Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais vous avez pété un câble ou quoi ?[pv Athena et Tate] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mais vous avez pété un câble ou quoi ?[pv Athena et Tate]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle aurait fait le moindre effort pour me connaître, Athéna verrait bien à quel point je me foutais de sa gueule en ce moment, c'était très dommage qu'elle soit descendue aussi basse dans mon estime mais elle était tout simplement plus la même depuis cet été, je le classais presque dans la même catégorie que les Mathers, c'était pas une bonne nouvelle pour elle. J'étais gonflé que la prof avait osé appeler mes parents en Suisse, je sentais que j'allais avoir le droit à des remontrances après cet entretien. Je hochais la tête aux propos de madame Scott, comprenant entièrement ce qu'elle disait. Je voulais des excuses d'Athéna même si je savais qu'elle me les donnerait pas, elle était si belle quand elle s'énervait. Ma contre-attaque devrait attendre vu que Mme Scott intervenait en premier, ggrrrrrr. Je fis la sourde oreille et regardait la jolie prof: ''Elle est un cas désespéré Athéna alors on vous fait perdre votre temps madame Scott, elle est bonne pour l'hosto. On peut partir?''.

(Je t'aime Léa Mais vous avez pété un câble ou quoi ?[pv Athena et Tate] - Page 2 1881463262)
(Invité)