Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAelia|| I need your love, i need your time. (pv rdv de l'homme de rêve)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aelia|| I need your love, i need your time. (pv rdv de l'homme de rêve)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aelia- I need your love, i need your time!
feat. Ael
Pour bien commencer l'année scolaire, j'avais adoré l'idée de Athéna et d'Ivy de participer au jeu de l'homme de rêve. C'était la situation idéale pour voir qui mettrait ses priorités et défendrait son homme corps et à âme. J'avais montré les griffes envers Madisson qui avait même oser penser à prendre Andrew. Elle avait fini par prendre Austin et moi, Ael. Oui j'avais choquée plusieurs filles en ne prenant pas Andrew après l'avoir défendu corps et âme mais après la soirée de l'autre jour, j'avais besoin de parler à mon ex et surtout mon ami. Mon rencard était un peu simple avec une petite touche extravagante. Une soirée camping à White Mountain Nation Forest, à 3h de Boston. Je m'étais assurée d'avoir un site parfait, une immense tente était parfaitement installée, un joli feu en préparation, une galcière avec de l'alcool, un tas de nourriture, un petit coin isolé mais parfait en même temps pour regarder les étoiles. J'étais vêtu d'un jean, des bottes, une chemise à carreau, une tresse dans mes cheveux sur le côté et une tuque pour le froid. Je me demandais si j'avais pas l'air un peu conne en faisant autant de choses pour Ael, et si il ne venait pas? Si je faisais tout sa pour rien, je serais dévastée de voir que je ne pouvais pas avoir une conversation sérieuse avec lui. Le décor en pleine nature était parfait et sa me rappelait notre premier soirée dans les bois tous les deux, en espérant que sa lui rappelle un peu de souvenirs. Avec ma lampe de poche, je me rendais à ma voiture pour aller chercher le kit pour faire des smores, c'était ma récompense et surtout ma motivation de dormir en pleine nature si jamais, je me retrouvais seule et prenait ma radio portative pour l'occasion

© MADE BY SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your love, i need your time!
feat. Aelia
Tu avais reçu un étrange message dans la journée, tu ne savais pas si tu devais réellement y aller ou pas, tu ne savais absolument pas et pourtant tu étais dans ta voiture en direction de ce rendez-vous. Tu espérais que tu n'allais pas tomber sur une folle qui voulait un truc que tu ne lui donnerais jamais, c'était un risque que tu étais en train de prendre et le pire serait le fait que ce soit une blague. C'était bien le genre d'Ariana de faire une telle chose alors, tu t'attendais à absolument tous avec ce message, avec ce point de rendez-vous qui était à trois heures de Boston, ce n'était pas la porte à côté. Tu avais enfilé une chemise qui était ouverte sur un débardeur noir, tu avais ensuite enfilé un jean lacéré sachant que tu n'avais pas besoin de te mettre sur ton trente et un. Tu sorti enfin de ta voiture avant de marcher cherchant un endroit où pouvait se trouver une quelconque autre personne, tu souris en coin voyant un feu pas très loin. Bon c'était sûrement par là, tu marchas faisant attention autour de toi avant de voir…Cecilia. C'était quoi ce bordel ? Tu ne devais pas voir une inconnue normalement ? « Qu'est-ce que tu fais là Cecilia ? » Non, mais tu te posais quand même pas mal de questions sur le coup même si l'endroit était pas mal. Mais tu n'avais pas revue ton ex depuis cette soirée, cette fin de soirée chez les roses qui avait fait en sorte que vous vous disputiez, mais tu avais été juste en colère contre elle et tu ne savais plus quoi penser en voyant ce qu'elle avait été capable de faire, tu savais que ça venais d'elle, il n'y avait personne d'autres de toute manière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Il y avait au moins un côté positif à m'exiler trois heures de Boston pour ce rendez-vous du jeu de l'homme de rêve, si je me faisais reprendre ma citoyenneté du Liechtenstein ou américaine, je pourrais parfaitement subvenir à mes besoins en tant que canadienne! Je me débrouillais pas mal on dirait même si j'avais peur qu'Ael ne vienne pas, soupçonnant le complot ou peu importe. Je sais que mon choix en avait étonné plusieurs le fait que je ne choississe pas l'homme que j'étais censé épousé alors que j'avais écouté ce que je voulais et c'était Ael. Oui je me mettais les pieds dans les plats mais personne n'allait prendre de décisions pour moi désormais. Je finissais de prendre les trucs qui me manquait dans ma voiture, refermait le coffre et retournait au feu de camp. Je plaçais les trucs pour faire sûr que c'était un setting parfait. Je replacais mon bonnet sur ma tête et à peine, j'avais eu la chance d'allumer la radio que la présence de Ael me ramenait à la réalité. Mon coeur se mit à s'accélérer dans ma poitrine. Je marchais jusqu'à lui, j'adorais comment il était habillé parfaitement dans le thème. Je lui souriais timidement: ''Surprise! Bienvenue au rencard de l'homme de rêve cabot! Je .....t'ai choisi.''