Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife does some jokes sometimes • Denleigh
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Life does some jokes sometimes • Denleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la journée, Ashleigh avait envoyé un message à Denys pour lui parler d'un gars qu'elle avait rencontré. Mais pas n'importe quel gars, un eliot. Parce que le jour de sa rencontre avec le mather, elle l'avait un peu sermonné pour son penchant pour les meufs eliots et voilà qu'à son tour elle était tombée dans les filets d'un bleu. Forcément elle devait lui dire. Elle lui avait surtout dit qu'il lui avait porté la poisse suite à leur discussion, car bon elle était loin d'être fan des membres de la eliot house à la base, alors flirter avec l'un d'eux c'était pas la meilleure des solutions. A croire que Denys avait déteint sur elle. Le jeune homme lui avait seulement répondu dans la soirée, l'invitant à venir le rejoindre dans sa chambre pour en parler. Assise sur son lit dans sa propre chambre, Ash' avait accepté. La blondinette sortit en short de nuit et débardeur pour se rendre dans la chambre de son co bizut. Son téléphone à la main, elle avança dans le couloir et trouva enfin la porte menant au jeune homme. Sans même frapper puisqu'il savait qu'elle allait venir, elle entra et referma la porte juste derrière elle. Il était bien seul et sur son lit. Elle vint le rejoindre, se mettant assise en face de lui, les jambes croisées, prête à lui raconter mais aussi à prendre de ses nouvelles. Tout est ta faute, tu m'avais posé la question et je t'avais dit fièrement que j'avais pas rencontré d'eliot encore. Puis comme par hasard, à la soirée anniversaire d'Harvard, je sympathise avec un mec et plus tard je découvre que c'est un eliot dit-elle en rigolant parce que mine de rien ça la fait rire et qu'elle n'en voulait pas du tout à Denys. Que ce soit un eliot c'était pas grave au final, mais il avait juste fallut qu'elle tombe sur cet eliot là, soit l'un des plus populaires dans sa maison et qui était relié à des personnes qu'elle n'aimait pas. Elle accusa donc son co bizut juste parce qu'ils avaient parlé de ça durant la première soirée mather et que c'était même pas deux jours après qu'elle rencontrait l'eliot dont il était question. Et toi ? Tu m'as pas dit si Hippolyte t'as parlé de notre photo parce qu'elle m'a jamais répondu au message et elle l'avait bien reçu car Ash' avait eut l'accusé de réception.

CODE BY RESSAPANDA.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash et un mec de la Eliot ? Waw… Je plaisantais sur la contagiosité de mon penchant pour les bleues mais j’étais curieux d’en savoir plus, et puis surtout je ne voulais pas qu’elle souffre de ce coup de cœur. Si le mec eliot dont elle s’était entiché était aussi insaisissable et compliqué que toutes les Eliots dont j’avais pu m’amouracher, bon courage. J’avais donc naturellement proposé à ma co bizut de me rejoindre dans ma chambre sur le champ, histoire qu’on puisse en discuter. .  Pantalon de survet’ et T shirt, en mode décontracté sur mon lit, un joint finissant de se consumer dans le cendar sur ma table de chevet, c’est ainsi que j’étais installé lorsque la porte s’ouvrit et que la demoiselle apparut, venant aussitôt se poser face à moi sur mon lit. Pas de bisous, pas de calin, pas même de –salut- Ash entra direct dans le vif du sujet, m’arrachant un petit rire. « Bonsoir à toi aussi Ashleigh. » rigolai-je alors avant de reprendre quand à ses confessions. « C’est ma faute, j’endosse la responsabilité. » Je saisis mon joint et le lui tendis alors en guise d’offrande : « Ca va suffire pour me faire pardonner ? » Sauf qu’ensuite, je me raidis un peu quand Ash aborda le sujet Hippo… « J’ai pas eu de nouvelles d’Hippo non mais… elle a tellement aimé la photo de nous deux qu’elle l’a partagée. » Je grimaçais un peu, en repensant à Veïa, qui encore une fois payait les potes cassés de mes aventures. « Hippo a transféré le mms à Veïa, une de mes… amies proches… » expliquai-je, hésitant un peu sur les termes adéquats pour parler de la cabot.