Invité
est en ligne
Invité
Suite à l'évent, la Winthrop house n'est plus réellement habitable pour le moment. De ce fait, nous ne pouvons plus y loger. La Dunster House et la Mather House se sont dès lors proposés de nous loger chez eux, ainsi que la Cabot house. Mais en vue de l'alliance entre la Cabot et la Eliot, les bleus sont également invités chez les filles, de ce fait, nous vous demandons de privilégier le logement chez les DH ou chez les MH pour éviter tout acte de guerre des EH contre nous, encore une fois.
Ma question est maintenant, où souhaitez vous Loger ?
Ensuite, des TGs sont ouvert (ou vont être ouvert) dans les maisons d'accueils, j'aimerais que vous vous y manifestiez pour ne pas faire de flop, et ce même si vous n'allez pas être hébergé dans la maison parce que vous avez un appartement en ville ou quoi, ça permettrait ainsi de prendre des nouvelles de vos frères, montrer que vous allez bien, etc.
Mather House : TG d'accueil
- Jaysaël D Scott-Castellan
- Nate McLaren
- Baptiste C. Archibald
-
-
Dunster House : TG D'accueil
- O. Brent Keegan
- Dimitri P. Kazennov
- E. Roman Fawkes
- Donovan Biamonti
-
Cabot House : TG D'accueil Merci de favoriser les autres maisons.
- Happy S. Gainsborough
- Adam C. Rice
- Landry S. Wakefield
- Milo Castellan
Ailleurs :
- Holden Warner
- Lincoln Lancaster
- Eliot Llewellyn
- Elias Caldeira
Ma question est maintenant, où souhaitez vous Loger ?
Ensuite, des TGs sont ouvert (ou vont être ouvert) dans les maisons d'accueils, j'aimerais que vous vous y manifestiez pour ne pas faire de flop, et ce même si vous n'allez pas être hébergé dans la maison parce que vous avez un appartement en ville ou quoi, ça permettrait ainsi de prendre des nouvelles de vos frères, montrer que vous allez bien, etc.
Mather House : TG d'accueil
- Jaysaël D Scott-Castellan
- Nate McLaren
- Baptiste C. Archibald
-
-
Dunster House : TG D'accueil
- O. Brent Keegan
- Dimitri P. Kazennov
- E. Roman Fawkes
- Donovan Biamonti
-
Cabot House : TG D'accueil Merci de favoriser les autres maisons.
- Happy S. Gainsborough
- Adam C. Rice
- Landry S. Wakefield
- Milo Castellan
Ailleurs :
- Holden Warner
- Lincoln Lancaster
- Eliot Llewellyn
- Elias Caldeira
(Invité)