.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Tu t’attendais à tout surtout avec ce message, donc tu y allais, mais pas sans appréhension. Tu ne savais pas du tout ce qu’il allait se passer pour toi, on allait peut-être te tuer, tu n’en savais clairement rien, mais bon nombre de personnes serait contente d’apprendre ta mort, sauf ceux pour qui tu comptais réellement. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en avançant vers le point de rendez-vous, puis merde, tu allais peut-être voir une jeune femme qui vouait une obsession pour toi. Une grimace déforma ton visage en pensant à une telle chose, horrible, c’était juste horrible comme penser, mais tu ne pouvais pas ne pas y penser. M’enfin, est-ce qu’elles pouvaient être folles à ce point ? Tu n’espérais pas sinon tu ne foutrais plus un seul pied chez les roses, tu n’avais pas besoin d’une folle en plus dans ta vie. Mais tes yeux se posèrent sur une blonde que tu connaissais bien, tu ne l’avais pas vu depuis la fin de la soirée, quand tu l’avais trouvé bourrer et que tu avais fait en sorte d’ouvrir ton cœur à sa personne espérant qu’elle oublie ce que tu lui avais dit, quand tu l’avais embrassé seulement pour qu’elle arrête de pleurer et surtout parce que parler de tes sentiments n’était pas une chose facile chez toi. « Tu m’as choisi ? » Tu penchas ta tête en la regardant dans les yeux passant ta langue sur tes lèvres ne sachant pas si tu devais être flatté ou pas. Enfin elle aurait dû prendre Drew, non ? « C’est pas Drew ton homme de rêve ? » Ouais, tu avais encore du mal à te dire et surtout à accepter qu'elle finira pas se marier avec lui. Tu n'avais pas forcément envie de te marier avec elle, mais tu sais qu'elle méritait mieux que lui, mieux que ton propre cousin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
J'avais anticipé ce moment au moins un millier de fois depuis qu'Ivy et Athéna avait proposé ce jeu de l'homme de rêve. Les statistiques auraient voulus que je prenne Andrew comme choix logique mais j'avais dû écouter mon coeur pour une rare fois car lors de la sélection final de notre choix, mon coeur avait balancé du côté d'Ael. Pourquoi? Aucune idée. J'avais besoin de lui, même si il était un ex, je me devais de rester proche de lui. Depuis qu'il m'avait secouru après la scène que j'avais causé après la soirée à la Cabot House, je sentais qu'émotionnellement, on s'était rapprochés et que j'avais besoin de lui, il y avait temps de questions sans réponses encore. Le décor était celui d'une soirée camping, hommage à nos retrouvailles au Summer Camp en espérant que cela n'allait pas le faire fuir ou contraire, qu'on pourrait reprendre la où on s'était laissés. Je hochais la tête pour répondre à sa question à l'affirmatif, oui je l'avais choisi. Oui pour moi, il était l'homme de mes rêves. Je ne voudrais pas qu'il prenne la grosse tête non plus. Je lui lançais un regard désapprobateur, comment il osait me demander sa. ''Fais pas le con avec moi. Tu connais très bien la réponse à cette question.''. Est-ce que je devrais lui rappeler la promesse qu'il m'avait fait? Je lançais une bûche de bois pour continuer de faire vivre le feu et allait prendre une bière dans la glacière. ''Je peux t'en offrir une Ael?''. Je voulais pas que cela soit bizarre entre nous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Tu étais assez choqué d’être tombé sur elle, que ce soit son idée à elle, mais tu ne pouvais rien dire parce qu’au fond tu étais content. C’était assez étrange dans le fond parce que tu ne savais pas si elle se rappelait ou pas ce que tu avais été capable de lui dire, ce qu’il se passait réellement entre vous. Tu étais attaché à elle, tu ne pouvais pas nier l’évidence, sauf que c’était compliqué, beaucoup trop. Mais ce soir, tu ne devrais sûrement pas te prendre la tête, elle te montrait encore une fois qu’elle était capable de te choisir à la place d’Andrew, au fond tu ne comprenais pas, mais qu’est-ce qu’il y avait à comprendre ? Rien, comme d’habitude. Tu soupiras doucement avant de passer ta main dans tes cheveux sachant que tu venais de faire une connerie, enfin tu n’avais pas de raison d’être aussi con avec elle sur le coup. Tu finis par t’approcher d’elle pour lui dire bonjour comme il fallait, tu posas ta bouche sur sa joue sûrement un peu trop proche de ses lèvres