Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA movie and an awesome guy • Frank - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A movie and an awesome guy • Frank

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pouvais pas t'empêcher de faire du rentre dedans à Frank, toi t'étais comme ça, tu aimais séduire, tu aimais plaire et tu ratais jamais une occasion pour taquiner un garçon, non jamais. Alors forcément le jeune homme faisait encore les frais de tes actes. Il devait en avoir marre de toi mais c'était pour son bien. Tu animais sa vie et tu la rendais plus belle, sisi c'était vrai. Du coup tu t'incrustais sur son fauteuil histoire que ce soit plus sympa ce petit film mais il en avait pas l'air d'accord. Comme ça, il te demanda de bouger, mais genre vraiment. Il est vraiment sérieux, alors toi ben tu bouges comme il te la demandé mais non sans lui faire comprendre que ça te plait pas. Pour la peine tu fais celle qui boude, celle qui la mauvaise et qui va le laisser bieeeeeeen seul comme il la demandé. Il se moque de toi en plus, mais tu réponds pas. Tu fais l'indifférente, celle qui n'entend pas, qui ne le voit même pas. Il se lève, tu peux le voir du coin de l'oeil mais tu ne bouges toujours pas, ton regard bien trop fixé sur l'écran géant comme si tu t'en fiche de sa présence. Comme si tu attends juste que le film débute. Puis il t'ordonne de te lever. Ton regard se pose immédiatement sur lui, ta tête se levant pour le regarder dans les yeux tandis que tu reportes ton regard vers l'écran. Non tu ne comptes pas te lever mais lui s'en charge à ta place en te tirant par le bras pour te faire bouger. Debout devant lui, il en profite alors pour te piquer ta place et s'asseoir dans ton siège. A quoi il joue ? En plus il te nargue en te tirant la langue. Tu roules des yeux, toujours pas un seul son sortant de tes lèvres. A la place tu sens qu'il prend ta main et qu'il la tire vers lui. Surprise, tu perds l'équilibre et tombe en arrière sur lui. Je sais pas répliques tu genre tu fais encore la boudeuse. Il passe un bras autour de toi, venant poser sa main dans ton dos et sa tête contre la tienne. Tu tournes ton visage pour le regarder, si proche l'un de l'autre que tu peux limite voir un seul de ses yeux tellement ta vue se floute dû à votre proximité. Tu savais que ça allait mal se passer pour toi si tu te faisais pas pardonner dis tu un sourire sur les lèvres. Ouais c'était pas question qu'il te vire comme ça de dessus lui, c'était pas la fête ici. Tu approchas tes lèvres près des siennes, de façon lente, faisant tes lèvres juste se frôler contre les siennes. Assez pour qu'il ait envie que tu l'embrasses ou qu'il ait envie de t'embrasser, mais tu te recules. Sauf que c'est trop tard dis tu alors en te remettant sur ton siège et en posant à nouveau ton regard sur l'écran. Tu aimais bien le taquiner et tu avais bien envie de voir comment il allait réagir face à cette tentation que tu avais fait en t'approchant si près de ses lèvres mais sans lui donner ce baiser.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mine boudeuse que Ashleigh venait de prendre, beaucoup pouvait faire de même et se faire passer pour quelqu'un entrain de râler, alors qu'au fond ce n'est pas vraiment le cas, était-ce une sorte de diversion ? Je ne sais pas, mais j'avais moi même prit les devants en lui piquant sa place et la laissant venir s'installer sur moi. Elle ajoutait alors que ça allait mal tourner pour moi si je m'excusais pas , je n'avais pas peur du tout. Non du tout, mais t'es tellement chou quand tu prends ton air de boudeuse. Elle venait alors d'approcher son visage du mien, laissant quasiment glisser en frôlant ses lèvres contre les miennes, quelle tentatrice cette jeune fille, décidément elle ne manquait vraiment aucune occasion. Tant pis pour nous. Rétorquais-je du tac au tac alors qu'elle m'a dis que pour les excuses, c'était un peu trop tard. Elle reprit sa place sur le fauteuil et son regard droit vers l'écran. Elle était donc comme ça de venir tenter monsieur et de repartir dans son coin ? Au final, elle devait être aussi tenté que moi, a quoi jouait-elle exactement avec moi ? Ce n'était que de la tentation qui régnait entre nous et un simple petit jeu ? Ou bien plus ? Je ne