Invité
est en ligne
Invité
Mais vous avez pété un câble ou quoi ?« Je ne sais pas ce que l’on peut faire, mais il est nécessaire de faire quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que les étudiants prennent les cours pour une salle de théâtre ambulante. »Je souris, je vois bien que mon collègue a des ennuis. Je souris, je tente de lui donner une réponse : « Je vais les convoquer dans mon bureau. » Je prends la feuille qu’il me donne : « De toute évidence, on ne peut pas faire la police, mais il est sure que ce comportement n’est pas acceptable. » Je fini alors de remplir la feuille. Il repart avec. Je vais donc attendre gentiment demain, et leurs passer un sacré savon.
Le lendemain, je suis dans mon bureau mon collègue se trouve aussi ici. Il est le responsable des étudiants. Il passe me donner la feuille pour l’avertissement. On frappe à la porte. « Entrez. »Je vois mon collègue s’en aller, je vois mes deux élèves face à moi. « Asseyez-vous. » Ferme et sérieuse, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds.
(Invité)