Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Max Agnew - What the f*ck are you saying ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii je veux **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew sauuuf, tu penses pouvoir le commencer ?  Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :*7: D'acc c'est bien pour le suivit ! Ca te dirais un rdv dans un café ou une rencontre dans un parc pour discuter et tout ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanel: Ouaip sans soucis! Du coup, Chanel viendrait à nouveau à l'hôpital ? :B

Jimmy: Mais oui, ça me dit! Je pense que déjà Max se conduirait moins comme un médecin dans ce genre de cadre! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew Un médecin à l'accent écossais et un autre à l'accent russe ... Tu penses qu'ils réussiraient à se comprendre ? Richard En tout cas, James MacAvoy, je souhaite un lien si tu le veux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew Ok ! Dans ce cas dès que je me libère un peu niveau rp on en fait un Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov : MDRRR Ils vont jamais avoir une conversation normale!

"T'as fait quoi hier ?" "Des pâtes." "NON! Fait pas manger!" -dcd-
Mais je veux trop un lien, oui **

@Jimmy Bodovsky : Pas de soucis! Tu viens me voir dès que tu as un peu de liberté **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew Tu m'as tué Richard
Personnellement, un lien très positif me tenterai beaucoup ! Max est médecin à Harvard depuis 8 ans, Alek depuis environ 5-6 ans, ils pourraient se connaître depuis et être devenus de très bons amis ? Genre il n'y a presque qu'avec Max qu'Alek se déride complètement ? Je vois bien les deux médecins aux accents bizarres dans les couloirs, toujours en train de se marrer et de parler super fort :salute:
Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov : MDR Je dois t'avouer que je me suis tué aussi.... Enfermé dans la solitude, je me met à me faire rire hanwii
Je pense que c'est une très bonne idée! A tout les coups, ils e feraient remarquer super vite dans les couloirs.. Limite, il y en a qui vont leurs dires de fermer leurs bouches.. -dcd-
Mais je pense que de très bons amis en plus d'être collègue me parait super :luv2:

Non mais en vrai, où qu'ils aillent, ils vont se faire repérer rien qu'avec l'accent et le fait de parler fort en se foutant de tout... -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew C'est un bon début de se faire rire tout seul alors si en plus tu fais rire les autres c'est parfait Richard
Oh oui c'est certain qu'ils ne passeront pas inaperçus ! C'est décidé, Max est la meilleur copain d'Alek ! Mais en effet, soit les gens vont les adorer, soit ils vont les détester Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 3 1894411200
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)