Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMénage ménage !! {Shawn - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ménage ménage !! {Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes déjà allé en Italie ? Moi j'en rêve depuis toute petite. Je ne sais pas pourquoi mais ce Pays m'a toujours attirée...et bien sûr le fait que les italiens soient des beaux gosses n'enlève rien à mon envie d'y aller.. enfin je n'en sais rien mais c'est en tout cas la réputation qu'ils ont. Même s'ils sont aussi réputés pour ne pas être très fidèles...bref c'est tout de même étrange de parler de beaux gosses avec mon professeur et propriétaire, mais il est assez cool donc est ce que ça le dérangera vraiment !! Enfin à la base on parlait Italie par rapport à la recette que j'ai trouvée et que j'ai envie d'essayer ce soir même, en la faisant goûter à Shawn et à Poppy si elle est là ce soir bien sûr...hum si je ne m'en sors pas vous pourrez m'aider ? Ça a l'air très simple mais rien que le fait de casser des œufs sans mettre des coquilles dans le plat m'angoisse...je suis peut-être une bonne femme de ménage mais une mauvaise cuisinière...pas bonne à marier du tout la Kimmy !! lui dis je en rigolant...enfin je n'y suis pas encore que je lui demande déjà son aide alors qu'il aura sûrement mieux à faire, comme préparer ses cours par exemple, ou je ne sais quoi !!

Ha ha vite reprendre ses habitudes...comme se promener à poil dans son appartement malgré la présence de ses colocataires féminines ? C'est bien ce que je dois comprendre ? Intéressant tout ça..dangereux mais intéressant..Mr Drake est vraiment très bien pour son âge...d'ailleurs quel âge a t'il ? La trentaine ? La quarantaine ? Je n'en sais absolument rien et ce n'est pas évident à savoir, et je ne peux pas lui poser la question, ça semblerait déplacé !! Et puis quelle importance, quel que soit son âge il est très beau et terriblement sexy habillé, alors j'imagine torse nu, et même plus...d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas une madame Drake..peut être y a t'il eu déjà ? Ou alors il est du genre à préférer multiplier les aventures que s'attacher à une seule..en même temps en un mois passé chez lui nous n'avons vu aucune femme débarquer ici, et ce n'est pas plus mal..j'avoue que ça me ferait bizarre de le voir avec une femme..serait ce une pointe de jalousie ? Ça ne me regarde pas mais tant pis je lui pose quand même la question...et comment se fait ce qu'un bel homme comme vous n'ait pas une gentille femme à ses côtés ? Enfin c'est tant mieux parce que j'imagine que s'il y avait une madame Drake, Poppy et moi n’aurions pas pu aménager ici...

Je le laisse ensuite aller se mettre à l'aise et abandonne pour le moment mon ménage pour aller nous sortir deux bonnes bières bien fraîches du frigo...je m'installe ensuite sur le canapé en l'attendant pour commencer à boire...lorsqu'il revient il me dit être satisfait de mon choix..il s’assoit à son tour en laissant un certain espace entre lui et moi, ce qui me fait sourire...et au lieu de ne rien dire...vous avez peur que je vous saute dessus ? Je sais me tenir Mr Drake !! Je rigole en même temps pour bien lui prouver que je ne suis pas en train de lui faire du rentre dedans...quoique ! A moins que ce soit lui qui ait peur de ne pas pouvoir se retenir, surtout qu'il a les yeux qui aiment se poser sur chaque partie de mon corps qu'il peut découvrir dans chacun de mes mouvements...et mon petit morceau de lingerie qui vient d'apparaître alors que je me suis légèrement relevée pour prendre ma bière ne lui est pas passé inaperçu...comme une fois de plus j'ai vu son regard, il semble vouloir se justifier en me complimentant également sur mes dessous...Surprenante ? Pourquoi surprenante ? Je ne fais jamais les choses à moitié...j'aime être sexy jusqu'au bout des ongles et la lingerie en fait partie..je ne sors jamais sans avoir combiné le haut et la bas.. et même si ça paraît surprenant le soutien gorge que je porte sous ma brassière, obligé vue ma poitrine avantageuse, est assorti au string qu'il vient d'apercevoir...vous aurez la chance de les découvrir lorsque ça sera votre tour de faire une machine.. une façon élégante de lui dire que je n'allais pas me déshabiller devant lui juste pour lui faire le plaisir de lui montrer ce que je porte en dessous de mon short et de ma brassière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement la discussion était assez décontractée et naturelle entre la jolie Kimberley et le Professeur. Ils en étaient venus à présent à parler de l’Italie et les remarques fusaient de toutes parts. « J’y suis resté pas mal de temps oui, je t’encourage à y aller un jour si l’occasion se présente, mais c’est surtout les monuments et l’Art que je te conseille de regarder. » Répondit-il avec un petit sourire amusé par la situation, bien qu’il imaginait parfaitement la sexy Kimberley en Italie séduire la totalité des mâles qu’elle rencontrerait. « Nous sommes au XXIème siècle Kimberley, c’est terminé le stéréotype de la femme bonne cuisinière et du mari qui glisse les pieds sous la table, mais si tu as vraiment besoin je t’aiderais oui. » Ajouta-t-il pour répondre à sa demande, elle n’avait pas besoin de savoir cuisiner pour plaire à un homme, elle avait tout ce qu’il fallait déjà. La jolie brune enchainait à présent les questions et elle se montrait même très curieuse quant à sa vie personnelle, mais après tout il n’avait rien à cacher à ce sujet-là. « La vie est parfois bien compliquée et mon passé à l’Armée ne m’a pas permis de rencontrer la bonne personne encore mais même si j’approche de la quarantaine il me reste du temps, je ne suis pas encore bon à mettre de côté tu ne crois pas ? » Il lui montra un beau sourire charmeur pour illustrer ses propos avant qu’il ne rejoigne l’étage pour déposer totalement ses affaires avant de retrouver la jeune fille confortablement installée dans le divan, offrant une très belle vue à Drake quand elle se pencha pour attraper les bières.

Elle lui lança une petite remarque mais se mit à rire en même temps, après tout ils ne se connaissaient encore que trop peu, il n’allait pas non plus se coller à elle alors qu’ils avaient tout l’espace nécessaire dans cette appartement et sur ce canapé pour ne pas venir empiéter l’air de l’autre. Il ne pût s’empêcher de réagir quand il aperçut le fin tissu qu’elle portait sous son mini-short et sa réponse ne l’étonna pas tellement, même s’il pensait vraiment qu’elle ne portait pas de soutien-gorge sous cette très légère brassière. « Je vais t’avouer quelque chose Kimberley, je raffole réellement de la lingerie fine féminine, je trouve cela à la fois sexy, classe et envoutant… Mais admirer un joli petit string est une chose, admirer les magnifiques courbes d’une femme à l’intérieur de ce même string en est une autre complètement différente et beaucoup plus appréciable. » Répondit-il avec un très léger sourire et un regard perçant plongé dans le sien. Une façon à lui de lui faire comprendre qu’il préférait de loin la voir avec que de les avoir entre les mains lors de la prochaine session de lessive. Il porta finalement la bière à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée, la proximité avec Kimberley était assez agréable même s’il regrettait de ne pas pouvoir déposer sa main sur sa cuisse dénudée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il précise que si je devais aller en Italie je ferais mieux de regarder l'art et les monuments plutôt que les beaux italiens...y aurait il une petite part de jalousie dans cette remarque ? C'est d'ailleurs bien ce qui m'amuse...Ho oui bien sûr, l'art et les monuments...peut être pourrions nous y aller ensemble un jour, et vous me ferez visiter...dans quelles villes vous êtes vous rendu et quel est l'endroit que vous avez préféré là bas ? Faites moi rêver Mr Drake.. je ne vois pas pour quelle raison j'irais en Italie avec lui, je pense que c'est plus pour voir ce qu'il a à répondre à ça !! Quoique en même temps ça ne me dérangerait pas hein !!

Voilà maintenant que je lui demande son aide pour cuisiner ces tagliatelles à la carbonara en précisant que je ne suis pas bonne à marier car la cuisine ce n'est pas du tout mon truc !! Pourtant ma mère a bien essayé de me montrer quelques petites choses mais je n'ai jamais vraiment accroché et puis je ne suis pas douée du tout !! Oui c'est vrai que de plus en plus d'hommes cuisinent et s'occupent de la maison, du ménage, des courses, des enfants...mais un minimum quand même...j'ai déjà réussi à faire brûler des pâtes parce qu'il n'y avait pas assez d'eau dans la casserole et parce que je les avais laissées trop longtemps sur le feu...quand je vous dis que je ne suis pas du tout douée !! Pourtant faire des pâtes est censé être à la portée de n'importe quel imbécile !! Une fois j'ai essayé de faire un gâteau, le plus simple possible...il y en avait de partout dans la cuisine, de la farine, du sucre,...et le gâteau au final était immangeable.. plein de grumeaux et des coquilles d’œufs à l'intérieur !! Enfin tout ça pour dire que la cuisine et moi ne sommes pas du tout amies !! Et pourtant de temps en temps l'envie me prend d'essayer de nouvelles choses..comme ce soir !! Et en parlant cuisine, j'en viens à lui demander s'il n'y a jamais eu une Mme Drake...je me montre peut être un peu trop curieuse, mais il répond pourtant à ma question avec sincérité...ha oui c'est vrai, j'ai tendance à oublier votre passé dans l'Armée..ça semble tellement contradictoire qu'un ancien militaire se retrouve prof à l'université..cette vie là ne vous manque pas ? Pourquoi avez vous arrêté ? Et je confirme vous avez encore du temps avant qu'on ne vous jette à la poubelle...je suis sûre que vous seriez capable de rendre une femme heureuse..et je vous le souhaite en tout cas...vous aimeriez avoir des enfants ? Puisqu'il semble se livrer sans grande difficulté j’enchaîne avec mes questions...

La conversation s’interrompt lorsqu'il monte ranger ses affaires pendant que moi je nous sers deux bières et vais l'attendre sur le canapé..je ne peux m'empêcher de lui faire une remarque lorsqu'il s’assoit "loin" de moi et pour toute réponse je le vois sourire mais pas bouger pour autant !! Par contre lorsqu'il en vient à parler de lingerie je me sens légèrement gênée et rougir pour la première fois face à lui...j'apprends qu'il aime la belle lingerie mais qu'il préfère de loin la voir sur un corps féminin que de l'avoir dans les mains...tout ça parce qu'il a vu mon string dépasser de mon mini short lorsque je me suis penchée pour attraper ma bière...la seule réponse que je trouve à lui donner est...Mr Drake vous êtes un coquin...je regrette mais si vous êtes en train de me faire comprendre que vous aimeriez en voir plus ça n'arrivera pas...vous devrez vous contenter de ce que vous venez d'apercevoir... et je préfère ne même pas savoir ce qu'il a pu s'imaginer en voyant ce bout de string donc !! Il n'empêche que je suis tout de même flattée qu'il ait envie d'en voir plus, ça prouve tout de même que je ne lui déplais pas !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de Kimberley était légèrement surprenante vis-à-vis de l’Italie, ils n’étaient peut-être pas assez proche pour partir ensemble en voyage, encore moins en Italie, le Pays du romantisme selon Shawn qui avait certainement passé ses plus belles vacances et ses plus beaux moments intimes dans ce pays-là. « J’ai parcouru un peu toute l’Italie, de Milan à Rome en passant par Venise, Florence ou encore Palerme en Sicile… Mais ma région préférée reste la Toscane sans l’ombre d’un doute, je te conseille vivement de commencer par là… » Répondit-il avec un sourire sans en dire d’avantage, faire rêver en restant mystérieux était peut-être la meilleure des solutions. La discussion dévia alors sur la cuisine et sa demande d’aide pour le repas de ce soir avant qu’elle ne mentionne une expérience un peu désastreuse avec des pâtes ce qui fit bien sûr rire le Professeur Drake. Les questions fusaient de la part de Kimberley mais Shawn se prêtait volontiers au jeu des réponses, il n’avait rien à cacher de toute façon. « Merci Kimberley. J’ai arrêté à cause d’une blessure par balle à la jambe qui a mis un terme à ma carrière militaire. Quant à savoir si cette vie me manque, je dirais que oui mais que celle que j’ai actuellement me convient très bien aussi alors je ne me plains pas. » Lâcha-t-il à nouveau pour répondre à la jeune femme avec toujours cette même sincérité. « Et l’idée d’être père ne me déplait pas en tout cas. » Il ne voulait pas trop s’étendre sur le sujet. Etre père lui plaisait mais il fallait encore trouver la bonne femme et surtout vu son âge peut-être qu’il approchait doucement mais surement d’une limite assez simple. Il ne fréquentait pratiquement que de jeunes étudiantes, faire sa vie avec l’une d’entre elle était un conte de fée dans son esprit…

