Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMénage ménage !! {Shawn
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ménage ménage !! {Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nettoyer, balayer, astiquer...c'est mon tour cette semaine et je préfère le faire ce soir, vendredi, en rentrant du travail, plutôt qu'y passer mon samedi !! Je suis encore seule dans l'appartement et c'est bien plus simple..je me glisse dans mon petit short en jean et dans une brassière, style Calvin Klein, et me mets rapidement dans la peau de "Conchita" !! Nous avons instauré un planning pour les tâches ménagères en ce qui concerne les parties communes de l'appartement. Chacun se débrouille avec sa chambre par contre. L'appartement est très grand mais par chance il n'y a pas trop de choses superflues donc finalement ça se fait assez vite...

J'attaque par la cuisine...je déplace chaque objet, pour commencer par le plan de travail...tout y passe je ne laisse rien au hasard..ma mère était quelqu'un de maniaque et je l'ai souvent vue faire..chaque ustensile, chaque poignée et porte de meuble, la plaque, la hotte, l'évier...je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un plaisir de faire le ménage dans cet appartement mais ce n'est pas désagréable non plus car tout est neuf, enfin pour les parties qui ont déjà été refaites par ce cher Shawn, avant notre arrivée...je monte ensuite les chaises sur la table pour passer un bon coup d'aspirateur...je préfère faire pièce par pièce..ce n'est peut être pas la meilleure solution mais c'est comme ça que je fais..il n'y a que la serpillère que je passerai en une seule fois..

Je m'attaque ensuite au salon et à la salle à manger...je suis en train de passer le plumeau dans les coins pour retirer les toiles d'araignées qui se sont formées en une semaine seulement, lorsque j'entends la porte s'ouvrir..je suis en train de me battre avec une toile plus tenace que les autres, sur la pointe des pieds pour ne pas en laisser une seule petite partie, ne me retournant même pas pour voir qui est arrivé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mois s’était écoulé. Quatre semaines pendant lesquelles Shawn avait dû modifier sa façon de vivre d’une certaine façon. Vingt-Huit jours de cohabitation avec deux jolies jeunes femmes qui logeaient à présent chez lui contre rémunération bien entendu. Ce n’était pas un choix évident aux premiers abords, il connaissait Poppy depuis plusieurs années, à l’époque où elle avait commencé à suivre ses cours à l’Université, il l’appréciait beaucoup et avec le temps elle était rentrée dans le cercle privé des élèves préférés du Professeur Drake. Quand il avait entendu parlé de ses problèmes près d'un an après le décès de ses parents, pour trouver un logement avec sa meilleure amie il n’avait pas longuement hésité à lui proposer deux chambres dans son nouvel appartement très spacieux mais encore pas totalement rénové. Certains allaient certainement trouver ça étrange voir déplacé mais il s’en moquait. Il appréciait la jeune femme et même sa vie allait quelque peu changer avec cette nouvelle présence féminine il voyait tout ceci sous un angle plutôt agréable. En revanche il connaissait un peu moins Kimberley, il l’avait déjà croisé à plusieurs reprises et elle assistait à ses cours du soir depuis le début de l’année mais ils n’avaient jamais eu vraiment l’occasion de discuter.

Ce mois était passé très vite et finalement à part les deux premiers jours ils s’étaient peu retrouvés ensemble tous les trois dans l’appartement. Les bases avaient été posé pour les courses, l’entretien de l’appartement et le planning général mais il n’avait pas encore eu la chance de pouvoir discuter avec la jolie Kimberley. Car oui elle était très séduisante et il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. L’appartement de Shawn était très spacieux, les deux chambres des jeunes femmes étaient en bas, séparées par une salle de bain avec douche mais pas encore équipée d’une baignoire. Il y avait encore deux autres pièces très grandes encore en travaux mais aussi un beau salon équipé d’une grande table à manger, d’un bar et bien sur de longs divans face à la télévision… Tout ceci donnait sur un grand balcon et la vue magnifique sur la ville de Boston. Il y avait un deuxième étage sous forme de mezzanine dans le salon. C’est ici que l’on retrouvait la chambre de Shawn ainsi que sa salle de bain équipée d’une douche mais aussi d’une grande baignoire qu’il laissait à la disposition des deux jeunes filles en attendant qu’elles aient la leur bien entendu.

