Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAelia|| I need your love, i need your time. (pv rdv de l'homme de rêve) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aelia|| I need your love, i need your time. (pv rdv de l'homme de rêve)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aelia- I need your love, i need your time!
feat. Ael
Si notre soirée avait débuté dans un climat de bizarrie, j'étais heureuse de voir qu'on pouvait faire comme si de rien était et commencer à passer un bon ensemble ce soir, loin de nos vies d'étudiants normaux à Harvard. J'avais besoin d'Ael, j'avais besoin de sa simplicité comme de sa complexité, de son amour, comme de sa présence, depuis qu'il m'avait sauvé l'autre soir, je savais tout simplement qu'au fond de moi, il y avait une page de notre histoire qui était en suspens, qui attendait notre verdict pour être classer dans les choses du passé, du futur ou du présent. J'adorais l'ambiance de se retrouver dans la nature pour faire du camping, si je ne prenais pas en compte les bestioles faire du camping n'était pas si mal. Pour passer le temps, je me faisais des smores, ayant aucune limite pour manger, surtout en compagnie de quelqu'un qui me connaissait plutôt bien. Je passais mon index entre mes lèvres pour enlever le chocolat et mon regard croisait le sien, il y avait pas d'échappatoire et surtout, il méritait que je sois honnête avec lui. Je déposais mon bâton à Smores et soupira un instant, pourquoi il fallait que sa m'arrive...''Cette phrase est restée plutôt brouillon dans mon esprit mais tu confirmes le doute que j'avais...Tu m'aimes encore Ael? Tu m'aimes comme je t'aime? Ou comme un premier amour qu'on arrive pas à oublier?''. Je quittais ma chaise pour venir m'asseoir sur la table de pique-nique à côté de lui, mon coeur battait la chamade, pourquoi je faiblissais de nouveau, pourquoi tout mon être me criait de courir dans ses bras et de ne jamais rentrer à Harvard? Pourtant, j'avais appris des choses sur lui ces derniers temps..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your love, i need your time!
feat. Aelia
Tu ne savais plus quoi penser, c’était compliqué dans ta tête et même dans ton cœur. Ta vie était trop compliqué et tu perdais juste la tête encore une fois, tu te demandais réellement quand une telle chose avait été possible dans ta vie, toi qui normalement faisait en sorte de ne pas te trouver déborder par les événements et ben c’était raté cette fois-ci. Tu continuas de fumer tout en la regardant, tu savais que tu pourrais vivre une nouvelle belle histoire avec elle sauf que tu serais bien trop médiatiser et tu ne voulais pas ça, ta solitude était une chose que tu aimais bien, plus que ça même. Tu n’étais pas Andrew, tu n’avais pas comme but dans la vie d’être sous les flashs des paparazzis, de faire en sorte qu’on te regarde pour ce que tu étais, tu voulais ta vie comme elle était actuellement. Tu voulais faire des conneries, tu voulais ne pas faire attention à tes paroles et être avec Cecilia, tu faisais une croix sur ça malheureusement et même si tu étais beaucoup attaché à elle, tu ne pouvais pas te forcer. « Je t’aime parce que tu es mon premier amour, je t’aime parce que je sais qu’une histoire avec toi serait une belle chose. » Tu passas ton bras autour de ses épaules en la collant à toi tout en regardant devant toi. « Sauf que je peux pas, tu es une princesse et ça implique beaucoup de choses. Je ne suis pas encore prêt à assumer ça, je ne veux pas vivre sous les projecteurs comme toi. Puis ma vie en ce moment est compliquée, je vais avoir un enfant Cecilia, je vais devenir papa et tu ne mérites pas un homme comme ça. Je serais hypocrite de commencer une histoire avec toi alors, que je te dis que Drew ne te mérite pas à cause de ses enfants aux quatre coins du monde. » Tu pris une gorgée de ta bière avant de poser tes yeux sur elle. « Je ne veux pas te rendre malheureuse, tu mérites quelqu’un qui te rend réellement heureuse comme jamais. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Je dois l'avouer que si ma vie serait simple, je m'ennuyerais mais parfois, le compliqué gâchait absolument tout parfois. Jamais je pourrais faire une croix sur Ael, il avait été le grand Amour de ma vie, celui qu'on vit avec le grand A et surtout qu'on oublie jamais. De l'autre côté des flammes, je devais me confesser que j'éprouvais toujours des sentiments pour lui, qu'ils avaient refait surface depuis notre périple de retrouvailles pendant le Summer Camp, c'était fou. Il avait été un peu la réponse à mes prières pour oublier Sabian. Il était celui qui me comprenait le plus désormais mais il avait pas connu la Cecilia rebelle et oiseau de nuit, qui demandait qu'à quitter sa tour, d'enfreindre le plus de lois possibles simplement pour vivre l'adrénaline de l'interdit. Je ne pouvais pas lui reprocher car avant l'été, j'avais toujours cru qu'un océan nous séparait. Je m'étais rapprochée de lui après avoir empiffrer mon smores et je lui souriais tendrement, ces paroles m'allant directement au coeur: ''On pourrait continuer celle qui s'est terminée à cause de la distance qui sait...''. Je lui proposais un plan simple quoi mais si lourd de conséquences. Me retrouvant contre lui, je réajustais mon beanie et regardait au loin avec lui, hochant la tête et surtout me retenait pour ne pas pleurer de rage face à cette indignation. ''On oublie que je suis la princesse héritière du trône du Liechtenstein d'accord? De toute façon, je préférais nettement faire d'autre chose être sur les plages d'Ibiza, faire la fête sans me soucier de ce que les gens pensent de moi, voler une voiture même si il le faut. Oui j'ai su mais pardonne-moi Ael, je ne me sens pas capable de te dire félicitations. Je suis encore sous le choc de la nouvelle.''. Même si mon coeur était lourd, je ne pouvais pas l'empêcher de l'embrasser: ''Pour sa, je pourrais jamais cesser de t'aimer Ael, tu es toujours là pour moi et tu sais que je compte toujours sur toi. ''. Gardant ma tête contre lui , je respirais doucement, laissant la brise du soir me parcourir le visage. J'étais si bien en ce moment, je ne voulais que rien change. Je me décollais à contrecoeur d'Ael et lui dit: ''Est-ce que tu me l'aurais dit que Aymalynne porte ton enfant? Même si théoriquement on se doit rien....bon si on faisait un truc amusant? Tu as envie qu'on aille prendre une marche dans les bois? Une partie de beerpong?''. Oui la Cece qui évite de savoir des trucs pour ne pas être blesser était de retour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Tu aurais la retrouver dans une autre situation, dans une situation pas aussi bizarre pour toi, aussi compliqué. Tu avais des emmerdes plus que de raisons, tu avais aussi un mariage que tu devais annuler, ta vie n’était pas simple et tu refusais de faire vivre ça à la jeune femme. Tu savais qu’elle était forte, qu’elle serait assez forte pour subir ça, pour t’aider à faire en sorte que tout ses soucis soient derrière toi, sauf que tu ne pourrais pas, tu ne pouvais pas lui demander une telle chose. C’était bien trop compliqué pour toi, tu refusais d’emmener qui que ce soit dans tes soucis et bien qu’elle restait ton premier amour, bien que votre histoire avait été belle, merveilleuse, tu ne pouvais clairement pas lui faire vivre ça. « ça ne sera plus jamais comme avant tu sais ? On est plus ses adolescents, ça sera pas aussi simple qu’avant. » Tu lui faisais peut-être du mal, mais tu ne pouvais pas lui mentir. Tu n’avais pas envie qu’elle pense que si vous vous remettiez ensemble, ce qui n’est pas encore le cas, tu n’étais pas encore prêt, rien ne serait joyeux entre vous. Tu n’étais plus celui qui acceptait de te mettre en couple, tu étais actuellement celui qui refusait de te mettre avec quelqu’un, celui qui refusait qu’on puisse l’aimer parce que tu n’étais pas quelqu’un de bien et pour ça, Cecilia devait le demander à Ariana qui lui dirait clairement. Enfin tu savais qu’elle ne lui avouerait pas tes secrets, mais elle te connaissait réellement. « Je sais que tu es pas comme ça, que tu es pas comme les autres princesses. Je crois que c’est une chose qui pourrait me plaire chez toi, réellement. Tu n’es pas du style à faire comme les autres, mais ça ne s’oublie pas et je pense que tu peux le comprendre que ça me fait peur, que je refuse de bousculer ma vie pour ça. Je comprends. » Tu comprends totalement que la jeune femme à du mal avec ça, mais c’était un fait, tu assumais et tu ne voulais pas retourner en arrière. Tu embrassas longuement sa tempe face à ce qu’elle venait de te dire, tu ne savais pas quoi répondre, tu