Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai voulu me réfugier dans l'alcool, mais je ne rentre pas dans la bouteille (Beth)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'ai voulu me réfugier dans l'alcool, mais je ne rentre pas dans la bouteille (Beth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien. Posé sur la banquette de la boîte, j’avais alterné joints et verres de vodka et je n’étais plus du tout dans mon état normal. J’étais arrivé avec une bande de potes et je les avais à peu près tous perdu des yeux. Le retour jusqu’à la mather house allait être très compliqué… Et ce n’était pas ce nouveau verre de vodka que je soulevai pour amener à mes lèvres et avaler cul sec qui allait m’aider à avoir les idées claires. C’était juste que j’avais besoin de faire perdurer cet état second. La rentrée, le souvenir de mon frère, le come back d’Emrys, mes histoires avec Hippo, et maintenant les fiançailles de Gabrielle ? C’était trop. Trop pour ma petite tête d’étudiant paumé. Alors oui, j’avais besoin d’oublier et le meilleur moyen restait encore de faire la fête…. Et de ne pas rentrer seul. En zieutant la piste de danse à la recherche d’Ashleigh, je ne repérai pas mon amie mais une autre blonde attira mon regard. Pour qui pourquoi, je n’arrivais pas à détacher mon regard d’elle. Et à aucun moment, dans mon esprit embrumé par les vapeurs d’alcool et de beuh, cela percuta dans ma tête que je la connaissais déjà. Je la fixais pourtant, finissant même par me lever pour aller la rejoindre, comme aimanté. « Hey… » la saluai-je en arrivant à sa hauteur avant de tenter ma chance, sourire charmeur en lui proposant : « Je peux t’inviter à boire un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voulu me réfugier dans l'alcool, mais je ne rentre pas dans la bouteille
Sur la piste de danse, je profite de ma soirée, cherchant à oublier tout le reste, les incendies, ma cheville bandée et douloureuse... Je me laisse simplement porter par la musique pour bouger en rythme... Jusqu'au moment où je me retrouve à être aborder par un type... Un sale type que je connais, que j'ai déjà vu. Un gars que j'aimerais éviter et qui me propose... De boire un verre ? Je le fixe, fronce les sourcils un moment avant de me détourner de lui et de continuer à danser lui tournant le dos. Non, mais, il me prend pour quoi ? Il insulte ma mère de chat, m'attaque sur le fait que je ne peux pas avoir connu le deuil et après, il revient comme une fleur me proposer de boire un verre ? Ok, il s'était excuser ce jour là, mais c'est pas juste avec un pardon et un je t'offre un verre que je vais le pardonner. Pourtant... Je me retourne rapidement vers lui et sourit. "Si t'arrive à suivre les mouvements, j'accepte ton verre." Un défi, pour le pardonner, c'est petit, surtout quand on sait que je suis une danseuse et que je lui demande de me suivre, de réussir à faire des pas de danses. Espérons pour lui qu'il est pas trop entamé et qu'il arrivera à danser un peu... Puis il a un peu de chance, je suis blessée donc pas en pleine possession de mes moyens. je le regarde,attendant son accord pour commencer ce petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un verre de vodka pour oublier sa voix. Deux pour oublier ses vœux. Et trois pour oublier pourquoi. Pourquoi je buvais déjà ? Oui, voilà l’état d’ivresse avancé dans lequel j’avais fini par me retrouver, aidé également des joints fumés au cours de la nuit. La boîte grouillait de monde, j’avais perdu mes amis de vue mais c’est en les cherchant sur la piste que mon regard s’accrocha à cette petite blonde, au point de ne plus pouvoir s’en détourner. Je ne sus pas mettre de sens sur la lueur particulière qui apparut au cœur de ses prunelles lorsque je m’avançais vers elle, incapable de me rappeler de notre précédent accrochage. C’est tout assuré, un brin charmeur que je l’accostais donc en l’invitant à boire un verre. Et joueuse, la voilà qui me lançait un défi : pour qu’elle accepte, je devais m’illustrer à la danse et suivre ses mouvements. « Et bien écoute, je bois mieux que je ne danse… » Elle était prévenue du carnage à venir. « Mais dans ma jeunesse, j’étais le champion de la danse des canards. » racontai-je avec un petit air fier, secouant des coupes comme dans la célèbre choré avant de me reconcentrer. « C’est bon je suis prêt, montre moi les pas. » Et prions pour que ça soit la maracena qu’elle ait en tête, sinon j’étais mal barr’ surtout vu mon taux d’alcoolémie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde se retourne vers lui pour lui faire face, pour le provoquer en quelque sorte dans une sorte de duel, un battle comme on dit dans le milieu de la danse. Non, il n'est pas question de coup de poing ou quelque chose comme ça, mais de danser uniquement, même si en réalité, là, elle lui demande juste de le suivre, de faire comme elle, s'il y arrive pour accepter de passer du temps avec lui, parce qu'elle ne va pas lui pardonner comme ça ce qu'il lui a dit l'autre jour et s'il peut se ridiculiser, tant mieux, même si à cette heure assez si, personne ne va réellement regarder, ou même simplement se moquer de lui. Dommage. Elle arque d'ailleurs un sourcil à ses propos. "Arrête, même un chat saurait dansé ce que je vais te monter !" Lui lança-t-elle alors, pour tenter de lui faire se rappeler de qui elle est, parce que pour lui parler comme ça, l'air de rien, il doit avoir oublier cette histoire non ? Genre cette rencontre sans importance pour lui, qui la quand même fait pleurer, qui a ravivé sa plaie. "Puis, je sais que t'es pas vieux, alors la danse des canards, elle est pas si loin que cela pour toi !" Elle le provoque, clairement en quelque sorte, mais en même temps, c'est un compliment non en disant qu'il n'a pas l'air vieux. Enfin, dans tout les cas il accepte son défi. Chose qui fait un petit peu sourire la jeune femme alors qu'elle se met bien en face de lui et lui montre quelque pas, assez facile pour commencer, facile et lent, elle compte bien le perdre en route, mais elle compte surtout lui faire croire qu'il peut y arriver, réussir à la suivre sans soucis... L'appâter pour le faire tomber de plus haut. C'est une belle technique en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Y’avait ce truc chez cette fille, qui avait attiré et retenu mon regard, mais j’étais trop alcoolisé pour réaliser que c’était juste le fait que l’on s’était déjà croisé, qu’elle était celle sur qui je m’étais défoulé ce fameux jour, bouffé par le souvenir d’Artémis, alors que cela faisait trois ans que mon aîné nous avait quitté. Je ne le réalisais pas, même lorsque la blondinette se montra sur la défensive. Après tout, se faire draguer par un type saoul en boîte de nuit, c’était déjà une raison en soit de se montrer agacée. Sauf qu’elle ne refusa pas le verre, proposant juste un challenge de danse pour le gagner. Ces mots lorsque je la prévenais de mes compétences limitées en la matière auraient surement du me faire tilt, mais non, j’étais déjà en mode –je me concentre- remontant les manches de ma chemise, sautillant sur place pour –m’échauffer- La petite blonde entama donc la chorégraphie, et comme un élève docile, j’imitai ses pas, avec la grâce et la souplesse d’un robot. Un chat y arriverait mieux que moi oui… Alors pour le moment, les pas étaient là, je ne me trompais pas, et ça me suffisait pour me réjouir, même si j’étais raide comme un piquet. « Je m’en sors bien non ? » demandai-je alors à ma professeur du soir. « On va boire un verre maintenant ? » soufflai-je, pensant que la choré était finie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là devant lui, à le provoquer, sauf qu'il ne réagit pas, ne réalise pas qu'ils se connaissent. Il la prend réellement pour une inconnue il semblerait, surtout après le mal qu'il a pu lui faire avec de simple mot, qu'elle lui remet d'une autre façon là. L'histoire du chat, c'était pas juste pour rire, mais il ne réalise pas, il ne capte pas et se concentre sur les pas qu'elle lui montre. Elle le regarde, agacée dans un sens de le voir rendu si minable par l'alcool. Elle se stoppe quand il lui demande s'ils vont boire maintenant. "T'es pire qu'un automate et franchement. " Elle le regarde de haut en bas. "J'espérais que tu te ridiculiserais plus que ça." Soupire-t-elle alors en le regardant. Il aurait pu tomber quoi ! "Puis, pour le verre, je refuse." Changement d'avis ? Non, elle n'avait pas réellement accepté jusque là, elle voulait juste le mettre minable et là, avec les quelques pas qu'ils avaient fait, elle avait pu voir le niveau médiocre de celui-ci, mais sa cheville qui commence à la lancée un peu trop lui faire bien comprendre que continuer à danser maintenant serait juste de la pure folie, alors autant tout laisser tomber et simplement refuser. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'écarte de lui et s'éloigne de la piste de danse pour aller se poser sur une chaise, pour reposer un peu sa cheville, elle devrait la masser un peu, sauf que le faire ici, devant tant de monde, ça serait reconnaître qu'elle est blessée et ça, elle ne le veut pas, alors elle cherche juste à soulager sa cheville de son poids, espérant juste que l'autre type va la laisser tranquille, elle relève d'ailleurs la tête pour le chercher du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plutôt fier de ma prestation. J’étais loin d’être Michael Jackson ok, mais de là à me casser en me qualifiant d’automate. « T’es dure comme prof… » soupirai-je avec un petit air vexé alors qu’ensuite elle ajoutait qu’elle aurait voulu plus de ridicule… « Fallait me demander d’enfiler un tutu. » rigolai-je en levant les bras en l’air et en joignant mes mains, tout en me dressant sur la pointe de mes pieds le temps de tourner sur moi même quelques secondes, mimant ainsi une danseuse étoile. Une danseuse étoile bourrée avec un manche à balai dans le derrière oui, mais danseuse étoile quand même. C’était le moment de me faire faire n’importe quoi, déjà qu’en temps normal, joueur, je résistais rarement au défi, mais alors là avec mon grammage avancé je ne reculerais devant rien. Sauf que quand elle conclut que pour le verre, c’était mort, elle refusait et qu’elle s’éloigna avec un air distant pour aller s’installer sur une chaise. Je la suivis des yeux avec une mine déçue et sentis alors une main se poser dans mon dos. L’un de mes potes n’avait rien raté de la scène et me charria alors sur le vent que je venais de me prendre. L’auto dérision étant mon fort, mon rire accompagna le sien un instant, oubliant un peu le petit pincement que le fait de se voir éconduire avait fait naitre en moi. Et lorsque mon ami me souffla un –tu devrais retenter ta chance, elle vient de te regarder- j’eus de nouveau une petite lueur d’espoir. Et c’est en moon walk, ou plutôt une piètre tentative de moon walk, que je m’approchais de la blondinette : « Allez laisse moi une chance de me rattraper… » réclamai-je en arrivant devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde ignore ce qu'il se passe une fois qu'elle a le dos tournée, elle ignore qu'il se fait aborder par un de ses potes qui se moque de lui, sauf quand, une fois, assise, elle relève le regard pour voir où il se trouve, pour être sur qu'il ne l'ai pas suivit et que son pote remarque la gestuelle de la danseuse. Elle ne peut alors s'empêcher de lever les yeux aux ciels en voyant alors Denys revenir vers elle, dans une imitation plus que pathétique de moon walk. Elle se penche alors en avant pour masser un peu sa cheville, l'ignorant tout simplement pendant un moment, espérant qu'en réalité, il a repéré une autre fille qu'il connait et qu'il va aller emmerder, sauf que non, il se pose encore devant elle et lui adresse la parole. Elle se relève alors et le dévisage. "Tu crois réellement que tu mérites une seconde chance ? Que c'est parce que tu as bu que je vais être sympa avec toi après ce que tu m'as dit ?" Et voilà, elle lui rentre dans le lard, elle aurait encore du se taire, ne pas le provoquer comme ça, de toute façon, est-ce que ça changera réellement quelque chose étant donné qu'il y a très peu de chance que le lendemain, il se souvienne d'elle, de leur nouvelle rencontre ? Elle se lève alors de sa chaise, en faisant attention de ne pas prendre appui sur sa mauvaise cheville et se mettre ainsi un peu plus à sa hauteur. "Je suis la gamine qui a enterré son chat pour te resituer un peu." Lui lachai-t-elle alors, acerbe. "Alors, t'as encore envie d'avoir une petite chance là ou bien tu vas me laisser tranquille ? Parce que moi, je suis là pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec un mec qui me manque de respect." Sauf que ce soir, il ne lui a en rien manqué de respect... Mais elle est rancunière la petite....