Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife does some jokes sometimes • Denleigh - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Life does some jokes sometimes • Denleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh tenta d'aider son ami comme elle pouvait. Elle lui donna des idées pour faire réagir son ex, comme la rendre jalouse avec d'autres filles mais il avouait que ça ne l'avait pas aidé à l'oublier car depuis elle il avait vu plus d'une fille. Elle haussa les épaules et rigola face à la taquinerie qu'il lui sortait. Ca se voit autant que ça ? dit-elle avec un air choquée comme si elle avait été découverte. J'ai essayé d'être ton amie mais j'y arrive pas Denys, je pense trop à toi, jour et nuit, tu hantes mes pensées ajouta t-elle avec un air très sérieux et un peu honteuse et gênée. Elle voulait que ça paraisse réel et Ash' était douée pour faire la comédie. Elle maîtrisait bien cet art quand elle le voulait. Mais après un petit temps, elle se mit à rire. Bien sur qu'elle plaisantait. Elle adorait Denys mais elle n'était pas le genre à s'enticher si facilement pour un mec. Même un aussi charmant et sympa que le jeune homme. Elle lui proposa ensuite de se poser avec une fille, preuve qu'elle plaisantait bien y a quelques secondes, pour qu'il puisse passer à autre chose, mais là encore il n'approuva pas l'idée. Il voulait se mettre avec quelqu'un seulement après avoir oublié l'eliot. Ce n'est pas te servir forcément de quelqu'un. Tu peux avoir des sentiments naissant pour quelqu'un et vouloir tenter avec cette personne même si tu as encore des sentiments pour quelqu'un d'autre tenta t-elle comme dernier argument. Ash' n'était pas douée pour ce genre de choses alors elle n'avait plus grand chose pour l'aider. Les histoires de coeur et de sentiments c'était vraiment pas son domaine. A ce niveau là, la mather était une vraie débutante, n'y ayant jamais vraiment plongé dedans. Selon lui il fallait laisser le temps agir et il avait peut être pas tord. Précipitait les choses n'étaient pas utile non plus mais c'était jamais drôle de voir un ami souffrir à cause d'une relation. Ashleigh c'est la fille positive, optimiste et toujours joyeuse. Celle qui rigole de tout, qui profite de la vie et qui a toujours le sourire aux lèvres. Du coup, elle n'aimait pas voir ses proches mal en point et elle préférait les contaminer avec sa bonne humeur à la place. Voilà pourquoi elle s'exposa aussi sous les yeux du mather, histoire de le faire rire avec la façon dont elle se mettait en avant et s'envoyait des fleurs sur son physique. Fleurs qui étaient méritées il faut le dire. Elle se mit à rire à la réponse de son ami concernant Tate. J'espère tu auras pas besoin de lui en offrir. Elle comptait bien le faire céder l'eliot. Pas tout de suite, mais elle comptait jouer avec ses nerfs et qu'il finisse par ne plus tenir. Elle proposa également une superbe idée au brun : une colocation. Ils se connaissaient depuis juste un mois mais c'était suffisant pour que le feeling se passe bien entre eux et qu'elle le veuille comme coloc. Avec joie il accepta et Ash' ne put qu'être contente. Cool, bon est ce que tu as des critères ou préférence ? Genre tu veux salle de bain privé ? Des pièces particulières ? Ash' voulait sa propre salle de bain, quelle soit intégrée dans sa chambre ou juste à côté, elle en voulait une que pour elle. C'était une fille non ? Puis peut être qu'elle avait besoin qu'il lui remette les idées en place car elle, elle allait partir loin. Elle allait vouloir une salle avec rétroprojecteur pour faire cinéma, une salle avec billard et ping pong et des choses comme ça.

CODE BY RESSAPANDA.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je taquinai Ash sur le pied qu’elle avait pris à jouer ma petite amie, sous entendant un pseudo coup de foudre pour ma personne, avec amusement, pas sérieux pour un sous, jusqu’à ce qu’elle confirme avec un petit air gêné. Mon rire s’étouffa un peu, mon sourire disparut, remplacé par un air quelque peu effaré. Parce que moi, je l’aimais beaucoup Ashleigh, ça avait tout de suite accroché entre nous alors je voyais les ennuis venir de loin si des sentiments venaient s’en mêler. « Je… Je suis flatté… Mais je… » commençai-je à bredouiller avant que la blonde ne finisse par perdre son sérieux en explosant de rire. « ‘Tain mais Ash, t’es folle ! Tu m’as fait peur… » me marrai-je à mon tour soulagé avant de répliquer : « Et imagine si moi, j'avais été fou de toi, que j’en aurais profité pour t’embrasser passionnément, t’aurais fait comment hein ? » Ouais, enfin, je venais quand même t’avouer être toujours et encore amoureux de mon ex, et qu’aucune fille ne pouvait me la faire oublier… D’ailleurs, j’expliquai ne pas vouloir me servir d’une autre fille comme d’un traitement pour guérir de Gabrielle. Je voulais d’abord clore mon histoire, pour ensuite en redémarrer une, sur de bonnes bases. Les relations qui se chevauchaient, ce n’était jamais bon. Ash m’exposa alors sa vision des choses. « Je ne sais pas… Si Gabrielle revient vers moi, tu sais, je ne saurais pas la repousser… » La preuve donc, que je n’étais pas prêt à redémarrer une autre histoire, parce que du coup, l’autre fille en souffrirait forcément à un moment donné. Si mes amours étaient un vrai bordel, ma co bizut semblait désormais dans la même panade, avec son Eliot. Il ne s’était encore rien passé de concret mais elle espérait un rapprochement pour leur prochain rendez vous. « Tu me raconteras ? » demandai-je avant de préciser. « Enfin, pas les détails hein, mais juste si il a enfin craqué ou pas, histoire que je sache si il faut que je lui achète des lunettes. » Notre entente était tellement naturelle et complice que lorsque mon amie évoqua l’idée d’une colocation, j’acceptai sans hésiter. Y’avait des gens comme ça, rencontrés depuis peu et avec qui un lien particuliers se tissait, alors qu’avec d’autres qu’on connaissait depuis toujours, on n’entretenait une relation beaucoup plus distante. C’était inexplicable, c’était comme ça. Et j’étais plus qu’heureux que mon bizutage m’ait permis de me lier ainsi avec la blonde. « Je veux une chambre qui ferme à clé pour pouvoir ramener qui je veux, quand je veux. » Seule et principale exigence pour le coureur en manque d’amour que j’étais… « Si l’appart a un grand salon pour qu’on puisse inviter nos amis et faire la fête ça serait top. » Et sur ce critère là, j’étais sûr qu’elle serait d’accord. « Et puis c’est tout. » Moi j’étais du genre à me contenter de peu, je retournais la question à Ash, sans me douter de la liste qu’elle allait me servir alors : « Toi, il te faut des choses particulières ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denys la charriait sur le pseudo couple qu'ils avaient formé lors de leur rencontre pour pouvoir faire chier Hippolyte et c'était bien trop tentant pour elle de ne pas jouer le jeu. Ash' prit donc un air sérieux et gêné en avouant au mather les faux sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Et s'il riait au départ, son sourire s'était bien envolé quand elle avait prononcé ses mots. Elle avait envie de rire, encore plus en voyant comment il se mit à bégayer ne sachant pas quoi répondre. Ce fut de trop et elle éclata de rire tandis que Denys commençait a retrouver des couleurs. Ah s'il avait vu sa tête alors. Il en rigola finalement avant de lui faire limite une petite remontrance. Il avait pas tord, faire une telle blague c'était risqué car la personne en face pourrait vraiment le prendre au sérieux et alors avouer ses vrais sentiments. Mais franchement, il venait de lui annoncer ne pas être prêt à se mettre en couple avec une autre fille, avoir toujours son ex dans la peau et en plus de ça que c'était compliqué avec une certaine cabot. Il était plus qu'évident qu'il n'était pas amoureux d'elle. Ben je t'aurais laissé profiter de mes délicieuses lèvres, t'es loin d'être moche Denys, dit-elle dans un premier temps en rigolant et lui disant que ça devait pas être désagréable d'être embrassé par lui, mais après je t'aurais dit que spas possible entre nous, ouais car elle joue pas dans l'exclusivité elle et elle rigola un peu plus. Ash' était pas le genre qui passait par quatre chemins. C'était pas le genre qui envoyait des signaux codés aux mecs et qui voulait qu'ils essayent de deviner ce qu'elle attend d'eux. Non elle, elle fonçait dans le mur et lui rentrer dedans de plein fouet. Si elle voulait se faire un mec, elle y allait pas de main morte et elle le lui faisait très bien comprendre et le lui disait même. Si au contraire elle ne voulait pas d'un mec, elle n'y allait pas en douceur pour le lui faire comprendre. C'était relou de jouer avec des codes. Comment quelqu'un peut savoir ce que tu penses ou veux si tu ne le lui dis pas hein ? C'était comme ça qu'elle fonctionnait elle. En parlant de "petites amies", ils avaient enchaînés sur l'ex du vert et comme quoi il serait pas capable de la repousser si elle venait vers lui à nouveau. Aaaaaah ce que les hommes pouvaient être faibles parfois aussi. Aaaah ce qu'elle aimait ça parfois. Mais promet moi de faire attention ? De pas tomber dans son panneau ? dit-elle d'une voix limite protectrice envers lui. Je connais ce genre de nana et je veux pas qu'elle se joue de toi. Denys elle l'aimait bien et bizarrement c'était l'un des seuls mecs qu'Ash' ne draguait pas avec outrance, l'un des seuls avec qui y avait pas ce jeu de séduction. Pourtant les mecs que ce soit ses potes ou pas, elle se gênait pas pour coucher avec. Rien qu'à voir dans la mather house, elle avait plus d'un pote mec et plus d'un avec qui elle couchait ou faisait la séductrice, mais pas Denys. Et c'était pas car elle le trouvait moche, non, elle le trouvait canon, très canon, mais y avait pas trop de séduction entre eux. Peut être qu'ils avaient assez d'emmerdes de leur côté pour s'en créer encore plus entre eux deux. Ils continuèrent sur les eliots et plus précisément son eliot à elle et les règles bidon du vice président des bleus. Le brun voulait savoir si Tate allait céder à la revoir à plus si affinités ou bien s'il ferait le toutou. La blondinette comptait bien le faire céder et sortir du droit chemin, plus d'un atouts dans ses poches. Oh je pensais que tu aurais voulu les détails moi, je suis déçue plaisantait-elle. Franchement elle en serait capable, aucune gêne la fille, mais elle allait lui épargner cela, gentille comme elle était. Les histoires de culs, de mecs et de nanas mis de côté, Strauss proposa une coloc à son ami. Un peu d'intimité c'était ce qu'ils avaient besoin bien que la mather house était une grande coloc d'enfer. Besoin d'intimité qu'est ce qu'elle disait puisque c'était la principale et voir seule chose que Denys voulait dans leur appartement. Qui tu veux hormis des eliots précisa t-elle en levant son index. Attention Denys, fait pas le con. Il ajouta qu'il voulait un grand salon pour inviter leurs amis et faire la fête. Ash' lâcha un pff en levant les yeux au ciel. C'est même évident ça. C'était pas quelque chose qu'on demandait, ils étaient mathers et des fêtes y allaient en avoir plus d'une chez eux. Les voisins allaient tous se barrer et les détester haha. Puis il lui retourna la question et là c'était le drame, elle commença le début de sa liste. Je veux une chambre et une salle de bain privé. Sans compter une salle pour mettre un billard et une table de ping pong, elle se voyait déjà boire des bières tout en jouant dans cette salle avec ces divertissements, pourquoi pas une salle avec rétroprojecteur genre en mode cinéma, une salle de sport, je suis sûre tu prends soin ton corps non ? Parce que cette salle là ça serait peut être pas pour elle, elle était sportive mais elle était pas le genre à courir sur un tapis ou des conneries comme ça. Par contre si y avait un punching-ball lààààà elle sera plus souvent dans la salle. Je te dirais même une pièce genre sauna et jacuzzi mais faut j'arrête mes conneries dit-elle en riant. Au moins elle reconnaissait qu'elle partait loin mais ça vendait du rêve d'avoir son propre sauna et jacuzzi et elle avait les moyens pour se le permettre.