Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la mélodie du bonheur.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) la mélodie du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est née en australie et y a presque toujours vécu auprès de son père, premier ministre, de ses deux grands frères et de sa petite soeur ≡ maman décédée suite à un accident de voiture lorsqu'elle était plus jeune, elle l'a très mal vécu mais était quand même la seule capable de rassembler la famille ≡ en deuxième année de lycée elle a prit énormément de retard sur ses cours à force de sortir alors pour réussir elle a prit des cachets qui lui permettait de ne pas dormir. le manque de sommeil et le ventre vide, elle a été placée en coma artificiel pendant trois jours suite à un épanouissement. aujourd'hui la tentation de replonger est plus forte que jamais. ≡ fan d'art, elle touche à tout. elle est surtout fan de street art et à peint plusieurs fresques de manière anonyme à sydney et une à harvard sur un mur dans un coin reculé. le doyen compte repeindre de blanc prochainement ≡ elle était présente à la prise d'otage à la cafétéria et bien qu'elle ait eu le temps de sortir à la dernière minute, elle reste choquée, traumatisée  ≡ elle tient une liste de souhaits et de rêves qu'elle aimerait accomplir avant que la mort ne l'emporte.

d'apparence elle est froide, introvertie, mystérieuse et condescendante. son plus gros défaut est qu'elle juge beaucoup trop facilement et se fit souvent à sa première impression. pourtant elle est amusante, intelligente, bon public, extravertie, fait parfois preuve d'inconscience. elle est aussi très engagée, à le feu à l'âme, impulsive. elle est sensible, douce, à l'écoute, d'un grand réconfort et de bon conseil.

Sexe du partenaire: femme, homme, les deux.
Nombre maximum de place: j'indiquerais le nombre de personnes recherchées pour chaque idée de lien.
Idée de lien: c'est assez divers. je propose mais c'est modulable pour certaines si besoin. et n'hésitez pas à proposer pour améliorer. j'aime ce qui est drôle, original, j'aime les feels et les liens pleins de larmes et de fangirl.  (f/m) la mélodie du bonheur. 1365124802

(m) le soleil, la lune, les complémentaires, le meilleur ami: ils se connaissance depuis leur arrivée à harvard. rencontre banale, rien d'extraordinaire. ils lit accrochés tout simplement. ils se croisaient, de temps en temps. elle ne lui a jamais parlé de son noir passé avec les pilules magiques mais quand il l'a surprit à deux doigts de craquer pour en acheter, il s'est interposé et elle fut forcée de tout lui dévoiler. aujourd'hui, il a mit un point d'honneur à la surveiller comme un parrain des alcoolique anonyme. des soirées passées à veiller sur elle alors qu'elle ressentait le besoin d'aller en avalés, ils sont devenus proche, si bien que aujourd'hui c'est à la vie à la mort, envers et contre tout.

(f/m, prit par holden warner) la révélation, le gardien du secret: beaucoup ont entendu parlé de la grande fresques faite à la bombe qui n'est pas signée. elle a été détesté, ignorée et adorée. le doyen à décidé de la repeindre prochainement et Indiana en refera une nouvelle par dessus. le truc c'est qu'on l'a vu faire la première fois et cette personne s'est manifestée. avide d'avoir le contrôle sur l'âme indomptable de la jeune femme, juste pour la faire chanter par plaisir parce qu'elle a tendance à être insupportable, il la menace de tout révéler si elle ne fait pas ce qu'il souhaite.

(m prit par caïn w. woods) l'amour qui bascule: ils sont sortit plusieurs mois ensemble. très attachés l'un à l'autre. tout les opposait et pourtant, ils étaient incapables de rester loin l'un de l'autre. relation bancale, ils se disputaient à longueur de journée mais étaient incapable de réellement se quitter. ne nombreuses ruptures qui ont mené au chaos final. énième bagarre, ils en sont presque venu aux mains et on décidé de tour arrêter. sentiments encore présents ou envolés (au choix), il est pourtant clair que le lien fusionnel qui les uni ne sera jamais rompu. aujourd'hui, ils se disent amis mais l'ambiguïté présent dans leurs mots et dans leurs gestes les mènent parfois à froisser les draps, se promettant de ne plus jamais recommencer jusqu'à ce qu'ils remettent ça.

(f) l'attrape-coeur: elles se sont connues en soirée. amie d'amies, elles ont passé des heures à discuter, échanger leurs histoires d'amour et de cul sans tabou. un discussion qui a mené à une danse plus que sulfureuse et indécente qui en a fait baver plus d'un. elles se plaisent dans cette ambiguïté qui appartient au monde de la nuit. pas d'attirance, pas de sous entendu, c'est clair en elles, elles s'amusent. mais il y a ces soirées où ça dérapent. elles s'embrasse pour faire fuir les mecs, sont tactiles juste pour voir leurs réactions. un jeu qu'elles adorent et qui leur colle à la peau.

(m) la liste: ils se sont rencontrés par hasard, il y a peu de temps. il était au bon endroit au bon moment. il l'a aperçu, papier entre les mains, jambes trempées, marchant en rond dans la fontaine qui n'était pas loin. geste absurde. il s'est approché et à menacé d'appeler la police avec énormément d'humour. une discussion s'est entamée et elle lui a expliqué ce qu'elle tenait entre ses mains. la liste de toute une vie. elle répertoriait tout ce qu'elle voulait faire avant de mourir. des choses réalisables et d'autres plus complexe. depuis, il s'est donné pour but de barré le plus de lignes possibles avec elle.

exs, ennemis, amis, ambiguïté: je suis ouverte à toute autre proposition, n'hésitez pas. venez même sans idées, on trouvera ensemble. (f/m) la mélodie du bonheur. 1365124802 comme dit plus haut, j'aime le feels, les rps pleins d'émotion, pleins d'humour. j'aime tout. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila je viens, je voulais un lien (f/m) la mélodie du bonheur. 3026748879
J'aime beaucoup le lien de l'attrape coeur, mais c'est pas exactement le genre de Feryel, vu que pour le moment, elle découvre seulement sa sexualité. On peut peut-être faire un mix, sauf si tu tiens exactement à ce lien, et on cherche autre chose ? (f/m) la mélodie du bonheur. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non comme j'ai dit c'est modulable hein. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858 à toi de me dire ce que tu attends par un "mix" et du coup ce que t'avais imaginé pour que ça colle plus à feryel. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858 mais on peut le modifier sans problèmes. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Ross-Burgess avant l'été, feryel a eu quelque chose avec une fille, c'était rien vraiment, mais ca l'a tout de meme marqué, qu'elle pouvait peut-être attirée vers les filles aussi. je me dis du coup qu'on pourrait garder la premiere partie du lien, elles s'amusent, mais que pour le moment, Feryel ne sait pas trop pour le reste? enfin style la deuxieme partie ca pourrait etre en evolution rp? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attrape-coeur est juste... augzuialvamzdgueilzvsfmzp. mais j'crois j'suis too late (f/m) la mélodie du bonheur. 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feryel, on peut totalement partir comme ça si tu le veux. après je l'ai précisé c'est vraiment pour s'amuser et se jouer des mecs. Indiana est 100% hétéro mais après si t'avais pour objectif de la faire douter y a pas de soucis et on peut partir sur une base comme ça.
après kyla à l'air intéressée du coup, on peut peut-être nous mixer toutes les trois. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858 je sais pas si ça peut vous intéresser mais on peut partir sur le fait que tout le résumé de mon lien je le pose avec kyla, et feryel étant une amie d'une amie à indiana, elle serait venue et elle aurait pu dérapé un peu avec indiana lorsqu'elle les à vu agir ainsi. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858
si ça vous plaît pas, kyla on part sur autre chose. (f/m) la mélodie du bonheur. 1365124802 vu que feryel m'a proposé en premier etc (f/m) la mélodie du bonheur. 1365124802 enfin tenez moi au courant. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) la mélodie du bonheur. Loveme10
Y'a moyen qu'on ait un lien tu penses ? J'aurais peut-être quelques pistes de travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrrrr. non pas avec toi. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858 pas de campagnard ici. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858
tu veux partir d'un lien que j'ai proposé ou totalement autre chose? (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858
et j'attends toujours ta révélation en mp hein (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858 j'oublie rien (f/m) la mélodie du bonheur. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) la liste: ils se sont rencontrés par hasard, il y a peu de temps. il était au bon endroit au bon moment. il l'a aperçu, papier entre les mains, jambes trempées, marchant en rond dans la fontaine qui n'était pas loin. geste absurde. il s'est approché et à menacé d'appeler la police avec énormément d'humour. une discussion s'est entamée et elle lui a expliqué ce qu'elle tenait entre ses mains. la liste de toute une vie. elle répertoriait tout ce qu'elle voulait faire avant de mourir. des choses réalisables et d'autres plus complexe. depuis, il s'est donné pour but de barré le plus de lignes possibles avec elle.

Je peux te proposer Ael pour celui-là (f/m) la mélodie du bonheur. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir. je devais me trouver un lien avec lola en plus mais ça avance pas. (f/m) la mélodie du bonheur. 166564858 on en parle par mp pour que tu me parles de ael et qu'on approfondisse tout ça? (f/m) la mélodie du bonheur. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)