Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien. Posé sur la banquette de la boîte, j’avais alterné joints et verres de vodka et je n’étais plus du tout dans mon état normal. J’étais arrivé avec une bande de potes et je les avais à peu près tous perdu des yeux. Le retour jusqu’à la mather house allait être très compliqué… Et ce n’était pas ce nouveau verre de vodka que je soulevai pour amener à mes lèvres et avaler cul sec qui allait m’aider à avoir les idées claires. C’était juste que j’avais besoin de faire perdurer cet état second. La rentrée, le souvenir de mon frère, le come back d’Emrys, mes histoires avec Hippo, et maintenant les fiançailles de Gabrielle ? C’était trop. Trop pour ma petite tête d’étudiant paumé. Alors oui, j’avais besoin d’oublier et le meilleur moyen restait encore de faire la fête…. Et de ne pas rentrer seul. En zieutant la piste de danse à la recherche d’Ashleigh, je ne repérai pas mon amie mais une autre blonde attira mon regard. Pour qui pourquoi, je n’arrivais pas à détacher mon regard d’elle. Et à aucun moment, dans mon esprit embrumé par les vapeurs d’alcool et de beuh, cela percuta dans ma tête que je la connaissais déjà. Je la fixais pourtant, finissant même par me lever pour aller la rejoindre, comme aimanté. « Hey… » la saluai-je en arrivant à sa hauteur avant de tenter ma chance, sourire charmeur en lui proposant : « Je peux t’inviter à boire un verre ? »(Invité)