Invité
est en ligne
Invité
feat. Ael
Pour bien commencer l'année scolaire, j'avais adoré l'idée de Athéna et d'Ivy de participer au jeu de l'homme de rêve. C'était la situation idéale pour voir qui mettrait ses priorités et défendrait son homme corps et à âme. J'avais montré les griffes envers Madisson qui avait même oser penser à prendre Andrew. Elle avait fini par prendre Austin et moi, Ael. Oui j'avais choquée plusieurs filles en ne prenant pas Andrew après l'avoir défendu corps et âme mais après la soirée de l'autre jour, j'avais besoin de parler à mon ex et surtout mon ami. Mon rencard était un peu simple avec une petite touche extravagante. Une soirée camping à White Mountain Nation Forest, à 3h de Boston. Je m'étais assurée d'avoir un site parfait, une immense tente était parfaitement installée, un joli feu en préparation, une galcière avec de l'alcool, un tas de nourriture, un petit coin isolé mais parfait en même temps pour regarder les étoiles. J'étais vêtu d'un jean, des bottes, une chemise à carreau, une tresse dans mes cheveux sur le côté et une tuque pour le froid. Je me demandais si j'avais pas l'air un peu conne en faisant autant de choses pour Ael, et si il ne venait pas? Si je faisais tout sa pour rien, je serais dévastée de voir que je ne pouvais pas avoir une conversation sérieuse avec lui. Le décor en pleine nature était parfait et sa me rappelait notre premier soirée dans les bois tous les deux, en espérant que sa lui rappelle un peu de souvenirs. Avec ma lampe de poche, je me rendais à ma voiture pour aller chercher le kit pour faire des smores, c'était ma récompense et surtout ma motivation de dormir en pleine nature si jamais, je me retrouvais seule et prenait ma radio portative pour l'occasion© MADE BY SEAWOLF.
- Spoiler:
(Invité)