Invité
est en ligne
Invité
i don't want your body, but i hate to think about you with somebody else
somebody else - the 1975
— with @Anna D. Guerlain
somebody else - the 1975
— with @Anna D. Guerlain
Tes yeux essaient de rester à l’endroit qu’ils devraient être, mais t’échappes quand même quelques regards au niveau de ses lèvres. Tu réalises que c’est une proximité que tu ne t’étais jamais permis auparavant. T’aimerais qu’elle te déplaise, ou du moins, tu préfèrerais ne pas ressentir l’ambiance de plus en plus méconnue pour vous deux. T’es pas aveugle, tu vois bien qu’Anna est bourrée d’atouts autant physiquement que mentalement. T’sais pas pourquoi, mais cet aise que t’as eu dès le premier jour avec Anna l’a à elle seule classée dans autre chose qu’une aventure d’un soir. Donc tu t’étais jamais questionné à savoir si vous seriez un jour attirés l’un par l’autre. Tu te sors de tes réflexions, la déposant sur le sol, tout en retournant à la réalité en moins de deux secondes grâce à Anna qui recommence à nouveau à vouloir tout comprendre. « J’croyais que j’étais venu ici pour passer un bon moment. » Ah, commences pas à casser les couilles avec ton humeur ridiculement changeante. T’essaies de rattraper le coup et de lui donner un semblant de réponse parce que t’as pas mieux à offrir. « J’aime juste pas .. les étiquettes. » Tu sais pas comment t’exprimer. Tu veux pas faire partie de sa vie d’une façon importante. Ou en fait, tu sais juste que t’es pas capable d’offrir quelque chose de bien sur n’importe quel niveau relationnel. T’es le meilleur pote de personne, t’es le frère de personne, t’es le fils de personne, t’es personne. L’alcool à cette façon de t’amener dans ce trou bien dark que tu gardes au fond de ta tête, et putain, t’haïs ça. Parce que tu ressens. Et ressentir, c’est pas pour toi. Tu mets le feu à ta cigarette alors que tu la tiens entre tes lèvres, et la tire longtemps, comme si c’était une question de vie ou de mort que tu t’emboucannes suffisamment pour décompresser. « J’suis juste .. Caleb. Tu comprends? Me voit pas autrement. » Ouais pas meilleur pote ou quoi que ce soit d’autre. Vous êtes saouls, donc t’es même pas sûr si elle va te comprendre. Si elle se souvient de quoi vous parler en fait. Tu prends ta cigarette entre tes doigts avant de diriger le bout en feu vers toi, la déposant entre les lèvres d’Anna sans lui demander la permission. T’en prends une autre, extirpant à nouveau une bonne quantité de fumée.
© SEAWOLF.
(Invité)