Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA movie and an awesome guy • Frank
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A movie and an awesome guy • Frank

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un soir en traînant sur son ordinateur, Ashleigh avait envie de regarder les formsprings des étudiants d'Harvard. De fils en aiguilles elle avait trouvé plusieurs forms de ses amis comme ses ennemis. Certains avaient pas de questions alors elle avait voulu inaugurer leurs plateformes. C'est là qu'elle était tombée sur celui de Frank et qu'elle lui avait laissé une question concernant le numéro de téléphone de cette dernière qu'il n'avait toujours pas utilisé. Elle avait reçu un sms du dunster dans la foulée. Ils avaient alors convenu de se voir pour un petit cinéma. Convenant de 20 h, elle accepta et la voilà en direction de Kendall Square Cinema pour rejoindre le jeune homme. Elle portait un pantalon noir, un débardeur gris et un blazer, accompagné de bottines. Tenue de ville mais bien habillée, elle arriva devant le cinéma vers 20 h 20. Toujours en retard, on n'allait pas la changer. Hey, tu vas bien ? lui demanda t-elle arrivant à sa hauteur et lui faisant une accolade. Tu veux voir quoi ? Elle regarda les affiches des films qui étaient proposés. Pour sa part elle avait bien envie d'un film d'horreur étant bientôt la période d'Halloween mais rien n'était dans ce registre là. Elle se tourna donc vers les films du thème thriller. The girl on the train me tente bien. Ash' était le genre qui savait ce qu'elle voulait. Elle n'hésitait pas pendant trois heures, elle tranchait vite et facilement. A voir si Frank était branché par ce film ou s'il préférait un autre. Elle était ouverte à d'autres propositions, mais celui ci était celui qui la tentait le plus.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une réponse sur mon forms et un numéro de téléphone et c'était parti, le rendez-vous avait été donné à Ashleigh pour une petite sortie cinéma, c'était assez classique, mais toujours plaisant. L'heure pour se retrouver était de vingt heures, il était à présent passé vingt heures quart et toujours aucune nouvelle de la jeune femme, ni par un sms, ni par sa présence devant le cinéma, ça en devenait même long d'attendre. Il était vingt heures vingt quand le visage de la jeune fille fit son apparition, il était temps. Je vais bien et toi ? C'était la deuxième fois que je voyais cette jeune fille, une fois après mes heures de boulot à la caserne et cette fois pour ce rendez-vous vraiment en dehors de nos habitudes. Elle me questionnait sur ce que je voulais voir et je regardais alors les différentes affiches de loin. Elle venait finalement de faire un choix plus que rapide en précisant qu'un film la tentait bien. J'ai déjà entendu ce titre, on m'a parlé d'un livre qui semblait bien, le film doit sûrement suivre, je suis ton choix. Au final, le choix des films était un peu plus restreint avec cette petite arrivée tardive, des films démarrait à quasiment toutes les heures, voir demi-heures. Nous arrivions alors à la caisse où je montrais du doigt le nom du film, je ne voulais pas déformer ce titre. Je sortis mon porte feuille pour payer nos deux places et en tendit une à ma compagne de la soirée et en se dirigeant doucement vers la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh hocha la tête quand Frank lui retourna la question. Elle, elle allait toujours bien et si ce n'était pas le cas elle ne le disait pas. Pas très friande d'exposée ses sentiments ou ses émotions. Elle proposa aussitôt un des films à l'affiche et laisse le jeune homme faire son choix à son tour. Il a l'air intéressé par celui qu'elle a proposé. Parfait. Pas besoin de débattre sur lequel ils vont voir vu qu'ils sont vite d'accord pour le même. Je savais pas pour le livre, tu m'en apprends une. Elle lisait mais c'était pas non plus son truc. Elle avait pas forcément beaucoup le temps de se plonger dans la lecture. Entre ses cours et la mather house ainsi que ses amis, elle avait toujours un emploi du temps bien chargé et occupé. Très peu le temps de s'ennuyer ou d'accorder du temps à de le lecture tous les jours. Ils se rendirent à la caisse pour payer la place et le dunster lui paya la sienne. Merci dit-elle alors qu'elle lui fit signe qu'elle voulait