Invité
est en ligne
Invité
my kind of love
L’été 2012, deux mois qui avaient, au départ semblés être très long au départ, pas parce qu’il y avait trop de jours bien au contraire mais parce que je participais pour la première fois au Summer Camp et que je n’avais pas forcément une bonne image de ce dernier. Trop d’images stéréotypées en tête dirons-nous. Les premiers jours n’avaient pas forcément été faciles, je m’étais énormément ennuyé mais la suite m’avait permis de ne plus voir le temps défiler sous mes yeux, j’étais parvenu à trouver du charme à mes vacances en profitant à fond de mes amis, Roxanna malgré son départ anticipé, Ethan mon meilleur ami qui avait néanmoins quelques soucis ces derniers temps, Damen que je n’avais pas vraiment vu, mon seul regret en somme puisque j’étais habitué à le voir très régulièrement jusqu’à maintenant. Teodora et notre amitié améliorée avait à elle seule donné du punch à mon été, notre attirance sexuelle était toujours présente mais nous avions pris une décision, nous ne ferions plus l’amour à partir de maintenant, j’étais trop préoccupé par une autre femme et elle était également amoureuse d’un garçon, Romane. Enfin, Charlie qui représentait vraiment la surprise de mes dernières semaines d’été. Voilà maintenant une petite semaine que je n’avais pas pu la revoir, la dernière fois nous avions eu droit à une petite soirée au lac avec des amis, alors que les choses devenaient intéressantes avec un jeu de la bouteille qui représentait une occasion en or pour faire quelque chose de plus avec elle l’orage avait tout détruit, en parfait gentleman j’avais pris un tsunami d’eau pour raccompagner la petite brunette. Depuis ce jour, avec la fin du Summer Camp et le retour à Cambridge avait la rentrée qui se profilait je n’avais plus eu une seule minute à moi, je m’étais néanmoins attelé à la bombarder de messages sur son téléphone, vous en voulez plus ? Elle me manquait terriblement et c’était vraiment rare. Je me demandais même si l’amour n’envahissait pas mon cœur ? N’y avait-il après tout pas que la distance pour faire prendre conscience des choses ? C’était mon point de vue en tout cas.
Aujourd’hui, pour la première fois depuis notre retour j’avais enfin le loisir de faire ce qui me plaisait, je n’avais rien de prévu et j’avais tout naturellement sauté sur l’occasion pour proposer à Charlie de me rejoindre dans ma chambre pour y faire une petite journée cinéma, j’avais pu télécharger quelques films depuis mon retour, des comédies, des films d’horreurs et quelques films romantiques que nous pourrions visionner si mon envie de lui sauter dessus n’était pas trop forte bien sûr… Elle avait accepté mon invitation pour mon plus grand plaisir, simplement habillé j’attendais patiemment après avoir fait le ménage dans ma chambre que la petite brune me rejoigne, de nombreux sentiments s’entremêlaient, tout d’abord l’excitation à l’idée de la revoir, le stresse puisque je me sentais troublé par la jeune femme et enfin l’envie parce qu’il était rare que je sois autant attiré par quelqu’un. La porte vibrait me signalant que quelqu’un venait de frapper à la porte, ouvrant cette dernière je me retrouvais face à la petite brune. Non sans un sourire amusé je lui demandais. « La guerre commence demain je suppose ? Sauf si tu es prête à me mettre la première carotte de l’année dans ma propre chambre ? » Ironie quand tu nous tiens, je me décalais pour qu’elle puisse entrer ne me gênant pas pour la dévisager sans aucune discrétion. Elle était vraiment très belle et je sentais déjà mon cœur qui se réveillait. « Tu veux quelque chose à boire ? Tu préfères un film romantique à souhait ou un bon film d’horreur bourrin ? »
Aujourd’hui, pour la première fois depuis notre retour j’avais enfin le loisir de faire ce qui me plaisait, je n’avais rien de prévu et j’avais tout naturellement sauté sur l’occasion pour proposer à Charlie de me rejoindre dans ma chambre pour y faire une petite journée cinéma, j’avais pu télécharger quelques films depuis mon retour, des comédies, des films d’horreurs et quelques films romantiques que nous pourrions visionner si mon envie de lui sauter dessus n’était pas trop forte bien sûr… Elle avait accepté mon invitation pour mon plus grand plaisir, simplement habillé j’attendais patiemment après avoir fait le ménage dans ma chambre que la petite brune me rejoigne, de nombreux sentiments s’entremêlaient, tout d’abord l’excitation à l’idée de la revoir, le stresse puisque je me sentais troublé par la jeune femme et enfin l’envie parce qu’il était rare que je sois autant attiré par quelqu’un. La porte vibrait me signalant que quelqu’un venait de frapper à la porte, ouvrant cette dernière je me retrouvais face à la petite brune. Non sans un sourire amusé je lui demandais. « La guerre commence demain je suppose ? Sauf si tu es prête à me mettre la première carotte de l’année dans ma propre chambre ? » Ironie quand tu nous tiens, je me décalais pour qu’elle puisse entrer ne me gênant pas pour la dévisager sans aucune discrétion. Elle était vraiment très belle et je sentais déjà mon cœur qui se réveillait. « Tu veux quelque chose à boire ? Tu préfères un film romantique à souhait ou un bon film d’horreur bourrin ? »
© fiche créée par ell
(Invité)