Je suis à l'hôpital, Kim. T'en fais pas je vais bien, moi. Mais c'est James qui va mal. Il s'est fait poignardé. Alors.. Je reste près de lui. Tu pourrais me rendre un service ?
Il est hors de danger t'inquiète pas Kimou. Je vais rester près de lui, et veiller sur lui, ne t'en fais pas. J'ai juste besoin que tu passes à la maison de temps en temps pour Lucky et Héros.. Si ça te dérange pas. Je peux pas passer à la maison tout de suite..
T'es adorable tu sais, mais j'ai besoin de rien, t'en fais pas. Il s'est fait poignardé au niveau du ventre.. Alors il va devoir rester un petit moment à l'hôpital. Oui oui, j'ai pensé à prévenir ses proches, ne t'en fais pas pour ça. Non non ! Pas besoin de rester à la maison, mais juste de passer une fois par jour. Une amie de James va passer aussi pour s'en occuper de temps en temps, alors tu n'as pas besoin de trop t'en occuper. Je voudrais pas te bloquer tu sais.. Ouais.. j'aime pas savoir que j'avais raison de m'inquiéter..
Hey, je me souviens très bien de toi, miss -s'il y a un célibataire hétéro ici, je suis preneuse- tu m'avais bien fait rire avec ton petit speech. J'suis en route pour l'hosto là, je vais voir James...
T'es pas juste mon amie t'es ma meilleure amie Kimou. T'es importante. Et je te remercie d'être là tout le temps pour moi. Je le ferais jamais assez de toute façon. Non, je n'en sais rien, il faudra que je vois avec elle. Et pour les clés j'irai te faire un double, dès que je peux, et je te les mettrais dans ta boîte aux lettres en passant, ça va ? Oui, je vais rester là-bas, je veux pas le laisser tout seul.. Et puis moi tout seul à la maison, je serais pas bien, tu me connais. Pas après ce qu'il s'est passé.. D'accord Kimou. Merci d'être là. T'es vraiment géniale. A plus tard.
Oui tu dois la connaître, c'est Summer. Mais je gère, pour l'organisation, t'en fais pas. Oui bien sûr, j'vais faire attention à moi, tu me connais. Je te le dirais alors.. Ca me ferait plaisir de te voir, surtout que c'est pas trop la joie les hôpitaux.. Enfin je tiens le coup, ne t'en fais pas. Et j'embrasserais James de ta part, promis. Non, il ne m'en a pas parlé, mais alors quoi ? Tu m'dis que ça ?? Il a répondu quoi ? Tu lui as envoyé quoi ? Vous allez vous revoir ? Faire des bébés ? Il t'a dragué ? (ouijesuisdelapolice) xo
LE PROF SEXY T'A EMBRASSÉ ??? ENFIN C'ÉTAIT PAS TROP TÔT BORDEL DE PUTAIN DE MERDE !!!! RACONTE MOI TOUT COMMENT CA S'EST PASSÉ ? TU LUI PLAIS ALORS ? COMMENT VOUS AVEZ CONCLU APRÈS ?
Effectivement c'est la première fois que tu m'envoie un sms aussi froid, je pense qu'il était temps que tu m'en parles. Tu ne préfères pas que l'on en parle calmement tous les deux ? On vit sous le même toit Kim, c'est mieux si on met les choses au clair ensemble plutôt que s'éviter tu ne crois pas ?