Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG5 ► Inondation au Paint Bar
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'elle horreur de temps pourri ! Décidément ce n'était vraiment pas sa soirée, déjà qu'elle se tapait une saleté d'insomnie maintenant qu'elle avait prit la décision de faire un tour en pleine nuit pour respirer elle se prenait une averse. Loin de son domicile, elle se dirigeait vers l'enseigne lumineuse qui lui faisait de l’œil, le paint bar. Trempée de la tête aux pieds, ses cheveux dégoulinant dans son dos et collant à ses joues ce n'était pas l'idée du siècle de se précipiter dans un bar mais elle n'avait pas envie de se faire griller vive par un éclair. Une fois dans le bar, elle restait près de l'entrée pour éviter de se faire remarquer - et parce qu'elle n'avait de toute façon pas l'intention d'y passer des heures, juste le temps que ça se calme au dehors - lorsqu'une voix familière mais lointaine lui chatouilla les oreilles. Un rapide coup d’œil à ses pieds lui fit écarquiller les yeux, de l'eau s'était infiltré dans le bar et claquait contre ses chaussures. Suivant le mouvement de foule qui imitait une jeune femme (Lucky) elle se hissa sur le comptoir ce qui lui permit de reconnaître Jimmy qui soutenait un jeune homme visiblement soûl (Sloan) accompagnés par une troisième personne inconnue pour Soon (Natalya). Trempée et frigorifiée il y avait de fortes chances pour qu'elle s'en sorte avec une bonne grippe - si elle ne finissait pas noyée - mais elle s'évertuait à s'époumoner pour apostropher son camarade Dunster : « JIMMY ! T'as voulu faire une soirée karaoké et t'as déclenché une tempête, avoues ! » La situation n'était absolument pas drôle mais entre le stress et les éternuements, elle commençait à avoir un humour plus que douteux.


    @Natalya Kovalenko @Jimmy Bodovsky @Sloan Bushnell  @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien que ce soit monnaie courante en ce moment, il faut avouer que pour une fois, ce n'est pas un caprice qui m'a tiré de mon sommeil, ou plutôt, m'a empêché de m'endormir profondément. Alors à force j'ai réussi à réveiller Clay, et malgré ses réticences premières, c'est à la pharmacie de garde qu'il a bien voulu me conduire. Parce que eux sauraient ce que je suis en droit de prendre ou pas dans mon état. Alors en moins de temps qu'il faut pour le dire, nous nous retrouvons dans la voiture afin nous y rendre. Soucieuse par rapport au temps qui semble de plus en plus devenir tortueux, à plusieurs reprises je jette des regards inquiets vers l'extérieur, sans regarder la route qu'il emprunte, et me laisse surprendre par la voiture qu'il envoie valser sur le côté. Dans un reflex stupide, mes mains vont se plaquer sur mon ventre pour protéger la vie qui se trouve à l'intérieur, geste qui ne sert, à vrai dire, strictement à rien, et le véhicule finalement immobilisé forcé par son heurt contre une autre voiture, je perçois difficilement la voix de Clay au milieu de mon esprit embué. " Ça va? " Secouée, je ne réponds pas directement, réalisant que ça ne compte pas, si moi je vais, que tout ce qui peut importer concerne le bébé. Et pensant au fait que dans la précipitation et l'assurance de me trouver avec la bonne personne je n'ai pas pris mon téléphone, je le regarde, incline le visage en prononçant. « Faut qu'on trouve quelqu'un. » Pour je-ne-sais quoi, mais c'est une idée qui ne me quitte pas. Je me sais pourtant aller bien, mais il faut croire que c'est à fleur de peau que je me trouve et que peu de choses ont la capacité de me calmer. Lorsque ma paume se plante sur la poignet de la portière, je lui dis tout de même. « Je vais bien. » Accusant un autre éclair, et j'ouvre à la volée, et quand je détache ma ceinture m'incline face à mes inquiétudes ; « Toi ? » Parce que tout comme notre enfant, il importe plus que moi.

    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky leva les bras en l'air, son portable en main, elle essayait toujours de capter du réseau, mais le ciel était contre eux aujourd'hui. Elle ignorait comment joindre ses proches et leur présenter la saturation dans laquelle elle se trouvait présentement. Elle était loin de se douter qu'à l'autre bout des ruelles, Harvard était menacé. Baissant la main et abandonnant l'idée de s'acharner sur un réseau introuvable, la belle suivait un jeune homme du regard. Jimmy. Il venait d'émettre l'idée de la suivre dans le réflexe qu'elle avait eu un peu plus tôt, monter sur sa table. Elle lui sourit en hochant positivement de la tête comme pour le soutenir. Moi c'est Lucky. Et si on devait crever aujourd'hui, sachez que j'suis heureuse de ne pas crever seule. Bonjour, je m'appelle paranoïa. Elle laissa néanmoins un petit rire s'échapper. La panique la gagnait peu à peu, mais Lucky refusait de se laisser atteindre. Sloan, un eliot populaire qu'elle avait plusieurs fois croisé, mais sans plus, était complètement pompé et racontait n'importe quoi. Tout comme la verte à ses côtés, aka Natalya. T'es suicidaire ? Sloan, c'est ça ?. Demanda-t-elle avant de froncer les sourcils. Si j'étais vous, je ne ferais pas ça. Il y a pleins d'appareils ici et l'eau qui commence à inonder... J'te laisse imaginer la suite. Putain, elle venait de se rendre compte qu'ils étaient vraiment dans la merde et que s'ils ne venaient pas les sortir d'ici, ils risqueront de finir électrocutés. Espérons que d'ici là, ils arriveront à s'en sortir. Une autre demoiselle (Kyung-Soon) perchée sur le comptoir, s'adressait au dunster.

    @Jimmy Bodovsky @Natalya Kovalenko@Sloan Bushnell @Kyung-Soon Rhee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jimmy était proche de Sloan et gardait une de ses mains près de l'eliot pour qu'il puisse avoir un point d'appui. Il se tourna vers ( Lucky ) et lui rendit son sourire. " Enchanté, je suis Jimmy ! Haha oui mais essayons d'abord de sortir d'ici vivant si vous le voulez bien ! " Il fut tout à coup surprit d'entendre la voix d'une de ses bizuts, sa chère Soon, le vanner en public. Il ria d'abord un peu et la chercha du regard. C'est là qu'il l'a vit à l'entrée. " Dis surtout que je chante comme un pied ! On verra comment se terminera ton bizutage, peut être que je serais indulgent et que je te chanterais une chanson hein ! " Dit-il en plaisantant. C'est bon, Soon avait miraculeusement réussit à lui faire baisser son stress avec son intervention. Lucky semblait aussi connaître Sloan et Natalya, elle fit une remarque à propos de l'électricité qui le fit réagir, il avait fait la même remarque un peu plus tôt avec la sono, mais c'était aussi valable avec tout appareil électronique ou câble. Il la regarda et lui dit calmement "Il faut trouver le gérant et couper l'électricité de cette pièce pour éviter le pire, on va s'éclairer avec nos téléphones c'est mieux."


