Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're everything to me, but it's complicated. ◮ Joshua&Arwen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

you're everything to me, but it's complicated. ◮ Joshua&Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're everything to me, but it's complicated. ◮ Joshua&Arwen Tumblr_m8ezp9wpPI1qls9pho1_500

Après le baisser que nous avions partagé moi et Arwen, je n’arrêtais pas de penser à ça. Arwen m’obsédait carrément, et j’imaginais très bien mon avenir avec elle, mais je savais très bien que pour le moment ces rêves d’avenir étaient loin d’être réciproque, je savais très bien qu’elle avait besoin de réfléchir, qu’elle avait besoin de temps, mais cela commencé à peser et j’avais de plus en plus de mal à résister, j’avais vraiment du mal à imaginer tout ce qui pouvait se passer, ce n’était pas mon genre tout ça, mais je n’arrivais pas à faire autrement. Une fois levé je m’étais mis directement en jogging et en t-shirt de sport pour partir directement à l’athletics complex street d’harvard j’avais besoin de faire du sport de me défouler, de m’aérer la tête et de faire le vide à propos de tout cela, malgré que cela allé être très dur.

Une fois arrivé, mon choix était très vite fait j’étais partis directement vers un punching ball pour me défouler un maximum, j’avais bien sur prit des gants de boxe pour être un maximum allaise. Cela fessait peut être maintenant trente minutes que je tapais sans relâche sur ce pauvre punching ball suspendu au plafond. Mais tant pis je ne comptais pas m’arrêter de sitôt, malgré ça une personne en particulier me fit m’arrêter, elle était la planté à me regarder, c’était Arwen, j’étais toujours en train de taper sur mon objet rouge, depuis ce baisser nous nous étions à la fois rapproché et éloigné dans un sens, Arwen était devenue distante envers moi. « Je ne t’ai jamais vu ici auparavant qu’est-ce que tu fais ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais aller courir, ça va éviter que tu te tortures l'esprit plus longtemps ! » Arwen se laissa tomber sur son lit en laissant échapper un long soupire. « Tu m'as déjà vu courir Spencer ? ». L'intéressée laissa échapper un rire avant de reprendre en lui donnant raison, « Bon d'accord. Mais je t'assure, il n'y a rien de mieux que le sport pour se changer les idées, il faut vraiment que tu penses à autre chose ! » Arwen n'en avait pas vraiment envie, ça ne lui ressemblait pas. Elle avait toujours détesté le sport et l'idée de l'enchantait pas des masses. Du coup, toutes les excuses étaient bonnes pour essayer d'enlever cette idée de la tête de Spencer, son double féminin. « Je n'ai même pas de vêtement adéquat pour faire du sport ! » - « J'avais compris que le mot jogging ne faisait pas partie de ton vocabulaire ! Tiens prend ça et il s'appelle revient ! » Aussitôt dit, aussitôt envoyé. Arwen se prit un short en pleine figure. Il lui fallut plusieurs minutes pour l'enfiler, la brune manquait grandement de courage. Elle avait en tête ce fameux baiser avec Joshua et ces fameuses paroles qu'Ethan lui avait dites. C'était comme si son cerveau était divisé en deux et que les parties s'opposaient de A à Z. Après dix bonnes minutes de courage, Arwen avait la tenue de sport de Spencer sur elle. Elle lâcha un dernier regard à la jeune femme hilare qu'elle considérait comme une soeur. Elle la fusillait littéralement, « J'espère pour toi que tu as raison ! ». Sur ses mots, Arwen tourna les talons en direction du complexe sportif.

La jeune femme fit quelques échauffements et décida de faire plusieurs fois le tour de la salle en courant et de mauvaise humeur. Cela ne marchait pas vraiment en réalité. Ça n'empêchait pas la jeune femme de réfléchir et surtout de se tourmenter l'esprit. Mais, quand elle leva la tête, son regard resta fixé sur un garçon et son punching ball. Son coeur eut un raté et ses joues se colorèrent quand elle comprit que c'était Joshua. Elle n'allait pas pouvoir s'enfuir plus longtemps, et il allait bien falloir qu'ils se retrouvent face à face un de ses jours. Arwen décida alors de s'avancer vers lui. La brune s'arrêta à quelques mètres et le jeune homme fut surpris, « Je ne t’ai jamais vu ici auparavant qu’est-ce que tu fais ici ? ». La demoiselle fit un léger sourire avant de répondre, « J'en ai moi-même aucune idée ». Elle regarda brièvement autour d'elle avant de reporter son attention sur le jeune homme. « Pour arrêter de penser paraît-il ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're everything to me, but it's complicated. ◮ Joshua&Arwen Tumblr_m8ezp9wpPI1qls9pho1_500

Il fallait que je me défoule, depuis que j’étais rentré du Summer Camp je voyais très bien que ma relation avec Arwen avait changé et ça je ne pouvais pas le supporter. J’étais pitoyable dans un sens de m’accrocher comme ça à une fille, mais Arwen était quelqu’un de si spécial dans son genre que je ne pouvais pas m’empêcher de l’attendre et d’espérer, oui espérer que nous pourrions construire quelque chose tous les deux. J’essayais néanmoins de me concentrer sur autre chose, et c’est pour ça que j’avais décidé de faire un peu de sport pour me changer les idées et aussi pour m’occuper un peu. J’avais choisi tout particulièrement un punchingball pour me défouler un maximum, j’en avais vraiment besoin.

