Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) la mélodie du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Ross-Burgess a écrit:feryel, on peut totalement partir comme ça si tu le veux. après je l'ai précisé c'est vraiment pour s'amuser et se jouer des mecs. Indiana est 100% hétéro mais après si t'avais pour objectif de la faire douter y a pas de soucis et on peut partir sur une base comme ça.
après kyla à l'air intéressée du coup, on peut peut-être nous mixer toutes les trois. (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 166564858 je sais pas si ça peut vous intéresser mais on peut partir sur le fait que tout le résumé de mon lien je le pose avec kyla, et feryel étant une amie d'une amie à indiana, elle serait venue et elle aurait pu dérapé un peu avec indiana lorsqu'elle les à vu agir ainsi. (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 166564858
si ça vous plaît pas, kyla on part sur autre chose. (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 1365124802 vu que feryel m'a proposé en premier etc (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 1365124802 enfin tenez moi au courant. (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 166564858
On peut faire comme cela, ca me derange pas surtout si le lien convient mieux avec Kyla (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 1508216586 mais je vois pas ce que tu veux pas par deraper un peu avec indiana? (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon fefe, j'ai pas eu de nouvelles de kyla donc tant pis (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 1881463262 ça te dit on s'ajoute sur skype? parce qu'au rythme où on va là c'est compliqué (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 166564858 si t'es toujours chaude pour le lien ou même peu importe en fait (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 166564858

et si certains passent par là, la personne qui devait jouer la bf de indiana ne donne plus signe de vie donc si y a des intéressés, n'hésitez pas (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 166564858 même créer un squad de malade ça serait archi cool (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) l'attrape-coeur: elles se sont connues en soirée. amie d'amies, elles ont passé des heures à discuter, échanger leurs histoires d'amour et de cul sans tabou. un discussion qui a mené à une danse plus que sulfureuse et indécente qui en a fait baver plus d'un. elles se plaisent dans cette ambiguïté qui appartient au monde de la nuit. pas d'attirance, pas de sous entendu, c'est clair en elles, elles s'amusent. mais il y a ces soirées où ça dérapent. elles s'embrasse pour faire fuir les mecs, sont tactiles juste pour voir leurs réactions. un jeu qu'elles adorent et qui leur colle à la peau.

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ce lien, si celui n'est pas pris et que tu veux de moi (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 3850463188

(m) le soleil, la lune, les complémentaires, le meilleur ami: ils se connaissance depuis leur arrivée à harvard. rencontre banale, rien d'extraordinaire. ils lit accrochés tout simplement. ils se croisaient, de temps en temps. elle ne lui a jamais parlé de son noir passé avec les pilules magiques mais quand il l'a surprit à deux doigts de craquer pour en acheter, il s'est interposé et elle fut forcée de tout lui dévoiler. aujourd'hui, il a mit un point d'honneur à la surveiller comme un parrain des alcoolique anonyme. des soirées passées à veiller sur elle alors qu'elle ressentait le besoin d'aller en avalés, ils sont devenus proche, si bien que aujourd'hui c'est à la vie à la mort, envers et contre tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bidy, tout le monde est intéressé par ce lien ptdr. mais si tu veux on peut discuter par mp pour trouver un truc. (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 166564858
gideon, a vrai dire le lien de meilleur ami est prit mais on a pas du tout exploiter la partie drogue etc (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 1616978029 donc on peut totalement arranger le truc si tu veux (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello :rvmp:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) la mélodie du bonheur. - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)