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine un pied dans la chambre de Denys, une odeur monte directement au nez d'Ashleigh. Elle reconnaît parfaitement l'odeur du joint et tandis qu'elle s'installe sur le lit face au jeune homme, ses yeux se posent un court instant sur le roulé qui se trouve dans le cendrier. Elle se lance immédiatement dans la raison de sa venue et son interlocuteur lui fait alors remarquer indirectement qu'elle ne lui a même pas dit bonsoir ni rien. Puis trop gentleman il lui tend le fameux joint qui se laissait mourir. La blondinette ne se fit pas prier. Un sourire sur les lèvres, elle attrape volontiers le pétard et s'approche du mather pour lui faire une accolade. T'es un vrai petit ami toi dit elle en le taquinant suite au faux couple qu'ils avaient joué pour faire rager Hippolyte. D'ailleurs, Ash' voulait savoir ce qui s'était passé avec la bleue comme elle n'avait eut aucun retour du SMS. L'anglaise tira sur le joint tout en écoutant les confessions de son co bizut. Elle put comprendre que la fameuse amie était bien plus sinon qu'est ce que ça aurait apporté à l'eliot de faire ça ? Oh merde ! Et cette amie elle l'a prit comment ? Ash' avait voulu faire rager Hippolyte mais au final elle avait probablement mis son ami dans la merde. Tiens, tu en as aussi besoin que moi et elle lui redonna le joint, avant d'avoir tirer une seconde latte dessus, tout en essayant de faire ce que Milan lui avait apprit, soit un rond avec la fumée qui rentre à l'intérieur de ce rond.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne m’offusquais pas de son entrée en matière, sans cérémonie, amusé plus qu’autre chose de l’aisance de la demoiselle. Assise sur mon lit, se lançant direct dans la conversation. Je prenais mes responsabilités et lui offris mon joint en guise d’offrande de pardon. Elle s’en empara, en profitant pour m’offrir une petit accolade rapide en soulignant quel petit ami parfait j’étais. « Un joint et t’es conquise ? Je savais pas que c’était aussi simple avec les filles… » Peut être que c’était pas aussi simple parce que je fréquentais essentiellement des eliots justement ? Et en parlant d’Eliot au féminin, c’est sur Hippo qu’Ash me questionna. Je lui livrais les derniers agissements de la blonde, le fait qu’elle ait fait tourner notre petite photo à Veïa. « Elle l’a mal pris… Mais elle était déjà un peu fâchée d’avance, parce qu’elle et Hippo ne s’aiment pas beaucoup… » Euphémisme pour ne pas dire qu’elles se détestaient. « Et elle n’a pas apprécié de savoir qu’Hippolyte ne faisait pas que m’héberger… » expliquai-je avec une légère grimace. « Mais on n’est pas ensemble mon amie et moi alors… » Et je récoltais le joint, la blondinette me faisant remarquer que j’en avais également besoin. « Je ne suis pas fait pour le rôle de petit ami en fait tu vois. Je crois que je suis encore accro à mon ex… » Je tirai une taffe sur le joint, pouffant devant les grimaces de mon interlocutrice qui essayait de faire je ne sais quoi avec sa bouche. « Bon et toi, ce mec alors ? Tu m’en dis plus ? »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh et Denys ne se connaissaient que depuis un mois mais à les voir on aurait pas dit. Une complicité et un feeling c'était tout de suite immiscés entre les deux mathers et cela aux premiers mots échangés lors de leur première rencontre. Voilà pourquoi elle c'était permise de lui envoyer ce sms, car habituellement la blondinette ne discutait pas de ce genre de chose avec des personnes qu'elle connaît si peu et encore moins avec des mecs. Mais Denys c'était différent. Si tu dois savoir une chose sur moi, c'est que je suis pas prise de tête. Du moins niveau mec et attache elle ne l'était pas. Ash' est le genre de femme qui aime le célibat alors forcément elle n'a aucune raison d'être jalouse ou possessive avec un mec. Tant qu'ils sont pas en couple, les gars avec qui elle passe du bon temps au lit, peuvent coucher avec autant d'autres nanas qu'ils veulent, elle s'en moque. Tant qu'ils reviennent vers elle haha. Enfin ça avait l'air d'être différent pour le jeune homme vu ce qu'elle en avait déduit quand ils réalisaient son défi. Vu comme il bavait sur Hippolyte il