Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Certain! (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 2511619667 Je veux pas perdre mon meilleur lien (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 2659158125 Du coup, @Carter E. Reed, je note ça et je veux bien le jouer.

@A. Soane King-Moore Absolument! :hi5: Je veux pas perdre mes besties (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 2511619667

@E. Roman Fawkes Avec plaisir (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 1508216586 Tu avais une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Vu que Kacy est étudiante en médecine et Moana aussi je pense que l'on peut déjà s'en servir (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 3850463188 Elle est en quelle année ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Elle vient d'entrer en 3e année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Donc elles sont dans la même "classe" on peut dire qu'elles sont toujours ensemble pour les TD comme rencontre ? (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Oui, c'est un bon départ. Comment est Moana côté caractère? Pour voir si ça collerait bien entre elles ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Moana est assez excentrique et un peu fofolle, elle respire la joie de vivre pour éviter de penser à ce qu'elle a vécu de douloureux par le passé (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 3997999705 Elle parle un peu comme un charretier mais est très attachante, parfois difficile à suivre mais c'est une maman poule avec ses potes (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Elles se ressemblent sur plusieurs points. Kacy aussi est plutôt du genre optimiste malgré son passé. Elle aime prendre soin de ceux qu'elle aime. Je crois donc qu'elles pourraient bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès tant mieux si elles se ressemblent comme ça elles deviendront sûrement de plus en plus proches (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 3850463188 Je pense qu'elles pourraient aussi s'aider au niveau des cours et tout ? (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Oui, c'est parfait pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)