@Margot Weasley hahaha ça ship apparemment par ici
oh mais oui j'aimeee
je pense que limite célia utiliserait la colère de margot qu'elle se soit rapprocher d'elle juste pour embêter willow pour la rendre un peu plus sombre
limite 't'as vu comment j'me suis foutu de toi? bah change si tu veux pas que ça recommence'
mais je pense que du coup célia prendrait vraiment ça à coeur en sachant qu'elle finirait par vraiment apprécier margot
@Adriel Rhodes oh oui comment je vais aimer ce lien
trop de complication, c'est parfait pour nous t'as vu
du coup je te rajoute vite et oui je veux absolument un rp
qui s'en charge ?
@Kyla Carmichael-Jobs kyky célibataire ? wtf ? je crois que j'ai manquée beaucoup trop de chose
mais sinon tu sais bien que tu peux me pécho quand tu veux, j'suis là baby
@Ashleigh H. Strauss haaan bah c'est parfait alors, on va pouvoir faire ça
oui du coup même séparées elles auraient gardées contact jusque la mort
et ashleigh est depuis quand à boston ? vu que je pense que dès qu'elles sont au même endroit elles se serraient directement retrouvés
après faudrait trouver un peu de complication à tout ça, parce que la vie c'est pas rose non plus
@Willow S-Prada du coup je vais m'en occuper today, je t'ai popup sur skype pour voir les détails avec toi
@Maxine M.-Thomspers je me disais bien que maxime était pas de ce bords là, du coup c'est justement ça qui donne toute l'action
célia est du genre séductrice autant avec les hommes, qu'avec les femmes donc je pense qu'en voyant maxine elle l'aurait draguée directement
parce qu'elle est trop belle t'as vu
du coup faudrait voir comment maxine pourrait réagir ou sinon on pourrait jouer ça, à toi de voir
@Cole S.-Wildingham maaaais t'as pas le droit de me renier comme ça
mais si tu m'aimes encore ça va
ouais j'pense aussi pour le négatif, par contre j'avoue niveau idée ça fuse pas trop
faudrait voir autre chose que la banale rivalité eliot/mather tu vois
@Royce A. Magyar oui on peut totalement partir sur ce genre de lien, ça me va
ils auraient pu un jour avoir un conflit pour un truc totalement débile et ils sont restés sur cette rencontre là donc dès qu'ils se voient ça part toujours en couille à se lancer des piques itout ça ?
mais après pour que ça s'améliore je sais pas trop, tout dépend de comment pourrait être royce face à célia
@Wade B. Forbes oh oui wade le plus beau des mathers
une idée ?
@Amare Dwight-Lindley oh oui je suis complètement fan de ton idée
et j'ai peut-être une idée pour la suite
du coup amare serait persuadé que c'est la faute de célia et ça serait peut-être son genre de vouloir détruire toutes les ventes de célia pour se venger ? dans le style il l'a croise dans une soirée entrain de vendre et amare vient balancer que sa drogue a déjà fait du mal à quelqu'un
du coup ça partirait en petite guerre vu que blondie elle est pas du genre à se laisser faire, surtout si c'est pas sa faute