Invité
est en ligne
Invité
Après le baisser que nous avions partagé moi et Arwen, je n’arrêtais pas de penser à ça. Arwen m’obsédait carrément, et j’imaginais très bien mon avenir avec elle, mais je savais très bien que pour le moment ces rêves d’avenir étaient loin d’être réciproque, je savais très bien qu’elle avait besoin de réfléchir, qu’elle avait besoin de temps, mais cela commencé à peser et j’avais de plus en plus de mal à résister, j’avais vraiment du mal à imaginer tout ce qui pouvait se passer, ce n’était pas mon genre tout ça, mais je n’arrivais pas à faire autrement. Une fois levé je m’étais mis directement en jogging et en t-shirt de sport pour partir directement à l’athletics complex street d’harvard j’avais besoin de faire du sport de me défouler, de m’aérer la tête et de faire le vide à propos de tout cela, malgré que cela allé être très dur.
Une fois arrivé, mon choix était très vite fait j’étais partis directement vers un punching ball pour me défouler un maximum, j’avais bien sur prit des gants de boxe pour être un maximum allaise. Cela fessait peut être maintenant trente minutes que je tapais sans relâche sur ce pauvre punching ball suspendu au plafond. Mais tant pis je ne comptais pas m’arrêter de sitôt, malgré ça une personne en particulier me fit m’arrêter, elle était la planté à me regarder, c’était Arwen, j’étais toujours en train de taper sur mon objet rouge, depuis ce baisser nous nous étions à la fois rapproché et éloigné dans un sens, Arwen était devenue distante envers moi. « Je ne t’ai jamais vu ici auparavant qu’est-ce que tu fais ici ? »
(Invité)