était attachée à elle et apparemment à une autre soi disante amie. Sacré Denys, c'était un tombeur. Ooooh, je vois... dit-elle en assemblant toutes les pièces. Elle comprenait que le mather n'était pas fait pour le rôle de petit ami, elle même n'était pas la petite amie idéale, sa plus longue relation étant quatre mois. Elle n'avait pas réussi à s'attacher sérieusement à un mec pour que ça dure plus longtemps où elle n'avait pas su être très fidèle ou ses petits amis ne supportait pas qu'elle soit aussi taquine et proche de plusieurs garçons. Et pourquoi cette ex est ton ex ? Il lui fallait toutes les pièces du puzzle pour bien tout comprendre. Puis elle était curieuse de savoir qui était cette ex en question, elle voulait des détails. Puis, comme elle était venue pour parler d'elle et de ce fameux eliot, son co bizut voulait des détails également. Ben je l'ai rencontré le lendemain qu'on a discuté de ça, c'était à la soirée anniversaire d'Harvard, sauf que j'ignorais que c'était un eliot jusqu'à qu'il me contact pour qu'on se voit et que je l'apprenne à ce moment là. L'anglaise revisualisa sa rencontre avec Tate ainsi que leur rendez vous au circuit de courses. Je me fiche que ce soit un eliot, fin disons juste que j'ai pas choisi celui qui est le moins populaire de sa maison, ni qui est pote avec un mec que je me suis mise à dos pour mon bizutage. Elle se remémora la situation avec Cole et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ah ce que ça avait été drôle. Puis les eliots ont un foutu règlement maintenant. Règlement qui interdisait aux bleus de flirter avec des verts. Fin c'était pas ça qui allait l'empêcher, au contraire. Le goût de se cacher, de prendre des risques, de se faire surprendre allait attirer encore plus la blondinette vers l'eliot au lieu de l'éloigner. Ash' attrapa à nouveau le joint pour tirer une nouvelle latte. Fin bon, ça m'a bien fait marrer et je devais te dire que tu m'avais porté la poisse, même si le vert y était absolument pour rien dans cette histoire. Juste le destin.

CODE BY RESSAPANDA.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je souris en l’entendant m’affirmer qu’elle n’était pas le genre de nana prise de tête. « On est faits pour s’entendre alors… » Denys ou le mec qui ne s’énervait jamais. S’armant de mon humour, je perdais que très rarement le contrôle de mes nerfs, je n’étais vraiment pas fan du conflit. Le joint voyageait ensuite de mes mains à celles de la blondinette, puis de nouveau dans les miennes, alors que la conversation se poursuivait. D’abord au sujet d’Hippo, de l’utilisation qu’elle avait fait de notre photo de faux couple et qui m’avait valu une énième dispute avec Veïa, ce qui fut l’occasion de clarifier les choses au passage : je n’étais pas plus en couple avec Hippo qu’avec Veïa, c’était des –amies- parce que je n’avais pas de mots pour décrire nos relations, tantôt amicales, tantôt plus intimes… Mais pas besoin d’en dire davantage, Ash semblait avoir cerner la chose. Je n’étais pas du tout le petit ami parfait quoi, c’était surement pour ça que j’étais toujours célibataire d’ailleurs. Ca et le fait que je sois encore et toujours amoureux de mon ex. « Parce qu’elle ne veut pas de moi… On s’est rencontré lors d’un séjour en indonésie l’an dernier, elle m’a largué à la fin des vacances. Enfin elle est partie sans un mot, sans laisser un numéro ou une adresse pour la retrouver. Et cet été, au SC, on s’est retrouvés… » Retrouvés dans tous les sens du terme. « Mais quand je lui aies avoué que je l’aimais, elle m’a ri au nez. Et j’ai appris récemment qu’elle était fiancée. » La goutte d’eau pour mon petit cœur brisé quoi, LE truc qui devrait me faire tourner la page, oublier Gabrielle, et pourtant… Regardez moi, assis là, joint à la bouche, encore à parler d’elle. Une nouvelle taffe et je retentis le roulé à la demoiselle, l’interrogeant sur son crush à elle. Rencontré le lendemain de notre précédente discussion, ce n’était pas de chance. Ash évoqua alors un règlement dont je n’avais pas encore eu vent : « Un règlement ? Comment ça ? »  La coïncidence et le timing de cette rencontre l’avaient fait marré et forcément elle en avait conclu que je lui portais la poisse. « On devrait se soutenir, à chaque fois qu’on pense aux bleus de nos cœurs, on s’appelle ? » Les alcooliques anonymes version accros aux bleus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh approuva d'un signe de tête. Ils avaient bien vu déjà qu'ils pouvaient que s'entendre. Une seule soirée avait suffit pour que le feeling accroche entre eux et la preuve si elle était là, devant lui, assise sur son lit, en train de partager un joint, c'était bien car ils étaient fait pour s'entendre. Ash' voulait en savoir plus sur cette fameuse ex dont le vert était toujours accro. Elle l'écouta donc attentivement et ouvrit les yeux en grand face à ce qu'il lui racontait. Ca avait l'air d'être une belle garce son ex pour le planter ainsi. Ash' n'était pas relation sérieuse et quand elle se mettait en couple, le mec savait que c'était pas dit que ça fonctionne, qu'il fallait pas qu'il croit que tout était gagné car elle ne tombe pas amoureuse facilement. Mais elle venait toujours à les larguer et non s'enfuir sans dire un mot. Bon si peut être pour l'ex fiancé de sa soeur mais lui n'avait ni été son ex ni rien, juste une arme pour atteindre son aînée, juste un dommage collatéral. Genre vous êtes sortis ensemble pendant plusieurs jours puis elle s'est taillée comme ça ? Charmante celle là. C'est une eliot elle aussi ? Elle le sentait bien que c'était une bleue elle aussi. Je suis désolée pour toi en tout cas. Je te dis arrête d'aller vers les bleus tu vois bien qu'elles sont pas faites pour toi. Ton amie qui n'a pas aimé la photo c'est une bleue aussi ? Y avait trop de meufs dans la vie de Denys, bientôt Ash' allait avoir besoin d'une feuille et d'un stylo pour tout noter genre en mode arbre généalogique pour savoir qui est dans quelle maison et qui déteste qui des autres meufs qu'il fréquente. Ouais c'était trop le bordel, à se demander comment il faisait pour gérer tout ça, le pauvre. Ne pas faire dans les sentiments c'était clairement une bonne idée quand elle voyait les situations complexes dans lesquelles il se trouvait. Puis, vient son tour à elle d'expliquer son cas avec Tate. Il avait mit du temps à lui envoyer un sms vu qu'il avait assisté à un mariage et qu'il c'était retrouvé à l'hôpital, mais il l'avait fait, il l'avait pas oublié. Du coup tout c'était vite enchaîné, entre son rendez vous avec lui, l'embrouille avec la fausse rumeur de Darwin, le fight devant chez les eliots. Un vrai carnage. Ben oui, t'étais pas là mais y a quelques jours y a eut une embrouille entre les eliots et nous. Un des bizuts a lancé une sale rumeur sur Sage et Alexander. Forcément c'est parti en règlement de compte devant la eliot house et leur vice président a annoncé qu'il y avait un règlement chez les eliots. Un qui interdit les bleus et verts de fricoter ensemble, parmi tant d'autres règles. Elle leva les yeux au ciel. Non mais ils se prenaient pour qui eux ? On vient pas à l'université pour subir un règlement dans une confrérie. Remarque les bleus ont tellement l'habitude de suivre les autres, de faire les moutons que ça l'a surprenait pas que personne ne proteste contre ce règlement. A croire que la présidence de cette confrérie ce croyait un peu trop au dessus des autres. Dieu merci l'anglaise avait choisi les mathers. Enfin bref, elle ria face à la proposition de son co bizut. Je suis pour, mais je crois que tu vas plus m'harceler qu'autre chose le taquina t-elle. Lui il avait pas assez de place sur une main pour compter le nombre d'eliots filles avec qui il fricotait et que c'était compliqué. Pour Ash' ça se résumait juste à Tate et c'était suffisant déjà. Elle lui tendit son poing fermé, droit vers lui afin qu'il fasse de même et qu'il les cognent comme pour seller un deal. Sinon, j'ai quelque chose à te proposer dit-elle en laissant un blanc s'installer pour faire planer le mystère, le doute. J'ai convenu que j'adore la mather mais j'aurais besoin d'un appartement aussi. Elle repensa à sa soirée avec Royce où elle avait du rentrer par effraction chez Lucky dans le but d'avoir un lieu où finir sa soirée avec le winthrop... Et hors de