Invité
est en ligne
Invité
IKEA ADDICT
ft. JIMMY & CLAYUne Cabot qui s'aventure en terres inconnues juste par curiosité, est-ce possible? J'y crois moyen mais lorsque Jimo évoque l'avoir un peu plus connue le jour même, alors là, mon sourire s'étend jusqu'aux oreilles et ma paume frappe vivement le volant." Mon salaud " . En écoutant ses histoires, j'ai l'impression de revivre mes jeunes années par procuration. Mais si moi je me fais une joie pour lui, il reprend de son coté son air circonspect en reluquant au travers de la vitre. " Des vipères ces femmes je te jure.. " Ce n'est pas pour rien que Eve se rapprocha du serpent mon ami..." On ne peut vivre avec, mais on ne peut pas vivre sans. " Faut se faire une raison, quelques concessions et la vie devient beaucoup moins monotone en leur compagnie. Il vit les plus belles années de la sienne alors autant qu'il en profite sans trop se poser de questions." Son nom? " Parce que si elle ne semblait au début qu'intéressée par son nom, peut-être que plus tard elle deviendra plus, une relation...
Nous arrivons après quelques minutes devant le bâtiment qui abrite non seulement nos appartements mais également le restaurant au rez-de-chaussée. Voilà quelques mois que le Hit Wicket a été racheté et une toute nouvelle enseigne, The Rising, est apparue. Dommage pour eux que la tempête aie brisé les baies vitrées en emportant les folles espérances d'un gérant aux gouts douteux... Fallait pas invertir dedans. Pas mécontent de voir mon emplacement fétiche de disponible, le châssis du véhicule regagne rapidement le confort de sa place de stationnement. Moteur coupé et les clefs à présent dans ma main, je mets pourtant un certain temps à me décider vu ce temps de chien. Il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse au dehors le temps de faire le chemin. Mais il faudra bien se décider à sortir et prendre les pots de peinture dans le coffre puisque le ciel ne semble vouloir s'éclaircir." Les invités d'abord..."
- Spoiler:
@Jimmy Bodovsky Excuse moi du retard, j'ai une semaine chargée :doh:(Invité)