Invité
est en ligne
Invité
feat. Ael
Si notre soirée avait débuté dans un climat de bizarrie, j'étais heureuse de voir qu'on pouvait faire comme si de rien était et commencer à passer un bon ensemble ce soir, loin de nos vies d'étudiants normaux à Harvard. J'avais besoin d'Ael, j'avais besoin de sa simplicité comme de sa complexité, de son amour, comme de sa présence, depuis qu'il m'avait sauvé l'autre soir, je savais tout simplement qu'au fond de moi, il y avait une page de notre histoire qui était en suspens, qui attendait notre verdict pour être classer dans les choses du passé, du futur ou du présent. J'adorais l'ambiance de se retrouver dans la nature pour faire du camping, si je ne prenais pas en compte les bestioles faire du camping n'était pas si mal. Pour passer le temps, je me faisais des smores, ayant aucune limite pour manger, surtout en compagnie de quelqu'un qui me connaissait plutôt bien. Je passais mon index entre mes lèvres pour enlever le chocolat et mon regard croisait le sien, il y avait pas d'échappatoire et surtout, il méritait que je sois honnête avec lui. Je déposais mon bâton à Smores et soupira un instant, pourquoi il fallait que sa m'arrive...''Cette phrase est restée plutôt brouillon dans mon esprit mais tu confirmes le doute que j'avais...Tu m'aimes encore Ael? Tu m'aimes comme je t'aime? Ou comme un premier amour qu'on arrive pas à oublier?''. Je quittais ma chaise pour venir m'asseoir sur la table de pique-nique à côté de lui, mon coeur battait la chamade, pourquoi je faiblissais de nouveau, pourquoi tout mon être me criait de courir dans ses bras et de ne jamais rentrer à Harvard? Pourtant, j'avais appris des choses sur lui ces derniers temps..© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)