« C’est tout de même un peu hypocrite ce genre de réponse Kimberley, car je pense que tu es toute aussi coquine que moi sur ce sujet… Tout à l’heure l’idée de me voir torse nu ne semblait pas te déranger outre mesure, au contraire tu semblais même plutôt partante alors que moi de mon côté je n’ai pas le droit d’avoir à mon tour envie de te découvrir en plus petite tenue ? » Répondit-il avec un petit air faussement choqué et à la fois amusé par cette discussion intime si particulière qui commençait cependant à lui donner des envies et des idées…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble surpris par ma demande de m'emmener avec lui en voyage un de ces jours en Italie !! Bon en même temps normal qu'il soit étonné puisque pour quelle raison devrait il m'emmener avec lui où que ce soit. Nous vivons sous le même toit puisqu'il a accepté de nous prendre comme colocataires avec Poppy, mais de là à partir en voyage ensemble..c'est tout simplement mon côté spontané qui m'a fait lui dire cela..et je comprends bien à la fin de sa réponse qu'il me conseille de commencer par visiter la Toscane mais qu'il ne fera pas partie de l'aventure...je décide pourtant de ne pas relever ce détail et l'écoute avec attention..Hum ok, si j'ai l'opportunité de partir un jour en Italie je suivrai votre conseil et commencerai par la Toscane...je trouverai un charmant guide directement sur place pour me faire visiter..et oui je rebondis toujours, ou en tout cas souvent, à mon avantage !! Pas de prof sexy pour m'accompagner, un beau guide italien fera aussi bien l'affaire !!

Alors que je lui demande éventuellement son aide pour cuisiner de simples tagliatelles à la carbonara, lui expliquant au passage ma mésaventure d'une fois avec mes pâtes brûlées, je le questionne en même temps sur sa vie passée de militaire. Il m'explique alors en toute franchise les raisons de la fin de cette carrière, m'informant au passage qu'en effet cette vie lui manque mais que l'actuelle lui convient tout autant... Hé bien heureusement que cette balle est allée se loger dans votre jambe et que vous n'y soyez pas resté !! Ça s'est passé comment ? Vous avez de la chance de n'avoir gardé aucune séquelle, enfin je ne vous ai jamais vu boiter !  Je pense qu'il faut vraiment être passionné pour aimer ce style de vie. Est ce possible de ne pas penser à la mort en période de combats ? Vous étiez dans quel corps d'armée ? Vous aviez un grade important ? Je le regarde en souriant avant d'ajouter...Excusez moi pour toutes ces questions...vous n'êtes pas obligé d'y répondre hein !!C'est juste de la curiosité et une manière de de m'intéresser à vous aussi Kimmy tais toi un peu !! Il va se poser des questions si tu lui portes autant d'attention !! C'est qu'il n'est pas mal du tout et ne me déplaît pas, bien au contraire !! Je rebondis du coup rapidement sur la paternité qui ne lui déplairait pas non plus, en laissant échapper bêtement..mais pour ça il faut être deux !! Et je ne lui ai encore vu aucune femme régulière. Enfin je suppose que s'il avait quelqu'un de sérieux dans sa vie elle vivrait ici avec lui..

