Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lucky) bah alors, t'es balade ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(lucky) bah alors, t'es balade ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est barrant
ft. lucky

Harley soupire et lève les yeux au ciel à sa phrase, bien qu'il en rit aussi avec elle. Parfois, ils sont tellement cons tous les deux. Enfin, parfois, à chaque fois qu'ils se voient, ouais. Au moins, ils se tapent des barres de fou rire, ça fait du bien aux abdos. Pas besoin de faire du sport comme ça ! Quand elle lui demande de la sauver si jamais il devait la retrouver affalée dans son canapé à regarder des émissions débiles, Harley sourit en coin et lève une main pour lui pincer doucement la joue, en lui offrant un clin d'oeil complice. « Compte sur moi. J'te laisserais jamais devenir une larve sans cervelle, promis. » Toute façon, quand elle fait cette moue, son coeur fond et il ne peut rien lui refuser. Eh oui, Harley le chieur a un coeur, finalement ! Et puis, il tient beaucoup à elle, alors c'est normal. Son air dégoûté le fait davantage rire, et il secoue la tête ensuite, avant de pencher la tête sur le côté. « Aaaawh, trop chou. » Et puis, elle lui parle de la blague des Eliot aux Mather. Honnêtement, il essaie hein, il tente du mieux qu'il peut de ne pas rire, mais sa mine tellement dégoûtée, et puis ses dernières paroles, il éclate de rire. il ne peut pas se retenir, parce qu'il imagine tellement bien la scène. C'est tout lui, elle le connaît. « Ah mais tellement ! Je serais en PLS tellement je rirais ! Dommage qu'on n'ait pas pris de photo de toi ! » Il sait quoi lui offrir à son anniversaire maintenant. Enfin, ce sera certainement pas son vrai cadeau, mais voilà. Harley calme mon rire et jette le mégot de sa cigarette un peu plus loin. « Bon alors, et à part ta baladie, y'a quoi de nouveau dans ta vie Lulu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est barrant
ft. harley

« Merciii. » Esquisses-tu en un hochement de tête. De toute façon, Lucky savait garder le contrôle d'elle-même, alors elle n'aurait peut-être pas besoin d'en arriver jusque-là. Elle a toujours su garder le contrôle, même si parfois, il faisait bon de le perdre quelques instants et se laisser aller un peu. Bref, pour l'instant, l'heure était aux confidences, du moins, aux confidences de ton pote et de son copain. Son pincement de joue et sa remarque t'arrachent un petit sourire. Tu ne le montres pas assez, ou même presque jamais, mais quand tu tenais à quelqu'un, le voir heureux était tout ce qui comptait, en revanche, dans le cas contraire, si tu n'aimes pas quelqu'un, son bonheur fera ton malheur et tu feras tout pour détruire ce bonheur. Comme on avait détruit le tien il y a quelques années. « Dommage en effet, non mais je remercie le ciel pour ça. » T'as pas envie que tout le campus te voient fragile, stupéfaite par un animal qui ne ferait aucun mal à aucun homme, mais putain, tu ne peux simplement pas les voir, ils te dégoûtent, t'horripilent, grrrr. Pourtant, t'étais une fan de Jerry dans ta jeunesse. Jerry la souris de Tom le chat super con, vous connaissez non  ?. Sérieusement, un chat bon a rien. Mais ça te faisait bien rire. « Alooors... Rien de spécial, je vis au jour le jour, je laisse le vent m'emporter. » Que tu réponds à sa question lorsque soudainement, ton portable vibra. Ashleigh avait besoin de te parler urgemment. Tu grimaces suite à son sms et tu regardes Harley. « Obligation d'meilleure amie, je dois y aller. On se revoit très vite pour continuer cette conversation okey  !. » Tu te lèves, ramasses tes affaires et lui dépose un bisou sur la joue histoire de filer rapidement à la mather house. Est-ce qu'elle s'est encore prise le choux avec sa sœur  ? Ou bien avait-elle plutôt quelque chose de croustillant à balancer  ? On verra ça.

HJ; je vais archiver ce rp, puisque pleins de choses se sont passés depuis. Du coup, on va se faire une convers vidéo skype suite aux sms de Harley, si t'es d'accord (lucky) bah alors, t'es balade ?  - Page 2 1365124802
(Invité)