Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouth Africa's Heaven » ft Talia - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

South Africa's Heaven » ft Talia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ooooh même pas drôle ! » lui tira-t-il la langue, l’air cabotin. Happy aimait flatter ses plus proches amis et pour cause, c’était une façon pour lui d’en prendre soin, même s’il n’était pas toujours disponible ou « parfait » de par son métier nocturne. Au moins, Talia ne le jugeait pas, bien au contraire. « Moi j’aime bien l’automne pour ses couleurs… mais en même temps, je suis né à Boston donc habitué ! C’est comment l’automne là bas ? » demanda-t-il, sincèrement curieux d’en apprendre plus sur ce pays qu’il allait découvrir pour la première fois, avec une vraie demoiselle pure souche. Un honneur, presque. « Qu’est-ce qui te tente comme sushi ? » glissa-t-il entre deux dans leur conversation, regardant la carte avant que son sourire ne revienne au galop sur son visage éclairé. « Je crois plutôt que tu vas m’en apprendre trois fois plus que moi ! Tu es la plus connaisseuse de nous deux, c’est ton pays… mais pour te répondre, j’adorerais approcher de très près un éléphant, un zèbre… ou une girafe ! Ces trois espèces me fascine en plus des guépards. »

@Talia E. Wolfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as rit en le voyant tirer la langue comme un gamin. Il savait flatter c'était certain, et peut-être que tu n'étais pas à ton aise là-dessus même après t'être vanté de laisser une marque indélébile dans la vie d'Happy, ce qui était une véritable petite fierté. « Comme partout j'imagine, mais même quand il fait froid le soleil est là, c'est la différence avec ton Boston. » Boston que tu dénigrais déjà sans même avoir quitté le sol américain ! Tu le faisais sans gêne face à Happy en plus. En attendant tu as ajouté. « Boston se prépare à accueillir l'hiver, nous c'est l'inverse ! Je sais que ça peut paraître surprenant mais en général à Noël il fait pas mal chaud. » Oui ça en choquait plus d'un. Pourtant c'était une question s'hémisphère on le savait tous plus ou moins mais en pratique il fallait le concevoir tout ce même. « Crevette je m'en contenterai. Je tiens pas à passer les quelques jours qu'on a au lit simplement parce que le poisson cru n'était pas frais. Toi qu'est-ce que tu prends ? » Oui tu étais un peu névrosée sur ce coup-là, mais il fallait avouer que ce serait bien bête non ? « Peut-être mais mon truc c'est de faire mumuse  et de les bisouter surtout, je suis clairement pas qualifiée très cher. » Tu te pliais aux directives des professionnels oui c'était certain mais la protection des animaux sauvages ça te tenait à coeur véritablement. « Tu vas pas être déçu je te le garantis. C'est juste magnifique de pouvoir les voir dans leurs environnements naturels. »

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy était habitué à avoir froid de toute manière. Boston n’était pas la ville la plus chaude du monde, et Talia dépassait tout le monde de très loin puisqu’elle restait originaire d’un pays chaud, ne connaissant ni neige ni froid à proprement parler. « Ouais mais dans ta belle Afrique… y’a pas de neige ! » fit-il valoir, content de sa réflexion. Cela dit en passant, la jolie blonde devait soigneusement s’en tamponner le coquillard avec une patte d’ours femelle, de la neige. Mais c’était beau, ces étendues blanches, qui annonçaient Thanksgiving et Noël … « Ah bon ? Mais pourtant c’est pas genre l’été là bas ? » Bon on parlait à un nullard total en Géographie, fallait lui pardonner. « Mmh… je vais te suivre là-dessus ! Sushis aux crevettes ! » s’exclama-t-il avant de passer commande pour les deux. « Tu veux boire quoi avec ? » s’enquit-il néanmoins, gentleman jusqu’aux bouts des ongles. « Non je ne te crois pas ! Je suis certain que tu t’y connais plus que moi niveau animaux exotiques… je connais davantage les domestiques tu sais ! Mais côté dépaysement déjà j’ai hâte, alors je ne risque pas d’être déçu, impossible. Il me tarde tellement que j’ai du mal à rester assis ! »

@Talia E. Wolfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu plus de trente-six heure plus tard.

