Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIMBERLEY ADAMS - #(456) 722-3958 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KIMBERLEY ADAMS - #(456) 722-3958

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Shawn
Cela fait presque deux mois que l'on couche ensemble Kim et je vois bien dans ton regard que tu as envie de plus qu'une simple relation sexuelle avec moi mais on en a jamais réellement parler, tu sais que c'est compliqué pour moi de me projeter... Ce que je sais c'est que j'ai aussi envie de toi... Bon écoute, tu ne bosses pas Lundi je crois me souvenir ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Shawn
Je sais tout ça et je savais que notre relation ne pourrait pas durer éternellement comme ça. Ils annoncent très beau ce week-end, tu n'aimerais pas qu'on parte tous les deux ? On pourrait aller à Miami sur le voilier de mon père, un week-end juste toi et moi pour profiter du soleil et de l'océan et discuter posément de tout ça ensemble ? S'il te plait Kim, juste toi et moi loin de tout pour clarifier notre relation ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Shawn
Tu réfléchis trop Kimberley, je te promets que l'on pourra en discuter tous les deux, je crois que c'est important que l'on s'éloigne de l'appartement, de Poppy, le cadre sera idéal pour parler de nous à tête reposée, dis moi oui s'il te plait, on peut partir très tôt samedi matin pour arriver de bonne heure à Miami et on file directement sur le voilier ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Shawn
Tu ne le regretteras pas tu verras, on va passer un super week-end et je te promets que l'on abordera tous les sujets que tu veux jolie coeur. On se voit ce soir pour en reparler. Bisous ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)