Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais vous avez pété un câble ou quoi ?[pv Athena et Tate]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mais vous avez pété un câble ou quoi ?[pv Athena et Tate]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais vous avez pété un câble ou quoi ?

« Je ne sais pas ce que l’on peut faire, mais il est nécessaire de faire   quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que les étudiants prennent les cours pour une salle de théâtre ambulante. »Je souris, je vois bien que mon collègue a des ennuis. Je souris, je tente de lui donner une réponse : « Je vais les convoquer dans mon bureau.   » Je prends la feuille qu’il me donne : « De toute évidence, on ne peut pas faire la police, mais il est sure que ce comportement n’est pas acceptable. » Je fini alors de remplir la feuille. Il repart avec. Je vais donc attendre gentiment demain, et leurs passer un sacré savon.

Le lendemain, je suis dans mon bureau mon collègue se trouve aussi ici. Il est le responsable des étudiants. Il passe me donner la feuille pour l’avertissement. On frappe à la porte. « Entrez.  »Je vois mon collègue s’en aller, je vois mes deux élèves face à moi. « Asseyez-vous.  » Ferme et sérieuse, je ne vais pas me laisser marcher  sur les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(On va trop rire Mais vous avez pété un câble ou quoi ?[pv Athena et Tate] 1881463262)

