Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh tenta d'aider son ami comme elle pouvait. Elle lui donna des idées pour faire réagir son ex, comme la rendre jalouse avec d'autres filles mais il avouait que ça ne l'avait pas aidé à l'oublier car depuis elle il avait vu plus d'une fille. Elle haussa les épaules et rigola face à la taquinerie qu'il lui sortait. Ca se voit autant que ça ? dit-elle avec un air choquée comme si elle avait été découverte. J'ai essayé d'être ton amie mais j'y arrive pas Denys, je pense trop à toi, jour et nuit, tu hantes mes pensées ajouta t-elle avec un air très sérieux et un peu honteuse et gênée. Elle voulait que ça paraisse réel et Ash' était douée pour faire la comédie. Elle maîtrisait bien cet art quand elle le voulait. Mais après un petit temps, elle se mit à rire. Bien sur qu'elle plaisantait. Elle adorait Denys mais elle n'était pas le genre à s'enticher si facilement pour un mec. Même un aussi charmant et sympa que le jeune homme. Elle lui proposa ensuite de se poser avec une fille, preuve qu'elle plaisantait bien y a quelques secondes, pour qu'il puisse passer à autre chose, mais là encore il n'approuva pas l'idée. Il voulait se mettre avec quelqu'un seulement après avoir oublié l'eliot. Ce n'est pas te servir forcément de quelqu'un. Tu peux avoir des sentiments naissant pour quelqu'un et vouloir tenter avec cette personne même si tu as encore des sentiments pour quelqu'un d'autre tenta t-elle comme dernier argument. Ash' n'était pas douée pour ce genre de choses alors elle n'avait plus grand chose pour l'aider. Les histoires de coeur et de sentiments c'était vraiment pas son domaine. A ce niveau là, la mather était une vraie débutante, n'y ayant jamais vraiment plongé dedans. Selon lui il fallait laisser le temps agir et il avait peut être pas tord. Précipitait les choses n'étaient pas utile non plus mais c'était jamais drôle de voir un ami souffrir à cause d'une relation. Ashleigh c'est la fille positive, optimiste et toujours joyeuse. Celle qui rigole de tout, qui profite de la vie et qui a toujours le sourire aux lèvres. Du coup, elle n'aimait pas voir ses proches mal en point et elle préférait les contaminer avec sa bonne humeur à la place. Voilà pourquoi elle s'exposa aussi sous les yeux du mather, histoire de le faire rire avec la façon dont elle se mettait en avant et s'envoyait des fleurs sur son physique. Fleurs qui étaient méritées il faut le dire. Elle se mit à rire à la réponse de son ami concernant Tate. J'espère tu auras pas besoin de lui en offrir. Elle comptait bien le faire céder l'eliot. Pas tout de suite, mais elle comptait jouer avec ses nerfs et qu'il finisse par ne plus tenir. Elle proposa également une superbe idée au brun : une colocation. Ils se connaissaient depuis juste un mois mais c'était suffisant pour que le feeling se passe bien entre eux et qu'elle le veuille comme coloc. Avec joie il accepta et Ash' ne put qu'être contente. Cool, bon est ce que tu as des critères ou préférence ? Genre tu veux salle de bain privé ? Des pièces particulières ? Ash' voulait sa propre salle de bain, quelle soit intégrée dans sa chambre ou juste à côté, elle en voulait une que pour elle. C'était une fille non ? Puis peut être qu'elle avait besoin qu'il lui remette les idées en place car elle, elle allait partir loin. Elle allait vouloir une salle avec rétroprojecteur pour faire cinéma, une salle avec billard et ping pong et des choses comme ça.CODE BY RESSAPANDA.
@Denys Zacharias
(Invité)