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais beaucoup Ash, malgré notre rencontre récente. Elle avait ce truc, ce petit côté nonchalant, cette façon de prendre les choses comme elles venaient, ce je m’en foutisme évitant les prises de tête, qui faisait qu’on se ressemblait un peu et qu’on accrochait si bien je crois. Peut être que j’aurais du l’embrasser en fait, pour moi aussi profiter de ses lèvres, comme elle le suggéra après mes remontrances. Je me contentais de rigoler et de lui retourner le compliment ensuite : « T’es loin d’être moche aussi Ash… » soufflai-je avant de rire de plus belle à sa conclusion de l’impossibilité d’une histoire entre nous. Portant mes mains à mon torse, en mimant un faux air attristé, je surenchéris d’un : « Tu me brises le cœur… » Enfin, il était déjà en morceau mon petit cœur, merci Gab. En attendant, c’était plutôt du baume au cœur et de la bonne humeur que la blondinette m’apportait en me faisant rire de la sorte. D’ailleurs, après mes confidences au sujet de mon ex copine, mon interlocutrice s’inquiéta gentiment pour moi. C’était touchant, j’hochai la tête : « Je te promets d’être prudent. Et promets moi de l’être aussi avec ton flambeur d’Eliot. » Si elle avait l’illusion que Gabrielle pouvait se jouer de moi, moi j’avais le sentiment que son snobinard pourrait en faire de même d’elle. Je voulais d’ailleurs qu’elle me tienne au courant de la suite, de ses avancées avec lui, pas des détails hein, juste de savoir si il avait cédé ou pas, même si apparemment là dessus, la demoiselle n’avait aucun filtre. « Arrête non, je veux pas avoir ce genre d’image en tête après… » Puis ça serait pire encore si on habitait ensemble. D’ailleurs le point primordial : avoir mon espace. Ma chambre, où je pourrais y ramener toutes mes –amies-. « Tu vas leur faire passer un questionnaire à l’entrée ? » rigolai-je quand Ash me rappela la règle du –no eliot allowed- « Non, mais j’ai promis, je respecterais la règle… » Sauf que mes amies bleues, il allait falloir qu’elles enfreignent leur fichu règlement pour venir me voir à la MH du coup. « Bien insonorisée ma chambre hein… » plaisantai-je ensuite, précisant avec un petit air vantard : « Je voudrais pas que mes copines t’empêchent de dormir… » Sous entendu, tellement je les ferais crier. Je pouffais, pas sérieux pour un sous alors qu’ensuite, Ash, très sérieusement elle, me lista ses exigences. Je blêmissais : « Ash, on n’a pas parlé budget… » J’avais pas des milles et des cents à mettre dans un loyer pour ma part, même si mon taf au garage m’assurait un petit revenu régulier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh s'entendait vraiment bien avec Denys, à croire qu'elle avait eut un coup de foudre amical pour lui. Même s'ils avaient commencé à se parler en se draguant un peu et jouant avec l'autre, ça n'avait pas abouti à quelque chose de sexuelle ou à un quelconque jeu de séduction. Presque une première car Denys était loin d'être moche comme elle venait de lui dire. Il était très charmant et il avait une belle gueule, elle aurait largement pu vouloir lui sauter dessus et le mettre dans son lit mais en fait non. Sans vraiment savoir pourquoi, avec lui elle n'était pas comme ça. Elle était sage et elle tenait bien sa place. Ca n'empêchait pas qu'ils se taquinent quand même suite au jeu de petit ami qu'ils avaient joué contre Hippolyte. Den' lui retourna le compliment et elle lui fit un grand sourire en réponse. Ca faisait toujours plaisir d'entendre ça venant d'un bel homme, bien qu'elle connaissait ses atouts et qu'elle savait qu'elle plaisait beaucoup. Elle se marra quand ce dernier fit semblant d'être blessé par les propos sur le fait s'il avait été amoureux d'elle et qu'elle lui aurait dit que c'était pas possible. T'es con lui lança t-elle riant encore. Le vert avait bien assez de galère avec des nanas pour qu'elle se rajoute au tableau. Encore plus avec l'eliot qui avait toujours le coeur de son ami. Et comme une bonne amie, comme une maman protectrice, elle voulait qu'il fasse attention et ne tombe pas dans le panneau encore avec la bleue. Lui aussi s'inquiéta concernant elle et son eliot. C'était loin d'être comme Denys et son ex, Ash' n'avait aucun sentiment pour le bleu, elle le connaissait à peine et elle était juste attirée par lui inexplicablement. Mais il se doutait que ça pouvait aller vite. Je le serai t'inquiète pas. La blondinette était pas le genre exclusivité alors elle concevait pas tomber dans le panneau de Tate. Elle s'attachait pas facilement mais elle fit tout de même la promesse à son co bizut. Elle le taquina d'ailleurs sur le fameux bleu qui ne pourrait pas lui résister, surtout avec son physique et le vert voulait les détails de si elle réussirait son plan ou non. S'il aurait besoin d'acheter des lunettes au bleu ou non. Et elle ne put s'empêcher de le taquiner concernant les détails qu'elle tournait en mode sexuel. Ouais si tu commences à m'imaginer toute nue et fantasmer sur moi c'est moyen pour la coloc Denys dit-elle super sérieuse comme s'il pouvait fantasmer sur elle pour de vrai. Elle blaguait et elle voulait le mettre mal à l'aise évidement. D'ailleurs, sur leur coloc, elle mit un point précis sur l'interdiction d'inviter des eliots chez eux. Elle les aimait pas et ils étaient trop proches de sa soeur pour leur laisser l'accès à son appartement. S'il le faut oui, je leur demanderai aussi les mensurations, leur position préférée, si elles aiment jouer avec la nourriture pendant l'acte etc si tu veux dit-elle en mode sérieuse encore une fois. Toujours plus Ash'. Au moins ça serait utile pour le mather, trop gentille cette blondinette. Voilà qu'il fallait à présent se mettre d'accord sur les lieux qu'ils envisageaient pour l'appart. Et Den ne put s'empêcher de faire une blague sur sa chambre et l'insonorisation. Elle se mit à rire. Je mettrais des boules quies t'inquiète pas, ou sinon je ferai un concours avec elle quand on me fera crier moi et là elle éclate de rire. Putain mais qu'est ce qu'elle est con elle ! Ca pouvait être comique d'imaginer d'un coté Denys faisant crier sa copine et de l'autre Ashleigh criant plus fort grâce à une de ses conquêtes. Ce sont les voisins qui seront moins contents haha. L'anglaise liste alors ce qu'elle, elle aimerait avoir dans l'appart et elle va loin, très loin, proposant une salle de jeux, de cinéma, de sport, de jacuzzi et sauna. Pauvre Denys, il s'embarque dans la galère. C'est quoi ton budget ? lui demande t-elle alors un peu intrigué par le ton sur lequel il s'était exprimé.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On discutait, mi sérieux, mi sur la déconne, alternant les moments de rigolade et d’inquiétude sincère, et c’était aussi ça qui faisait d’Ash une interlocutrice parfaite. On se comprenait, on était sur la même longueur d’onde. Le fait que moi je sois amourachée d’une fille de la eliot, qu’elle, elle ait un petit faible pour un type de cette confrérie, c’était bien une confirmation de ces nombreux points communs que nous partagions. Elle me promit d’être prudente avec le type en question avant que l’on aborde le sujet de notre futur colocation.  Et à nouveau, on n’était pire que des gosses, incapables d’être sérieux plus de deux minutes. Je me mis à rire lorsqu’elle me charria sur les délires et fantasmes que je pourrais me faire à son sujet en l’imaginant toute nue et je renchéris, tout aussi taquin qu’elle : « J’aurais pas besoin d’imaginer.  J’aurais qu’à me pointer dans la salle de bain pile poil quand tu sortiras de ta douche en mode –oh, je savais pas que tu étais là désolé-. » Grand sourire fier de ma bêtise, j’étais sûr qu’après ça, Ash allait veiller à bien verrouiller la porte de la salle d’eau à chaque fois. On délira ensuite sur le casting qu’on allait faire passer aux futurs étudiants qui voudraient se joindre à notre duo dans le futur appart, imaginant déjà le questionnaire qu’on leur ferait passer, je me marrai de plus belle devant les détails qu’Ash envisageait sérieusement de demander aux futures nanas de la coloc. « Si elles sont funs et sympas, c’est tout ce qui compte. » Oui, bon, si elles étaient jolies ça serait un petit plus. Mais coucher avec ses colocs, c’était pas forcément le bon plan de toute manière non ? Surtout quand on avait encore son ex dans la peau. Et lorsque je précisais que les murs devraient être épais pour ne pas laisser passer le cri des demoiselles