Invité
est en ligne
Invité
C'est barrant ft. lucky | Harley soupire et lève les yeux au ciel à sa phrase, bien qu'il en rit aussi avec elle. Parfois, ils sont tellement cons tous les deux. Enfin, parfois, à chaque fois qu'ils se voient, ouais. Au moins, ils se tapent des barres de fou rire, ça fait du bien aux abdos. Pas besoin de faire du sport comme ça ! Quand elle lui demande de la sauver si jamais il devait la retrouver affalée dans son canapé à regarder des émissions débiles, Harley sourit en coin et lève une main pour lui pincer doucement la joue, en lui offrant un clin d'oeil complice. « Compte sur moi. J'te laisserais jamais devenir une larve sans cervelle, promis. » Toute façon, quand elle fait cette moue, son coeur fond et il ne peut rien lui refuser. Eh oui, Harley le chieur a un coeur, finalement ! Et puis, il tient beaucoup à elle, alors c'est normal. Son air dégoûté le fait davantage rire, et il secoue la tête ensuite, avant de pencher la tête sur le côté. « Aaaawh, trop chou. » Et puis, elle lui parle de la blague des Eliot aux Mather. Honnêtement, il essaie hein, il tente du mieux qu'il peut de ne pas rire, mais sa mine tellement dégoûtée, et puis ses dernières paroles, il éclate de rire. il ne peut pas se retenir, parce qu'il imagine tellement bien la scène. C'est tout lui, elle le connaît. « Ah mais tellement ! Je serais en PLS tellement je rirais ! Dommage qu'on n'ait pas pris de photo de toi ! » Il sait quoi lui offrir à son anniversaire maintenant. Enfin, ce sera certainement pas son vrai cadeau, mais voilà. Harley calme mon rire et jette le mégot de sa cigarette un peu plus loin. « Bon alors, et à part ta baladie, y'a quoi de nouveau dans ta vie Lulu ? » |
(Invité)