trouvais néanmoins pas la réponse dans l'immédiat. Je pris alors mes aises en déposant une main sur la cuisse de la jeune mather, lui faisant de légère caresses et venir déposer ma tête contre l'épaule d'Ashleigh pour également regarder l'écran, les lumières avaient déjà baissées d'un cran et la luminosité diminuait largement, les minutes avant les publicités commençait à s'écouler un peu plus rapidement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le taquinais et le faisais bien chier mais c'était purement gentil de ta part. Tu t'étais assise à ses côtés juste pour l'embêter et partager un moment sympa avec lui mais il avait voulu te virer. Très bien, tu partais donc te remettre sur ton fauteuil, bien qu'il avait essayé de te mettre assise sur lui Non et non, trop tard il venait de te dire de bouger. T'étais mignonne quand tu boudais ? Probable mais t'allais pas pour autant changer d'avis. Tu restais les bras croisés sur ta poitrine. Tu faisais plus vraiment la boudeuse, mais la fille concentrée qui attendait le film avec impatience. Film qui mettait du temps à venir, foutu pub à la con. Là, tu sentis la main du jeune homme se poser sur toi. Ton regard glissa sur sa main qui était sur ta cuisse, en train de faire des douces caresses, puis ton regard remonta à sa tête qui était sur ton épaule. Ah j'ai pas le droit de venir à côté de toi mais toi tu me prends pour un coussin ? lui dis tu en mode tu étais choquée et tu n'approuvais pas. Bon tu plaisantais mais ça tu ne le montrais pas gardant ton sérieux. Allez on se relève, hop hop hop lui dis tu en sifflant doucement et bougeant ton index avec ton majeur pour lui faire signe de bouger sa tête. Puis naturellement tu prends des m&m's et les porte à ta bouche. T'es sûr que tu n'en veux pas ? Dernière tentative pour lui, après les petites billes risquent de finir entièrement dans ton ventre en quelques minutes seulement. T'as peur des films d'horreurs ? C'est un mec mais ça n'empêche pas qu'il peut flipper devant ce genre de films, alors curieuse tu lui demandes avant que ça commence.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quoi ? Je prenais simplement mes petites aises aussi, finalement c'était mieux d'être bien installé, plutôt que d'être perdu dans son coin. Aussitôt installé que Ashleigh réagit et se plaint du fait de ne pas avoir pu rester près de moi, alors que moi je la prenais un peu comme un coussin à venir m'installé contre elle. Elle avait dis ça d'un ton si sérieux que j'étais un peu mal à l'aise. D'accord, d'accord. Lui répondais-je tout en me relevant et m'installer très sérieusement et convenablement dans le fauteuil, la façon dont elle venait de m'expédier, c'était vrai du direct et au fond, ça me faisait sourire malgré mon étonnement. Non. Je lui répondais alors très calmement et vraiment simplement à sa proposition de boules en chocolat de M&M's. La question suivante me fit sourire, j'adorais les films d'horreur et ce que je préférais en plus, c'était vraiment de jouer le rôle de celui qui fait peur en dehors des films, toujours à délirer et se déguiser. Non, au contraire, j'adore... pourquoi tu as peur toi ? Au fond, il n'y avait rien de vraiment honteux à avoir peur des films d'horreur, plus d'une personne ne savait pas en voir un en entier, homme comme femme. Soudain, je revenais sur le sujet de la petite question juste avant. Finalement, j'en voulais bien un ou deux, mais tu viens de les foutre en bouche. Je vais devoir les récupérer. Un fin sourire sur les lèvres et une main qui venait se caler au niveau de la nuque d'Ashleigh et j'approchais alors mon visage du sien pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, essayant de lui choper une ou deux boules au passage de ce baiser. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimais bien embêter Frank et c'est pour ça que tu lui avais fait comprendre que s'il voulait pas de toi sur son siège avec lui, alors tu ne voulais pas t'asseoir sur lui ni qu'il pose sa tête sur ton épaule. Et cela même si ça t'avait fait plaisir qu'il t'attire à lui pour que tu t’assoies sur lui. Tu jouais le jeu que c'étai trop tard et tu te demandais s'il l'avait prit mal vu qu'il te répondit un simple non quand tu lui offris des m&m's. Pour vérifier si c'était le cas, tu lui demandas s'il avait peur des films d'horreurs. Vous alliez en voir un mais aimer regarder des films d'horreurs ne voulait pas dire qu'on n'en n'avait pas peur pour autant. Il te répondit que non et te retourna la question dont tu répondis par la négative aussi avec seulement ta tête. Bon il avait pas l'air de l'avoir mal prit. Tu le connaissais à peine et c'était la seconde fois que tu le voyais, mais il avait dû bien capter le phénomène que tu étais. Il avait dû comprendre que tu étais du genre à toujours plaisanter et rire et taquiner aussi. Cependant, tu ne t'attendais pas une seconde à ce qui se produisit ensuite. Alors que tu avais porté des m&m's à ta bouche, le dunster avoua qu'il avait finalement envie d'en prendre lui aussi et qu'il allait devoir venir les prendre dans ta bouche. Pas le temps de répondre quoique ce soit ni même d'arquer un sourcil, la main du jeune homme vint se déposer sur ta nuque et ses lèvres se posèrent sur les tiennes. Il venait de t'embrasser et il essaya de te piquer des petites boules en chemin. Tu étais surprise, celle là tu ne l'avais pas vu venir. Surprise en bien, tu appréciais qu'il prenne un peu les devant avec toi et tu n'étais pas contre à partager un baiser avec lui. Tu le laissa donc faire profitant juste du baiser qu'il te donnait. Si tu veux juste m'embrasser tu peux le faire, pas besoin de supercherie lui dis tu avec un sourire sur les lèvres. T'allais pas lui mettre un stop s'il venait t'embrasser. Il le savait et c'était donc affaire classée. Bien que ce baiser venait de raviver les souvenirs de vous deux dans la douche, l'eau ruisselant sur le corps de Frank, tes mains se baladant sur son corps musclé, vos lèvres collées l'une à l'autre. Tu enfournas aussitôt ta main dans le sachet de m&m's, prenant une petite poignée que tu mis dans ta bouche. Que le film commence, qu'il fasse flipper dès les premières minutes afin que tu te changes les idées. Idées qui devenaient peu catholiques...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait démarré de façon étrange, un peu comme le jour de l'intervention où l'on s'était rencontré et la suite dans la caserne. Mais cette fois-ci, c'était plus un jeu du chat de la souris, Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. S'attirer un peu, puis se repousser, vouloir être proche puis changer d'avis, c'était vraiment bizarre, mais plutôt marrante comme situation. Je changeais alors d'avis pour les M&M's et en profitait par la même occasion pour lui voler un baiser, qu'elle n'interrompais pas. Ajoutant même par la suite que si je voulais simplement l'embrasser, je n'avais pas à trouver des supercheries. Mademoiselle se plaint encore et toujours. Un sourire aux lèvres et je me retournais vers l'écran, la salle devenait vraiment sombre et l'écran venait de s'allumer, enfin il était temps. C'était toujours long ces publicités à la mord moi le nœud au début d'un film, d'ailleurs tout le monde était content de voir la salle s'assombrir et entendre un léger fond musical devant cet écran qui s'était allumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais vraiment pas vu venir le baiser que Frank t'avait donné pour te piquer des m&m's. En tout cas, ça t'avait fait plaisir. Il embrassait bien et que ce soit lui qui se jette sur toi ça changeait un peu et tu aimais bien. Ca voulait dire que tu lui plaisais vraiment et tu aimais bien cette idée. Tu n'hésitas cependant pas à lui dire qu'il n'avait pas besoin d'un prétexte pour t'embrasser et qu'il te répondit tandis que la salle s'assombrit et qu'une musique se fit entendre, annonçant le début du film. Je râle pas, je dis juste que tu as le feu vert sans avoir besoin d'une excuse. Feu vert pour t'embrasser. Feu vert pour déposer ses lèvres contres les tiennes et mélanger vos langues ensemble. Ouais tu n'étais vraiment pas contre cette idée de partager des baisers avec lui. Tu voulais juste qu'il le sache. Le film commença alors et tu te concentras sur l'écran, ta main plongeant dans le sachet de m&m's pour en piquer de temps en temps et les porter à ta bouche. Tu faisais un peu de bruit mais pas grave, tu n'étais pas la seule vu toutes les personnes en train de manger leur pop corn actuellement.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)