Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAYE ❖ Those who sniffs together, die together.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FAYE ❖ Those who sniffs together, die together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

faye beauregard

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. diego barrueco

24 yo  ♠ mather ♠ bi ♠ français ♠ bipolaire ♠

that's my life
❖ Souffre de trouble bipolaire de type 2, c'est à dire qu'il peut passer de l'état dépressif, à hypomaniaque, entrecoupé d'un état normal ❖ Étudiant en 3éme année d'art industriel ❖ Est frenchy, sans toutefois avoir l'horrible accent qui va avec❖ Baise les femmes et les hommes, pourquoi se limiter ? ❖ Son rêve, est d'ouvrir sa propre galerie d'art à Paris et New-york ❖ Se drogue à peu près deux fois par semaine❖ Est de nature plutôt désinvolte ❖
Faye, Ary, Ymir.

Idées de lien

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meghan: :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous attends FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 1924519849 FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre..."

Je suis juste FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 208576344 FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 208576344 c'est tout à fait le style de personne qu'il faut dans la vie de Faye ! Il est impulsif, spontané, et n'a pas froid aux yeux, du coup il aura tendance à très bien s'entendre avec ceux qui sont de nature impassible, et qui ne se laisse pas atteindre facilement (surtout lorsqu'il fait ses crises de bipolarité.

Je viens tout juste de créer le perso, du coup j'suis vraiment open en tout genre de lien. Après, avec la description que j'ai lu de Nienke, je les vois bien Bff (un peu à la Daria & Jane, si tu regardais le dessin animé "Daria"). Qu'en penses tu? Après si t'as d'autres idées, jsuis aussi open !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego Barrueco :hum:  Je veux un lien, puis entre un bipolaire et une sociopathe y'a moyen de faire un truc FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyung-Soon Rhee >> TAEYON FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 2511619667 FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 2511619667

J'aurais pas dis mieux :rire: Kyung est tout à fait le style de femme dont Faye raffole, en fait les gens simples ont tendance à l'ennuyer. Je viens de commencer ma fiche, du coup j'suis assez ouvert niveau lien, tu veux qu'on parte sur une base amicale, négative, ou même plus ambigu ?

Iris >> Emeraude FAYE ❖ Those who sniffs together, die together. 208576344 Elle est vraiment baddass dans SH !
Tu as une idée de lien ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff ça me convient parfaitement :) il est sur le campus depuis combien de temps? Ils auraient pu se rencontrer comment? Tu veux qu'on en papote en mp?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)