Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owen durden

       
célébrité jeffrey dean
       célébrité morgan
Fiche d'identité
Nom DurdenPrénom(s) Owen DylanÂge Quarante cinq ansDate de naissance 23 février 1971Lieu de naissance CorkStatut amoureux Célibataire amoureuxOrientation sexuelle GayClasse sociale Très aisée Job MédecinDepuis combien de temps ? Plusieurs annéesChoix de groupe Citizens

       
Avez-vous étudié à Harvard ?
       Owen n'a pas étudié à Harvard pour la bonne raison qu'il a grandit en Irlande, mais aussi parce qu'il n'aurait jamais eu les moyens de se payer des études là bas. Il en a rêvé bien sûr, mais ça n'est resté qu'un rêve. Il a donc étudié à Dublin, dans une université qui certes n'a pas la reconnaissance mondiale de Harvard mais dans laquelle il s'est plu dès le premier jour. Il lui a certes fallu du temps pour s'intégrer et s'y faire mais il a beaucoup apprécié son temps là bas durant ses études.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Owen est arrivé à Harvard en tant qu'assistant d'un de ses professeurs qui lui a proposé de le suivre aux Etats-Unis pour poursuivre sa carrière. Owen a longtemps hésité avant d'accepter, mais travailler à Harvard ne se refuse pas. Le jeune homme avait des paillettes dans les yeux lorsqu'il est arrivé, et il était motivé. La passion de la médecine et son contact facile avec les autres élèves lui a permit de grimper les échelons au fur et à mesure au point d'être désormais professeur titulaire. Il avait l'ambition de réussir dans ce milieu et ce qu'il a fait en travaillant dur.

       .
APRÈS LA BOMBE.
       Owen se trouvait dans l'université lors de ce terrible jour. Il donnait son cours lorsque l'alerte a été déclarée. Il est resté fort tout du long, essayant de rassurer et protéger ses étudiants. Mais en son for intérieur, il était inquiet, il pensait à Niall, au fait qu'il n'allait peut être jamais lui dire qu'il était amoureux de lui. Et puis les bombes ont explosées et Owen s'est mit en mode docteur sans attendre. Essayant de sauver le plus de vie, prenant des décisions parfois lourdes de conséquences et devant déclarer trop de gens morts ce jour là. C'est un jour auquel le médecin n'aime pas penser et lors des dates anniversaires, il fait tout pour ne pas y penser, que ce soit regarder la télé ou lire les journaux, il se plonge dans son travail pour oublier les traumatismes de ce jour là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Owen n'était pas là durant les prises d'otages, à la clinique où il s'occupait de ses patients, mais il était présent lors des différentes attaques, il a même été interrogé par la police durant l'enquête. Tout cela lui faisait froid dans le dos et il veillait sur ses étudiantes, allant même jusqu'ç les accompagner chez elles pour être sûr que rien ne leur arriverait. Aujourd'hui il a encore du mal à croire qu'une telle chose soit arrivée, comment on a pu en arriver là. Il ne connaissait pas les jeunes responsables, mais cette information l'a bouleversé. Il s'est même rendu jusqu'à l'université lors de la prise d'otages, pour voir s'ils avaient besoin d'un médecin, juste au cas où, un besoin de donner son aide, pour pouvoir faire quelque chose.


       
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à le beau brun.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise jeffrey dean morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mishmish. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Niall Mulligan.