que je comptais ramener dans ma chambre, la réplique de mon amie m’arracha un nouveau rire : « Personne ne va vouloir vivre avec nous ! » Les deux mathers incasables, volages et fêtards. Nos colocataires allaient péter un plomb ! Je perdis mon envie de rire lorsqu’Ash lista quelques unes de ses exigences, sentant soudain l’idée de la coloc s’envoler. Parce que je n’avais pas les moyens de me payer une villa moi, encore moins avec salle de jeux, de ciné, de sport et jacuzzi en prime. « Bah… Quand j’suis revenu du SC j’étais à découvert. Là ça va mieux, parce que je bosse… » J’avais mis un peu de côté, mon salaire couvrait plutôt bien mes dépenses. « Mais je suis loin d’être Crésus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas croyable ces deux là, ils étaient limite incapable de tenir plus de quelques minutes sans dire de conneries, et c'est ça qui était beau. Ils s'entendaient si bien, sans se prendre la tête et ils étaient comme deux enfants. Bien des points en communs, voilà pourquoi ils avaient aussi vite accrochés. Ils étaient comme fait pour être l'un dans la vie de l'autre. Là pour se soutenir, s'apporter de la fraîcheur. Ils étaient différents sur quelques points de leurs caractères et c'est ça qui faisait cette force entre eux. Parti dans un délire sur Ash' étant amoureuse de lui, puis lui fantasmant sur elle, les piques ne cessaient pas de voler de l'un à l'autre mais avec beaucoup de gentillesse et d'humour. Une de plus quand il évoque une future irruption dans sa salle de bain à elle. Ah ouais, t'es un mec comme ça toi ? Ecoute je suis pas pudique, je pense que le plus gêné ça sera toi devant mon corps de déesse. Tu vas clairement pas t'en remettre et tu finiras vraiment par fantasmer tu sais dit-elle super sérieuse puis souriant. Bien sur elle déconnait. Enfin pas pour la partie concernant son corps de déesse. Elle était bien foutue et elle le savait. C'est certain que le mather serait peut être gêné de la voie nue, plus qu'elle ne serait gênée d'être nue sous ses yeux. L'idée de la colocation se développa un peu plus, évoquant quelques critères et même une idée de questionnaire pour le "recrutement". Ash' ne perdit rien pour sortir une nouvelle connerie. T'es nul Den', t'as besoin de rajouter des femmes dans ta vie, je trouve que ta vie amoureuse n'est pas assez compliquée. Grosse blague, le pauvre il en bavait déjà bien assez avec toutes les prétendantes qu'il avait. Mais la blondinette aimait bien les histoires compliquées et si une des deux autres personnes avec qui ils seront en coloc est une nana, alors aucun doute que l'anglaise essayera d'arranger un coup entre son co bizut et la fille en question. Cupidon dans l'air égal problèmes dans l'air. Tout ce que la mather aimait. En parlant de nanas, Denys voulait des murs insonorisés pour pouvoir faire crier les filles qu'il ramènerait sans qu'elles ne réveillent Ash'. Trop tentant pour ne pas rebondir dessus, Ash' rentra dans le jeu du vert en proposant un concours de celle qui criera le plus fort entre la copine de Den' ou bien elle. La remarque de ce dernier fit éclater de rire la blondinette. C'est clair que ça risquait d'être compliqué de trouver des gens qui les acceptent. Deux mathers, deux fêtards, deux grands dragueurs. Bordel ils allaient devoir se contrôler s'ils ne voulaient pas voir défiler des colocs différents tous les mois. Rien n'était fait encore puisqu'il fallait trouver l'appart d'abord et donc savoir ce que l'un ou l'autre voulait comme pièce. Si Denys se contentait du minium, elle, elle voyait les choses en grand. Bon j'irai mollo et je réduirais les pièces dans ce cas. Celle de billard et ping pong on la garde par contre. Trop parfait pour des bonnes soirées a jouer au bière pong ou juste faire un billard. Je vais chercher des annonces d'ici demain et je te tiens au courant au fur et à mesure de ce que je trouve, des prix etc. Elle voulait vraiment cette coloc avec le jeune homme alors elle allait faire en fonction de ses moyens à lui. Une belle preuve d'amitié non ?

CODE BY RESSAPANDA.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)