Sérieux, c'était quoi cette merde? J'avais reçu à la Eliot House, une jolie petite lettre qui me disait que j'avais rendez-vous avec le Doyen et Mme Scott à son bureau pour parler de mon soi-disant comportement perturbateur. La blague quoi...le pire, c'était qu'Athéna allait être présente, ce qui était normal mais je plaignais d'avance le Doyen et Mme Scott parce que je ne savais pas comment sa allait tourner. C'était très dommage que maintenant, je ne pouvais plus être dans la même pièce qu'elle sans qu'il y aille une prise de becs. On était bien loin des doux moments de Dubaî. Je devais aller bosser après l'entretien alors j'étais en complet, le plus chic possible surtout pour me montrer le plus innocent possible. Je suivais Athéna dans le bureau de la prof et lui murmurait, un peu connard: ''Joli derrière encore.''. Sourire aux lèvres, la prof nous ordonnait de nous asseoir. Je faisais ce qu'elle demandait et me taisait, voir ce que la prof allait nous dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connard de Murray, me voilà convoquer dans le bureau de Madame Scott à cause de lui. Il m'énerve franchement, j'ai envie de le gifler sa présence m'énerve. Je mets bien une demi heure à choisir la tenue la plus et adapté à ce rendez-vous. Il ne faut pas en faire trop mais je suis la nouvelle présidente de la Cabot House je ne peux pas me permettre ce genre de frasques désormais va falloir rattraper ça et mettre de l'eau dans mon vin pour que ce rendez-vous soit le seul que j'ai. Je regarde Madisson et reprends "Dès qu'on sort du bureau je te jure que je le tue moi même." oui il va pas continuer à me pourrir la vie longtemps surtout que nous les Cabots sommes en alliance avec la Eliot House donc je vais devoir le supporter tout le temps et je sais d'avance qu'il ne va pas me rendre la tache facile tous pour m'emmerder. Je finis par prendre la direction du bureau et attendre Tate près de moi avant de me lever pour entrer. J'entends la réflexion de Tate sur mon arrière train et reprends "Commence pas déjà qu'on est là par ta faute." reprenais-je à voix basse pour ne pas que Madame Scott n'entende. J'entre dans le bureau et m'assoie faisant profil bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous ne sommes pas dans un cabinet de consultant pour couple. Veuillez-vous tenir s’il vous plait. » Je suis sérieuse, je ne vais pas me laisser faire. Je vois que mon collègue se trouve ici. Le doyen ne va pas tarder, il frappe à la porte laissant mon collègue s’en aller. Il me regarde d’un air sérieux, il ne pensait pas que j’allais le faire. Je me dis que je vais essayer de ne pas trop m’agacer. Mais bon, je vois le doyen venir vers nous. Il n’est pas très content non plus. « Jeunes gens. » Il tient se mettre à côté de moi, je me lève de ma chaise pour lui serrer la main comme il se doit. Il me regarde. Il comprend que je ne plaisante pas du tout, qu’il faut tout de même remettre les choses comme il le faut. Le doyen regarde la situation, il dit sérieusement : « Comme l’a dit votre professeur votre comportement n’est pas acceptable dans un cours. Il est nécessaire que vous sachiez vous tenir comme des personnes civilisées. »
[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais m'attendre à tout et à rien dans cette convocation avec le Doyen. J'allais m'assurer d'une chose par contre, si je devais tomber, Athéna allait tomber avec moi, on le ferait à deux. Je me permettais un petit commentaire véridique sur ses fesses que j'avais tant aimé et que je ne pouvais pas m'empêcher d'observer: ''C'est vrai , j'oubliais qu'on parlait à Athéna Sainte-Nitouche, la sainte à qui on ne peut jamais reprocher un truc.''. Pas le temps d'en rajouter, on nous demandait de s'asseoir en face du bureau du Doyen ou est ce qu'il y avait aussi Mme Scott. Je hochais la tête, ne pouvant pas m'empêcher de scruter le Doyen, comme il était vieux et moche. Je me redressais et parlait le premier: ''Je vous pris d'accepter mes plus plates excuses monsieur le Doyen. Je n'ai que répliquer aux attaques fait contre ma personne de la part de mademoiselle Campbelle-Sloan. Je vois ceci comme une atteinte à la réputation.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Convoquée chez le doyen, tous ca parce que Tate ne sait pas voir la réalité en face. Non monsieur est trop susceptible pour ça il faut toujours qu'il le prenne mal et qu'il parte dans des extrêmes. Enfin bref, merci Tate une fois de plus. Il est juste énervé que je tourne la page je ne sais pas mais je sais d'avance que je n'ai rien à e reprocher. Je me lève pour entrer dans le bureau, le voilà qui fait une remarque sur mes fesses, je lève les yeux au ciel exaspérée lui disant de ne pas commencer, déjà qu'on est ici à cause de lui. Non il faut qu'il en rajoute une couche, toujours plus il faut le dire, je devrais être habitué avec lui. "T'es vraiment incapable de te remettre en question mon pauvre. Si tu pouvais éviter d'être insultant ce serait top" a ce train il va me faire péter un cable dans le bureau du doyen j'y crois pas comme si il avait quelque chose à perdre lui. Monsieur le doyen entre dans la pièce et là je n'en mène pas large, je reste assise sur ma chaise, je fais profil bas. Tate ouvre la bouche une nouvelle fois pour sortir n'importe quoi, comme si c'était le moment de dire qui avait commencé un vrai gamin c'est pas possible. "Je vous présente mes plus sincères excuses, Mademoiselle Scott, Monsieur le Doyen je peux vous assurer qu'une telle situation ne se reproduira pas" autant ne pas répondre et m'enfoncer comme lui dans des stupidités. Je n'ai pas cité de noms, pas de ma faute si il s'est senti visé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça suffit ! » Tapant sur mon bureau, je peux voir que je les ai surprises. Je me demande bien si je vais réussir ou pas à avancer dans mes propos. Sérieuse, je dis furieuse aussi par la même occasion : « Si vous avez des soucis de couples, il est préférable vous suiviez une thérapie. » Froide, je ne suis plus du tout gentille. Je n’accepte plus ce genre de choses dans mes cours. Je ne dis plus rien, le doyen me regarde alors, il réfléchit à ce qu’il pourrait dire. Il connait bien les choses. « Mr Murray, vous venez d’une noble famille, il serait dommage de la retrouver tachée par votre comportement. Je n’en parlerais plus à vos parents, mais je tiens à ce que cela ne se reproduise plus. » Je ne dis rien, j’observe le comportement de mes deux étudiants. Je dis : « Vous avez porté atteinte à la reputation de l’université mais aussi la vôtre. Vous ne vous rendez pas compte de ce que cela peut donner comme impact sur nous. »

