Invité
est en ligne
Invité
« Je suis tout cassé de partout… » me plaignis-je en passant ma main dans ma nuque, certain des courbatures que cette première leçon de patinage allait me valoir dès le lendemain. « C’est pire que la boxe en fait… » ajoutai-je en touchant alors mon épaule à une endroit sensible, qui serait surement bleui le lendemain. Fallait dire que des gamelles, je m’en étais pris des bonnes. J'étais vraiment pas à l'aise sur la glace et mon équilibre m'avait vraiment fait défaut aujourd'hui. Ou peut être que c'était la présence et la proximité de la jolie rouquine qui me pertubait.. Mais en tout cas, et c'était le principal, on avait bien ri, on avait un peu oublié les récents évènements, la tempête, l’incendie. La galère… Et puis Millie avait pensé à autre chose qu’à son ami dans le coma, et la voir sourire et rire, même si c’était pour se moquer gentiment de moi, pour moi ça n’avait pas de prix. On se dirigeait donc vers son appartement ce soir, pour finir de passer la soirée ensemble. « Tu sais que c’est la première fois que tu m’invites chez toi… » fis-je remarquer alors qu’on arrivait devant sa porte d’entrée. J’étais curieux de découvrir un peu plus son univers, son intérieur, son chez elle quoi…(Invité)