Invité
est en ligne
Invité
my kind of love
Cette petite soirée cinéma était légèrement abandonnée et à bien y repenser ça n’était pas plus mal, j’étais beaucoup plus intéressé par ce qu’il était en train de se produire entre nous en ce moment. Il est clair que nous serions bien incapables de nous haïr aussi fort qu’avant le Summer Camp, même si j’avais été le pire des abrutis six ans en arrière elle ne pouvait que faire un trait sur le passé, c’était dur mais je ferais tout pour lui prouver que je n’étais pas un mec horrible. J’avais des sentiments, un cœur comme tout le monde et il se trouve que ce dernier battait justement très fort lorsque j’étais à ses côtés, il suffisait qu’elle me regarde pour que je me sente euphorique, elle était une source de bonne humeur et je ne parvenais même plus à regarder mon écran, et dire que j’avais cherché le film pendant des heures sur internet parce que j’avais vraiment envie de le voir… Ironie quand tu nous tiens, j’étais beaucoup plus préoccupé par celle qui était une ennemie jurée depuis un long moment, nous étions tellement proches et je ne savais pas du tout ce que je devais faire à présent. Suivre mon cœur ? Bonne idée, suivre mes pulsions ? Peut-être que c’était également une bonne idée. J’avais pris un malin plaisir à reprendre une expression qu’elle sortait à toutes les sauces et à la voir rigoler tout comme moi je devinais qu’elle plaisantait, j’étais rassuré, elle n’avait pas envie que je m’en aille si j’interprétais bien les choses. « Non… Mais fais comme si c’était vrai. » Je riais une nouvelle fois, entre nous c’était toujours comme ça, bien avant que nous soyons en période de froid et ça m’avait énormément manqué. « D’accord, je ferais comme ça mais c’est bien parce que c’est toi. » Je gloussais une nouvelle fois, impossible de ne pas être heureux en la présence de Charlie, je sentais encore mon cœur qui accélérait lorsqu’elle déposait ses beaux yeux sur mon visage. « Au contraire, je me trouve trop gentille. » Je souriais amusé ne perdant pas une seule seconde pour lui répondre. « Ah ouais ? Tu veux que je te trouve quelque chose pour être méchante ? Que je te dise des choses sales ? » Je riais à nouveau alors que quelque chose d’aussi improbable que magnifique se passait, elle m’embrassait et à ce moment-là je comprenais enfin que je la désirais, je voulais qu’elle soit mienne même si ça paraissait un peu… Déplacé dans la manière de le dire. « Oui mais là, c’est un cas de force majeure. » Je souriais amusé avec une pointe de sensualité dans le ton que je prenais pour lui répondre. « Et si je rajoutais une petite dose ? La cerise sur le gâteau ? » Je reprenais possession de ses lèvres comme si ça avait toujours été le cas, le goût de ces dernières était exquis, j’avais raté cette sensation pendant tellement longtemps. « J’ai envie d’être la tienne ce soir. » La tension sexuelle était tellement importante dans la pièce qu’il m’était impossible de réfléchir, la seule chose qui me faisait envie s’était son corps nu contre le mien, j’en frissonnais d’avance. Tentant tout de même de reprendre mes esprits j’abandonnais très vite lorsqu’elle retirait son t-shirt me dévoilant ses formes somptueuses. Je retirais mon t-shirt prenant possession de ses lèvres avec un côté très sauvage. « J’ai envie que tu sois mienne pour plus que la soirée… » D’une impulsion douce je l’allongeais sur mon lit venant m’installer contre elle retrouvant le chemin de ses lèvres puis de son cou dans lequel ma langue se perdait.
© fiche créée par ell
(Invité)