Pantalon noir et chemise noire ouverte au niveau du col, c'est ainsi que Shawn pénétra chez lui aujourd'hui pour y apercevoir la jolie Kimberley dans une tenue plutôt légère qui mettait en avant ses jambes et sa taille, un vrai plaisir pour les yeux... Il s'approcha d'elle alors qu'elle tenait en équilibre une brosse entre les mains. Cambrée ainsi elle donnerait envie à n'importe qui. Elle était sur le point de basculer sur le côté mais il posa sa main sur sa hanche pour la tenir au dernier moment. « Ne va pas te faire mal pour une pauvre petite toile d'araignée Kimberley, je m'en occuperais la prochaine fois. » Dit-il avant de la relâcher en souriant alors qu'elle se retournait pour se retrouver tout près de lui. « Comment vas-tu ? » Demanda-t-il alors avant de s'éloigner pour brancher son portable à une prise près du bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saleté de toile d'araignée, si elle croît qu'elle va avoir le dernier mot, elle ne sait pas à qui elle a à faire. Je ne me retourne même pas pour voir qui vient d'entrer dans l'appartement, tellement je veux arriver à mes fins avec cette bestiole, enfin du moins avec sa création. Je suis toujours sur la pointe de mes pieds, à me battre avec cette dernière lorsque je perds l'équilibre, rattrapée de justesse par Shawn qui pose l'une de ses mains sur mes hanches en me disant de ne pas me faire mal à cause de ça et qu'il s'en occuperait la prochaine fois. Je me retourne alors vers lui en prenant une mine boudeuse pour lui dire..

Quoi ? Et laisser la toile d'araignée gagner ? Même pas en rêve...je vais y arriver, à moins que vous ne l'enleviez maintenant...on vit sous le même toit depuis quelques semaines mais il est plus âgé que moi et je suis ses cours du soirs donc impossible de le tutoyer même si lui le fait avec moi !! Je le regarde s'éloigner pour aller brancher son portable alors que je suis toujours plantée au même endroit avec mon plumeau et la fameuse toile qui semble me narguer de tout là haut...

Hum ça va merci...et vousi ? Vous avez passé une bonne journée ? Les élèves ont été sympas avec vous aujourd'hui ? Il est prof à l'université, c'est différent d'un lycée au collège, ceux qui s'inscrivent là bas le font en principe par choix et non par obligation donc se tiennent bien, en général. Et puis avec un prof tel que lui j'imagine que c'est plus un plaisir de suivre ses cours qu'une contrainte...pour les filles en tout cas qui je suppose doivent toutes être en train de lui faire les beaux yeux, car je dois reconnaître qu'il est vraiment charmant, et même plus que ça..mais j'ai un avantage par rapport à elles: je vis chez lui et le vois en principe tous les jours. Enfin en même temps ça ne m'apporte pas grand chose, si ce n'est jusque là le plaisir des yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moment de proposer ces deux chambres à Poppy et Kimberley, Shawn s’était seulement montré, comme à son habitude, généreux envers ceux qu’il appréciait. Certes il lui était arrivé et encore aujourd’hui d’ailleurs d’avoir des aventures ou des histoires avec certaines de ses élèves mais cette fois-ci il n’y avait bien aucune arrières pensées, il appréciait énormément Poppy qui faisait partie du cercle de ses élèves favorites et il avait vu là l’occasion de l’aider à se sortir d’une galère afin de continuer de concentrer son attention sur ses études. Mais un petit mois plus tard c’était de Kimberley qu’il était question, il savait qu’elle était très séduisante mais vivre sous le même toit qu’elle n’était peut-être pas aussi évident qu’il l’avait pensé. A présent il la découvrait dans des tenues toujours plus simples et légères et son regard se perdait allégrement sur sa grande et fine silhouette. Ce petit ensemble pour faire le ménage ne faisait pas exception aux deux ou trois autres tenues qu’il avait pu apercevoir jusqu’à maintenant, ses longues jambes, son ventre plat et cette poitrine moulée dans ce petit débardeur… Shawn restait un homme et face à Kimberley il était évident qu’il était attiré. Sentir sa hanche sous sa main pour la rattraper suffisait même à créer d’agréables sensations dans tout son corps, mais il était maitre de son corps et de ses émotions, il savait feindre l’indifférence alors que son esprit lui criait le contraire.

Il afficha un léger sourire amusé par sa remarque. « Le temps de ranger mes affaires et je m’occuperais de ton ennemie, je m’en voudrais de perturber ta soirée avec cette toile dans un coin de ta tête. » Répondit-il avec un grand sérieux même si la situation ne l’était pas vraiment. Il engagea alors la conversation et elle lui répondit aussitôt en l’interrogeant sur sa journée, il n’avait pas encore bien l’habitude de ce genre de discussion, en un mois ils ne s’étaient pas vu beaucoup tous les trois. « Très bien merci, ce n’était que des cours en salle restreinte aujourd’hui, donc pas de gros groupes à gérer ce qui entraine plus de faciliter pour avancer et progresser. » Dit-il en terminant de poser ses affaires pour se diriger vers elle, laissant son regard glisser discrètement de ses jambes à son visage, ses yeux avaient suivi son mouvement et elle ne remarquerait donc pas qu’il profitait à chaque instant de la vue qu’elle lui offrait. Il se retrouva alors devant elle et déposa sa main sur le plumeau pour qu’elle le lâche pour tendre le bras dans l’angle afin d’attraper la fameuse toile. « Et voilà, ma petite touche personnelle au ménage de la semaine ! Tu sais que si vous voulez toi et Poppy je peux engager une femme de ménage pour vous libérer un peu plus de temps ? » Demanda-t-il en lui rendant le plumeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Poppy et moi avons commencé à parler de vivre en colocation j'avais plus imaginé m'installer avec ma meilleure amie dans un appartement plus grand que mon petit studio, avec une chambre chacune peut être, mais quelque chose de simple, et que nous deux. Au lieu de ça nous avons atterri chez l'un de ses profs préférés, dans un loft immense, encore en travaux pour quelques pièces, qui nous loue une chambre chacune. Le reste de l'appartement, ce qu'on appelle les parties communes, nous les partageons tous les trois, exceptée une salle de bains que nous avons pour elle et moi seulement. Je crois que nous avons accepté sans vraiment réfléchir, émerveillées sans doute d'abord par la beauté de l'endroit, le quartier où se situe l'appartement, et puis étonnées aussi d'une telle proposition de la part d'un tel homme. Moi je le connais depuis moins longtemps qu'elle, et beaucoup moins bien en tout cas, mais je n'ai pas mis longtemps à réaliser qu'il plaît à un grand nombre d'étudiantes, et si l'on en croît les potins il ne se gêne pas pour coucher avec certaines d'entre elles. En même temps je dois reconnaître qu'en plus d'être charmant et super sexy, il est aussi très sympa et n'a aucun mal à vous intéresser aux matières qu'il enseigne !!

Enfin pour le moment il n'est plus à la fac, mais rentré lui aussi à l'appartement où je suis en train de faire le ménage, et surtout de me battre avec une toile d'araignée que j'ai du mal à atteindre, même en me mettant sur la pointe des pieds...comme je lui réponds qu'il est hors de question que je laisse cette toile gagner, il se moque gentiment de moi en répondant qu'il l'enlèverait après rangé ses affaires...je le regarde alors en lui faisant une grimace avec mes lèvres...

Pffff vous n'êtes même pas drôle Mr le professeur !! Et puis d'abord je peux très bien me débrouiller toute seule !! je réessaie encore en montant un peu plus sur la pointe des pieds mais il n'y a vraiment rien à faire, à moins de monter sur une chaise...n'étant pas rancunière je l'interroge en même temps sur sa journée de cours..ho je vois...une journée sympa quoi... nulle comme réponse, mais que lui dire de plus !! Ce n'est pas mon pote non plus !!

Je le vois enfin s'approcher de moi pour me prendre le plumeau des mains et enlever comme promis ladite toile...je suis enfin satisfaite même si légèrement frustrée de ne pas y être arrivée toute seule, c'est que j'ai ma fierté quand même !!  Il me propose alors d'engager une femme de ménage si Poppy et moi le souhaitons...nouvelle grimace avant de lui répondre...Une femme de ménage ? Pour vous priver d'un tel spectacle ? Une Kimmy qui se bat avec une toile d'araignée c'est plutôt marrant non ? Non franchement je ne vois pas l'intérêt d'embaucher une femme de ménage, on s'en sort très bien comme ça, enfin je pense...il faudra en discuter avec Poppy, mais moi vraiment je n'en vois pas l'utilité...ha et au fait je dois faire une machine de clair après, mais le tambour n'est pas plein, si vous avez des affaires à laver vous pourrez les mettre dessus après ? S'il vous plaît ? Il se débrouille très bien avec ses affaires qui sont toujours impeccables, mais je trouve dommage de faire tourner une machine presque vide alors ma foi autant lui proposer...mais je rajoute aussitôt..enfin, sauf si ça vous gêne que je lave vos vêtements.. après tout nous ne sommes pas proches au point de mélanger nos strings et boxers, mais il ne s'agit pas de sous-vêtements, donc...et dernière question...vous mangez ici ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme, malgré la proposition d’aide du professeur, s’obstinait à vouloir débarrasser l’appartement de cette petite toile d’araignée qui ne gênait absolument pas et qui n’était même pas visible si l’on ne se concentrait pas dessus. Il s’éloigna pour déposer ses affaires mais ne manqua pas un seul instant des tentatives de Kimberley pour finir sa séance de ménage. Sa tenue très légère lui permettait d’avoir une vue extrêmement parfaite sur son corps. Ses fesses bien rebondies semblaient terriblement ferme et ses longues et fines jambes bronzées donnaient envie à Shawn de les examiner d’un peu plus près… Il se demandait lui-même comment il parvenait à résister à l’envie de lui sauter dessus à l’heure actuelle. Elle était sublime et quand elle se mettait en valeur de la sorte il était d’autant plus compliqué pour Shawn de se concentrer sur autre chose que son corps. Mais il était son professeur du soir et aussi son colocataire locataire. Il serait imprudent et surement mal venu de tenter quoi que ce soit physiquement avec elle. Mais nier le fait qu’elle était tout à fait son genre de femme était inutile. Il finit par l’aider avant de parler de femme de ménage avant qu’elle ne riposte par une phrase qui était tout à fait vrai. « Effectivement c’est plutôt agréable de te voir galérer avec cette pauvre petite araignée… » Répondit-il avec un beau sourire en se disant intérieurement qu’il y avait bien d’autres raisons pour lesquels c’était plus intéressant qu’une femme de ménage. Elle enchaina aussitôt avec la machine à laver.

« Cela ne me gêne pas mais je ne vais pas te laisser laver mes affaires, ou alors c’est à charge de revanche et tu me laisseras m’occuper de tes affaires un autre jour ? J’irais rajouter mes vêtements tout à l’heure merci. » Répondit-il en imaginant tout de suite le genre de vêtements qu’elle pouvait mettre au sale… « Et oui je mange à l’appartement ce soir, pourquoi cette question ? » Demanda-t-il alors avant de rajouter quelque chose aussitôt. « Et pour la femme de ménage, je ne crois pas qu’elle puisse être aussi séduisante que toi donc tu as sans doute raison je n’en vois pas l’utilité… Ne te sens pas gêné surtout mais même si tu vas me dire que ta tenue n’a rien d’extraordinaire, je te trouve très séduisante et sexy avec. » Il fallait qu’il soit franc à ce sujet avec elle, cela ne l’engageait à rien de lui avouer ça mais il le pensait trop pour ne pas lui dire. Elle est devait certainement être consciente que cette tenue était particulièrement osée et attirerait tous les regards si elle sortait ainsi vêtue dans la rue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha je le savais, Mr prend du plaisir, d'une certaine façon, à me regarder me batailler avec cette fichue toile d'araignée..s'il croît d'ailleurs que je n'ai pas vu son regard se poser avec insistance sur mon fessier à peine recouvert de mon petit short en jean laissant apparaître le début de mes fesses arrondies...je fais celle qui ne vois rien mais je ne suis pas dupe, et si j'insiste avec cette araignée, alors qu'il va le faire après avoir posé ses affaires, ce n'est pas totalement innocent...diabolique ? Moi ? Mais pas du tout !! Je suis juste consciente de l'effet que je fais sur la gente masculine et Shawn ne déroge pas à la règle et je dois avouer qu'il n'est pas mal non plus, et même plus que pas mal !! Et puis je sais aussi qu'avoir une aventure avec des étudiantes ne le dérange pas, mais en ce qui me concerne je n'aime pas vraiment les aventures sans lendemain...ce n'est pas étonnant que je tombe amoureuse aussi rapidement à chaque fois que je sors avec un gars, et je ne peux pas me permettre d'espérer une quelconque relation sérieuse avec le professeur...alors je me contente de me donner en spectacle et visiblement ça ne marche pas trop mal !! Bref revenons en à cette fameuse femme de ménage...je me retourne pour le regarder en souriant avant de lui répondre...

Ha oui ? C'est donc si agréable de me regarder galérer avec cette bestiole ?..effet souhaité réussi !!

Je lui propose ensuite de laver ses affaires puisqu'il m'en manque pour faire tourner la machine..je suis amusée par sa réponse...en même temps rien d'étonnant puisque jusqu'à notre arrivée chez lui avec Poppy il vivait seul donc il est habitué à laver son linge seul, comme un grand...il n'y a rien d'exceptionnel à laver vos affaires...j'ai juste à les mettre dans ma machine et c'est elle qui fait tout le travail..d'ailleurs est ce qu'on ne pourrait pas mette une corbeille de linge sale commune à nous trois ? Ça serait plus simple non ? Comme ça celui, ou celle qui fera tourner la machine n'aura pas besoin de courir après les autres pour voir s'ils en ont à laver...enfin c'est une idée comme une autre pour améliorer notre cohabitation...sauf si ça vous gêne de mélanger vos caleçons à nos strings et tangas.. je souris de plus belle et lui fais même un clin d’œil...moi et mon habituel franc parler !!

Comme je lui demande ensuite s'il mange à l'appart ce soir il me répond par l'affirmative, semblant même étonné que je lui pose cette question...c'est parce que j'ai découvert une recette que j'avais envie d'essayer ce soir justement...donc c'est juste pour savoir si je fais à manger pour deux ou pour trois... c'est toujours très agréable de partager nos repas avec lui..les conversations sont toujours très intéressantes..

Et le voilà qui enchaîne aussitôt avec un compliment..revenant sur la femme de ménage...dans un premier temps je rigole mais je suis quand même touchée par sa façon de me dire qu'il me trouve séduisante...depuis quand être séduisante et sexy font partie des critères pour recruter une femme de ménage ? En tout cas merci pour le compliment, c'est gentil...et en effet ma tenue n'a rien d'extraordinaire, c'est juste une brassière et un short... je m'approche ensuite de lui, toujours en souriant, me mets sur la pointe des pieds et lui murmure dans le creux de son oreille..et je m'étais rendue compte que ma tenue vous plaisait Mr le Professeur...vos tentatives de discrétion ne sont pas très concluantes.. je me recule légèrement pour voir sa réaction en direct, reprends mon plumeau que je vais secouer à la fenêtre pour le libérer de cette toile et me remets à mon ménage, sans changer de pièce, me mettant à faire la poussière sur les meubles...je me retourne de temps en temps pour voir s'il continue de me regarder et lui demande...vous voulez boire quelque chose au fait ? Je vous sers un verre ? Je prendrais bien une pause moi aussi, même s'il me reste encore pas mal à faire !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait beau lui avoir proposé son aide pour se débarrasser lui-même de la dernière toile inaccessible, Kimberley continuait désespérément de se tendre vers le haut, offrant ainsi à Shawn une vue très jolie et plutôt agréable sur son corps qu’il n’hésitait pas à qualifier de parfait dans son esprit. Plutôt grande, de longues et fines jambes comme il les aimait, une taille svelte, des fesses très rebondies et une poitrine tout aussi imposante… Sa tenue n’aidait pas le professeur à détourner les yeux mais c’était probablement volontaire de la part de la jeune fille. Il finit donc par l’aider dans sa tâche ménagère en la gratifiant d’un sourire quand à sa question sur le plaisir qu’il prenait à la voir passer le ménage de la sorte. Enchainant sur une proposition de corbeille à linge commune il n’y voyait pas d’inconvénients au final même s’il n’était pas encore tout à fait à l’aise avec cette colocation. Il ne regrettait pas du tout de leur avoir proposé mais cela faisait plusieurs gros changements dans son train de vie. Sa vie privée et intime en était pour le coup plutôt bouleversée pour des raisons plus qu’évidentes… S’envoyer en l’air dans le salon ou sur la table de la cuisine n’était ainsi plus possible n’importe quand. « Non cela ne me dérange absolument pas de voir la lingerie que vous portez, tu as raison on rajoutera une grosse corbeille dans la buanderie… Et pour information je ne porte que des boxers. » Répondit-il avec à son tour un clin d’œil, elle avait voulu le provoquer légèrement avec cette remarque et il le lui rendait bien sur le ton de la plaisanterie bien entendu.

« Et bien cela sera avec plaisir de découvrir ta nouvelle recette ce soir merci. » Ajouta-t-il quand elle lui expliqua les raisons de sa question sur le repas de ce soir. C’était un des avantages de cette colocation, il n’était plus obligé de cuisiner chaque soir. Il termina donc de ranger ses affaires et s’apprêter à rejoindre son bureau pour brancher son ordinateur mais il prit la peine de complimenter gentiment Kimberley sur sa tenue, souriant légèrement à sa remarque sur la femme de ménage. « Ce n’est aucunement des critères de sélection, mais plutôt un constat, c’est plus agréable avec toi. » Ce qui était vrai, mais il ne voulait pas non plus qu’elle pense qu’il était sous le charme et qu’il la désirait… Ce qui était pourtant surement vrai aussi mais bon, il restait son locataire et également son professeur du soir. Elle s’approcha alors et vint se coller contre lui pour lui murmurer quelque chose qui le surprit, il ne s’attendait pas du tout à cette remarque ni même à cette façon de lui signaler. Silencieux quelques instants pour analyser la situation il finit par répondre. « Nous sommes adultes tous les deux Kimberley, tu as pleinement conscience d’être une très jolie jeune femme et je pense à juste titre que tu peux même être classé dans la catégorie des filles très sexy. Que ce soit un homme ou  une femme d’ailleurs, tout le monde détourne le regard sur toi et encore plus avec ce genre de tenue légère et attirante qui mettent ton corps en valeur… C’est instinctif pour chaque être humain et il en est de même pour les filles non ? Vous regardez également les autres filles mais aussi les fesses des beaux mecs qui vous plaisent n’est-ce pas ? Sans parler des hommes qui mettent en avant leur musculature… » Dit-il en tapant sur ses abdominaux pour lui faire comprendre le sens de tous ces mots, affichant tout de même un sourire amusé. Il espérait qu’elle ne pensait pas qu’il la matait en permanence comme une gros pervers, mais une fille dans cette tenue était toujours consciente d’attirer les regards, Kimberley n’était pas bête, ce petit short et cette brassière étaient là pour que les hommes les admirent et rêvent de ce qu’ils pouvaient cacher… « Le temps d’aller brancher mon ordi et je suis partant pour un verre, je te laisse choisir pour moi merci Kimberley. » Dit-il en partant en direction de l’escalier présent dans le salon qui menait à sa chambre et son bureau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler ménage et petites culottes avec son prof peut paraître assez bizarre mais pas lorsque nous vivons en colocation sous le même toit. Enfin Shawn est notre propriétaire mais Poppy et moi vivons bien chez lui et avec lui, donc à moins que ça ne dérange l'un d'entre nous, il me semble en effet plus logique qu'une corbeille de linge sale commune soit placée dans la buanderie et le professeur n'a pas l'air contre, m'informant au passage que lui ne porte que des boxers...cette remarque m'amuse plus qu'elle ne devrait me mettre mal à l'aise même si je ne vois pas bien l'intérêt de me donner cette précision...bien que finalement un boxer est tout de même plus sexy qu'un vulgaire caleçon qui baille et n'épouse aucune forme, et entre nous soit dit j'imagine que Mr Drake remplit bien ses sous vêtements...enfin je parle de ses fesses bien entendu...pour ce que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant il semble assez musclé, à travers ses vêtements en tout cas..Ok très bien pour la corbeille alors...et merci pour l'info.. lui dis je avec un clin d’œil et un sourire amusé...peut être sera t'il déçu de voir que je ne suis même pas choquée !!

Je lui explique ensuite pourquoi je lui ai demandé s'il mangeait à l'appart ce soir...en feuilletant un magazine pendant ma pause je suis tombée sur une recette à priori facile à faire et qui a l'air sympa...je n'excelle pas en cuisine mais disons que je me débrouille, enfin avec les choses simples..le magazine était axé sur les escapades en Italie et ces tagliatelles à la carbonara m'ont donné l'eau à la bouche. J'espère juste que je serai à la hauteur et régalerai mes deux colocataires...restant dans le thème italien j'ai même acheté un tiramisu, au moins on est sûrs de se régaler avec le dessert !! Ho ne vous attendez pas non plus à un festin de roi, vous savez que je ne suis pas très douée en cuisine mais cette recette a l'air assez facile...j'espère juste que vous n'êtes pas contre un petit voyage virtuel en Italie...et surtout servir de cobaye... il n'est pas rare que je fasse brûler certaines de mes préparations et que je sois obligée de recommencer...d'ailleurs il serait plus judicieux d'embaucher une cuisinière qu'une femme de ménage, enfin pour me remplacer moi en tout cas !! D'ailleurs au sujet de la femme de ménage et des critères de sélection..alors n'en parlons plus, pas de femme de ménage dans cet appartement..et puis moi aussi j'apprécie de vous voir faire.. je n'en rajoute pas plus !! J'aurai peut être la chance de le voir travailler torse nu un de ces jours et de pouvoir juger si oui ou non il est musclé comme je l'imagine !!

Je pense l'avoir ensuite surpris avec ma remarque sur sa non discrétion...je le vois réfléchir quelques secondes avant de trouver quoi me répondre...je ne peux qu'être flattée par ce qu'il dit à mon sujet...il me classe donc dans la catégorie très sexy !! S'il y en a que ça pourrait déranger moi ça me va parfaitement et me colle très bien à la peau, au moins les efforts que je fais pour l'être ne servent pas à rien !! Et je ne peux que confirmer que nous les filles aussi aimons voir une belle paire de fesses et les beaux muscles de ces hommes même si certains en font trop !! Merci pour ces beaux compliments Shawn, ils me vont droit au cœur...au moins je ne m'efforce pas à être sexy pour rien..quand au reste oui j'avoue qu'il est plus agréable de voir une belle paire de fesses de mecs bien musclée plutôt que flasques !! Et oui nous les filles regardons aussi les autres filles et savons apprécier les belles choses...avec une pointe de jalousie parfois si elles sont mieux que nous, et une certaine fierté le cas contraire...en tout cas en ce qui me concerne je suis assez fière de mon corps, je ne vous la cache pas.. je n'ai aucun complexe ça c'est sûr, ce qui aise aussi à m'afficher aussi sexy !! Et les hommes musclés c'est très beau aussi, tant que ce n'est pas trop...quand à vous je ne peux pas juger je ne vous ai jamais vu torse nu.. là j'y vais peut être un fort, mais tant pis, il me provoque d'une certaine manière, donc je lui rends la pareille !!

