Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 1f60a Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 1f632
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 2109348208 OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Célia :)

@Alaska Hamilton Coucou, j'ai terminé ma fiche pendant que tu m'envoyais ton message :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen Durden Je te souhaite la malvenue sur ILH en cette période d'Halloween Richard
* Avant de te valider il y a deux points que je voulais voir avec toi OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 3850463188
Il faudrait juste que tu me développe un peu plus la partie "Avez-vous étudié à Harvard ?" Voilà, dire où il a étudier, est-ce que ses études lui ont plu par exemple OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 3997999705

* J'ai cru comprendre que Owen était enseignant une partie du temps OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 1779901633 Du coup si il est enseignant une partie du temps, il serait dans le staff d'Harvard ? OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 1616978029 Dans ce cas là il y a une autre question à remplir dans ta fiche qui est "QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?"

Sinon pour moi tout est bon il me faudra juste la validation de @Niall Mulligan qui a créé le scénario pour te valider !

Une fois que tu auras fais ces modifications ou si tu veux me donner des renseignements supplémentaires (au cas où j'ai mal compris OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 3850463188) n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Athena V. Campbell-Sloan"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AAADOOOOOREUH!!! C'est parfait!!! OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 4205929361 OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 4205929361 OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 4205929361 Trop hâte de rp avec toi, mon louloup!!! :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je redéplace ta fiche et me demander un délai. OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini, désolée d'avoir mit du temps, du coup je te tague, en espérant ne pas me planter en le faisant ^^ @AthenaV. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations


Me voilà ! Avec ce petit beug de forum actif j'ai cru que j'allais jamais réussir à te valider :TT: Mais ca y est (je suis restée debout juste pour toi OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan - Page 5 166564858) je plaisante, j'ai adoré lire la fiche de Owen, il a l'aire top comme perso ! Je n'ai plus qu'à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et un bon jeu aussi car je te valide :heaart:



Bravo ! Tu intègres donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
GAGNER DES POINTS
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
FLOOD DES CITIZENS
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)