    @Sloan Bushnell - @Lucky E. Burberry - @Kyung-Soon Rhee - @Natalya Kovalenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky nous disais de monté sur les tables. Sauf que je m'étais mi dans la tête de faire une soirée mousse. Je suis trop alcoolisé pour être raisonné faut dire. Je reprenais le chemain des toilettes comme la dit @Sloan Bushnell sauf que c'est bloqué.
    "Roooh c'est fermé" Le barman avait du m'entendre et fermé pour évité les conneries.
    Je finissais par entendre une fille @Lucky E. Burberry qui parlais de monté sur les tables. Voyant tout le monde faire et ne pouvant pas faire mieux je finissais par faire comme les autres. Jimmy Parlais de chercher le gérant.
    "MONSIEUR LE GERANTTTTTTTTTTT YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ON A BESOIN DE VOUS!!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au vu du taux d'alcoolémie contenu dans ses veines, se pencher vers l'avant n'était pas forcément une bonne solution mais Sloan ne le voyait pas de cette manière. Il aurait pu tomber dans l'eau, la tête la première, sans même qu'il ne s'en rende compte. Un petit coup de vent, son pote qui le lâche ou quoi et le voilà dans l'eau qui ne cessait d'augmenter. Mais l'Eliot avait mieux à faire. Une belle brune était placée juste à côté de Jimmy et, là tout de suite, elle devenait l'attraction de la soirée. Il fit un large sourire débile en voyant que sa vanne lui écorcha un petit sourire sur ses lèvres. Ah non mais s'il fallait un héros ce soir, c'était lui, ou pas. Le Dunster lança alors une idée de génie : trouver le gérant pour couper l'électricité. Sloan n'avait que faire de tout ça, il avait, lui aussi une idée de génie. Sans chercher plus loin, il se repencha vers l'avant pour regarder Lucky et passa, maladroitement, devant Jimmy. C'était hyper risqué ce qu'il faisait là. Un pied puis l'autre, il contourna son pote pour se placer devant la belle brune. Pardon, pardon, dit-il sur un ton amusé. Son équilibre était compromis et ça avait l'air de l'amuser. Une fois à côté de Lucky, il se redressa et afficha une mine toute fière. Bordel, il avait réussit un truc périlleux là, acclamez-le. Natalya essaya d'appeler le gérant mais comme un con, Sloan parla sans réfléchir. Il est mort le gérant, cherche pas ! lança-t-il en rigolant. Très mauvais goût garçon, très mauvais goût. Il se tourna vers Lucky et afficha un large sourire. Allez panique pas, regarde l'eau monte moins vite là. Sinon, on est pas débile et on monte à l'étage hein ! dit-il d'un calme olympien. Moment de lucidité ou inconscience totale ?

    @Jimmy Bodovsky @Natalya Kovalenko@Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ce genre de situation, la patience n'a jamais été son fort, alors oui elle paniquait à mort, et non, elle ne perdra pas son sang froid. En vue de tous les appareils ici présents, ils avaient plus à craindre qu'autre chose et dehors, la tempête faisait rage. Enchantée de même Jimmy. Et pour le coup, elle partageait son idée d'éteindre l'électricité. Mais pour ça, il fallait compter sur le gérant. Gérant qui avait d'ailleurs disparu sans qu'ils ne s'en rendent compte. Elle le chercha du regard, mais Sloan, qui avait la bougeotte, décida d'enjamber des tables pour venir là rejoindre. Mais dans son état, c'était un gros risque à se prendre un énorme bobo. Attention c'est dang... Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle fut immédiatement rejoint par le bleu. La mather lui agrippa les bras pour éviter qu'il ne tombe et se casse la gueule. Natalya interpellait le gérant toujours absent. T'bouges plus d'ici toi !. C'est d'une voix autoritaire qu'elle s'adressait à Sloan, le tenant toujours par les bras. Vous croyez qu'il s'est cassé avec son fric ?... Le gérant ?. Ah mais tout était possible dans ce bas monde. Même abandonner des gense et choisir l'argent à un geste humanitaire. Lucky reposa son regard sur l'eliot. Je panique pas... Je... Okey je panique à mort. Mais j'vais pas perdre mon sang froid...fin... Je l'espère. J'espère que t'as raison et que l'eau ne continuera pas à monter. Dit-elle en regardant autour d'elle histoire de voir si quelqu'un ne cédait pas à la panique.