       Mot de la fin ? ▲ J'ai froiiiiid

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Owen est né dans la ville de Cork en Irlande. La vie n'a pas été facile pour lui, son père est parti quand il était jeune, le laissant seul avec sa mère et ses jeunes soeurs. Il s'est retrouvé homme de la famille alors qu'il était très jeune mais cela ne l'a pas empêché de prendre la vie à bras le corps pour aider sa famille à s'en sortir. Il a fait différents boulots tout au long de son adolescence, restant toujours dans la légalité bien que la tentation d'aller voir ailleurs fut grande. Owen a su rester droit, tout en continuant a bien travailler à l'école car il désirait devenir médecin, plus que tout. Il a donc fait ses études de médecine en Irlande pour rester proche de sa mère et ses heures, pour les aider financièrement. Il vivant dans un studio minable en colocation et ne mangeait que des pâtes pour pouvoir renvoyer un peu d'argent jusqu'à ce qu'une de ses soeurs ne vienne le voir pour lui dire qu'il pouvait arrêter et se consacrer à lui, qu'il n'était plus tout seul à porter ce fardeau désormais et qu'il pouvait penser à lui. Cette discussion, bien que difficile et avec beaucoup d'émotions, a cependant permis à Owen de se libérer et d'être lui même. Il s'était jusque alors interdit toute histoire personnelle pour rester concentrer sur ses études et boulots, mais grâce à ça il a pu s'ouvrir un peu plus et rencontrer le premier amour de sa vie. Un autre étudiant comme lui en médecine, leur histoire a duré toutes leurs études et les deux se sont séparés en réalisant qu'ils souhaitaient tous deux des choses différentes. Owen voulait partir pour les USA, un de ses professeurs lui proposant de le suivre pour enseigner avec lui à Harvard tout en travaillant dans sa clinique. Après cette séparation, Owen a accepté la proposition. Dire au revoir à ses soeurs et sa mère fut dur pour le jeune homme mais il avait besoin d'aller en avant, de découvrir de nouvelles choses et vivre sa vie. Il a donc commencé en tant que assistant professeur puis après plusieurs années il a décroché sa propre place d'enseignant, tout en travaillant dans une clinique. Ces deux emplois combinés lui ont permit de remplir son compte en banque au point qu'aujourd'hui, Owen vit très bien et n'a plus à se soucier de l'argent. Néanmoins, il n'a pas profité de cette richesse pour brûler la vie par les deux bouts, au contraire, il a investit une partie de son argent et a aidé la clinique à se développer. Il travaille aussi avec plusieurs associations auxquelles il vient en aide. Il s'est cependant offert un plaisir, un beau chalet dans la forêt. Il a acheté le terrain et fait construire la maison dont il a toujours rêvé. On pourrait donc croire qu'il est heureux dans sa vie, mais pas totalement. Il manque une chose à Owen, l'amour, le grand, le beau, celui qui vous dure toute une vie. Excepté que Owen a rencontré la personne parfaite pour lui, mais il y a plusieurs obstacles à leur relation. Tout d'abord, c'est un de ses patients, et ce n'est pas vraiment très éthique de sortir avec quelqu'un dont on s'occupe en tant que médecine, il pourrait avoir de sérieux ennuis avec ça. Le second problème, encore que ça dépend pour qui, est l'âge de ce dernier. Niall a en effet vingt-sept ans et Owen quarante cinq ans, il a peur que les parents du bruns ne voient pas d'un bon oeil leur histoire, mais aussi que cela finisse par les séparer au bout d'un moment. Et Owen ne veut surtout pas perdre Niall et la relation privilégiée qu'ils ont. Il ne sait donc pas quoi faire car depuis leur rencontre qui remonte déjà à sept ans, Owen n'a eu personne dans sa vie et il sait qu'il doit faire quelque chose et vite s'il veut avoir la vie de famille dont il a tant envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise venuuuue OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan 3850463188
Très bon choix de vava, j'espère qu'il finira pas coupé dans une maison hanté OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuu dans l'antre des enfeeers OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan 3406960028 :wo:
Que la force soit avec toi pour ta fiche :vador:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche OWEN DURDEN ► jeffrey dean morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FUTUR AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii



JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEUUUUUH!!!



Merci encore fois MILLE d'avoir prit mon scénario!!! Tu me rends heureuse, tu n'as pas idée! XXD Hâte de rp à nouveau avec toi, my love!!! :luv2: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Tu sais où me trouver! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)