Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas souvent qu’il se sent bien quelque part. Solitaire, pas vraiment sociable, il est souvent à part. De part ses fréquentations mais aussi son caractère, les gens n’ont pas forcément envie de le connaître et ça lui va à Amare. Il aime bien sa solitude. Personne pour lui pourrir la vie, personne pour lui faire chier. Personne qui l’emmerde à longueur de journée avec des messages ou veux de l’affection qu’il ne veut absolument pas donner. Alors traîner à la Mather House, c’est parfait pour lui. Il a même de quoi se rincer les yeux, de quoi fumer sans problème, et des soirées auxquelles il adore assister sans vraiment se faire remarquer. Là, il a bien envie de s’allumer un joint avec une des filles les plus canons de la maison. Ashleigh. La blonde qui n’a pas peur d’être aussi honnête qu’intelligente, qui s’en fout de faire chier son petit monde. Un rêve à l’état pur pour le jeune homme. « Ashleigh, briquet. J’ai un stock qu’on peut écouler. » dit-il en entrant dans la chambre de la jeune femme. Il s’allonge pratiquement sur elle, sans gène. A quoi bon, ils trainent tellement ensemble qu’ils sont assez familiers l’un envers l’autre. Amare ne la voit pas comme une proie potentielle, mais comme une amie. Et c’est rare pour lui qui adore jouer avec les autres comme avec des marionnettes aux bouts de fils. Allumant le petit joint, il tendit le bâton de paradis à son amie, et alluma le sien à la suite. Ouais, il est gentleman, même dans la défonce. « Alors, on a eut une belle invasion de vermines avec les Eliot d’après ce que j’ai compris ? » Il n’en revenait pas qu’une bande de richard complètement lavés du cerveau aient pu envoyer de la vermine dans la MH. A vrai dire, il ne comprenait que dalle à la rivalité qui opposait les deux maisons parce qu’il n’en avait rien à foutre. C’était sa première année à Harvard et il ne voulait surtout pas retrouver de cafards dans sa couette la nuit. Il déteste les cafards. Surtout après qu’il ait vécu dans la rue pendant quelques temps à ses quinze ans. Compréhensible non ? « Quelle idée aussi à toi et Sage d’aller saccager le bureau de la blonde là ? Vous auriez pu m’appeler, on aurait même pu revendre des trucs à des gens que je connais. » Il avait beau avoir un beau compte en banque, Amare venait de loin, et il avait très, trop, souvent revendu des biens pour pouvoir survivre. Il s’en foutait qu’on puisse le prendre pour un voyou, il en était un. Prenant appuie sur ses avant-bras, il avança son visage jusqu’au ventre de la blonde. Il déposa un baiser, à la commissure de son vêtement avant qu’elle ne le repousse. « Un jour, tu vas me céder tu le sais ?! »
@Ashleigh H. Strauss
- Spoiler:
- first one sweetie
(Invité)