savais que tu serais toujours là pour elle quoi qu’il puisse arriver. Tu étais là pour elle depuis le début et cette chose n’allait jamais changé, elle était ta princesse. « J’te l’aurais dis puisque je ne m’en cache pas. J’assume totalement cet enfant, on voulait coucher ensemble et c’est comme ça. J’préfère le beerpong largement. » Tu souris grandement avant de prendre son visage dans tes mains pour poser ta bouche sur la sienne, tu en avais envie et puis tu étais comme ça, tu retenais jamais tes actes et tu n’allais pas te retenir ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Je me demandais sérieusement comment cette soirée allait se terminer, j'avais pas du tout regretter de choisir Ael pour mon choix de l'homme de rêve car il représentait un idéal masculin, ce que je souhaitais pour chaque femme de trouver un mec comme Ael, il était digne d'un prince charmant même si il avait ses propres défauts propre à lui-même, il restait une belle histoire d'amour que j'avais vécu. J'avais un peu de tristesse quand il me disait ses paroles, que rien ne serait plus comme avant, pourtant c'était simplement la vérité et je l'appréciais tellement comme personne, je ne voudrais pas que notre histoire nous empêche de rester de bons amis, toujours là l'un pour l'autre. Je voulais que son bonheur aussi, tant mieux si ce n'était pas avec moi mais au moins, qu'il soit avec quelqu'un qui le mérite, pas une petite pouliche sans cervelle, Ael méritait quelqu'un avec des standards. Je le regardais en souriant un peu tristement: ''C'est direct mais tu as raison Ael, ce n'est plus comme avant et c'est bon qu'on le réalise toi et moi. On dirait que j'avais peur de te perdre de nouveau, je crois.''. Je m'attendais pas non plus qu'on se remettre ensemble en claquant des doigts, j'étais pas stupide. J'étais contente d'avoir ma bière à porter de main parce qu'aussi non, je pourrais facilement trahir la promesse que je lui avais fait et de boire jusqu'en oublier où j'étais. Je hochais la tête: ''Merci Ael, sa fait toujours plaisir à entendre ce genre de compliment, sa me distingue bien de ma soeur je trouve. Je te comprends Ael, je te demande pas non plus de tout abandonner pour revivre une histoire avec moi. Je crois juste que tu étais un peu ma bouée de sauvetage. Je te veux heureux Ael même si ce n'est pas avec moi, c'est tout ce qui compte, je veux que tu saches que je suis là pour toi, comme tu l'es pour moi dans les moments les plus difficiles.''. Bon au moins on était d'accord sur les mêmes choses même si sa restait très difficile à accepter, avec le temps, sa guérirait, je saurais me montrer forte. Je souriais lorsqu'il déposais un baiser contre ma tempe, c'était rassurant, comment ne pas aimer cette bouille après ces petits attentions qui me réchauffait le coeur? Je voulais en avoir le coeur net sur l'histoire d'Aymalyne, cette blondasse je la détestais malgré qu'on s'entendait trop bien niveau mec, ce qui était flippant. Je hochais la tête, contente qu'il soit honnête avec moi: ''C'est deux choses de vouloir coucher ensemble et après de s'engager pour 18 mon beau.''. J'étais fier de lui qu'il reconnaissait ses torts et qu'il allait être présent pour sa future fille ou fils. Le beerpong adjugué! Je failli fondre en sentant ses lèvres m'embrasser, je prolongeais langoureusement avant de le repousser, étincelle de défi dans le regard: ''Argh toi, arrête parce que je pourrais continuer à t'embrasser quand même toute la nuit. Allez que je te donne une correction!''. J'allais monter la table de beerpong, que le meilleur gagne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Tu savais que tes mots n’étaient pas super bien choisis, que tu ne prenais pas de pincette avec elle, mais tu n’avais pas non plus envie qu’elle pense qu’une nouvelle histoire entre vous était possible. Tu faisais de ton mieux pour lui montrer les bons côtés de ta personne, elle ne connaissait pas le connard que tu pouvais être, elle ne savait pas que tu avais tué quelqu’un sans réellement le vouloir, elle ne savait pas, elle ne te connaissait pas aussi bien qu’elle pouvait le croire. Tu n’avais pas envie qu’elle l’apprenne alors que vous vous donniez une autre chance, tu préférais clairement qu’elle pense que tu étais l’homme qu’elle avait connue dans votre jeunesse, tu