    @Jimmy Bodovsky @Natalya Kovalenko@Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il avait su, Sloan n'aurait pas bu autant d'alcool durant la soirée. Mais bon, l'ambiance était au rendez-vous, bien avant que l'eau ne commence à monter. Il passait une très bonne soirée et arrivait même à se changer les idées. C'était plutôt inespéré, surtout avec les événements actuels. Il venait d'enjamber les tables pour rejoindre une parfaite inconnue qui semblait être en panique totale. Elle lui attrapa les bras pour éviter qu'il ne tombe et franchement, elle faisait bien. Son équilibre était bancal et il n'était pas impossible qu'il ne titube, même en restant immobile. Lucky semblait perdue et apeurée. Alors ça, c'était une mission pour super Sloan. L'Eliot puait l'alcool à des kilomètres mais se devait de se la jouer grand seigneur. Quand même. Il se tourna complètement vers elle, l'air sérieux ou du moins, il essayait. Regarde moi dans cette oeil, commença-t-il en désignant son oeil droit du doigt. T'as ma parole qu'il ne t'arrivera rien. A l'heure qu'il est, les secours sont surement en route, enfin, en canoë, enfin ils arrivent quoi. Quand on est saoul, c'est fou l'importance qu'on pouvait donner à de minuscules petits détails comme celui là. Il lui afficha un sourire sincère avant de lui désigner son oeil gauche. Maintenant regarde moi dans celui-là. Au moins, à lui parler comme il le faisait là, Lucky ne pensait plus à l'eau qui montait. Il l'espérait. Et puis avec un prénom comme le tien, qu'est ce que tu veux qu'il nous arrive ? Le patron s'est peut-être barré avec l'argent de ce soir mais qu'est ce qu'on s'en fou ? Une fois sorti d'ici, on portera plainte contre lui et on aura des mojitos gratuits à vie en dédommagement !! Dédommagement, en voilà un mot compliqué pour un mec saoul. Sloan tourna sa tête vers Jimmy et éclata de rire. Pas vrai Jim ? Il voulait bien faire en essayant de changer les idées à la belle brune mais franchement Sloan, tais-toi !

    @Lucky E. Burberry @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Natalya semblait être complètement faite elle aussi, ca s'annonçait bien dit donc ... Et pendant qu'il discutait avec Lucky, Sloan décida d'aller se placer près d'elle en contournant le Dunster, il venait de le désiquilibrer mais le Dunster se rattrapa inextremit avant de tomber dans la flotte. Il fit un plamface en regardant son ami " Mais quel bouleeeet ! J'ai faillit tomber là à cause de toi ! " dit-il un peu sur les nerfs. Il jeta un coup d'œil à Lucky qui semblait être morte de trouille, bon sang. Lui qui était prof de méditation c'était bien sa veine, il ne trouvait même pas de mots pour la rassurer. En même temps qui pourrait méditer dans un endroit pareil ? Personne ! Le seul conseil vraiment utile quil leur donna était le suivant : " Aller les gars, et surtout toi Lucky. Inspirez un bon coup, mettez vous dans une position stable et observez autour de vous. En paniquant on ne réussira pas à trouver le gérant ou à faire quoi que ce soit croyez moi. Et puis Sloan sérieux, tu crois vraiment que le gérant va se barrer dehors alors qu'il y a un ouragan ? Ah là là.. ouais par contre je dis oui aux mojitos gratuits à vie !! " il hochait la tête un peu désespéré par l'attitude de son ami. Aussi, il fut pensif quelques instants et se rappela qu'il avait été dans le même état quelques semaines plus tôt, avec en plus une drogue qui s'était dissoute dans son verre c'était pas beau à voir ouh ..


    @Sloan Bushnell - @Lucky E. Burberry - @Natalya Kovalenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malgré la température qui s'annonçait horrible, j'étais contente qu'Andrew n'annule pas notre rencard de ce soir. Après avoir passer une première nuit ensemble après l'inauguration du nouveau jet de sa compagnie et son overdose, je sentais qu'on se rapprochait et j'aimais bien le sentiment qu'il avait entre nous malgré la peur que j'avais eu de le perdre. Je m'attachais à lui et malgré tout ce qui se passait dans ma tête avec Ael, je voulais voir où cela allait nous mener. La pièce de théâtre terminé, j'avais suggérer à mon fiancé d'aller boire un verre au Paint Bar avant qu'on rentre chez lui. On était rentrés à l'intérieur tout trempé jusqu'aux os. Je riais: ''Je sens qu'on va écourter notre séjour, alors un verre et on rentre.''. Sauf que la tempête Hermine avait décidé de faire sa chieuse pour le moment et le Paint Bar se retrouvait inondé. Je revenais des toilettes quand je voyais les dégâts et cherchait le prince du regard: ''Andrew?''.

    @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum