Invité
est en ligne
Invité
Son cousin est canon ? Bonne nouvelle. Au moins, même les adoptés sont canons dans la famille. Amare se marre bien avec Ash. Un peu défoncé, légèrement obnubilé par le corps d’Ashleigh, il est bien là. Parfaitement et très confortablement installé sur le corps de la blonde, pas le moins du monde préoccupé par le fait que n’importe qui pourrait entrer dans la chambre et les trouver dans cette position compromettante. Il s’en fout, c’est leur vie et ils ont font ce qu’ils veulent. Les deux parlent comme deux personnes qui se connaissent depuis des années, qui n’ont peur de rien et se connaissent par coeur. S’en est presque inquiétant tant ils n’ont aucunes difficultés à se « confier » l’un à l’autre. Bien entendu, Ash ne sait rien de la vie passé du jeune homme, mais il n’a aucuns mal à lui faire part des filles qui sont passés dans son lit il y a peu, et elle non plus. Une vraie connexion entre ces deux là. Une vraie de vraie comme on n’en fait plus. Quand deux personnes ont un lien, il est impossible de le nier. Et en plus, ils prévoient déjà de coucher ensemble avant même d’avoir échangé un seul baiser. « Je serais noté en plus. Attention, je suis peut-être jeune mais j’ai de l’expérience. » Et comment qu’il en a. Entre Madame Rossbury et les nombreuses filles qu’il a sauté lors de ses tournés de shooting photos aux quatre coins du monde, il a acquis un bon nombre de compétence particulièrement recherché. Et il n’a pas peur d’utiliser d’autres petits jouets le coquin. Mais ça, la blonde n’allait le savoir que plus tard. Ou pas. « Je serais le premier black dans ton lit ? Honte à toi. Il faut toujours testé les black, c’est presque une référence. » dit-il en riant doucement. Il n’a aucunes honte à parler de la longueur et l’épaisseur de son sexe aussi ouvertement avec elle. Après tout, il est bien monté, il n’allait pas le cacher. « Et ne t’inquiète pas, tu ne seras pas déçue. » Après tout, Sage n’est pas du tout déçue de ce qu’il lui offre. Il sait ce qu’il fait et le fait bien. Et parfois il innove, pas effrayé de tester de nouvelles sensations que ce soit sur lui ou sur ses partenaires. Jouer avec le sexe, il aime ça. Ah comme il s’est amusé en France. Là-bas, les filles sont expérimentales, aimant trouver le point faible de leur partenaire et s’amuser avec. Donnant un indice sur la Mather qu’il baisait régulièrement, Ashleigh finit par trouver et ouvrit ses yeux aussi gros que des soucoupes. « Oui, Sage. Et laisse moi te dire que cette meuf, elle dure des heures. Impossible de l’épuiser. » En même temps, c’est la frustration de leur vie qu’ils évacuent ensemble alors ils durent des heures sans la moindre pause. Assauts après assauts, désir affolant et orgasmes ravageurs. Mais bon, assez parler du plaisir qu’il donne aux autres et plus à celui dont il prive Ashleigh à l’heure actuelle. Il tente, il force même. Il n’est pas forcément connu pour sa discrétion quand il a envie de quelque chose sous son pantalon le jeune métisse. Ils s’embrassent, la chambre s’enflamme, l’ambiance s’échauffe et il tente sa chance. Elle le laisse faire, le laissant même passer ses mains sous son t-shirt mais dans un même temps, elle le repousse. Ah Ashleigh, elle le rend fou mais c’est ce qu’il aime. Il aime qu’on lui résiste et qu’on ne se jette pas à ses pieds. C’est lassant à la fin et il n’aime pas qu’on lui facilite la tâche. Il aime le compliqué, qui n’aime pas ça. Elle lui promet sa nuit et il en est bien content. Promettant de trouver ce lieu insolite qu’elle demande absolument pour leur première fois ensemble, il se recouvre du draps, cachant sa partie secrète mais pas si secrète aux yeux de la blonde. « Ouais, à part si on fait ça dans le noir. Là, tu sentiras plus que tu ne verras ma chère. » Finissant le paquet de chips, il alluma un second joint et en proposa un autre à la jeune femme. « Bon, Netflix sans le chill ça te dit ? » Il a besoin de se détendre, corps et âme et qui de mieux pour l’accompagner que la reine du Netflix & Chill en personne.
(Invité)