préférais qu’elle pense que tu étais un homme bien, qu’un connard que tu étais réellement. Oui, tu lui mentais, tu te mentais à toi aussi mais c’était pour son bien, pour en pas qu’elle soit déçue de toi ou qu’elle ne veuille plus de toi dans sa vie. « Tu me perdras jamais tu sais ? Tu comptes pour moi, tu as une place que personne n’aura dans ma vie. Tu reste ma Cecilia quoi qu’il arrive. » C’était la seule dont tu ne voulais pas détruire ton image d’homme bien, les autres pouvaient le savoir, ça ne te faisait pas grand-chose. Enfin Braxton avait eu son idée rapidement, tu lui avais juste montré l’inverse enfin ce n’était pas le moment de penser à la blonde. Tu gardas ton amie contre toi parce quoi qu’il puisse se passer entre vous, elle resterait une amie, une de tes plus proches amies. « Vous êtes différentes Ariana et toi, mais c’est ça qui fait votre charme. On ne pourra jamais te prendre pour elle et inversement. J’essaye d’être heureux, mais c’est pas facile, mais je veux aussi que tu sois heureuse dans ta vie. C’est pour ça que je pense réellement que tu ne dois pas te marier avec Andrew même s’il va essayer de te montrer comment il peut être, c’est pas une bonne idée. Tu mérites mieux qu’un homme comme lui. Je sais que tu es là ma belle et j’serais toujours là pour toi. » C’était vrai tu resterais là pour la jeune femme même si tu finissais ta vi avec une autre personne, elle compterait toujours pour toi. Tu n’étais pas du genre à laisser tomber ceux qui était proche de toi, ceux qui comptait dans ta vie et elle comptait dans ta vie actuellement. « Je sais bien, mais on peut pas retourner en arrière malheureusement. Puis comme ça, je verrais bien comment je suis avec un enfant si un jour je souhaite fonder une famille. » Tu souris en coin en disant une telle chose, ça ne te ressemblait absolument pas, mais bon. Tu pouvais toujours voir ça comme une expérience, comme un essai avant de fonder ta propre famille avec la femme de ta vie, tu n’avais pas encore trouvé une telle chose, mais bon. Tu te reculas arrêtant le baiser que vous avez partagé ensemble, c’était plus fort que toi, une nouveau sourire en coin se dessina sur tes lèvres avant de lui faire un clin d’œil. « On peut très bien le faire. Mais c’est moi qui va te donner une correction ma chère. » Tu souris grandement avant de te lever pour l’aider à monter la table sachant que cette soirée allait être parfaite, enfin tu l’espérais. Tu ne voulais juste pas te prendre la tête avec elle, tu avais juste envie de profiter comme avant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Je me faisais peut-être passer pour une gamine à force de monopoliser Ael mais c'était plus fort que moi, je voulais savoir qu'il allait bien, je voulais qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il soit toujours là pour moi même si c'était pour être de simples amis, on avait déjà déraper, goûtant aux plaisirs charnels de l'un et l'autre mais c'était un peu parce qu'on s'était retrouvés ensemble au bon moment, il m'avait permis de redevenir la Cece que j'aimais. Il voyait en moi, ce que peut de personnes pouvait savoir à mon sujet et pour sa, je serais éternellement reconnaissante qu'Ael fut, soit et sera toujours dans ma vie malgré tout. Je fermais les yeux doucement appuyer contre lui, savourant ses paroles qui me réchauffait le coeur: ''Merci Ael, j'avais besoin de le savoir. Tu as été mon premier amour quand même, celui qu'on oublie pas mais je suis heureuse que nos chemins se soient recroisés.''. Une chance qu'il me vantait au lieu d'Ariana parce que là j'aurais pu faire une vraie crise de jalousie en pleine forêt. Je l'écoutais parler, heureuse qu'on avait pu se vider le coeur sur des sujets qui nous préoccupait et surtout remettre les pendules à l'heure. Il restait mon ami, mon confident, mon super héros malgré tout, je voulais même pas parler d'Andrew, ce n'était pas le moment. Je le poussais légèrement et montait le jeu de beerpong. Ce fut une partie assez serrée, mélanger entre confessions et fou rire. La musique donnait toujours une super ambiance malgré qu'on était dans le bois. Je regardais Ael malicieusement, une balle de ping-pong me séparait de la victoire: ''Des dernières paroles avant que je confirme ma victoire?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)