Invité
est en ligne
Invité
Lionel S. Dane
HOW I AM ?
Prénoms ↬ Lionel Stanley Nom ↬ Dane Date de naissance ↬ 22 juin 1988 Lieu de naissance ↬ Boston Âge ↬ 24 y.o Origine : ↬ Américo-américain. Ewé. Etudes ↬ Première année préclinique (Médecine) Avatar ↬ Matthew Lewis Crédit ↬ Avatar (Silk Stocking), code (effyi)
∆ Préambule à tout lien ↬ Mais coucou toi ! Avant tout, il faut se dire les choses, tu vois. Pour partir sur de bonnes bases. D'abord, j'aime bien quand on demande un lien qu'on ait une idée. Enfin, si on n'en a pas, c'est pas gravissime ma foi, mais dans ce cas le préciser. J'fais une fiche, c'est pas pour les cochons hein. Ensuite, concernant le nombre de lignes, j'aime pas en imposer. J'aime bien les RP d'une dizaine/vingtaine de lignes. Plus, je lis pas. Ouais, j'suis une flemmarde. I know. Si on fait un lien, c'est pour jouer aussi :) . J'suis pas hyper hyper présente, mais lorsque je débute un sujet, je le termine. Donc pas de souci de ce côté. Voilà, voilà. Je pense que c'est tout. Mais, t'inquiète pas, je t'aime déjà :fleche: .WHO I AM ?