Tout d’un coup une jeune femme fit son apparition, j’étais surpris car cela fessait déjà quelques jours que je n’avais plus du tout de nouvelles de la jeune femme, Arwen était devenue distante envers moi, et je ne savais pas quoi faire pour réparer ça. Arrêtant de taper dessus le punchingball je pris la parole pour lui que je ne l’avais jamais vu ici auparavant, je lui demander ensuite ce qu’elle fessait ici ? Arwen avait un petit sourire aux lèvres ce qui me fit plaisir. Elle me répondit ensuite qu’elle n’en avait elle-même aucune idée. Je me mis à rire. Elle rajouta ensuite que c’était pour arrêter de penser parait-il. Je la regardais fixement, essayant par moment de regarder ailleurs, regarder les gens marcher à côté de nous sans réellement faire attention à eux. « Arrêter de penser à quoi ou même à qui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrêter de penser à quoi ou même à qui ? ». Arwen laissa échapper un léger soupire avant de commencer à s'expliquer. « Je suis vraiment désolée, désolée pour tout. Je sais que je te fais du mal alors que ça ne me ressemble pas. Tu sais je t'apprécie réellement Joshua, mais … Je n'ai pas oublié Ethan et je ne peux pas me consacrer à quelqu'un d'autre tant que ça ne sera pas résolu pour moi. Je t'apprécie réellement et je t'aime vraiment, mais je ne veux pas te faire de mal et te voir souffrir parce que tu es avec une personne qui n'est pas à cent pour cent dans sa relation. » La jeune femme marqua une pause et porta sa main sur son front. Elle s'en voulait vraiment de lui faire ça, elle détestait faire du mal aux gens, mais, elle préférait que les choses s'arrêtent là et être honnête avec lui. Sa main retomba délicatement le long de son corps et Arwen reprit alors, « Tu es quelqu'un de génial et tu mérites vraiment une personne qui pourra s'occuper de toi et te rendre ton amour ». Bizarrement, même si elle venait de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, la demoiselle ne se sentait pas mieux. Elle avait l'impression qu'elle faisait entièrement une croix sur lui, du moins, qu'ils allaient se perdre complètement et qu'ils ne s'adresseraient plus la parole. Elle faisait de son mieux pour être correcte et pour ne rien dire de blessant qu'elle ne penserait pas. Elle avait assez réfléchi à ses propos et savait qu'elle ne regretterait rien. La jeune femme le voyait comme un ami et non comme un petit ami et même si elle avait voulu attendre un peu pour être sur d'elle, désormais, elle avait sa réponse.

Elle ne savait plus ou se mettre. La demoiselle se trouvait en face de Joshua, dans sa tenue de sport qui ne lui appartenait pas et dans laquelle elle était mal à l'aise. Elle avait l'impression de lui faire tellement de mal qu'elle s'en voulait de faire ressentir cela à quelqu'un qu'elle appréciait autant. Elle venait de perdre un de ses amis les plus proches... Elle n'était pas dupe, l'amitié devenait amour, mais le contraire n'était pas aussi évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien qu’Arwen n’était plus du tout pareil, entre nous ce n’était plus du tout pareil quelque chose avait changé depuis ce baiser, depuis notre retour à Cambridge. J’avais du mal à m’imaginer pourtant loin d’Arwen ne pas lui parler pendant plus de trois jours me paraissait insoutenable. Elle m’avait dit plus tôt qu’elle était ici pour arrêter de penser, je lui avais demandé d’arrêter de penser à quoi ou à qui ? Arwen prit ensuite la parole. « Je suis vraiment désolée, désolée pour tout. Je sais que je te fais du mal alors que ça ne me ressemble pas. Tu sais je t'apprécie réellement Joshua, mais … Je n'ai pas oublié Ethan et je ne peux pas me consacrer à quelqu'un d'autre tant que ça ne sera pas résolu pour moi. Je t'apprécie réellement et je t'aime vraiment, mais je ne veux pas te faire de mal et te voir souffrir parce que tu es avec une personne qui n'est pas à cent pour cent dans sa relation. » J’avais du mal à croire en ce qu’elle pouvait dire, mais je ne pouvais que l’admettre, elle n’avait pas oublié Ethan et je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela malgré que j’étais malgré ça en colère je savais que lors de notre rencontre j’aurais dû lui casser la gueule comme il se devait j’aurais dû le remettre à sa place mais malgré j’avais préféré faire le gentil garçon. Sans rien que je puisse dire elle ajouta que j’étais quelqu’un de génial et que je méritais quelqu’un de génial et qui puisse me rendre mon amour. Je ne pouvais pas y croire c’était plus fort que moi, je mis ma mains sur mon visage avant de la faire glisser sur celui-ci et la laisser retomber par la suite.

« Je … je … ne sais pas quoi dire, mais malgré moi je le sentais venir Arwen … Ethan ne t’avais pas du tout oublié, je ne peux pas t’en vouloir je ne t’en voudrais jamais Arwen, jamais. Mais pour le moment je suis un peu perdu moi-même, tu sais très bien que je t’aime, oh oui je t’aime plus que tout au monde mais si cet amour n’est pas réciproque … je ne pourrais jamais t’en vouloir pour cela. » J’avais vraiment du mal à regarder Arwen en face, je ne pouvais pas effacer mes sentiments pour la jeune femme ça non, savoir ce qu’a l’avenir notre relation adviendra je n’en ai aucune idée.

HJ : désolé c'est nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais impardonnable. Au fond de moi, je savais que je l'avais fait trop longtemps espéré. Lui disant d'attendre parce que je n'étais pas prête. En réalité, je ne savais pas ce que je ressentais pour Joshua à l'époque, et j'avais préféré attendre plutôt que de m'engager à l'aveugle dans notre relation. Maintenant, les choses étaient plus claires dans ma tête et ce n'était pas Joshua que j'avais le plus de sentiment, mais bien pour Ethan que je n'avais jamais oublié. Même si au fond, je n'avais rien fait de véritablement incorrecte, je me sentais coupable de son attachement pour moi. Le jeune homme se frotta le visage avant de se mettre à parler. « Je … je … ne sais pas quoi dire, mais malgré moi je le sentais venir Arwen … Ethan ne t’avais pas du tout oublié, je ne peux pas t’en vouloir je ne t’en voudrais jamais Arwen, jamais. Mais pour le moment je suis un peu perdu moi-même, tu sais très bien que je t’aime, oh oui je t’aime plus que tout au monde mais si cet amour n’est pas réciproque … je ne pourrais jamais t’en vouloir pour cela ». Je lui adressais un faible sourire désolé alors qu'il ne me regardait pas, avant de reprendre, « Je pense que ce serait mieux pour toi que l'on s'éloigne un peu, afin que tu remettes au clair ce que tu ressens pour moi. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je ne veux pas te perdre. Mais… je veux que l'on soit simplement des amis et rien de plus ». Je ne voulais pas lui faire de mal, je voulais simplement être claire quant à ce que je voulais, au moins, il n'y avait aucun sous-entendu. Je ne savais pas si je devais repartir maintenant, j'avais envie de le prévenir d'une dernière chose, mais je n'étais pas sûr de comment il allait réagir. Alors, sans vraiment réfléchir, je me lançai, « Ethan n'y est pour rien quant à mes choix. S'il n'avait pas été là, ça aurait été pareil ». Je baissais les yeux sur mes mains jointes. J'attends une réaction de sa part, un mot ou un geste, positive ou négative. Et s'il n'en avait aucune. Je partirais de mon côté.

HJ: désolé, c'est pas tip top ! you're everything to me, but it's complicated. ◮ Joshua&Arwen 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre ça, de la bouche d’Arwen me donna encore plus l’envie de cogner sur ce pauvre objet qui se trouvait juste devant moi. Je ne savais plus quoi faire n’y quoi dire, Arwen ne m’aimait pas, peut-être qu’elle n’avait jamais rien ressentit enfin de compte pour moi, que j’avais espéré cet amour pour rien, je m’étais fait tout simplement des illusions sur nous deux, des illusions sur l’avenir peut être possible pour Arwen et moi, mais je m’étais tout simplement complétement trompé, rien n’était possible, l’amour que je lui portais n’était pas réciproque et rien ne pouvait ce construire entre nous, pourtant je ne pouvais pas imaginer m’éloigner d’elle, même si mon cœur était complétement brisé en deux, j’étais pour le moment perdu dans mes propres sentiments envers la jeune femme tout avait changé, à ce moment-là rien n’était plus pareil, elle avait choisi Ethan plutôt que moi.

« Je pense que ce serait mieux pour toi que l'on s'éloigne un peu, afin que tu remettes au clair ce que tu ressens pour moi. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je ne veux pas te perdre. Mais… je veux que l'on soit simplement des amis et rien de plus » J’étais sans voix, je n’arrivais plus tellement à parler, j’étais simplement figé devant Arwen mes yeux fixaient devant elle. Sans réellement me laissé le temps de répondre à ses propos elle rajouta : « Ethan n'y est pour rien quant à mes choix. S'il n'avait pas été là, ça aurait été pareil » J’avais l’impression d’être dans un film, je m’étais complétement gouré, ce n’était pas possible … « Je pense aussi qu’il faudrait s’éloigner au moins pendant quelques temps … je ne sais pas si je serais capable de te regarder comme avant, je ne sais plus du tout … J’ai compris ce que tu m’as dit, mais il faut que je fasse pour le moment le point dans ma tête, tout simplement. Je ne veux pourtant pas couper les ponts avec toi définitivement, tu es aussi quelqu’un qui est très cher à mes yeux et je ne veux pas te perdre. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)