Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG5 ► Inondation au Paint Bar
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inondation au Paint Bar


    « Faut qu'on trouve quelqu'un. » Plus tard, pour le moment je préfèrerais que tu me répondes. Puis quand bien même, à cette heure-ci? La seule aide que nous trouverons viendra forcément des âmes esseulées et joyeux fêtards qui n'ont vu venir la tempête. Autrement dit des inutiles... Une fois la ceinture débouclée, je tente d'ouvrir de mon coté mais une voiture stationnée empêche ma portière de me laisser passer. « Toi ? » Ce n'est pas le plus important çà mais si un oui peu la rassurer... " Mieux que la bagnole " dis-je tout en claquant violemment la porte dans un sourire, pour dédramatiser. Alors contraint et par nécessité, j'attends qu'Anna soit sortie pour lui emboiter le pas et jongler de siège en siège, percutant de ma jambe le levier de vitesse et allongeant le bras dans le but de récupérer son blouson qu'elle a dans la précipitation oublié.

    Mais même si j'avais voulu à l'intérieur de l'habitacle me faire confiant et relativiser, le temps et les bourrasques ont vite raison de ma fausse bonne humeur. Le Paint Bar n'est pas loin, alors après lui avoir rapidement déposé le manteau sur ses épaules, les pieds dans l'eau nous avançons cote à cote, tentant de l'abriter sous le mien, longeant les murs et profitant des soubassements pour nous réfugier temporairement. Pas après pas dans la flotte gelée et sous le déluge, nous parvenons enfin sous l'enseigne qui vient subitement de s'éteindre pour se rallumer, prélude d'une panne à venir mais nous n'avons pas d'autre choix. Alors paume plantée sur la porte malgré le niveau d'eau et sans songer à la quantité qui va s'y engouffrer, j'ouvre péniblement pour laisser passer Anna en première et au plus vite refermer sur mon passage. A l'intérieur ce n'est pas tant l'inondation qui m'étonne mais les étudiants réfugiés sur les tables, décors risible.  
    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 5 1f300 The storm is coming
    Inondation au Paint Bar

    Et pendant que Mecky commençait à avoir un brin de lucidité en paniquant, Jimmy entendit un étudiant clamer des verres gratuits. Sérieusement ? A moins de boire la tasse on pouvait pas faire grand chose là .. Jimmy remarqua également une étudiante, Saskia qui avait intégré la DH il y a peu proposer de partir d'ici peut après la remarque de Mecky. Jimmy la regarda un peu étonné d'une telle réaction et lui dit Saskia, tu sais qu'il y a une tempête dehors ? Si on y va on risque de se prendre des débris, des panneaux et toute sorte de conneries sur la tête ! Le mieux serait d'ouvrir  une issue de secours et de balayer toute l'eau qui stagne dans la salle avec un balai en dehors. Il y avait bien un moyen de s'en sortir bordel, il fallait absolument que quelqu'un s'ocuppe de trouver le gérant ou de faire évacuer cette eau. C'est ainsi que sur ces mots, le Dunster prit son courage à deux main et descendit de la table sur laquelle il s'était perché pour se diriger difficilement vers le fond du bar pour essayer de trouver le local à ménage. Il le trouva et ouvrit la petite porte en bois qui l'obstruait. Il s'arrêta deux secondes et respira un bon coup pour essayer de faire sortir tout son stress. Il se saisi du balai et frissonna en voyant que l'eau était monté au niveaux de ses genoux. Quelqu'un veut bien ouvrir la porte arrière pour m'aider à faire sortir toute cette eau d'ici ? demanda-il d'une voix assez forte. C'est à ce moment là qu'en se retournant il vit son meilleur pote (Clay) débarquer au Paint Bar à l'entrée avec sa tendre moitié. Quoi Clay ? ...  Sa vision l'avait rassurée, il ne savait pas trop pourquoi. Peut être parce qu'il faisait parti de la police ? Peut être parce qu'il se dit qu'avec lui à ses côtés rien ne pourrait leur arriver de fâcheux. En se retournant vers le bar il vit un sceau en plastique sur le côté, peut être qu'ils pourraient s'en servir pour jeter toute cette eau dehors ? Il dit au groupe.  Hey y'a un sceau en plastique, venez m'aider à évacuer toute cette eau  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 5 1f300 The storm is coming
    Inondation au Paint Bar

