Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRépartition
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Répartition

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à l'évent, la Winthrop house n'est plus réellement habitable pour le moment. De ce fait, nous ne pouvons plus y loger. La Dunster House et la Mather House se sont dès lors proposés de nous loger chez eux, ainsi que la Cabot house. Mais en vue de l'alliance entre la Cabot et la Eliot, les bleus sont également invités chez les filles, de ce fait, nous vous demandons de privilégier le logement chez les DH ou chez les MH pour éviter tout acte de guerre des EH contre nous, encore une fois.

Ma question est maintenant, où souhaitez vous Loger ?

Ensuite, des TGs sont ouvert (ou vont être ouvert) dans les maisons d'accueils, j'aimerais que vous vous y manifestiez pour ne pas faire de flop, et ce même si vous n'allez pas être hébergé dans la maison parce que vous avez un appartement en ville ou quoi, ça permettrait ainsi de prendre des nouvelles de vos frères, montrer que vous allez bien, etc.

Mather House : TG d'accueil
- Jaysaël D Scott-Castellan
- Nate McLaren
- Baptiste C. Archibald
-
-

Dunster House : TG D'accueil
- O. Brent Keegan
- Dimitri P. Kazennov
- E. Roman Fawkes
- Donovan Biamonti
-

Cabot House : TG D'accueil Merci de favoriser les autres maisons.
- Happy S. Gainsborough
- Adam C. Rice
- Landry S. Wakefield
- Milo Castellan

Ailleurs :
- Holden Warner
- Lincoln Lancaster
- Eliot Llewellyn
- Elias Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ne connaît pas grand monde chez les MH ou les DH, donc je vais le mettre à la CH chez Carter Répartition 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate chez les mathers *.* Merci d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ira à la Cabot House rejoindre Emi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup de connaissance chez les dunster et j'ai envie de faire de nouvelles connaissances donc je vais mettre Brent là bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais rejoindre Brent chez les Dunster aussi je pense ;)
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les Dunster avec Brent et Dim' aussi Répartition 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais aller chez les Cabots avec Adam je sais qu'elles me kiffent alors bon, autant aller les voirs Répartition 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes ajoutés !

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Happy S. Gainsborough Un tg a déjà été ouvert pour l'accueil des WH/EH à la CH : https://www.i-love-harvard.com/t67868-tg-relogement-des-eliots-et-des-winthrops-a-la-cabot-house

Concernant la DH et la MH c'est encore en cours de discussion o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Un TG a été ouvert chez les MH, je t'y attends ♥ https://www.i-love-harvard.com/t67887-tg-hebergement-bienvenue-aux-winthrops-et-lowells#2351876

@Alexis Duroy @Camilo M. Dominguez @Clément S. de Beauvoir @Donovan Biamonti @Elias Caldeira @Eliot Llewellyn @Elwin P.Windsor @Emrys A. Zacharias @Gidéon-L C. Branković @Henrick Z. Joyce @Holden Warner @Kaleb B. Newman @Landry S. Wakefield @Maxence Atwoodth @Milo Castellan  @Navîn A. Karns @Raphael T. White @T. Boris Harvey @Dante D. Basini @Lincoln Lancaster @Loukas S. Jefferson @Royce A. Magyar J'attends toujours de savoir où vous êtes logés suite à l'incendie. Puis, ça serait pas mal aussi que même si vous ne vous vivez pas à la WH vous participiez à l'un des trois TG pour peut-être chercher à savoir comment vont vos frères de confréries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)