prendre des sucreries. Si tout le monde prenait des pop corns, elle son truc c'était des m&m's. C'était son pêché mignon alors à chaque fois qu'elle allait au cinéma, elle achetait un paquet de m&m's à la place d'un pot de pop corns. Puis ils se rendirent dans la salle qui était destinée à leur film. On se met en haut, j'aime pas être en bas. Bonjour le torticolis sinon. En haut, y avait pas besoin de lever la tête, la vision était juste parfaite. Elle prit donc place sur un des fauteuils du haut, se mettant sur le coin droit, tout au bout de la rangée, collé au mur. Ainsi ils pouvaient être tranquille. Ainsi personne n'allait venir se coller à eux car ça elle n'aimait pas. Ca l'agaçait que des gens s'installent près d'elle quand ils pouvaient se mettre ailleurs, bien plus loin, car la salle n'est pas remplit. Se positionnant sur le fauteuil qui se trouve contre le mur, elle appuya sur le bouton qui permettait de faire descendre le dossier du fauteuil et faire monter le bas. Elle se retrouva ainsi à moitié allongée, prête pour le film. Que racontes tu de beau ? Tes collègues ont capté notre manège ou pas ? lui demanda t-elle curieuse de savoir si Frank s'était fait charrié par ses collègues de la caserne. Tu en veux ? lui proposa t-elle pour les m&m's.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le célèbre dicton prenait tout son sens à ce moment précis, "on en apprend tous les jours" et c'était encore le cas aujourd'hui pour Ashleigh. Après tout le monde n'est pas à fond sur la lecture non plus, moi le premier. Je préfère nettement regarder la tv, plutôt que de me plonger dans un livre. Oui, je suis Dunster, mais ce n'est pas pour ça que je passe ma vie dans les livres pour tout et n'importe quoi. Après, ce n'est pas parce que je suis Dunster et que je parle de livre, je n'aime pas trop ça, je préfère le voir en image. J'avais pris les places pour nous deux, ça la jouait un peu en gentleman et c'était la moindre des choses lorsque l'on propose à quelqu'un de bouger un peu et surtout une fille plutôt plaisante comme Ashleigh. Nous entrions et elle se servait à la petite boutique pour se prendre des M&M's, ça changeait tout de même des pop-corn que l'on voyait sans cesse dans les salles de cinéma. Nous arrivions alors dans la salle où allait démarrer d'ici peu notre film et elle préférait s'installer dans le haut de la salle. Pareil, ça évite d'avoir des cons derrière soi aussi. Nous prenions les sièges excentré sur la droite et vraiment tout au dessus, personne ne pourrait râler pour les sièges où les têtes qui permettrait de pas tellement voir l'écran. Mademoiselle prend ses aises. Lui dis-je avec un sourire en la voyant se mettre assise confortablement dans son fauteuil qu'elle avait préalablement mis à moitié allongé. Mes collègues n'y ont vu que du feu, on est rester assez calme. D'ailleurs, il se demande pourquoi je ne met plus ma chemise que je m'étais à mon habitude pour rester à la caserne. Elle me proposait ensuite de piocher quelques M&M's dans son paquet, mais je déclinais en lui faisant signe de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais trop douée, tu choisissais un film qui était une adaptation d'un livre et tu n'en savais absolument rien. En même temps la plupart des films voir tous, étaient des adaptations de livre. Tu rigolas donc à la remarque de Frank sur le fait qu'il soit dunster et qu'il sache pour le livre. Y a pas de soucis, t'es intelligent, ça fait ton charme lui dis tu en lui faisant un clin d'oeil. Ouais tu regardais beaucoup le physique mais tu trouvais ça sexy qu'un mec n'est pas que ce qu'il faut niveau entrejambe et physique. Qu'il est aussi quelque chose dans la tête c'était clairement sexy pour toi. T'étais blonde mais loin d'être conne. Les places étaient prises, les m&m's aussi, très important, alors tu pouvais aller dans la salle. Fidèle à toi même, tu pris les devants et c'est toi qui choisis où vous mettre. Frank est du même avis ça tombe bien et tu rigoles même une nouvelle fois à ses paroles. Tout compris. Oui car tu avais fait parti durant ton enfance des cons qui faisaient chier au cinéma. Tu pouvais être celle qui parle à son voisin, qui jette des pop corns sur les autres, qui fait des bruits exagérés lors de films d'horreur alors que tu n'es pas si effrayé et bien pire. Tu le faisais encore parfois d'ailleurs. Tu étais un boucan et tu en étais fière. Tu t'installas alors sur le fauteuil, prenant celui contre le mur et déplia celui ci pour te mettre allongé. Toujours répondis tu au jeune homme. Tu prenais toujours tes aises. Tu te gênais jamais et il fallait pas qu'on te répète les choses deux fois. Tu étais le genre à foncer tête baissée, surtout pour faire des conneries. Tu demandas ensuite comment il allait et si les collègues du beau brun avaient capté quelque chose lors de votre coucherie dans les douches de la caserne où il travail. Apparemment ils avaient eut aucun doute, juste ils se demandaient pourquoi Frank ne portait plus sa chemise habituelle. Si ils savaient. C'est moi qui la porte à présent, je m'en sers pour dormir, elle est super confortable puis... elle est si grande que j'ai pas besoin de mettre de short avec dis tu bien dans l'optique de mettre des images dans la tête de Frank. Tu voulais qu'il t'imagine à cet instant en train de porter sa chemise avec rien sous toi sauf une culotte ou peut être pas. Il refusa en même temps tes m&m's et c'est toi qui en prit après avoir ouvert le paquet. Puis on est resté calme car ils étaient à côté soufflas tu comme si tu disais quelque chose d'anodin. Ouais, sans les collègues à côté ça aurait surement été plus hot et bruyant...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intelligence, tout le monde l'avait en soi, ça faisait parti de chacun de nous. Sauf que certaines personnes avaient beaucoup de mal à la faire fonctionner, mais ça ne semblait pas trop être mon cas, puisqu'Ashleigh soulignait que j'étais intelligent et que ça faisait aussi mon charme. C'était vraiment agréable d'entendre de temps à autres des paroles telles que celles-ci. Tout le monde à son charme et tout le monde est intelligent, mais à leur manière. C'est vrai que notre petite partie fine dans les douches de la caserne avait été un moment plus qu'agréable, mais avec pas mal de risque. Même si au final, personne ne nous avaient véritablement surpris, ni même entendu quoi que ce soit. Juste cette histoire de chemise que je n'ai pas vraiment réfléchi à trouver une bête excuse, sur ce coup, ma fameuse intelligence m'avait fait défaut. Oh, mais ça serait sympa que je la récupère un jour quand même, quitte à te l'enlever... je la reprendrais. Je finissais ma phrase avec un ton sérieux tout en la fixant et rester sérieux. Sauf que j'arrêtais net de la fixer et la regardait à deux fois en tournant la tête de gauche à droite. Attend... tu as bien dis... rien en dessous ? ... plaisant de le savoir. C'est vrai que je trouvais cette méthode assez sexy... une fille portant un large tee-shirt et en petite tenue voir aucune tenue en dessous, ça faisait également son charme. C'est sûr que question discrétion, on a assurer... Je m'interrompais un court instant, avant de reprendre tout en continuant d'entrer dans le jeu de la Mather. Même si ça aurait été agréable de voir l'autre côté de la chose. Un fin sourire venait apparaître sur mon visage alors que je tournais la tête pour arrêter un peu de la fixer. J'appuyais alors sur le bouton et commençait à me mettre en position un peu plus confortable comme elle l'avait fait auparavant. C'est vrai qu'on est beaucoup mieux ainsi. Conclus-je avant de positionner mes deux bras sur les accoudoirs qui étaient de chaque côté de mon siège.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Selon lui tout le monde était intelligent et avait du charme a leur façon. Mouais on pouvait dire ça comme ça. Tu haussais donc les épaules puis tu entames la discussion sur la première et dernière fois où vous vous êtes vu. Plus particulièrement sur les cochonneries que vous aviez fait ensemble. Ses collègues c'étaient juste demandés pourquoi il ne portait plus sa chemise "favorite" et toi ça te faisais bien rire. Cette chemise tu te l'étais accaparée et tu comptais pas la lui rendre. Bien que lui avait envie de la récupérer, quitte a devoir te l'enlever de lui même. Tu ne pus que sourire. Je vis à la mather house hésité surtout pas à passer quand tu veux pour venir me l'enlever dis tu en lui faisant un clin d'œil. Il te rendait le bâton, tu le saisissais. Il voulait t'enlever la chemise ? Tu demanderai que ça. Qu'il vienne c'est pas toi qui dirait non. D'ailleurs il avait pas du capter ton sous entendu puisqu'il réagis seulement après et sa réponse te plait une fois de plus. Comme je disais, si tu viens à la mather pour m'enlever ta chemise, tu pourras le voir de tes yeux et pas besoin qu'il se l'imagine juste. Il pouvait le voir en live par lui même. Frank rebondit ensuite sur tes propos concernant votre silence lors de vos ébats. Il aurait bien aimé voir comment ça aurait été sans le calme et il s'installa ensuite dans son fauteuil, tranquille, pépère, comme s'il avait rien dit de spécial. Il suffit de demander parfois, c'est si simple que ça et sur tes paroles tu te lève de ton siège et tu viens t'incruster sur le sien. Les fauteuils sont assez grands pour vous deux mais tu te colle bien à lui. Appuyé sur ton côté gauche, tu passes ta jambe de droite entre les deux jambes du dunster tandis que ta main droite se pose sur son torse. Ton visage est un poil en dessous du sien et tu plantes ton regard dans le sien. J'aimerai bien voir ce que ça donne aussi un Frank plus bruyant et sauvage par la même occasion. Serais tu en train de l'allumer ? Probablement. Il devait en avoir marre de toi. Pas marre négativement mais marre quand même. Tu ne cessais pas de le séduire et de lui faire du rentre dedans, mais c'est qu'il devait bien aimer ça s'il t'avais donné rendez vous ici ce soir. C'est qu'il devait bien t'apprécier malgré tout comme il te l'avait dit par message. C'est que tu devais bien lui plaire comme il te plaisait bien. Et c'était pas ta faute s'il était super bien foutu et que tu ne pouvais pas résister à lui sauter dessus.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait vraiment avec mes pieds et surtout me faisait vite réfléchir avec ces petites insinuations qui étaient au final, assez nombreuses. Elle me mit même au courant qu'elle vivait à la mather house et que je pourrais passer à n'importe quel moment lui rendre visite et surtout lui enlever ma chemise. J'y penserais... ou tu peux simplement venir me la rendre en l'enlevant à la dunster house. Elle ré-ajoutait à la conversation que comme elle venait de dire auparavant, un petit tour à la mather house et je pourrais le voir de mes propres yeux qu'enfaite, au dessous de la chemise qu'elle m'avait emprunté, pour un long terme, ne se cachait peut être rien à part son corps. Peut être pas que le voir. Répondis-je aussitôt avec un petit sourire plein malice affiché sur mes lèvres. La conversation se poursuivait sur nos agissements et surtout le fait que nous avions été plutôt calme et sage à la caserne pour ne faire aucun soupçon. Pas parce que je l'aurais demandé que ça aurait été le cas, il nous fallait de la discrétion tout de même. Les choses se poursuivait en même temps que notre fameuse discussion, sauf que ça en devenait des agissements. Elle venait se mettre à côté de moi en prenant pas mal de place, venant glisser une de ses jambes entre les miennes. Une main posé sur le torse et un regard pétillant entrain de vous regardez, les ingrédients étaient présent pour voir naître une certaine tentation. Je crois pas que ça nous vaut une Ashleigh qui se lâche. C'est pas que la position me dérangeait et ça ne semblait gêner personne, puisque personne n'étaient derrière nous ni à nos côtés. Mais elle avait prit pas mal de place sur le fauteuil et la position dans laquelle j'étais, allait vite me procurer quelques douleurs à droite et à gauche, je n'étais pas en bonne position pour supporter en plus de ça quelqu'un aussi coller contre moi et avec l'accoudoir qui me rentrait limite dans les fesses. Tu bouge ou je te bouge ? Il va falloir prendre une décision, la soirée ne va pas commencer de la sorte à me faire du mal d'être installé comme ça. Non, il n'y avait rien de très méchant dans ce que je venais de dire, loin de là, c'était pour la faire bouger un peu que je prenais les devants pour lui faire comprendre que j'étais vraiment mal positionné. Je vais devoir quitter la salle si mademoiselle refuse de se bouger. Pourquoi accepterais-je de passer un moment devant un film en étant à moitié écrabouiller contre l'accoudoir. Aucune raison. Le film n'allait plus tarder à commencer, du moins, les publicités d'avant film n'allaient pas tarder à s'afficher sur l'écran... Nous n'étions pas nombreux dans la salle, je ne voyais quasiment aucune tête dépassé des sièges et du côté du fond, nous devrions être les seuls pour l'instant, ce qui rime avec soirée plutôt tranquille et non dérangé par des conversations ou quoi que ce soit non loin de nous. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il pensait vraiment que tu allais lui rendre sa chemise alors il se trompait. Désormais elle était à toi et tu comptais bien la garder. Elle t'allais bien et elle était confortable. Cependant tu lui faisais croire que s'il la voulait il allait devoir venir la récupérer de lui même à la mather house et te l'enlever. Il proposait que tu vienne l'enlever toi à la dunster house et tu étais pas contre mais tu ne la lui laisserais pas pour autant. Non non non. Vous reparlez de votre coucherie normalement, sans pression, et tu le tente toujours plus en disant que s'il voulait voir l'autre côté de ton silence dans la douche de la caserne, eh bien il avait qu'à demander. Forcément ça n'aurait pas été possible, vous auriez alerté tous ses collègues et ça aurait été beaucoup moins drôles. Vous auriez pas pu finir ensemble ni prendre votre pieds et ça pas question. Tu le tentes encore plus en venant te poser contre lui dans son fauteuil en disant que tu aimerais voir comment c'est un Frank qui se lâche et selon lui ça ne te vaut pas toi en train de te lâcher. Un sourire s'étire sur tes lèvres. Est ce qu'il a envie de voir ce que ça donne une Ash' qui se lâche ? Pas le temps de lui demander qu'il te demande de bouger. Pardon ? Tu fis une mine choquée, tandis qu'il annonçait quitter la salle si tu ne bougeais pas. Installe toi sur moi je suis sûre que tu seras bien lui répondis tu du tac au tac. Ben quoi ? Non t'allais pas arrêter ton petit jeu de séduction et de tentatrice avec lui. Mais si tu préfères regarder ton film dans ton coin tout seul et tranquille, comme tu voudras lui dis tu d'une voix un peu plus froide et en mode tu boudes. C'était pas le cas, mais tu faisais genre, histoire qu'il culpabilise, histoire qu'il te rattrape car tu étais en train de te lever du siège pour retourner sur le tien. C'était bien plus agréable de voir un film avec une charmante compagnie comme la tienne. Tout comme c'était plus sympa de voir le film en partageant le même siège que lui, mais bon. Assise à nouveau dans ton siège, tu croisas les bras sur ta poitrine et fixa l'écran géant du cinéma. Oui oui, tu faisais parfaitement bien la boudeuse. Tu étais sérieuse et ne jetas même pas un regard sur le côté pour le voir. Tu restais figée, droite et ne bougeais pas du tout.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me poussait un peu trop à s'être mis à mes côtés sur le siège, c'était des fauteuils qui pouvait largement accueillir deux personnes, mais j'étais mal mis et ça me faisait du mal d'avoir cet accoudoir à ce point contre moi et je lui avais alors demander de bouger de là, sous peine de quitter la salle. Ashleigh me proposait même de s'installer sur elle, que j'y serais bien. J'allais plus l'écrabouiller qu'autres choses la pauvre et ce n'était pas vraiment une bonne idée finalement. Vu mon poids, tu vas vite mourir écrabouiller. Elle m'ajoutait ensuite que si c'était ma façon préféré de voir le film d'être seul dans mon coin, ben c'est ce que j'allais finalement avoir et elle se retira alors en prenant son air de faire du boudin et s'installait de nouveau sur son siège, les bras croisés sans aucun autre mot. Elle était immobile plusieurs secondes et ça me fit sourire. Ouhouh mademoiselle, elle boude. Je passais une main devant son visage pour voir si elle aurait la moindre réaction, même un clignement des yeux, mais pas grand chose, je me mis alors debout à côté du siège, allait-elle croire que je partais ? Peut être. Lèves-toi. Lui ordonnais-je en lui agrippant délicatement un bras et de la soulever du siège avant de me lancer dedans pour m'y mettre confortablement installé, je lui avais clairement piquer sa place et la regardait alors en lui tirant la langue histoire de la narguer, je pris ensuite sa main pour venir laisser Ashleigh tomber sur moi, c'était un peu plus juste de cette façon là. C'est mieux comme ça non ? Je passais un bras sur le côté et déposait alors une main dans le dos de la jeune Mather, un fin sourire aux lèvres, déposant ma tête contre la sienne. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)