    Tout le monde semblait paniquer à l'idée que le bar s'inonde, enfin il était déjà inondé mais ce n'était qu'un détail. J'étais beaucoup trop saoul pour m'en préoccuper. Je voulais continuer de m'amuser, je n'étais pas encore prêt à affronter la réalité. Tout le monde avait commencé à paniquer et je n'avais pas envie.  Es-ce que je pourrais avoir un verre ! C'est vrai que la pluie semblait tomber à toran dehors. Ca ne présageait rien de bon mais je pense qu'on était loin de la catastrophe naturelle à mon avis, on en était encore loin les gens s'affolaient sans doute pour rien. L'alcool semblait parler pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Mieux que la bagnole " Qu'il me dit en ovalisant un sourire, refermant sa porte bloquée, et tend avec son expression à me rassurer. Au moins, il va bien, c'est pour l'instant, tout ce qui compte. Alors je devine très vite ce qu'il attend de moi, que je m'extirpe de la voiture et lui à ma suite, évidemment, puisqu'il ne pourra le faire de son propre côté. Une fois au dehors, j'accuse la fraîcheur de la pluie, et d'avoir fait un caprice, je me maudis, sans ça, nous ne serions jamais sortis cette nuit. Les pieds dans l'eau, il ne suffit que d'une dizaine de secondes pour que ces derniers s'en trouvent trempés. Et Clay pose sur mes épaules ma veste, ce qui m'arrache un sourire, acte presque trop attentionné, mais qui me plaît, à ne pas en douter. Même si pour le coup, je ne suis pas certaine que ça me servira à grand-chose d'être couverte. C'est côte à côte que l'on s'approche du seul bar qui reste encore éclairé, et étrangement, je mettrai presque ma main à couper pour le fait que c'est une chose qui ne risque pas de durer bien longtemps. La force des tempêtes, de la pluie, du vent. Cependant, malgré les contraintes provoquée par la météo, on parvient à notre but, Clay se charge d'ouvrir une porte d'entrée que je n'aurai sûrement pas pu faire bouger, faut de mon manque d'efficacité en matière de force, et du reste, il ne faut pas se leurrer. Finalement, après quelques efforts, nous voilà à l'intérieur, et nos prunelles se posent tour à tour sur l'envers du décor. Au moins, l'eau ne tombe plus sur nos têtes, c'est la seule chose positive que je tends à voir. Parce que clairement, j'ai une impression que l'eau ne va pas s'arrêter de monter, autant dehors que dedans. On est dans la merde, clairement. ❝ Quoi Clay ? ... ❞ Instinctivement, je lance une oeillade à mon amant. ❝Hey y'a un sceau en plastique, venez m'aider à évacuer toute cette eau ❞ L'idée en soi n'est pas des plus stupides, sauf que nous, on en vient de l'extérieur, et ce n'est pas que mais … « Ca ne servira à rien tant qu'il pleut. » Certes je ne suis pas des plus rassurantes, mais faut le dire, le niveau à l'extérieur il n'a pas finit de grimper. « Un sceau contre des litres d'eau. » Je lui dis en souriant, pour lui faire comprendre que même s'il y met toute sa volonté, on ne gagnera pas. ❝ Es-ce que je pourrais avoir un verre ! ❞ Qu'un étudiant se met à vociférer. J'en fronce les sourcils, sans trop réaliser, faut croire que l'alcool même dans ces situations garde son pouvoir d'abîmer la raison.

    @Clay Fitz. Cooper @Jimmy Bodovsky @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 5 1f300 The storm is coming
    Inondation au Paint Bar

    Le personnel ne semblait pas décidé à me donner un verre, non ils étaient beaucoup trop occupés avec les inondations. Décidément ce n'était pas ma journée, le monde entier avait décidé de se liguer contre moi. Je voulais vivre une nuit paisible, remplit d'alcool et sans souvenirs mais c'était sans doute trop demandé. Dieu se vengeait. J'exagérais sans doute, énormément même mais je ne savais faire que ça. Puisque personne ne voulait me servir j'allais le faire moi même. Je me dirigeais derrière le bar et pris une bouteille avant de m'enfuir plus loin. Personne ne semblait m'avoir vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inondation au Paint Bar


    Curieux spectacle que ces quelques étudiants pour la grande majorité expatriés sur des ilots de fortune : tables, chaises, bar, tout est bon pour trouver refuge. « Quoi Clay ? » Ce n’est pas par hasard que mon prénom élague la bouche de l’un d’entre eux dont je reconnais le timbre de voix : Jimmy est là. Seul, je serais allé le rejoindre mais ce n’est le cas puisque Annalynne se tient à mes côtés, le regard aussi confus que le mien. « Hey y'a un sceau … » Jimmy, et où tu comptes la foutre la flotte ? Il ne vaut mieux plus toucher à cette porte par laquelle nous sommes passés et dans l’évier… T’en auras pour des heures à écoper, faut pas se leurrer et d’ici là, l’eau n’aura cessé de monter. Annalynne en tire la même conclusion visiblement. Sans doute avec un peu plus de recul que les autres quant à cette cocasse situation nous sommes plus à mêmes de juger de sa gravité. « Un sceau contre des litres » Certes mais l’espoir fait vivre tu sais… Et comme si notre condition n’était pas assez inquiétante, l’un des étudiants affalé sur le bar se permet d’en rire d’avantage, un peu débile sur les bords, en faisant de son ivresse l’étalage. M’abaissant vers Anna et le toisant lui faute de son manque de maturité flagrant, je lui glisse à l’oreille de façon subtile : « S'il pouvait se noyer dans autre chose que l'alcool. » Ça me ferait des vacances, déchets qui à pas d’heure errent sur les trottoirs complètement grisés.

    Mais pour le moment, mon principal sujet d’inquiétude n’est autre que la femme qui m’accompagne, les chevilles baignant dans cette vaste marre glacée. " Ton mal de crane? " Ma paume plaquée dans son dos la presse à faire comme les autres. « Vas sur l’une des banquettes, » pendant que j’essaye de me rendre utile même s’il n’y pas grand-chose à faire pour améliorer notre condition. Je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone dans la précipitation mais peut-être que Jimmy a le sien. Et pendant que je rejoins mon ami, c'est le brun (Ronan) que je dévisage toujours, lui qui se permet de toucher aux réserves sans y être permis, très mauvaise idée mais continue l'ami, à chacun ses priorités dans la vie... " Jimm'. T'as ton téléphone sur toi? " Parce qu'à défaut de pouvoir passer par les lignes terrestres qui doivent être coupées, tous les flics d'astreinte ont sur eux leurs portables, c'est certain.
    @Annalynne Malcolm @Ronan R. Stark @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 5 1f300 The storm is coming
    Inondation au Paint Bar

    Cette soirée était extrêmement déprimante. Qu'elle était la probabilité pour que le soir où je sorte il y avait une catastrophe naturelle ? Je ne comprenais pas pourquoi ce genre de choses continuaient de m'arriver. Dès que je sortais il y avait quelque chose. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Qu'avais-je fait au bon Dieu mis à part être un sale gosse de riche, prétentieux, arrogant et j'en passe... Vraiment je ne comprenais pas, je n'étais qu'un homme qui vagabondait sur cette terre. L'univers ne pouvait-il pas me laisser tranquil ?Etais-ce trop demander un peu de calme ? De répit ? J'en demandais sans doute trop, j'étais trop gourmand. Tout ceci commençait à prendre des proportions... Je préférais boire seul dans mon coin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum