à nouveau coller ses lèvres aux siennes, avant de descendre plus bas, et dégrafer son soutien-gorge, pour s’amuser avec sa poitrine, qui était loin d’être plate. Au contact des lèvres de Marlson sur ses seins, Selena frissonna de plaisir, soutenant son regard autant que possible, avant de fermer les yeux. Passant sa main dans les cheveux du Winthrop, avant de les nouer autour de son cou, la jolie brune s’allongea une nouvelle fois sur le lit, l’entraînant doucement avec elle, se laissant totalement entre les mains de Soliman. Elle aurait bien tout le temps de s’occuper de son joli petit corps musclé dans un court instant. Pour le moment, elle voulait surtout en profiter, même si elle avait une espèce de sensation de déjà-vu loin d'être désagréable.

hs → ça craint comme réponse, désolée. MY KIND OF LOVE ◮ charlie. - Page 2 2157042859 ton avatar. MY KIND OF LOVE ◮ charlie. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my kind of love

J’avais un gros doute sur la manière dont allait se dérouler le réveil de demain matin, Charlie aurait-elle pris la fuite avant le matin ? Serions-nous encore dans cette situation ? Proches l’un de l’autre comme jamais auparavant ? Aurions-nous des regrets ? A ce moment-là j’en avais clairement aucune idée, la seule chose qu’il ne m’était pas difficile d’affirmer c’était peut-être le fait de ne pas être forcé à faire ce que j’étais en train de faire avec Charlie, non, je le voulais depuis un moment et à entendre mon cœur battre aussi fort je me doutais que je devais avoir des sentiments profonds pour elle. Le problème c’est que je n’avais pas été en couple depuis six ans, comment faire ? Certes il n’y avait pas un bouquin à apprendre par cœur et l’amour c’était comme le vélo, même si on en faisait pas pendant longtemps on retrouvait vite la méthode pour y parvenir, le problème c’était surtout ma confiance en moi-même, étais-je capable de vivre une relation de couple comme par le passé ? Pour l’instant j’évitais la question ne pouvant de toute manière pas me concentrer, j’étais trop occupé par les douces lèvres de Charlie, son corps contre le mien, ma langue contre sa poitrine que je m’amusais à mordiller sentant son corps qui était envahi par les frissons. Être en train d’entamer les préliminaires avec Charlie me rappelait beaucoup de choses, il y a quelques années nous l’avions déjà fait, j’étais néanmoins beaucoup moins expérimenté, aujourd’hui je maitrisais chaque petit détail qui permettait de faire du bien à son partenaire comme si j’étais né pour ça. Le plaisir de la personne à qui je faisais l’amour passait après-tout bien avant le mien, si ce dernier ne prenait pas de plaisir je ne pouvais pas en prendre non plus. D’un simple geste la grande sœur de quelques minutes à Apple retombait sur le lit contre lequel elle s’allongeait, je souriais descendant encore un peu plus jusqu’à atteindre son nombril, je retirais progressivement le dernier morceau de tissus qu’elle avait sur le corps ne pouvant me retenir d’avoir un regard coquin et intéressé lorsque je me retrouvais devant l’intimité de ma camarade. Je commençais à déposer quelques baisers sur cette partie qui avait toute mon intention, mes doigts trouvaient rapidement le chemin, je débutais une petite série de vas et viens avec ces derniers léchant chaque parcelle de son intimité par la même occasion. Mon caleçon était en ébullition, j’étais excité.
©️ fiche créée par ell

Ta réponse était parfaite, pour la suite tu préfères le soft/soft ou le soft mais tout de même avec quelques détails ? MY KIND OF LOVE ◮ charlie. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas