Invité
est en ligne
Invité
Casey semblait triste de sa justification et il commença à se demander si elle ne s’imaginait pas des choses totalement farfelues à son égard. « Casey, j’espère que tu ne t’imagine pas que je me sente mal dans notre appartement. C’est même tout le contraire. En fait, j’ai l’impression d’être comme à la maison, comme si rien ne s’était passé. J’aime vivre avec toi » lui confia-t-il avant que toute cette ambiance familiale ne vole en éclat à la fois par son insouciance à elle mais aussi à cause de sa surprotection à lui. Il en voulait à ce Priam d’être la cause d’une telle tristesse chez sa sœur. Casey ne méritait pas cela, elle était tellement plus belle quand elle souriait. Isaiha ne saurait réellement dire pourquoi mais les larmes de sa sœur avaient toujours été son point faible. Il ne supportait pas de la voir si malheureuse. « Arrête… ne me repousse pas Casey, je ne supporterai pas de te perdre, tu le sais bien » soupira-t-il conscient d’avoir été trop loin dans ses propos mais s’excuser serait reconnaitre qu’il avait tort. Or, il souhaitait avant tout la protéger même d’elle-même. Sa sœur lui raconta alors qu’elle avait offert sa virginité à ce Priam et même s’il tiqua face à cela, il ne pouvait nier qu’elle semblait vulnérable. Aussi s’approcha-t-il d’elle à nouveau pour la prendre dans ses bras. Il se fichait bien qu’elle ne lui retourne pas son étreinte mais il avait besoin de la toucher, de lui faire comprendre qu’il était là pour elle. « Tu ne me déçois pas Casey… Tu t’es donnée à cet homme par amour et il n’y a rien de plus beau que cela. Je respecte même si cela me désole de te voir aussi triste à présent. Tu sais que je ne suis pas très doué ou même objectif quand cela te concerne. C’est juste que j’aimerai t’épargner tellement de souffrance. J’aime te voir sourire, t’entendre rire » avoua-t-il avant de se détacher d’elle pour relever son menton avec tendresse afin de plonger son regard dans le sien. « Je t’aime Casey, tu es ma sœur, tu es la personne la plus importante dans mon cœur. Pardonne moi d’être un idiot qui est aveuglé par sa peur de perdre son petit trésor » murmura-t-il avant de déposer un baiser sur son front. Sa petite sœur était devenue une femme, il devait l’accepter.©TOWNTROTTER.
(Invité)