avant de te reculer. Tu n’allais pas t’excuser de ta question, tu allais seulement faire comme ci de rien était, elle venait de faire un effort alors, pourquoi agir comme un con ? « Je veux bien. » Tu pris ce qu’elle était en train de te tendre avant de l’ouvrir pour en prendre une gorgée, qu’est-ce qui allait se passer ce soir sérieusement ? Il n’y avait personne pour vous déranger, personne pour vous prendre la tête et pour une fois, ça te soulageait. Tu pensais au summer camp, à vos retrouvailles entre vous, personne n’avait été là sauf pour des paparazzis, mais ce n’était qu’un léger détail ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Je voulais passer un bon moment avec Ael. Il était celui qui me donnait l'espoir, l'envie de sourire et surtout, c'était avec lui que j'avais envie de passer un moment en tête à tête. Chaque fibre de mon corps était ravi qu'il soit là, d'un autre côté, j'étais un peu anxieuse. Comment lui avouer que je m'étais rappeler des détails de son sauvetage, surtout des paroles qu'il avait dit alors que peut-être que cela aurait été mieux que je m'en rappelle pas, j'aurais peut-être dû les oublier volontairement mais c'était impossible, ce genre de paroles, sa reste graver dans la mémoire, surtout pour une personne comme moi malgré que je m'étais crue plus ivre que cela. Je souriais quand il se reprenait, c'était un bonjour comme je les préférais et merci, comme cela sa ne serait plus bizarre. Un baiser presque aux coins des lèvres, je me sentais déjà beaucoup mieux. La soirée allait pouvoir commencer comme je l'avais prévu au départ mais quand c'était le temps de parler de notre relation, c'était simplement indescriptible. Nos sentiments, nos états d'esprits, je me comprenais pas quand c'était Ael le sujet en question. Je lui tendais la bière et rajoutait: ''Tu m'en veux pas que j'ai choisi une soirée camping? Cela me rappelait un de nos anciens rencards quand on a été faire du camping dans la campagne londonienne et le Summer Camp quoi.''. Rien ne pouvait nous déranger ce soir, le résultat de ce soir? Impossible à déterminer. J'adorais mon look de campeuse alors je m'asseoyais sur une chaise autour du feu avec ma bière, ouvrant le sac de guimauves. ''Désolé aussi d'ailleurs que ce soit aussi loin de Boston mais c'était l'endroit idéal pour moi je trouve.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Tu ne savais pas quoi penser, c’était juste étrange quand tu te retrouvais avec elle, elle te faisait juste tourner la tête et c’était horrible. Tu étais partagé entre elle et Braxton, parce que tu savais parfaitement qu’il se passait quelque chose avec elle, malheureusement tu ne pouvais pas mettre un nom sur cette chose. Ce n’était clairement pas le cas pour Cecilia, tu savais exactement ce que tu ressentais pour elle, tu étais encore amoureux d’elle, tu le savais parfaitement parce qu’elle était la première femme que tu as aimé. Un premier amour ça comptait toujours, non ? Ouais, c’était le cas et tu en avais la preuve avec la blonde, mais malheureusement, tu ne pourrais pas avoir un avenir avec elle, tu ne pourrais pas fonder une famille ou même te mettre en couple avec elle. Parce qu’il y avait ton cousin, ce mariage, parce que ce n’était plus dans tes habitudes de te mettre en couple et puis c’était bien trop compliqué dans ta tête, bien trop. « ça te dérange si je fume ? » Depuis cette soirée, depuis ce que tu avais été capable de lui dire, tu faisais en sorte de fumer encore et encore. Tu n’attendais pas la réponse pour coincer un bout de nicotine entre tes lèvres avant de l’allumer le bout pour tirer dessus par la suite. « Non, c’est plutôt cool. Ça change des autres soirées puis comme tu dis, ça nous fait rappeler beaucoup de choses. » Tu préférais cent fois ce genre de rendez-vous, qu’être dans un restaurant face à face comme deux idiots. Ouais, tu voyais les choses comme ça, tu n’étais pas comme tout le monde malheureusement pour la blonde, mais elle le savait déjà. « Tu n’as pas à t’excuser, ça me dérange pas. Puis c’est toujours mieux d’être loin de Boston un peu. » Tu souris en coin avant de prendre place non loin d’elle tout en continuant de fumer, tu regardais devant toi avant de prendre la parole, avant de poser la question que tu te posais depuis le début de ce rendez-vous, est-ce qu’elle se souvenait de ce que tu avais été capable de lui dire après la soirée des cabot. « Tu te souviens de ce que je t’ai dis ? » Autant être direct, tu n’aimais pas tourner autour du pot et tu avais surtout besoin de cette réponse sur le champ.