Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAYE ❖ Those who sniffs together, die together. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FAYE ❖ Those who sniffs together, die together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé j'imagine bien un lien positif ou ambigu genre tu penses qu'ils pourraient être tous les deux suivis par le même psychiatre (enfin si Faye est suivi ?) et devenir peut-être un peu trop proches l'un de l'autre donc le psychiatre ferait en sorte de les éloigner pour leur bien commun ? j'sais pas trop si je suis claire dans mes explications moi FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyung-Soon Rhee J'approuve totalement l'idée !

Même s'il parvient à contrôler ses crises, sa maladie l'oblige à avoir un suivi médical, du coup l'idée du psychiatre est totalement cohérente. Du coup on peux décider qu'il ce soit genre rencontré dans l'hôpital qui les suit, et que par la suite ils découvrirent qu'ils sont tous deux à Harvard?

On pourrais aussi rendre leur rencontre intéressante, par le fait qu'ils ce soient tous les deux rencontré sous une emprise médicamenteuse ? Faye prends des antipsychotiques, qui l'alourdit, et en gros, ça lui donne le comportement d'un mec complètement défoncé. Ca pourrait être sympa de le créer en rp FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Faye Beauregard ouais ils se rencontrent à l'hôpital et paf au détour d'un couloir à Harvard "oh mais coucou on se connais non ?" FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. - Page 2 1881463262 omg j'approuve totalement la rencontre sous emprise médicamenteuse, ça va être cocasse FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. - Page 2 1881463262 surtout que Soon est trop à fond sur ses études donc entre ses médicaments sur ordonnance pour sa pathologie + ses médicaments anti-stress + ses médicaments pour pas tomber dans les pommes (parce que parfois elle dort pas tellement elle bosse) elle avait fait une overdose alors j'imagine bien un médicament plus fort la rendre complètement amorphe et être limite comme le paresseux de Zootopie FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faye Beauregard a écrit:Iris >> Emeraude  FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. - Page 2 208576344 Elle est vraiment baddass dans SH !
Tu as une idée de lien ou pas du tout ?

Oui :rvmp:
Je dois bien avouer venir en touriste FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)