Invité
est en ligne
Invité
Lionel S. Dane
HOW I AM ?
Prénoms ↬ Lionel Stanley Nom ↬ Dane Date de naissance ↬ 22 juin 1988 Lieu de naissance ↬ Boston Âge ↬ 24 y.o Origine : ↬ Américo-américain. Ewé. Etudes ↬ Première année préclinique (Médecine) Avatar ↬ Matthew Lewis Crédit ↬ Avatar (Silk Stocking), code (effyi)
∆ Préambule à tout lien ↬ Mais coucou toi ! Avant tout, il faut se dire les choses, tu vois. Pour partir sur de bonnes bases. D'abord, j'aime bien quand on demande un lien qu'on ait une idée. Enfin, si on n'en a pas, c'est pas gravissime ma foi, mais dans ce cas le préciser. J'fais une fiche, c'est pas pour les cochons hein. Ensuite, concernant le nombre de lignes, j'aime pas en imposer. J'aime bien les RP d'une dizaine/vingtaine de lignes. Plus, je lis pas. Ouais, j'suis une flemmarde. I know. Si on fait un lien, c'est pour jouer aussi :) . J'suis pas hyper hyper présente, mais lorsque je débute un sujet, je le termine. Donc pas de souci de ce côté. Voilà, voilà. Je pense que c'est tout. Mais, t'inquiète pas, je t'aime déjà :fleche: .WHO I AM ?
Je suis née un 22 juin 1988, pas loin de Harvard, à Boston. Mon père est pasteur, et ma mère était institutrice. J'ai une soeur, ou plutôt une peste sur pattes, de 16 ans. La vie ne nous gâte pas, elle en est la preuve vivante. Mais peu importe. Ne parlons pas de ce déchet humain. J'ai effectué toute ma scolarité dans le public. Ma mère est décédée il y a 8 ans. Une épreuve difficile pour nous trois. Mais à force, on vit avec. J'ai un peu déconné suite à ça je dois dire. Mais je fais en sorte de toujours garder bonne figure dans la communauté paternelle. J'lui dois bien ça. J'ai reçu une bourse pour étudier à Harvard. Après quelques redoublements, me voilà enfin entré dans le vif du sujet : j'entre en première année pré-clinique. Jveux devenir médecin. j'sais pas encore quoi exactement, gynécologue ça m'branche bien. En parlant de ça, j'en ai jamais vu une. 'fin j'veux dire, je souhaite rester vierge jusqu'au mariage. Vertueux, vous me direz ? Tu parles... Un jour faudrait que j'apprenne la définition du mot "cohérence". Je fais la fête, je bois, je fume, et je prends toutes sortes de trucs. J'suis loin d'être un Saint.TAKE A PICTURE ?
code by effyi
(Invité)