Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
(Invité)
Leur étreinte avait été aussi étonnante que passionnée. Bambi reposait aux côtés de Cole, après un ultime baiser fougueux. Elle avait besoin d'un peu de temps pour reprendre son souffle, et si son cœur battait vite, chose normale, elle toussa à plusieurs reprises, comme après chaque effort un peu poussé. Personne n'était au courant de sa maladie, ni sa famille, ni ses amis. L'italienne était d'ailleurs perdue dans ses pensées à ce sujet lorsque l'Eliot reprit la parole, lui arrachant un petit rire au passage. Je prends note... t'es le bienvenu quand tu veux, j'ai encore plein de tenues sexy pour te surprendre ! fit elle valoir avec malice. Son souffle redevenait normal et sa toux s'était espacée sans que la brunette n'ait à prendre son traitement, heureusement. Cela lui permit de s'asseoir sur le lit sans craindre d'avoir la tête qui tourne pour mieux demander à Cole dans un sourire : tu as faim ou soif ?
Le bruit de nos respirations accélérées qui retrouvaient peu à peu un rythme normal fut couvert par quelques toussements de la belle cabot. « Ca va ? Je ne t’ai pas trop épuisée ? » m’inquiétai-je, non sans poser la deuxième partie de ma question sur un ton quelque peu prétentieux. Puis le silence se fit à nouveau, l’expression de mon amie se fit quelque peu songeuse jusqu’à ce que je lance cette remarque sur le fait de m’inviter plus souvent chez elle. Elle se mit à rire avant de confirmer qu’elle avait encore plein d’autres surprises dans son dressing. « Me dis pas ça, je pourrais me ramener ici tous les soirs sinon… » Je ris à mon tour, histoire qu’elle comprenne que je n’étais pas vraiment sérieux, qu’elle ne me prenne pas pour ce genre de gars pot de colle. On était amis, et sur ce point là, je n’avais aucunement envie que cela change. J’appréciais donc le naturel avec lequel Bambi me proposait de boire ou manger un truc. Je me redressais pour saisir mes habits parsemés un peu partout dans la chambre. « Je t’invite au restau si tu veux… » Parce que je n’étais pas du genre à commander des pizza ou des trucs du genre, et parce que le cuistot haut de gamme de la eliot house me manquait déjà. Je remettais boxer et pantalon tout en parlant, me glissant ensuite dans ma chemise, attendant la réponse de la demoiselle.
Petit rire amusé de la part de Bambi. Tu es très athlétique chou mais ça va, je suis pas encore complètement cassée fanfaronna-t-elle faussement à son tour, en réponse à son petit ton prétentieux. On pouvait tout à fait qualifier leur amitié ainsi, de toute manière... des vannes, un manque total de sérieux et le fait qu'ils soient toujours capables d'adorer ça autant l'un que l'autre. Mmmh... mais nan, tu serais lassé après ! reprit-elle dans un petit clin d’œil tout à fait complice, sachant que Cole n'était pas pot de colle et qu'il n'était pas plus du genre à s'incruster comme ça tous les soirs inopinément, juste pour une histoire de costume sexy. Il fallait savoir garder un peu de mystère après tout, et c'est ce qui faisait le charme de la belle italienne. Cette dernière fut néanmoins surprise qu'il lui propose de l'inviter au restaurant, ayant oublié l'espace de quelques secondes que Cole était Eliot et qu'il ne devait pas être adepte des pizzas à emporter. A la Eliot House, ils avaient un cuistot... que dis-je, un vrai chef ! C'est si gentiment proposé, je dis pas non ! Attends j'enfile un truc moins voyant, bouge pas... s'amusa-t-elle alors qu'elle avait déjà remis ses sous-vêtements sur elle. Bambi opta pour une jolie chemise et une jupe, rien de trop classe, rien de pouilleux non plus. A son image en somme... On y va ?
On se s’auto flattait un peu, jouant mutuellement les prétentieux sur les prouesses que l’on venait de faire l’un avec l’autre, une façon aussi de déconner, de ne pas se prendre au sérieux, de ne pas laisser un quelconque malaise s’instillait entre nous après ce rapprochement entre nous. Je rigolais en promettant de devenir son pot de colle officiel, et elle se marra, pas dupe, me confiant que je finirais par me lasser. Elle me proposa de manger ou boire quelque chose mais je me levai, m’habillai et lui proposai une autre façon de terminer cette très bonne soirée : un restau. Et pas un mac do, s’il vous plait. J’allais l’emmener dans un de ces palaces de la gastronomie, un quatre étoiles que je connaissais non loin de là… Elle accepta, se leva à son tour. Je jetai un coup d’œil lorsqu’elle renfila ses dessous rouges. « Jolie petite culotte… » commentai-je avec un sourire. Alors qu’ensuite, c’est pour une tenue plus discrète que la blouse moulante qu’elle opta. « Allons-y. » L’attrapant par le bras, on quitta alors sa chambre, direction le restaurant pour se requinquer après nos ébats…
Le commentaire de Cole lui arracha un large sourire amusé, car oui, ses dessous étaient non seulement sexy mais en prime leur couleur attirait facilement l’œil... pas étonnant qu'il ait remarqué la chose sans l'ombre d'une peine. Merci du compliment... fit-elle, réellement flattée, même si sans vouloir paraître prétentieuse elle savait combien ses dessous étaient beaux. Ce n'était pas faute de mettre longtemps à les choisir dans les plus belles enseignes, et d'y mettre un fric fou. Bambi partait du principe qu'il fallait qu'elle soit aussi sexy à l'extérieur qu'en dessous de ses vêtements de tous les jours. Un principe qui ne la quittait jamais... Je te suis chou ! s'exclama-t-elle avec plaisir alors que Cole l'avait attrapée doucement par le bras, une fois qu'elle eut convenablement fermé la porte de sa chambre à clef. Direction le restaurant qui n'allait pas manquer de leur requinquer l'estomac...