Invité
est en ligne
Invité
Je poussais la porte de l'appartement après une longue journée passée au centre d'urgence de Cambridge. C'était pas vraiment la façon dont j'avais prévu de passé mon dimanche. Non à vrai dire j'avais plutôt imaginé une journée tranquille, à faire des pâtisseries tout en me déhanchant sur le dernier Bruno Mars. Mais avec les récents événements, j'avais préféré apporter mon aide aux moins chanceux. Puis au moins ça me faisait pratiquer mes cours en dehors de l'hôpital. C'est donc épuisée que je rentrais à la maison, et que je traînais des pieds jusqu'à la salle de bain pour me prendre une douche bien méritée. J'avoue que je me sentais un peu coupable à l'idée que certains soient forcés de passer la nuit au Memorial Hall, alors que j'avais la chance de retrouver le confort de mon lit. Mais bon, je n'allais pas invité tout les étudiants à la rue du campus à venir squatter la troisième chambre de l'appartement, puisque Feryel m'avait déjà envoyé un texto pour me prévenir qu'elle ramenait un ami ce soir. Sachant ça, j'évitais de m'habiller comme un sac en sortant de la douche, enfilant des vêtements confortables mais restant tout de même présentable pour ne pas effrayer son invité, et puis surtout pour ne pas faire honte à ma colocataire. Puis je commandais trois pizzas avant de me coller devant la tv en attendant le livreur. Feryel m'avait prévenue qu'elle rentrerait tard, et je l'avais, par la même occasion, prévenue que je comptais regarder Friends sans elle et que deux pizzas l’attendraient dans la cuisine à son retour.
(Invité)