question que j'y habite seule, dooonc sachant que tu as été mis à la porte, je me disais que ça pouvait te brancher ? J'ai besoin d'un coloc que je connais, un fiable et je sais que y aura pas de soucis entre nous vu qu'on s'entend bien. Denys était un bon choix et elle savait qu'il vivait ici un peu par obligation ayant été viré de chez Hippolyte. Par contre évite de ramener des eliots et surtout pas Hippolyte, je leur fait pas confiance, ça pourrait être un trop bon moyen pour eux pour venir me voler des affaires. Sachant qu'Ayma est dans cette confrérie, y avait aucun doute qu'elle pourrait utiliser une des copines de Denys pour qu'elles lui volent des choses ou pire. C'était comme donner la clé de chez elle à son aînée pour y foutre le bordel, fallait pas rêver.

CODE BY RESSAPANDA.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pendant plusieurs semaines… » corrigeai-je avec une mine triste, en repensant à ces moments de rêve avec la demoiselle à l’autre bout du monde. Je déglutis difficilement, essayant de chasser ces souvenirs de mon esprit. J’hochai tristement la tête à la question d’Ash sur le fait que mon ex se soit taillée, comme ça. « Comme ça. Disparue, du jour au lendemain. » Donc entre l’inquiétude que quelque chose se soit produit, j’avais mis du temps à réaliser qu’elle m’avait juste largué. Abandonné. Jeté. Et même en l’ayant compris désormais, je n’arrivais pas à étouffer mes sentiments à son égard. Quand mon interlocutrice me demanda si c’était une eliot, je baissai les yeux et chuchotai en faible : « Oui, peut être… » Pas très fier de moi… J’avais un truc avec les filles de cette confrérie fallait croire. Ashleigh me souffla être désolée, et elle profita de l’occas pour glisser un petit sermon anti bleu. « Je sais pas si je vais réussir à l’oublier Ash. Regarde, ça fait plus d’un an maintenant et je pense toujours à elle… » Le fait qu’on se soit retrouvés dans les bras l’un de l’autre cet été n’avait pas aidé. Mon amie me questionna alors sur mon –amie- alias Veïa dont on avait parlé précédemment. « Veïa elle est à la Cabot House… Mais je lui ai dit que je préférais qu’on ne soit qu’amis. » expliquai-je alors. Ouais, ma vie sentimentale était un vrai bordel. Je m’intéressais donc à celle de la demoiselle face à moi. Elle me raconta les derniers évènements que j’avais manqué, et le règlement de la EH, qui interdisait les relations entre mather et eliot. « C’est quoi le vice président d’une confrérie étudiante ou un dictateur ? Il est pas bien ce type… » commentai-je avec un air désabusé, doutant que tous les bleus se plient à cette stupide règle. Enfin, j’espérais surtout que mes amis de la EH ne me jetteraient pas pour si peu. « Et ton mec, enfin le gars qui te plait, il va respecter les consignes de son VP tu crois ? » demandai-je alors. Parce que ce n’était pas parce qu’il y avait un pseudo règlement qu’il fallait tous qu’on s’y plie. Enfin, si il fallait faire un désintox des eliots, on devait se serrer les coudes Ash et moi. Elle s’amusa, taquine, soulignant que je serais surement celui de nous deux qui harcèlerait le plus l’autre. « C’est pas faux… Je vais d’or et déjà ajouter ton numéro dans mes favoris alors. » plaisantai-je avant de venir cogner mon poing contre le sien, sellant donc l’accord entre nous. Mon amie reprit ensuite la parole, je retrouvais mon sérieux pour l’écouter me parler de son besoin d’avoir son propre appartement. J’hochai la tête, je comprenais que dans une chambre étudiante on puisse se sentir à l’étroit. Mon sourire s’agrandit en comprenant où elle voulait en venir : « T’es en train de me proposer t’habiter avec toi ? Tu crois pas que ça va un peu vite entre nous, toi qui trouvais qu’une demande en mariage était précipitée. » me marrai-je avant de m’empresser d’accepter : « Ca serait terrible ! » Je rêvais d’avoir mon chez moi, mais n’ayant pas bossé de l’été, et ayant dilapidé toutes mes économies pendant le SC, je n’avais pas pu trouver un logement après ma mésaventure avec Hippolyte. La chambre étudiante avait été la meilleure solution mais une coloc était aussi une super idée, surtout maintenant que j’avais retrouvé mon