Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∆ Et donc nous étions deux, nous étions deux loups dans la meute ∇ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

∆ Et donc nous étions deux, nous étions deux loups dans la meute ∇

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ∆ Et donc nous étions deux, nous étions deux loups dans la meute ∇ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je viens un peu la tête vide faut l'avoue ∆ Et donc nous étions deux, nous étions deux loups dans la meute ∇ - Page 2 1779901633 Mais on peut chercher quelque chose ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison ↺ Etant donné qu'ils ont le même âge, qu'ils sont tous les deux originaires du coin, on peut envisager un lien dans le temps ? Si on veut construire quelque chose d'un peu élaboré, on peut dire qu'ils se sont connus au jardin d'enfants. Ils ont donc toujours été dans le sillage l'un de l'autre. La mère de Lio était l'institutrice d'Add. Les deux femmes se sont donc entendues, et les deux enfants jouaient souvent ensemble. Sans être super super proches, ils ont poursuivis leur scolarité ensemble, et se connaissent donc très bien. Sachant qu'il l'a donc connu avant et après la mort de sa propre mère. Ils ont connus les mêmes travers à l'adolescence et en tant que jeune adulte. Mais là où Add a réussi à s'en sortir, Lio lui ne veut pas changer. Par contre, par respect pour leur profonde amitié, il évite de le tenter et en sa présence fait super gaffe. Qu'en penses tu ?

Elizabeth ↺ Hum, oui, oui :D. Une idée ? Un rapport avec ton père médecin ? Ou bien ils pourraient être amis, après le comment, etc, j'ai pas d'idée là tout de suite ^^'

Jack ↺ J'ai lu ta présentation mais je sèche un peu. A priori nous serions dans la même fraternité par la suite, mais c'est tout ce qui nous unit. Je sèche un peu là ^^' ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUais sa pourrait être en rapport avec mon père, sauf que je viens de la France, à moins que tu aies été faire un tour là-bas ça pourrait fonctionner. Si non plutôt quelques chose de possitif. Je n'ai pas d'idée en tant que tel, mais je suis vraiment ouverte à tout alors si y a quelques chose qui te plait plus qu'une autre c'est bon ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha, bon je vais lire la tienne et je te Mp si je trouve un truc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN, ABSOLUMENT. Wala ∆ Et donc nous étions deux, nous étions deux loups dans la meute ∇ - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ∆ Et donc nous étions deux, nous étions deux loups dans la meute ∇ - Page 2 3400909363

T'as une idée ∆ Et donc nous étions deux, nous étions deux loups dans la meute ∇ - Page 2 321341868 ? Sinon on peut imaginer qu'ils se croisent au temple le dimanche matin, et qu'après ils vont boire un verre en ville avant de se dégommer un peu la tête. En quelque sorte ils seraient des potes assez proches dans le sens où ils ont des rituels, qu'ils se voient souvent, mais sans jamais aborder des discussions de fond. Ou alors tu as une autre idée, et je suis preneuse car je ne suis pas entièrement satisfaite de cet embryon d'idée là ∆ Et donc nous étions deux, nous étions deux loups dans la meute ∇ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)