Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c’était cette musique ? Est-ce que c’était cette danse ? Cette proximité soudaine et nouvelle entre nous ? Je ne saurais l’expliquer mais l’instant qui suivit ce premier baiser, je me sentis obligé de m’excuser, craignant aussitôt de l’avoir mis mal à l’aise… Je devrais la relâcher la laisser filer et pourtant… A peine mon –désolé- prononcé, je l’attirai de nouveau à moi, me penchant pour reprendre ses lèvres en otage. Le corps de la demoiselle se plaqua un peu plus contre le mien, comme demandeur de davantage de contact entre nous, sa bouche se fit plus pressante contre la mienne, notre baiser s’approfondit, plus passionné, plus poussé, nos langues jouant alors l’une avec l’autre. Ce n’est qu’à bout de souffle que ce deuxième baiser prit fin. Nos regards accrochés, il n’y avait plus de désolé, ni dans ma tête, ni dans ma bouche, ni ans la sienne… Aucun de nous ne parla, et ce fut Millie cette fois, qui amorça le rapprochement faisant fusionner à nouveau nos lèvres…Lorsqu’elle abandonna ma bouche pour laisser courir ses baisers contre la peau de mon cou, mon pouls s’affola. Ma main remonta jusqu’à son visage, caressant doucement sa joue, son front pour se perdre ensuite dans ses cheveux, un frisson me gagnant du fait de ces audacieux baisers, complètement enivré par la douceur et le parfum de sa peau… J’en oubliais mes réserves, j’en oubliais cette petite voix qui me criait que ce n’était pas mon rôle, qu’en tant que supposé ange gardien de la jeune femme je n’étais pas censé la désirer, la caresser, la vouloir, comme je le faisais actuellement. Mes doigts glissèrent alors sous son menton pour lui faire relever le visage à nouveau vers moi, et mes lèvres repartirent s’emparer des siennes avec fièvre et passion…(Invité)