Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRépartition - Page 2

Répartition

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, Holden vit en colocation loin d'Harvard donc il a pas besoin d'être reloger, du coup j'pense pas que le sujet me concerne Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me doute qu'il y a des cas comme ça, c'est pour ça que j'aimerais savoir si certains d'entre vous accepteraient de venir dans les tg quand même, pour montrer qu'ils sont là, qu'ils sont en vie, prendre la nouvelle des frères et leur soutient en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:J'ai pas beaucoup de connaissance chez les dunster et j'ai envie de faire de nouvelles connaissances donc je vais mettre Brent là bas !

LACHEUR ! *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible de mettre Milo chez les Cabots ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais bon, ça serait cool de favoriser aussi la MH qui est un peu notre alliance (je parle pour tout le monde là.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo est fourré H24 chez les verts Répartition - Page 2 1881463262 Vas-y mets le à la MH Répartition - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais si tu veux aller à la CH, c'est bon, je vais juste clairement dire aux prochains d'aller à la MH ou la DH quoi, parce qu'elles accueillent déjà plein de bleus aussi... Pour rester un peu logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis, sinon mets le chez les verts, ça ne me dérange pas hein :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Répartition - Page 2 MxYCaQhr_o

Répartition - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Linc va vivre chez sa copine du coup (Holly) donc il va dans aucune des maisons ! Mais j'vais voir pour intégrer un des TGs, sûrement celui des Mathers histoire de faire un peu schizo Répartition - Page 2 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot a son propre appart en dehors avec ses colocataires donc il habitera là-bas en attendant. Mais j'essaierai de participer à un TG, des mathers dès que j'ai le temps :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)