Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy + Cause she's got that one international smile. - Page 5


Poppy + Cause she's got that one international smile.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malvenuuuuuuuue Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 1f60a Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 1f632
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je veux bien un petit délai car je galère un peu en ce moment à me connecter entre le boulot et les transports le soir, donc je pense pouvoir avancer ma fiche ce week-end et début de semaine prochaine

un grand merci d'avance Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 1001568715 Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 1001568715 Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Montrose Je suis désolée, je n'avais pas vu ton message. :TT: Du coup, ton délai va jusqu'au 26 octobre. Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans suite de ta part, ta fiche est archivée. Si jamais tu veux la récupérer et voir pour un nouveau délai, tu peux toujours m'envoyer un mp. Poppy + Cause she's got that one international smile.  - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)