Invité
est en ligne
Invité
« Ooooh même pas drôle ! » lui tira-t-il la langue, l’air cabotin. Happy aimait flatter ses plus proches amis et pour cause, c’était une façon pour lui d’en prendre soin, même s’il n’était pas toujours disponible ou « parfait » de par son métier nocturne. Au moins, Talia ne le jugeait pas, bien au contraire. « Moi j’aime bien l’automne pour ses couleurs… mais en même temps, je suis né à Boston donc habitué ! C’est comment l’automne là bas ? » demanda-t-il, sincèrement curieux d’en apprendre plus sur ce pays qu’il allait découvrir pour la première fois, avec une vraie demoiselle pure souche. Un honneur, presque. « Qu’est-ce qui te tente comme sushi ? » glissa-t-il entre deux dans leur conversation, regardant la carte avant que son sourire ne revienne au galop sur son visage éclairé. « Je crois plutôt que tu vas m’en apprendre trois fois plus que moi ! Tu es la plus connaisseuse de nous deux, c’est ton pays… mais pour te répondre, j’adorerais approcher de très près un éléphant, un zèbre… ou une girafe ! Ces trois espèces me fascine en plus des guépards. »
@Talia E. Wolfer
(Invité)