Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Max Agnew - What the f*ck are you saying ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy: On m'a dit que j'avais été trop rapide pour la validation, c'est peut-être ça ! ee
Mais je ne t'en veux pas va ! hanwii
Et ce serait avec plaisir pour un lien ** Tu as déjà des idées ou non ? Je vais aller lire ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew Oui sans doute Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2 1616978029
Hmm j'étais pas spécialement venu avec une idée mais on peut y réfléchir ensemble oui :D ! Nos deux gugus on certains points en commun je trouve ! La musique est le plus grand de tous ! Il est médecin et lui étudiant au sein d'harvard donc ils se sont certainement déjà croisé ! Jimmy joue de la guitare, du piano et s'est mit à jouer du saxophone il y a quelques mois :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas!
On va chercher à deux!

J'ai vu qu'ils ont plus d'un point commun oui! Tu as la musique, la famille aussi. Bon, pour Max, c'était les deux parents qui le négligeait et Jimmy, sa mère. (sauf que Max est pas sadique -dcd-)
Donc oui, étudiant et médecin, ils se croiseront plus d'une fois! Surtout si Monsieur Jimmy  ne cesse de picoler à s'en bouffer le corps -out-

Max ne parle pas de son passé et je me doute que Jimmy ne doit pas vraiment le faire non plus! Mais ils sont vachement similaires en vrai, je suis choqué :jawdrop:

Mais bref! Je pense que l'on peut partir sur du positif avec autant de point communs! La différence d'âge est pas trop trop énorme, douze ans si je ne me trompe pas! On peut très bien partir  sur une amitié plus poussé sur le coté musicale, je réfléchis en même temps -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew haha ouais je vois trop le genre Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2 1881463262 plus que ça avance et plus que Chanel détesterais son attitude de se moquer d'elle Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Surtout qu'il est assez sarcastique en plus. Il serait capable de s'en amuser. Bon, ça restera respectueux mais il se généra pas -out-
Du coup, après ses nombreux allers et retours pour se soigner, je les verrais bien s'entendre quand même ? Genre devenir un peu plus que Médecin - Patient, peut-être ami ou quelque chose de ce genre! T'en dis quoi ? :B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew Les choses ont changées à propos de son attitude et de sa manière de vivre depuis que je me suis inscrite il a évolué entre temps :] Il a arrêté de fumer et il essaie de faire gaffe à l'alcool ! Mais ça pourrait être je me dit sous prescription et après t'avoir consulté ? huh c'est fort possible ! Bah je me dis que Max aurait pu croiser Jimmy un soir à Boston (il s'amuse des fois à donner des représentations dans des bars populaires) c'est sans doute là qu'il aurait pu découvrir son dont pour la musique. Et puis ami oui c'est cool ! Enfin amis jsais pas mais ça serait plus sympa à jouer si t'as le temps je pense du genre qu'ils apprennent à se connaitre peut à peut au fil du temps jusqu'a vraiment sympathiser et jouer ensemble un jam un de ces quatre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement! Ca serait pas super s'il ne changeait jamais -out-
C'est possible oui! Il aurait pu consulter pour arrêter de boire et de fumer et Max l'aurait suivi petit à petit jusqu'à ce qu'il arrête totalement. (Le mec mauvais exemple puisqu'il fume de temps en temps le Max -out- )

Je pense que faire évoluer la relation jusqu'à l'amitié pourrait être plus intéressante oui !
Mais oui j'ai le temps -out- Je pense que l'on démarrerait sur quelques temmps après l'arrêt de fumer de Jimmy ? Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew ah oui je vois le genre Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2 3850463188 Bah écoute, je suis totalement pour hein Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle s'habituerait rapidement à ses sarcasmes -out- Il s'en sert un peu comme bouclier -out-
Mais je les vois bien devenir ami oui! Limite, elle irait là-bas pour parler avec lui et avoir une excuse pour louper un cours -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Agnew haha ouais Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2 152426858 On peut voir ça en rp si tu veux Max Agnew - What the f*ck are you saying ?! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)