Invité
est en ligne
Invité
On a réussi à sortir. Je crois qu'on a littéralement tous réussi à sortir. Ça n'a pas été facile, ça a été la crise de panique. J'ai crié, paniqué, hurlé, pleuré avant de me calmer parce que l'oxygène se faisait rare dans la Eliot House au bout d'un moment. Mais on est tous sorti en vie et maintenant, on va tous être séparés en petit groupe pour aller se faire soigner dans les hôpitaux aux alentours. Certains en sortent à peine et vont déjà devoir y retourner. Ça fait deux minutes que je tousse et qu'un ambulancier me demande de venir avec lui." Je ne bougerais pas de là avant que tout le monde soit sorti " Lâchais-je en toussant comme une poitrinaire alors qu'il m'embarque de force vers le premier camion, celui le plus proche du brasier qui est entrain de s'éteindre. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que c'est cette baraque qui a cramé ? Pourquoi aujourd'hui ? Masque posé sur le nez et la bouche, je tente de reprendre mon souffle et j'espère que mes poumons ne sont pas brûlés, ce serait le comble. Et au loin, je le vois quitter la police -c'est ça d'être la seule tête dirigeante présente-. J'ôte mon masque court vers lui et lui saute presque dans les bras." Mon dieu t'as rien ?! " Demandais-je en posant mes mains de chaque côté de son visage, le regardant partout. Je l'embrasse et me recule aussi sec." Pardon. Désolée. J'aurais pas du " Soufflais-je en le regardant, prête à éclater en sanglots." J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose " Murmurais-je rapidement. Il me déteste surement mais moi, je l'aime et on ne peut rien faire contre ça... Rien ni personne ne peut y changer quoi que ce soit." Montre voir ta main " Parce que je l'ai vu se brûler, tout comme moi à un moment.
(Invité)