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’avais bu, alors forcément, une parole encourageante de l’un de mes amis, et me voilà prêt à la reconquérir. Avançant à la MJ jusqu’à elle, son regard au ciel n’avait pourtant rien d’encourageant là. L’alcool désinhibait certes, mais là c’était presqu’être aveugle que de ne pas voir que je la gonflais. Je lui réclamai une autre chance, pensant que c’était ma piètre prestation de danse qui lui avait donné envie de m’ignorer mais elle se redressa pour me regarder alors et c’est un tout autre discours qu’elle me réserva. D’abord je ne saisis pas. « Ce que je t’ai dit ? » Ca commençait à faire un peu tilt, alors que je répétais en balbutiant ses mots, sourcils froncés, cherchant dans ma tête pourquoi ce petit air fâché sur le visage de cette blondinette –inconnue- ravivait des souvenirs en moi. Cherche dans ta tête de bourré Denys, cherche encore… Et elle se leva alors de sa chaise, se plantant devant moi pour m’apporter la réponse que mon cerveau embrumé commençait à pressentir : « Annabeth… » soufflai-je alors, mon visage se décomposant alors que notre première rencontre me revint en flash. Si j’avais pu disparaître dans un petit trou de souris à cet instant précis, je l’aurais fait…  C’était pour cela qu’elle m’avait tant tapé dans l’œil ce soir, tout simplement parce qu’on se connaissait déjà… « Je… Je suis désolé. » Pour ce soir, pour l’autre fois…  Mortifié, honteux, j’interceptais le serveur qui passait près de moi à cet instant pour lui demander : « Toutes les conso que la demoiselle voudra ce soir, mettez les sur ma note. » Je relâchai le bras de l’employé pour reporter mon regard sur Annabeth, la bénévole du groupe de deuil, les états d’âme de cette terrible journée anniversaire remontant en vague en moi… Non je n’avais plus envie d’une seconde chance, plus envie de danser, plus envie de m’amuser… « Je te laisse tranquille t’en fais pas. Excuse moi de t’avoir importunée… » soufflai-je, tout penaud, en m’éloignant rapidement pour retourner au comptoir me commander un nouveau verre. A boire vite, avant que le spleen ne revienne…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, enfin, il resitue la jeune femme et il s'excuse encore... Peut-être n'aurait-elle pas du l'envoyé baladé comme ça ? Elle le regarde alors, l'écoutant et ne répondit rien. pas tout de suite, mais quand il interpelle le serveur, les paroles qu'il dit à celui-ci l'agace encore plus. La blonde s’apprête encore à le remballer, mais il est plus rapide, il prend congé d'elle d'un air penaud. Et voilà. Elle se sent coupable, parce qu'elle n'aime pas faire du mal comme ça, surtout qu'elle sait que c'était un sujet sensible, pour elle comme pour lui. Elle vient de lui gâché sa soirée là non ? Bien que cela peut être seulement vu comme une vengeance en vue des paroles qu'il lui a dit la dernière fois non ? Sauf que Beth, elle est pas comme ça, même si elle est rancunière, elle est pas du genre à se venger de la sorte, à pourrir quelqu'un comme ça. Elle s'y refuse, sinon, elle serait pas mieux que ses Eliots que son père semble tant affectionner... Elle soupire alors et le suit, pour venir le rejoindre au bar, prenant place à côté de lui.

Elle reste un moment silencieuse avant de finalement prendre la parole. "Pardon." Souffla-t-elle à son tour. "Je ne voulais pas gâcher ta soirée. Je n'aurais pas du te parler de ça à nouveau..." Elle a un sourire crispé sur ses lèvres alors qu'elle cherche à croiser le regard de Denys. "On... Repart à zéro ?" Même si elle va réellement avoir du mal à oublier ce qu'il a dit sur sa mère, mais bon, il faut faire des efforts parfois et agir de la sorte, peut-être que ça va l'aider sur le long termes à être bien moins sensible sur ce sujet non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)