Je croise les bras, je ne suis plus du tout ouverte à la conversation, je vais certainement devoir répondre aux courriers… Mais bon, je me dis que je vais bien trouver une réponse à tout ça pour ne pas trop entacher l’université. Je regarde mon autre élève, je dis alors sérieusement : « J’accepte vos excuses à tous les deux, mais je vous préviens, si cela se reproduit, je vous exclurais de mon cours. Je ne tiens pas à non plus à ce que vous le perturbiez à nouveau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était du grand n'importe quoi. J'étais innocent dans cette histoire c'était ce qui était le pire parce que dans le cours d'allemand, je n'avais que répondu aux provocations qu'Athéna m'avait fait indirectement, un homme à quand même le droit de défendre sa réputation quand on tente de la salir sans aucune raison valable autre que de la rancoeur? Bizarrement je ne répondais pas à ce qu'ele me disait, je me disais que c'était ni l'endroit et surtout pas le bon moment pour me disputer avec elle. Je roulais des yeux quand elle présentait ses excuses comme une sainte-nitouche, sérieusement est-ce que c'était sérieux cette convocation ou on était dans une émission de caméra cachée? Je commençais à avoir des doutes...Je sursautais quand Mme Scott tapait du poing sur son bureau, miaowwwwww. Je hochais la tête et elle parlait de ma famille? Bordel, elle avait pas osé faire un appel en direction de Zurich à cause de sa? ''Mme Scott, j'espère que vous avez pas eu un entretien téléphonique avec mes parents pour cette connerie. Je vous promets que cela ne se reproduira plus , j'attends simplement les excuses personnelles de Madame Campbell-Sloan.''. Je regardais Athéna de côté avant de sourire à la jolie prof.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate abuse faut le dire, tous pour me pourir la vie, toujours plus quoi. Nous voilà dans le bureau du doyen par sa faute et Madame Scott énervée, elle fait pas rire les mouettes. Elle nous dit que si nous avons des problèmes de couple faut qu'on aille voir un thérapeute. Alors là jamais je ne partagerais ma psy avec Tate no way même une séance mon dieu je crois que j'aurais trop envie de le tuer. Si ça recommence on se fait virer et si mon père voit ça je me fais tuer je crois. Le chirurgien si réputé qui a une fille déviante je crois qu'il pète un cable. Je reprends en faisant profil bas "Cela ne se reproduira plus je vous assure Madame, merci" Tate sort alors qu'il veut des excuses. Je me tourne vers lui avec un regard assassin alors là jamais de la vie. Comment il peut croire un truc pareil. Je le regarde reprenant "Et de quoi devrais-je m'excuser ?" oui qu'il me dise parce que là très franchement je ne vois pas du tous. Et en tous cas je le dis et je le signe c'est absolument hors de question que je m'excuse devant lui qui a prit la mouche seul et qui a décidé de me pourrir la vie depuis des semaines, franchement dans quel monde il vit lui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ecoutant Tate, je me demande bien si je vais réussir à rester calme… Je me dis que je vais devoir aussi ne pas trop m’énerver, mais bon, je lui répond le plus calmement possible pour moi : « Mr Murray, il ne s’agit pas d’une chose insignifiante à vos yeux, mais un problème qui risque aussi de vous porter préjudice. Que vont dire les gens en vous voyant ? » Il est évident que l’on vient du même monde, ma famille a toujours eu le don de me rendre dingue à ce sujet. Toujours garder les apparences même si l’on se comporte comme un vrai c… Enfin, on ne peut pas tout avoir. « J’ai effectivement eu vos parents au téléphone, j’espère bien que vous allez aussi essayer de vous maitriser un peu plus. »

Je peux voir qu’Athena a aussi du mal à faire ses excuses, je vais donc trancher. « Je ne veux pas savoir qui a tort qui a raison, à mes yeux, vous avez tous les deux perdus votre sang froid, semer le trouble dans mon cours. A mon avis vus vos comportements, je pense qu’aucun de vous d’eux n’acceptera de s’excuser. Il faudra tout de même que vous preniez le temps de résoudre vos problèmes de couple si l’on peut dire ça comme ça. »Je souris, je me dis que je peux aussi essayer de leur faire comprendre qu’ils doivent se parler s’ils veulent se contrôler dans mon cours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)