Bref, c'est bien gentil de discuter mais mon ménage, donc je lui propose quelque chose à boire..il accepte mais me met légèrement dans l'embarras en me demandant de choisir pour lui..Très bien, à de suite...il est peut être un peu tôt pour un whisky et ça serait peut être mal vu..je ne me vois pas non plus lui donner un soda ou un jus de fruits...je sais...une bonne despé bien fraîche fera l'affaire !! J'abandonne alors mon plumeau sur un meuble, le laisse aller brancher son ordi et disparais dans la cuisine où je me lave les mains dans un premier temps...puis je sors donc les deux bières que j'ouvre et dans lesquelles je glisse un morceau de citron...je retourne ensuite dans le salon avec les deux bouteilles que je pose sur la table basse, et pose mes fesses sur le canapé, m'asseyant en tailleur, attendant donc que le professeur ne me rejoigne...en attendant j'allume la télé sur une chaîne musicale, mettant le son assez doucement...juste assez fort pour qu'on entende les chansons mais qu'on puisse s'entendre parler également...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir ils allaient donc manger à trois grâce à la nouvelle recette de Kimberley, elle le mit alors en garde en lui demandant de ne pas s’attendre à quelque chose de grandiose mais il s’en fichait, c’était bien souvent l’intention et la motivation qui comptaient le plus dans ces cas-là. « Au contraire, j’adore l’Italie et je serais ravi de servir de cobaye à tes tentatives culinaires. » Répondit-il simplement en souriant avant qu’ils ne concluent leur discussion sur la femme de ménage par une petite phrase qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Elle aussi appréciait le voir faire mais à la différence de Kimberley, il ne faisait pas le ménage torse nu ou en boxer. Il se contenta de la gratifier d’un beau sourire avant que la discussion ne dévie sur elle suite au compliment de Shawn. Elle le remercia en avouant être fier de son corps et elle avait raison de l’être, l’inverse aurait été très étrange vu la bombe qu’elle était. Il lâcha un petit rire à sa dernière remarque. « Nous vivons sous le même toit à présent, et certaines de mes habitues pourraient très bien reprendre le dessus un jour alors il n’est pas impossible que ce jour arrive… » Il se serait bien dévêtit maintenant mais ce n’était pas la meilleure idée qu’il soit d’agir ainsi avec sa locataire, même si ce n’était pas l’envie qui manquait de se retrouver nu face à elle, mais il devrait garder ses envies dans sa tête.

Elle finit par lui proposer de boire un verre et il accepta, rejoignant sa chambre pour déposer ses affaires avant d’en profiter pour défaire deux boutons du haut de sa chemise pour être plus à l’aise. Il descendit à nouveau les marches pour voir la jeune femme installée sur le divan avec deux bières sur la table basse, bizarrement il trouvait chaque position de cette fille toutes plus sexy et excitante les unes que les autres… Cette colocation risquait d’être compliquée avec le temps. « Très bon choix, rien de tel qu’un bonne bière pour se détendre. » Dit-il avant d’aller s’asseoir à côté d’elle, laissant tout de même cinquante bons centimètres entre eux. Elle se pencha alors en avant pour attraper les bières et Shawn remarqué son string blanc dépasser de son petit short dans le mouvement, mais la jeune fille s’en rendit compte elle aussi ce qui permet à Shawn de parler en prenant sa bière qu’elle lui tendait. « Tu es décidemment bien surprenante Kimberley, Il n’y a pas que ta tenue de ménagère qui est très sexy, la lingerie l’ait aussi… » Dit-il avec un petit sourire amusé, se doutant qu’elle n’avait pas de soutien-gorge. Il ne voulait pas paraitre vulgaire ou grossier mais vu qu’elle l’avait remarqué elle aussi il s’était permit d’intervenir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)