taf au garage. « Promis, pas d’Eliot chez nous ! » acceptai-je, enthousiaste avant de demander : « T’as déjà regardé les annonces un peu ? Tu penses qu’on devrait trouver d’autres personnes ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément son co bizut était pas juste un homme à femmes mais un homme à femmes eliot haha. Il lui expliqua l'histoire avec son ex qui était aussi une bleue et comment elle l'avait laissé sans nouvelles et qu'elle lui avait rit au nez quand il lui avait avoué ses sentiments. Chose qui n'avait pas dû être facile a encaisser pour lui. Ashleigh lui proposa de l'oublier, que c'était la preuve que c'était pas une fille faite pour lui mais il n'y arrivait pas depuis un an déjà et il voyait moins comment y arriver au jour d'aujourd'hui. T'as essayé de la rendre jalouse avec une fille ? Souvent c'est comme ça que ça fait tilter qu'on veut pas perdre quelqu'un, puis c'est bien connu que c'est quand on a pas ce qu'on veut qu'on le veut. S'il montrait qu'il s'intéressait plus à elle mais à une autre peut être qu'elle allait revenir vers lui. Si tu veux je peux t'aider. Elle déteste les mathers ou pas ? Si oui ça la rendrait que plus folle peut être. Elle la connaissait pas, pas sûre que sa fonctionne mais qui ne tente rien à rien. Ash' se proposa sans arrières pensées, juste par soutient envers son ami et puis tout moyen était bon pour faire chier une eliot. Il lui apprit alors que l'amie qui n'avait pas aimé leur photo dédiée à Hippolyte dans un premier temps, était elle une cabot. Ou peut être que te poser avec quelqu'un t'aideras à oublier cette fille. Oui c'était surement pas en allant d'un lit à l'autre qu'il y arriverait, mais peut être en construisant quelque chose avec une autre fille comme cette Veia ou qui il voulait. La discussion tourna alors sur les eliots, l'embrouille concernant la rumeur sur la présidence mather et le règlement des eliots. Un dictateur dit-elle en hochant la tête plusieurs fois. C'était la réincarnation d'Hitler. Il menait ses petits toutous à la baguette et les Allemands c'étaient les mathers -> Elle se mit ensuite à rire devant le "ton mec" qui sortit de la bouche de Denys d'une façon si naturelle. Je sais pas, mais si c'est le cas, il va pas la respecter longtemps. Tu m'as vu ? dit-elle en se mettant sur ses genoux et faisant descendre ses mains le long de son corps pour montrer son physique bien foutu. Il résistera pas à ça dit-elle en riant puis se remettant en position assise. Elle allait bien utiliser ses atouts pour que Tate ne respecte pas la règle. Elle allait jouer avec le feu et l'eliot se brûlera volontiers pour elle, c'était une évidence. Les deux amis vinrent alors à décider de se soutenir face aux bleus s'immisçant dans leurs corps. Denys étant celui qui aurait le plus besoin d'aide, l'anglaise se marra quand il annonça qu'il fallait qu'elle passe en favoris dans son tél. Elle approuva d'un signe de tête, ça serait bien plus pratique pour lui. Hésite pas, jour comme nuit, je serai là. Il pouvait venir lui demander son aide, comme juste prendre des nouvelles, il était le bienvenue. Puis elle eut une idée et la proposa au mather qui était tout droit concerné. Une coloc ensemble, elle ayant besoin d'un appart tout comme lui. Si on vit ensemble et que tout se passe bien, genre pas de meurtres, promis tu pourras me faire ta demande en mariage plaisanta t-elle avec lui. Emménager ensemble c'était tout de même moins rapide que le mariage. Il accepta finalement et fit la promesse de pas emmener d'eliot. Son "chez nous" étira un sourire à la mather. Ca allait promettre tout ça. J'ai pas checké les annonces mais je suis pour un ou deux colocs en plus, comme ça moins de frais, on partage plus les tâches car chacun devra mettre la main à la pâte puis plus d'ambiance aussi. T'en dis quoi ? Deux c'était bien mais trois ou quatre ça promettait de sacrés soirées et des bonnes barres. Elle lui reprit le joint et tira à nouveau dessus. Encore une latte, elle le retendit au propriétaire et se laissa tomber sur le lit, se positionnant à la perpendiculaire du matelas, de façon à pouvoir regarder Denys sans devoir relever la tête.