A ton réveil tu avais du mal à réaliser ce qui se passait. Vous aviez avalé pas mal d’heures d’avion, d'escales, quelques heures de route, et il fallait dire qu’une fois à l’hôtel tu avais jubilé à l’idée de dormir une nuit complète sans avoir à te soucier de ce qui pouvait se passer autour. Quoiqu’il en soit ce matin, tu étais en forme, et un poil surexcitée d’aller dans la savane avec Happy qui était au moins aussi passionné que toi par cette idée. Jetant un léger coup d’œil à Happy, encore dans les bras de Morphée, tu t’es douchée juste après avoir lancé la commande du petit-déjeuner.  Une fois habillée, en tenue d’été, tu t’es installé sur le bord du lit de ton ami. « Allez debout monsieur le véto ! Les éléphants ne vont pas attendre. » As-tu dit à voix modérée pour éviter un réveil trop brusque. Une chance que tu ne sois pas là à sauter sur son lit pour le réveiller tant tu avais hâte. Jouant de tes doigts sur le dos d’Happy par-dessus la couette, tu as entendu toquer à la porte. Petit déjeuner ! Certainement. On allait venir vous chercher sous peu pour votre excursion.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’était pas du tout habitué à un si long voyage en avion, aux escales, au décalage horaire, autant dire qu’une longue nuit de sommeil fut ô combien nécessaire à ses yeux. Il se serait volontiers jeté dans son lit sans même se déshabiller mais de son côté, il avait étrenné la douche la veille pour se détendre, s’acclimater et ainsi changer complètement de vêtement car on ne pouvait pas dire que la température soit la même en Afrique du sud et aux USA. Voilà pourquoi Talia le retrouva le lendemain en travers de son lit, la couverture ne le couvrant plus tellement, allongé sur le ventre. Le réveil que lui offrit son amie lui permit de ne pas être brusqué et donc de mauvais humeur mais au contraire de s’étirer avant d’entendre frapper à la porte. Il se redressa légèrement sur le lit, les cheveux en bataille, le torse nu, en caleçon. Le petit déjeuner venait juste d’être apporté et on les informait qu’on allait venir les chercher sous peu pour une excursion. Parfait ! Lui qui n’aimait pas l’inactivité, il allait adorer être ici. « Bonjour jolie fleur » fit-il dans un petit sourire avant d’embrasser sa joue. « Merci pour le réveil délicat, j’ai dormi… comme une pierre ! Heureusement que j’ai pris ma douche hier, comme ça après le p’tit déj, je m’habille, lavage de quenotte et on peut go pour l’excursion c’est bon tout ça ! Bien dormi ? »

@Talia E. Wolfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant à son baiser à ta joue et à ses premiers mots tout mignons et tout calme, tu étais satisfait de son humeur matinale quand lui te remerciait de l'avoir réveillé délicatement. Les dernières heures ont été compliquées, et il fallait l'avouer tu avais eu cette crainte de le voir épuisé et pas trop d'humeur ce matin. « Veinard, tu as le timing parfait ! Petit déjeuner au lit pour boucler la boucle alors ? » As-tu demandé en le regardant poussant déjà votre petit déjeuner jusque son lit. « Oh oui ! Comme un bébé ! » Dans un lit, c'était surtout ça que tu retenais. T'installant en tailleur au pied du lit d'Happy, en tailleur, tu as mené le plateau entre vous. Vous pouviez bien vous accorder ce caprice après les petites galères que vous aviez vécu. En attendant tu pensais sérieusement à surclassé vos billets de retour sans forcément lui demander son avis de peur qu'il t'en empêche. En attendant il fallait avouer que tu n'avais jamais vu Happy comme ça de bon matin et ses cheveux non disciplinés te faisaient sourire bêtement vu sa bouille venant d'émerger. « Qu'est-ce que je te sers ? » As-tu demandé ? De ton côté tu allais te faire un plaisir de faire l'impasse sur les boissons chaudes. Etre là te faisait un bien fou !

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela arrivait à Happy de se lever du pied gauche, et cela aurait très bien pu être le cas après une telle épopée mais curieusement non, avec une réveil aussi délicat, il s’éveilla sans paupières lourdes, avec une respiration apaisée. Ses cheveux donnaient l’impression d’avoir vécu Tchernobyl et la guerre de sécession dans la même nuit, mais ça, c’était une autre histoire… « C’est la première fois qu’on m’apporte mon petit déj au lit en même alors, c’est une jolie boucle bouclée ! » s’exclama-t-il, se permettant de s’étirer grandement les bras une fois assis en tailleur devant le plateau, ne perdant pas une miette alors que Talia lui confiait avoir dormi comme un bébé. Ils en avaient eu besoin autant l’un que l’autre apparemment. L’américain n’imaginait pas du tout la tête qu’il avait là, tout de suite, mais s’en douta devant le petit sourire de la demoiselle. « J’ai les cheveux en pétard, c’est ça ? » rit-il doucement, essayant de les discipliner mais c’était peine perdue, il fallait les mouiller pour ça. « Faudra attendre un peu pour que j’ai une tête moins… saut du lit on va dire ! Toi tu es parfaite, pas ma faute ! Je veux bien un jus d’orange sinon s’il te plaît, je vais avoir du mal à boire chaud avec cette chaleur… curieusement je n’aurais jamais cru dire une chose pareille alors qu’ils doivent se cailler les miches à Boston… je te fais une tartine en échange ? »

@Talia E. Wolfer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)