Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► Quitte Saö Paulo à 19 ans pour retrouver son père à Buenos Aires ► Ce dernier l'accueille ouvertement tout comme son demi-frère ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où on lui a annoncé la mort de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.

Sexe du partenaire: Gars et filles
Nombre maximum de place: Infini
Idée de lien: De tout! Je garde seulement les liens importants de Kacy (ou ceux qui sont joués). Je veux des liens qui vont faire bouger Kacy, la faire avancer. Je suis prête à trouver les idées les plus farfelues à ceux qui se proposent. Pour ceux avec qui j'ai déjà un lien, dites-moi si vous voulez le gardez ou le modifiez.
Préférence: Des liens qui vont être joué. Pas seulement pour faire beau dans le profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Ici Jay*

On garde notre lien nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth Morrigan Oui, absolument. :luv2:
Kacy a besoin de son chevalier blanc pour croire aux contes de fées et aux fins heureuse :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous gardons notre lien ? (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien avec bruna et malek du coup? (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien te proposer Roman pour un lien farfelu (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Je n'avais pas vu ton post je manque à tous mes devoirs (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 1779901633 Moi je veux garder notre lien avec Happy (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 3850463188 et on peut en trouver un avec Moana si tu veux (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien le garder le notre et pourquoi pas le jouer ça serait assez drôle de voir Kacy jalouse (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Super. Je note avec Happy (F/M) Remise à zéro pour Kacy (ou presque) 1508216586

Avec plaisir pour Moana. Tu avais une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)