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Je pouvais dire que la glace était brisée maintenant que le choc de la découverte d'avoir fait de lui mon homme de rêve parce que c'était le cas et surtout, j'avais besoin de lui en ce moment. Je coulais, je m'enfonçais dans l'océan, un ancre attaché à mes chevilles. Je luttais pour rester à la surface mais il y avait plein de facteurs qui m'attirait vers le fond, et si peu qui me traînait vers la surface de l'eau où je pourrais respirer normalement. Je savais que même si c'était dur de décrire notre relation en ce moment, Ael était dans ma vie pour y rester. Cela me tuait à petit feu cette histoire de mariage, pourquoi que ma famille avait été assez stupide pour me fiancer au bachelor le plus en vue de l'Europe, père de 3 enfants illégitimes et séducteur quand mes parents étaient bien au courant de ma relation avec Ael. L'art d'être née dans le mauvais pays, je détestais le fait que le droit des femmes étaient encore dans la mentalité des années 50. Ael représentait un idéal, tout ce que je cherchais pour un petit ami, un futur mari ou dans le futur père de mes enfants pour plus tard, en ce moment je voulais simplement vivre une vie de fille de 23 ans, est-ce que c'était trop demandé? Je hochais la tête négativement, non cela me dérangeait pas qu'il fume. Je buvais une gorgée de ma bière et lui souriait, le feu éclairait mon visage. Tant mieux, j'aimais être différente des autres filles aussi. ''Autant rester dans la thématique.''. Je me disais que la distance ne pouvait pas tuer non plus, parfois cela ne pouvait être que bénéfique que de s'en aller loin de la civilisation pour avoir un peu de temps pour soi et prendre des risques. Bière à la main, je me levais pour mettre un peu de musique d'ambiance quand il posait l'ultime question que je redoutais. Je réussissais à tomber sur une chaîne de musique malgré qu'on était dans les bois et mon regard croisait le sien. Je me mordais la lèvre, est-ce que je devais lui mentir ou pas? Non, la vérité c'était mieux. ''Je me rappelle quand j'étais assise à tes côtés dans la voiture, comment je me suis rendu là mais je me rappelle tout de tes paroles, jusqu'au dernier baiser échangé.''. Je ramassais une branche et me préparait à faire des smores, guettant sa réaction.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Tu avais ta cigarette entre tes lèvres, la faisant s’en aller et revenir assez régulièrement. Tu ne devais sûrement pas autant fumer, mais tu étais trop stresser pour penser correctement, pour ne pas penser à cette merde qu’était ta vie actuellement. Tu allais être père, déjà c’était étrange de dire une telle chose quand on te regardait, De plus, tu avais avoué que tu avais toujours des sentiments pour Cecilia, ce qui était vrai, c’était ça d’avoir son premier amour encore proche de vous, il fallait le dire, de plus tu étais aussi fiancé à Gabrielle, ta meilleure amie. Mais super, super ta vie de merde et encore tu ne parlais pas de Braxton qui occupait tes pensées par moment. Tu soupiras doucement alors tu faisais en sorte de fumer, c’était toujours mieux que boire et de faire n’importe. Tu avais toujours clair et ce n’était pas plus mal dans le fond. Pendant cette soirée tu ne devais pas penser à ça, aux soucis que tu étais capable d’avoir dans ta vie. Tu devais profiter de la jeune femme parce que tu ne savais pas quand tu pourrais avoir une telle soirée avec elle, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de lui sourire en coin sachant qu’elle avait totalement raison. Tu retiras une longue taffe sur ton bout de nicotine avant de regarder la fumée disparaitre dans la nuit. Ta tête reposa se reposa sur ta compagne de la soirée, tu la regardais après la question que tu venais de lui poser, tu ne savais pas ce que tu devais croire ou pas, ce que tu devais espérer ou pas. Tu aimerais qu’elle ne se rappelle de rien, comme tu n’aimerais pas savoir qu’elle avait oubliée cette soirée. Tu te prenais la tête, pire qu’une fille en fin de compte. Puis la réponse tomba, tu passas ta main dans tes cheveux avant de reprendre une gorgée de ta bière, bordel tu avais tellement pensé le contraire, tu avais profité de la voir dans un état pareil pour t’ouvrir parce que ce n’était pas ton genre de faire une telle chose. « Tu te rappelles que je t’ai dis que je t’aimais encore alors ? » Honnêtement, tu t’en foutais du reste, tu savais que c’était la chose la plus importante que tu avais pu lui dire pendant cette soirée. Tu assumais, totalement, ce ne revenait jamais sur tes paroles, mais pour le coup tu ne savais pas ce qu’elle était capable de penser. Elle t’avait dit qu’elle t’aimait aussi, mais c’était totalement impossible entre vous, ce n’était pas un faussé qui vous séparer, c’était pire que ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)