Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy + Cause she's got that one international smile.


Poppy + Cause she's got that one international smile.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy millicent montrose

     
britt
      robertson
Fiche d'identité
Nom MontrosePrénom(s) PoppyÂge 25 ansDate de naissance 14/02/1991Lieu de naissance écrire iciStatut amoureux écrire iciOrientation sexuelle bisexuelle, bien qu'elle préfère les hommes tout de mêmeClasse socialePlutôt bonneÉtudes majeures Psycho Études mineuresdroitJobserveuse quelques soirs par semaineChoix de groupe #1 écrire ici (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

     
GROUPE 1.
      Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

      GROUPE 2.
      Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
      Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

      Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Poppy, arrête un peu. Sois pas si curieuse comme ça.» Poppy souffla doucement et s’installa sur le lit de sa grande sœur, Heaven, son aînée de 7 ans. Elle voyait sa grande sœur grandir, changer, s’éloigner aussi de sa cadette, et elle ne pouvait s’empêcher de fureter son nez partout. Elle avait d’ailleurs commencé à lire quelques mots que lui avait écrit une amie du lycée, et Heaven l’avait interrompue, furieuse. Bien entendu, elle s’était calmée rapidement. Heaven était toujours la plus douce et la plus calme des enfants Montrose. Elle avait 16 ans et elle avait toujours eu un caractère un peu posé, c’était une seconde maman presque. Ensuite, il y avait Harry, âgé de 14 ans, et puis venait Poppy, du haut de ses 11 ans. Harry et elle s’entendaient sûrement bien mieux, car ils avaient le même caractère impulsif. Toujours prêts à faire les 400 coups ensemble, ils avaient du mal à gérer parfois leur impulsivité et leur mauvais caractère. Mais Heaven les adorait tous les deux, surtout Poppy pour qui elle avait une petite préférence. « C’est juste que tu me racontes plus rien à moi, tu parles qu’à tes copines.» La petite blondinette souffla doucement et Heaven lâcha un petit rire en venant s’installer près d’elle. « C’est pas pour ça que je t’aime plus ma puce, je suis juste plus grande, j’ai d’autres discussions maintenant.» « Tu parles que de garçons. Tu es amoureuse ? » Les yeux brillants de curiosité, la petite se tourna vers sa sœur qui rit doucement : « Tu es trop petite pour entendre ce genre de choses. Tu verras plus tard pour tout ça.» Heaven se releva et alla s’installer à son bureau avant de se tourner vers Poppy : « Va jouer avec Harry, je dois faire mes devoirs. D’ailleurs, vous ferez mieux de faire les vôtres aussi, sinon maman va encore râler.» Leurs parents rentraient souvent tard, leur mère était avocate, et leur père inspecteur de police, et c’est souvent Heaven qui gérait la partie devoirs à la place de ses parents. « Oui, oui. Je vais les faire. Harry aussi. » Avec un sourire malicieux, la gamine disparut de la chambre de sa sœur et fila dans celle, voisine, de son frère. Sans frapper, elle débarqua et alla s’asseoir par terre, à côté de son frère, qui jouait aux jeux vidéo, comme souvent. « Heaven est amoureuse.» Harry se tourna vers elle et souffla : « Et alors ? Je m’en fous, Pop’. Tu as pas autre chose à faire que fouiner dans ses affaires ? Tu veux faire une partie avec moi ? » Poppy hocha la tête et attrapa la manette qui traînait. Elle adorait sa famille, et elle savait qu’elle avait de la chance d’avoir son frère et sa sœur, toujours là pour elle.


« J’arrive pas à le croire, il te plaît ! » Poppy secoua vivement la tête, les joues rosies, et souffla en se détournant du regard curieux de son frère. « Arrête Pop’, je te connais par cœur, il te plaît, et pas qu’un peu. Putain, je le crois pas, il est plus vieux que Heaven ! Et en plus, c’est le nouveau chouchou de papa. Il te tuerait, et il le tuerait lui aussi.» Poppy fit un signe de la main à Harry pour qu’il baisse d’un ton et elle claqua la porte de sa chambre, les enfermant tous les deux. « Tu diras rien hein ? Faut pas que ça se sache.» Du haut de ses 16 ans, elle avait bien grandi, et c’était devenu une vraie jeune femme, bien dans sa peau, séduisante et charmeuse. Et elle était tombée amoureuse. Sauf que le jeune homme en question avait 26 ans et qu’il était flic depuis plus d’un an maintenant. Et il était sous les ordres du père de Poppy. Bref, la situation était compliquée. Surtout que le jeune homme était loin d’être indifférent à elle, elle le savait. Ils s’étaient rencontrés un soir où elle était seule à la maison, et il était passé déposer des dossiers pour son père. Elle l’avait fait rentrer, et il avait constaté qu’elle était plongé dans un film avec Hepburn, et ils avaient fini par le regarder tous les deux, car lui aussi adorait ce genre de film. Et ce n’était pas leur seul point commun. A vrai dire, ils s’entendaient sur tout, et ils avaient rapidement remarqué qu’ils s’appréciaient, peut-être un peu trop. Ils avaient échangé leur numéro au cours de cette soirée, et ils s’étaient revus plusieurs fois, en cachette bien sûr. Et hier, ils s’étaient embrassés pour la première fois. « Tu es mineure Pop’, s’il te touche, je le tue. Alors, le laisse pas t’approcher.» Elle souffla et hocha doucement la tête : « Je l’intéresse pas de toute façon.» mentit-elle ouvertement, en haussant les épaules. Jamais elle n’avait menti à son frère, et elle savait qu’elle devrait faire de même avec Heaven. Elle détestait ça, mais elle était en train de tomber amoureuse de Jackson, gravement amoureuse même. Et rien d’autre ne comptait. [...] « J’arrive pas à le croire, Harry est vraiment lourd quand il s’y met. » Poppy souffla doucement, et remonta ses genoux contre sa poitrine. Installée dans la chambre de sa cousine, Cece, de qui elle était très proche, la jeune femme se confiait à la brune qui l’écoutait d’une oreille attentive. De sa famille, elle avait été la seule à qui elle avait parlé de sa relation avec Jackson. La blondinette avait maintenant presque 20 ans, et elle sortait avec le jeune homme depuis plus de 3 ans, et ils vivaient le grand amour. Du moins, secrètement, puisque bien sûr, ils avaient caché ça aux yeux du monde. Elle était encore mineure légalement, et si son père venait à savoir ça, il ferait tout pour virer le jeune homme. Et maintenant voilà que Harry les avait surpris. Il avait menacé Jackson et avait renvoyé Poppy chez elle, comme une môme. C’est pour ça qu’elle s’était réfugiée chez sa cousine. « Tu crois que Jackson va écouter ton frère et arrêter de te voir ? » demanda Cece d’une voix douce. Poppy haussa les épaules : « Je sais pas.. Il répond pas à mes SMS pour l’instant. J’espère pas. J’ai surtout peur que Harry en parle à papa.» La jeune femme soupira et se leva, faisant les cent pas dans la chambre de sa cousine. « Arrête, tu vas user la moquette. Tiens, va plutôt prendre une super robe dans ma penderie, on sort ce soir. Harry ne dira rien si tu es avec sa cousine préférée.» Cece lâcha un petit rire et Poppy l’imita. Heureusement, elle n’était pas seule. Ca faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un. « D’acc, ça me changera les idées. Allez, je vais te piquer une de tes robes de star, et on y va. Il faudra que tu me maquilles aussi, tu as vu ma tête ?! » [...] « Jackson ? Mais .. » La blondinette se figea et elle sentit son cœur s’arrêter quelques secondes à la vue du jeune homme devant elle. Jackson avait quitté la ville après l’avoir quittée, suite aux menaces de son grand frère, et elle ne s’attendait pas à le revoir. Cela faisait presque 2 ans. Elle souffla doucement et enfila son manteau. « Cece m’a dit que tu serais là.» Il jeta un coup d’œil à la salle de sport derrière lui et esquissa un sourire : « Tu continues la psycho ? » La jeune femme avait toujours rêvé d’être psychiatre, ou avocate, et du coup, elle cumulait les deux, et elle avait hâte d’en voir la fin. Elle hocha doucement la tête : « Oui… Plus le droit. Et toi ? L’armée ? » Son père lui avait appris que Jackson avait décidé de faire un break et de s’engager dans l’armée. Bien entendu, il ne savait rien de ce qui le poussait vraiment à partir ; Harry avait gardé ça pour lui. « C’était … difficile. Je reviens d’Afghanistan, j’ai été blessé à la jambe, et j’ai quelques mois de repos forcé.» avoua-t-il en grimaçant. La blondinette hocha doucement la tête. Le voir là, devant elle, la troublait profondément, même si elle ne voulait pas se l’avouer. Elle avait mis du temps à l’oublier, et d’ailleurs, elle n’avait pas eu de vraie relation sérieuse depuis. « Je peux t’inviter à boire un verre ? » Elle réfléchit un instant et esquissa un petit sourire avant de murmurer : « Avec plaisir.» Après tout, elle avait 22 ans maintenant, bientôt 23. Personne ne pouvait rien lui dire. Il sourit et lui tendit son bras auquel elle s’accrocha, un petit sourire malicieux sur le visage.


