Invité
est en ligne
Invité
IKEA ADDICT
ft. JIMMY & CLAY"C'est le générique de la série Sherlock !" Quoi? Le rouleau s'est de nouveau figé sur le mur, laissant perler quelques coulure pourtant facilement rattrapables. Moi, me planter alors que je fais tourner ce style de musiques en boucle dans le salon? Peut-être est-ce tout simplement parce que je ne connais pas cette série pour ados mais plus particulièrement les films du même nom... Mauvais perdant, je ne peux pourtant nier qu'il m'a baisé sur ce coup là. "Cependant je dois avouer que tu as bien répondu aux autres musiques que je t'ai passé ! Après ces thèmes étaient plutôt simple, j'aurais pu te mettre la musique d'Interstellar ou une autre ça aurait pu corser la chose ! " Et à interstellar j'aurai à coup sûr répondu juste puisque cette mélodie répétitive a marqué les esprits lors de la sortie du film, long métrage poignant d'ailleurs mais qu'il faut visionner plusieurs fois afin d'en apprécier la saveur.... Et pour la jolie rouquine qui interprète l'un des rôles principaux aussi d'ailleurs.
La bévue soigneusement réétalée et c'est comme si je n'avais pas marqué de temps d'arrêt, reprenant décimètre après décimètre les murs insipides de cette pièce qui furent abîmés. Dès que le premier front fut entièrement repeint, nous nous décalâmes quelques instants pour juger de la qualité du travail. Loin d'être des pro, mais pas non plus des novices, les deux trois défauts apparents seront vite oubliés derrière des meubles qui viendront les camoufler. Une besogne rudement menée qui ma foi efface tous mauvais souvenirs, comme si rien n'avait jamais été, que le climat n'avait jamais œuvré contre nous ce 9 octobre dernier." Pas mal. Au moins une couche de terminée. " Il en restera deux autres, plus tard, lorsque la peinture aura séchée...
Puis c'est au son de la télé que mes pensées frayent vers un tout autre sujet. Ces gouts qu'il a développés pour tout ce qui semble avoir un lien avec le recueillement, la réflexion et la spiritualité... Parfois je me demande s'il ne pourrait venir à bout des humeurs de la femme enceinte qui, trop souvent anxieuse, rumine devant des séries niaises à longueur de journée en attendant son heure." Dis-moi, en parlant de rythmes apaisants. Ta méditation, elle vient à bout de tout? "
- Spoiler:
@Jimmy Bodovsky, ma préférée reste la reprise d'HP ^^, dommage qu'il y en ait peu.(Invité)