L'ambiance change totalement lorsque nous nous retrouvons sur le canapé, en buvant une bière ensemble. Ce cher professeur a aperçu mon string dépasser de mon mini short en jean et il me fait comprendre en quelque sorte qu'il aimerait bien en voir plus...il n'a pas tort en disant que je suis coquine moi aussi, et qu'en effet je serais ravie de le voir se promener torse nu dans l'appartement..je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre à nouveau...vous venez de marquer un point Shawn...en effet l'idée de vous voir torse nu ne me déplait pas...mais que se passerait il si j'acceptais de vous en montrer plus ? Cette conversation devient bizarre non ? Et ce qui est encore plus bizarre c'est que j'aime ça !! Un jeu de séduction serait il en train de s’installer entre le beau prof sexy et moi ? J'ai en tout cas hâte à présent d'entendre sa réponse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une rapide discussion sur l’Italie le sujet dévia totalement sur sa jambe et son passé à l’armée ainsi que cette blessure qui l’avait privé d’une poursuite de carrière. Il n’avait pas de raisons de lui mentir et c’est le plus clairement possible qu’il lui expliqua ce qu’il s’était passé et les conséquences de cette blessure importante. La jeune fille semblait captiver par cette information et les questions n’arrêtaient plus de fuser de sa jolie bouche, tant d’interrogations à la suite qu’il avait du mal à se souvenir des premières ce qui le fit sourire au moment où elle s’excusa de s’être un peu emporter à tant d’indiscrétions qui n’en étaient pas vraiment pour lui. « Tu as le droit de te montrer curieuse Kimberley mais trop de questions d’un coup rend la réponse un peu plus difficile à formuler par contre. » Répondit-il avec un léger sourire avant de boire une nouvelle gorgée pour se préparer à lui répondre rapidement. « Se retrouver au beau milieu d’un champ de guerre n’est facile pour personne mais le temps nous aide à nous habituer à tout ça. En tout cas cela ne me manque pas pour ce côté-là c’est certain, mais ressasser le passé n’a jamais permis d’avancer alors je me contente de profiter de ce que la vie me donne aujourd’hui. » Lâcha-t-il simplement pour lui faire comprendre qu’il voulait bien en parler mais sans forcément rentrer dans tous les détails pour le moment.

« Effectivement il faut être deux pour ça… » Dit-il avec un beau sourire quand elle mentionna le sujet de la paternité. Les pensées de Shawn s’échappèrent un moment en imaginant la belle brune s’offrir à lui pour mettre en application cette envie d’enfanter. Il chassa rapidement ces pensées là pour se concentrer sur la belle Kimberley et cette discussion intime qu’ils avaient quant à leurs tenues respectives. Elle le conforta dans son opinion en réaffirmant qu’elle apprécierait le voir torse nu, lui posant néanmoins une question supplémentaire. « Et bien je pense en toute honnêteté que si tu acceptais de retirer ton short et ton petit haut maintenant je ne pourrais m’empêcher d’apprécier intensément la vue en résistant à l’envie de te demander de m’en montrer encore d’avantage… » Répondit-il le plus sincèrement du monde en sachant très bien que ce qu’il venait de dire était vraiment très osé et que c’était presque une invitation à coucher… Et si cette discussion continuait ainsi la température allait fortement monter dans très peu de temps… Son regard était fixé sur le regard de la jeune femme, résistant à l’envie d’admirer son décolleté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois reconnaître que j'y suis allée un peu fort avec toute ma liste de questions !! Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de rire lorsqu'il me le fait remarquer...je n'ajoute rien, le regardant juste boire une goutte de sa bière avant de me parler essentiellement de son ressenti actuel sur ce passé et d'un aspect qui ne lui manque pas..je le trouve cependant très philosophe lorsqu'il affirme qu'il profite aujourd'hui de chaque moment que lui offre la vie actuelle..je me contente alors de lui dire tout simplement...j'aime votre façon de penser et de voir les choses Shawn...vous avez dû vivre et voir tellement de choses horribles dans cette carrière militaire que je comprends tout à fait qu'aujourd'hui vous appréciez autant les belles choses et les bons moments qui doivent être précieux pour vous... et je l'imagine très bien se contenter du peu !! Un seul détail m'interpelle cependant...et votre blessure ? Vous n'avez gardé aucune séquelle ? C'est peut être en fin de compte la question de trop !!

Laissons place maintenant au présent, et peut être aussi à son avenir lorsque nous parlons d'enfant...en effet il faut être pour deux pour ça, et visiblement il n'a pas encore trouvé celle qui lui offrira cette descendance...en même temps, sans vouloir le juger, ce n'est pas en couchant avec plusieurs de ses étudiantes qu'il va trouver la bonne personne !! Mais ça bien sûr j'évite de le lui dire..en même temps, pour moi ce n'est qu'une réputation qu'il a sur les épaules, car je ne l'ai encore jamais vu ramener d'étudiantes chez lui...bon en même temps ça ne fait pas non plus une éternité que Poppy et moi vivons sous son toit..

La discussion prend alors une toute autre tournure lorsqu'il affirme qu'il préfèrerait voir mes sous vêtements sur moi, plutôt que les découvrir en faisant la machine !! Il semblerait même qu'un petit jeu de séduction est en train de s'installer entre nous..ou peut être est ce tout simplement ce que j'ai envie de croire car je dois reconnaître qu'il ne me déplait pas..je dois avouer également que la tentation de lui montrer ce qu'il souhaite est bien présente mais au vu de ses dernières paroles serait ce bien raisonnable..!! J'ai pourtant bien envie de jouer avec lui..je le fixe alors dans les yeux pour lui répondre...et si j'acceptais ? Réellement ? Peut être aimeriez vous même m'enlever vous même cette brassière et ce short ? Il vous suffirait de glisser deux doigts autour de ce petit bouton.. lui dis je en lui prenant sa main pour la poser sur le haut de mon short..pour le défaire.. tu joues avec le feu ma ptite Kimmy.. C'est alors que la porte d'entrée s'ouvre et que mon amie Poppy entre dans la pièce..je me lève aussitôt du canapé , abandonnant le pauvre professeur à son triste sort, pour aller au devant de mon amie, l'air de rien !! Hey salut toi...tu vas bien ? Tu viens boire une petite bière bien fraîche avec nous ? On parlait du passé de Shawn...j'étais en train de faire le ménage quand il est arrivé !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de son passé à l’armée ne dérangeait absolument pas Shawn, mais il est vrai que son destin aurait pu être tout autre s’il n’avait pas été blessé ce jour-là. Il lui était souvent arrivé durant les années qui avaient suivi de se poser des questions sur ce qu’aurait pu être sa vie sans cela. Aujourd’hui il était parvenu à oublier cet aspect-là de son existence pour se concentrer sur sa nouvelle vie de Professeur qui lui convenait parfaitement bien. Il ne manquait pas d’argent, il aimait enseigner aux jeunes de l’Université et même si sa vie sentimentale était presque inexistante il ne se privait pas de profiter de la vie et de ses rencontres. La jeune femme continuait cependant de lui poser des questions sur cette blessure, cette insistance était d’ailleurs naturelle. « Il m’arrive parfois de ressentir une douleur lointaine mais ce n’est rien comparé aux premiers mois, mais effectivement je n’ai aucune séquelle visible, mis à part la cicatrice. » Répondit-il à nouveau. Marcher avec une canne avait été nécessaire les premières années mais aujourd’hui grâce à la rééducation et à ses entrainements il n’en avait plus besoin, par contre sans doute devrait-il ressortir la canne du placard d’ici quelques années quand son corps vieillissant en aura grand besoin, mais il n’y était pas encore.

La discussion qui s’en suivit devenait au fil des minutes de plus en plus intimes et intense, certains l’aurait même caractérisé de dangereuse mais Shawn n’y voyait strictement aucun danger, au pire des cas il coucherait avec la jolie Kimberley… Etait-ce vraiment quelque chose de déplaisant ? Certainement pas. Cependant les paroles étaient une chose mais la nouvelle réponse qu’il venait de lui faire était en train de la faire réagir et agir. Il sentit sa main se poser sur la sienne pour la guider sur son petit short au niveau de la fermeture éclair. Il se laissa faire et était même sur le point de se mettre en action pour la déshabiller mais ils entendirent aussitôt la porte d’entrée s’ouvrir, sonnant l’arrivée de Poppy. Finalement c’était peut-être une bonne chose que ce moment s’interrompe. Il avait certes envie d’en découvrir plus avec Kimberley mais pourquoi précipiter les choses. Cette petite discussion venait de confirmer un fait, il était attiré par la belle brune et de son côté elle semblait attirer par lui, l’évidence même d’une relation était à présent difficile à écarter…

Il se leva pour saluer Poppy et la fin de journée se poursuivit dans une discussion à trois à présent, laissant les envies et les pensées de Shawn et Kimberley dans un coin de leur tête. Mais face à cette discussion et la tenue de la belle brune, le professeur eu beaucoup de mal à ne pas la reluquer toute la soirée…

Sujet Clos
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)