« Je veux pas de ta pitié, Jacks. Dégage.» Jackson attrapa son bras, et la força à se retourner : « Je veux juste t’aider, Poppy, reste-là.» Mais la jeune femme prit la fuite, claquant la porte de l’appartement du jeune homme. Elle se retrouva dans la rue, les larmes ravageant son visage, et rapidement, elle sentit le froid l’envahir. Elle n’avait qu’un petit chemisier fin en soie, elle avait laissé son manteau chez Jackson. Elle frissonna et lança un coup d’œil dans la rue, autour d’elle. Elle errait depuis bientôt une heure et la nuit tombait. Au loin, une lueur engageante l’attirait. C’était un bar qu’elle connaissait bien, et honnêtement, elle serait mieux ici que dehors. « Un gin tonic.» Elle lança un coup d’œil à son téléphone qui vibrait depuis tout à l’heure. Trois appels manqués de Jackson, deux de sa sœur et six de son frère. Apparemment, ils s’étaient passés le mot. Elle souffla doucement et siffla d’une traite son verre, faisant signe au serveur de lui en remettre un. Cela faisait un an. Un an tout juste. Et elle était toujours là, à tenter de noyer son chagrin dans l’alcool. Incapable de s’en sortir. Incapable de reprendre pied. Et pourtant, tout le monde faisait tout pour l’aider. Mais leur pitié écrasante lui rappelait sans cesse qu’elle était orpheline. Ses parents avaient trouvé la mort dans un accident de voiture, provoqué par un chauffard ivre, et depuis, elle perdait pied. Un an. Heaven avait gardé la maison, mais maintenant qu’Harry s’était installé ailleurs pour tenter de s’en sortir et d’oublier les souvenirs, elle avait du mal à payer et comptait la vendre. Jackson avait proposé à la blonde d’habiter avec lui. Après tout, ils s’étaient remis ensemble depuis bientôt 3 ans, et leur couple fonctionnait à merveille. Harry et Heaven avaient fini par accepter cette relation, sans broncher, et même, ils s’entendaient bien avec le jeune homme. Sauf que depuis un an, tout foutait le camp, et sa relation prenait l’eau. Elle ne savait même pas pourquoi il restait avec elle. Elle était une loque, une vraie loque. Elle siffla son deuxième verre d’une traite, essuyant quelques larmes qui coulaient, sans qu’elle ne parvienne à les contrôler. « Un troisième.» Le brun qui servait s’approcha d’elle et lui servit un gin. « On ferme bientôt, vous savez. C’est le nouvel an ce soir. Vous devriez peut-être arrêter là.» La blondinette lui lança un regard assassin et elle secoua la tête : « Je m’en fous du nouvel an. C’était une année à chier. Et j’ai rien de prévu d’autre. » Elle siffla son troisième verre et déposa un billet sur le comptoir. « Je m’en vais alors.» Elle se releva, tituba, et s’accrocha de justesse au comptoir. La tête lui tournait, elle n’avait rien mangé de la journée, et les trois verres en peu de temps étaient peut-être une mauvaise idée. « Je vais vous aider.» […] « Ma tête ..» Poppy se redressa, une barre dans le crâne, et elle souffla doucement. Elle ne reconnaissait pas cette chambre. A ses côtés, un brun. Le serveur du bar. Elle poussa un petit cri et attrapa le drap pour se recouvrir. Sauf qu’elle était habillée. D’un jogging masculin et d’un sweat. Elle secoua doucement le jeune homme qui finit par grogner et ouvrir les yeux. « Qu’est-ce que je fais là ? Tu m’as droguée ou quoi ? » Le brun secoua la tête et sortit du lit : « Non, tu tenais plus debout et j’ai voulu te ramener chez toi mais tu m’as dit que tu n’avais plus de chez toi. Donc, je t’ai ramené chez moi. T’as gerbé sur mon canapé, du coup, j’ai dû dormir avec toi et te changer.» « Fait chier, tu aurais dû me laisser tranquille, j’étais capable de rentrer chez moi.» Il lâcha un petit rire : « Tu m’as demandé à rester ici. Ton mec arrêtait pas d’appeler, ou ton frère, je sais pas, et tu m’as dit que tu voulais rester avec moi. Au fait, bonne année.» Un sourire narquois se dessina sur son visage et la rousse ouvrit la bouche, et la referma. « Bonne année ?? Tu as passé le jour de l’an avec moi ? Tu devais avoir … » « Des plans ? Ouais. Mais bon, c’est comme ça. Tu veux prendre une douche ? » Elle hocha doucement la tête.

« Je suis étonnée que tu te sois pas installée avec Jackson. Il est adorable et il a l’air très amoureux de toi.» Poppy se mordilla doucement la lèvre et haussa les épaules : « Notre couple traverse une période difficile, je … Enfin surtout moi. Je sais pas où j’en suis. J’ai perdu mes parents il y a plus d’un an, et j’ai mis du temps avant de me relever. A vrai dire, je suis encore sur les genoux. Et j’ai du mal à assumer ma relation avec lui en ce moment. Il est plus vieux que moi, et il a envie de s’installer, se marier, devenir père. Et moi, j’essaie juste de me débattre en ce moment et de sourire. Un jour, un autre jour. J’arrive pas à me projeter plus loin.» Kim hocha doucement la tête tandis que la blonde continuait : « Et puis, j’ai rencontré quelqu’un. C’est bizarre, j’essaie de rester loin, mais quand je suis avec lui… Je me sens bien.» Elle n’avait parlé de ça à personne encore. De toute façon, à part à Kim, elle ne se voyait pas se confier à quelqu’un d’autre. Sa meilleure amie habitait enfin la même ville qu’elle, et elles avaient pu retrouver leur complicité. Les années passées à s’écrire des lettres ou à Skyper n’avaient en rien terni leur amitié. Elle soupira doucement, elle était perdue en ce moment. Elle passait beaucoup de temps avec Wes, le serveur qui l’avait ramassée et avec qui elle avait passé le premier jour de cette année, et il était devenu un ami. Ils passaient de temps en temps des après-midi ensemble, et elle aimait sa compagnie. Avec lui, tout était simple, elle arrivait de nouveau à être elle-même, à se sentir vivante. « L’amour, c’est pas toujours facile. Tu verras rapidement de toute façon lequel te rend vraiment heureuse.» Poppy sourit et hocha doucement la tête. Kim avait toujours les mots qu’il fallait.

« Poppy, qu’est ce que tu fais-là ? » « J’ai quitté Jackson.» Wes posa sur elle un regard surpris mais esquissa un mince sourire avant de la laisser entrer. « Pourquoi ? » Elle haussa les épaules et se laissa tomber dans le sofa du jeune homme. « Depuis l’accident de mes parents, je .. » « Tu m’as jamais parlé d’eux, de leur mort. Je … Je sais juste, enfin, le jour de l’an, tu m’as dit que ça faisait un an, leur mort.» « Ils ont été tué en voiture, un chauffard ivre.» Poppy soupira doucement et attrapa la main du brun : « Pop’, je … » « Chut, tu sais, depuis leur mort, j’ai sombré, et … Je me sentais comme anesthésiée, j’arrivais plus à parler à personne. Et Jackson et moi, ça va droit dans le mur depuis. Puis, je t’ai rencontrée, et depuis, … Je me sens mieux. » Wes sourit et caressa doucement la main de la blonde : « Je suis tombée amoureuse de toi, Wes.» Elle posa son regard sur lui, il semblait nerveux soudain, une lueur inquiète traversa vaguement son regard mais il finit par sourire : « Je suis tombé amoureux de toi aussi. Au premier regard.» Elle sourit et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Il attrapa la jeune femme, la serra contre lui et elle se laissa tomber dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Poppy chérie d'amour Poppy + Cause she's got that one international smile.  1001568715 Poppy + Cause she's got that one international smile.  1001568715 Bienvenue à toi :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Poppy + Cause she's got that one international smile.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Poppy + Cause she's got that one international smile.  2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Poppy + Cause she's got that one international smile.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MALVENUUUUUUUE ! Que les vampires te vident rapidement de ton sang et que tu souffres le martyr ici :hanhan:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Poppy + Cause she's got that one international smile.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


Poppy + Cause she's got that one international smile.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Poppy + Cause she's got that one international smile.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Poppy + Cause she's got that one international smile.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 121
Messages : 12668
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Alohaaaaaa :heaart:
j'ai hâte de te lire et j'approuve le choix d'avatar Poppy + Cause she's got that one international smile.  3997999705
Malvenuuuuuue :mad:
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Poppy + Cause she's got that one international smile.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Britt Poppy + Cause she's got that one international smile.  4205929361 Malvenue & plein de mauvais sorts sur ta fiiiiiiiche ! :devilish: :devilish: HAPPY HALLOWEEN !! Poppy + Cause she's got that one international smile.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)