CODE BY RESSAPANDA.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ash, t’as du remarquer que je ne me gêne pas pour faire des rencontres… J’ai eu plein d’autres filles depuis Gab. Et pourtant je l’ai pas oubliée… » Je l’avais toujours là, dans la tête. Dans le cœur. Dans la peau… Alors, je doutais que la technique de la jalousie pourrait fonctionner. Fallait juste que j’avance. Que je tourne la page comme on disait si bien… Enfin là, à mon stade, c’était le livre entier qu’il allait falloir fermer et ranger au fond d’une bibliothèque. Je rigolais quand même à la suggestion d’Ash, renchérissant : « En fait, avoue que t’as adoré jouer ma petite amie l’autre fois pour cette photo ? » la taquinai-je en la voyant se proposer. Puis je retrouvais un peu mon sérieux, pour parler de Veïa. La demoiselle avec qui j’avais vraiment accroché cet été… Et pourtant, j’avais tenu moi même à mettre des barrières, à clarifier les choses et à nous déclarer comme simples amis, freinant toute évolution de notre relation vers un plus. « Je ne veux pas me servir de quelqu’un pour me poser, pour me soigner, pour oublier une autre… Le jour où je me mettrais en couple, ça sera parce que je serais guéri de Gabrielle… » Guéri, désintoxiqué, sûr de moi. Je n’avais pas besoin d’une fille comme médoc ou thérapie. Et le danger c’était toujours de blesser la personne en face, comme Veïa qui s’était sentie blessée en apprenant pour Hippolyte. « Je crois qu’il faut laisser le temps au temps… » soupirai-je avec un haussement d’épaule, résolu à souffrir pour oublier la belle Eliot de mon cœur. Et c’est sur sa confrérie que notre discussion s’orienta ensuite.  Je l’interrogeai sur son –mec- et si il était du genre bon petit soldat à suivre les ordres du dictateur de leur confrérie snobinarde. Elle en rigola, me soufflant de la regarder : « Si il te touche pas à votre prochain rencard, je lui offre des lunettes moi. » confirmai-je donc avec un rire, matant au passage mon amie qui, en toute objectivité, était vraiment super bien gaulée. Eliot ou pas, aucun type ne pouvait résister à ça en effet. On se taquina ensuite mutuellement sur notre faux couple, évoquant sérieusement par contre le fait de cohabiter ensemble. J’étais aussitôt emballé par l’idée (de la coloc, pas du mariage…) La demoiselle saisit mon joint après avoir signalé son envie d’une grosse coloc, à trois ou quatre, donc avec une ou deux personnes en plus. « J’approuve à deux cent pour cent. » acquiesçai-je en rêvant déjà des grosses soirées avec lesquelles cet appartement allait rimer. Hum, on se rappelle qu’à la base, j’avais fait mon come back à Harvard pour étudier ? Priape allait surement désapprouver, mais heureusement qu’il était en Australie, que j’étais majeur et qu’il n’aurait pas son mot à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)