Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Les inséparables.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Les inséparables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spencer Prénom² Nom
23 ans ● Le 5 octobre 1989 à New York
étudiante en musique (majeur) et choix libre (mineur) ● 5ème année d'étude
Célibataire ● Lowell House

Spencer a grandi à New York avec sa mère et son beau-père. Elle n'a jamais connu son père et n'a jamais ressenti le besoin de le rencontrer. Elle est garçon manqué et ça se voit dans sa façon de s'habiller, elle peut cependant se montrer très féminine lors de grands évènements. Elle est une fan inconditionnelle de musique (surtout de vieux rock), d'ailleurs, la brune à l'oreille absolue, c'est pour cela qu'elle maitrise facilement un bon nombre d'instruments. Elle collectionne les vinyles et se rend beaucoup à des concerts: elle ne rate jamais ses groupes préférés. Petite, elle détestait l'école et préférait être avec ses amis. Elle a voulu garder des bons souvenirs et s'amuser, c'est pour cela qu'elle a choisi la musique très tôt. Elle est partie en 2008 avec Arwen pour Cambridge pour leur étude. Elles sont colocataire et H24 ensembles, hormis pour les cours qu'elles n'ont pas en commun. Pendant sa première année à Harvard, la jeune femme est tombée enceinte mais elle a décidé d'avorter n'étant plus avec le papa, depuis ce dernier à trouver la mort dans un accident de voiture et elle n'a donc jamais eu le temps de lui dire qu'elle attendait un enfant de lui. La jeune femme aime beaucoup faire la fête, elle profite de la vie. Elle a un côté loufoque, le ridicule ne lui fait pas peur et elle est prête à faire tous les paris du monde. Elle est très énergique, petite elle était hyperactive, mais elle arrive tout de même à se concentrer. Il ne faut surtout pas la faire « chier », elle se montre « coeur de pierre » et peu devenir impulsive et violente.

N. Arwen Pencey
ft. Kristen Stewart
Spencer et Arwen, cela a commencé en 1995, alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elles ont fréquenté à partir de cette année-là, la même école primaire, la même classe. Depuis, elles sont INSEPARABLES. Bon, il y a tout de même eu un léger passage à vide au lycée, quand Arwen a connu la drogue, sur le coup, Spencer s'est montré plutôt trouillarde et s'est juré de ne « jamais toucher à cette merde ». Arwen, elle, elle était en plein dedans et Spencer ne savait plus comment la sortir de là. Elle préférait rester sur la touche et veiller sur elle... de loin. Quand Arwen a réussi à s'en sortir, Spencer était la première personne à la soutenir dans la démarche. En réalité, ce « passage à vide » ne les a pas éloignée. Depuis, elles sont à Cambridge toutes les deux et traversent toutes les épreuves de la vie ensemble. Si elles ne se voient pas pendant une journée, elles peuvent être sûr que l'une d'entre elles va envoyer un message à l'autre. Cela a toujours fonctionné ainsi et depuis des années. Pourtant, elles ne se considèrent pas comme des meilleures amies, mais plutôt des soeurs, comme des fausses soeurs jumelles et elles se sont déjà amusé à le faire croire. Les deux jeunes femmes ont des caractères qui se complètent et elles ont cette même folie. Elles font les 400 coups ensemble et ne ses soucis de rien. Leur devise: Profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !

Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Alors, le pseudo, je l'aime comme il est, enfin surtout le prénom. Après le second prénom et le nom, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
AVATAR Aloooors. Vous avez du choix me direz-vous. (a)
Je vois très très bien Ellen Page pour ce personnage. Mais après j'aime toujours autant les autres. (F) Les inséparables. 1508216586
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les Lowell, comme pour Arwen.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Si je fais un scénario, ce n'est pas pour qu'il soit un fantôme ! Je veux être clair là-dessus. De plus, je peux vous aider pour l'intégration si vous le désirez ! :)
NIVEAU RP DEMANDÉ je voudrais une bonne orthographe, du moins, relisez-vous avant de poster. Je privilégie la qualité à la quantité. Du coup, je ne demande pas de minimum de ligne. (F) Les inséparables. 3338944726

J'espère vous convaincre de prendre ma Spencer. (F) Les inséparables. 2109348208
Et puis, pour celui qui la prendra ... qui sait ce qui peut vous arriver. (F) Les inséparables. 73120010 (F) Les inséparables. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je flânais dans les scénarios et voilà que je tombe sur le tien, sur lequel je flashe directement.
Et je le tenterais bien ... (F) Les inséparables. 3338944726 mais plutôt avec Emily, parce qu'il n'y a malheureusement pas assez de sources sur Ellen (que j'ai déjà jouée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! (F) Les inséparables. 2109348208
Mais avec plaisir mademoiselle. (F) Les inséparables. 3850463188
Et puis pas de problème pour Emily ! (F) Les inséparables. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre, je pense m'inscrire seulement mercredi avec ce personnage, voire remplacer Elie par Spencer, ce serait possible que tu me la réserves ? en échange, je vais déjà un peu bosser sur l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pas de problème ! Je te la réserve. (F) Les inséparables. 2109348208

Alors surtout, j'ai oublié de préciser, je me sers assez souvent de Spencer pour débuter mes RPs. J'espère que ça te dérangera pas ! Par exemple dans mon RP avec Joshua :
https://www.i-love-harvard.com/t6826-you-re-everything-to-me-but-it-s-complicated-joshuaarwen

Si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler ! (F) Les inséparables. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup (F) Les inséparables. 3850463188

Et non, ça me dérange pas. Je vais même aller lire tes rp pour en apprendre un peu plus sur Spence ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai finalement renommé mon compte. J'ai déjà répondu au questionnaire sur Word chez moi, reste plus qu'à copier ces réponses et à m'attaquer à l'histoire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. C'est super (F) Les inséparables. 3850463188
Encore merci ! (F) Les inséparables. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas