Invité
est en ligne
Invité
Dans la journée, Ashleigh avait envoyé un message à Denys pour lui parler d'un gars qu'elle avait rencontré. Mais pas n'importe quel gars, un eliot. Parce que le jour de sa rencontre avec le mather, elle l'avait un peu sermonné pour son penchant pour les meufs eliots et voilà qu'à son tour elle était tombée dans les filets d'un bleu. Forcément elle devait lui dire. Elle lui avait surtout dit qu'il lui avait porté la poisse suite à leur discussion, car bon elle était loin d'être fan des membres de la eliot house à la base, alors flirter avec l'un d'eux c'était pas la meilleure des solutions. A croire que Denys avait déteint sur elle. Le jeune homme lui avait seulement répondu dans la soirée, l'invitant à venir le rejoindre dans sa chambre pour en parler. Assise sur son lit dans sa propre chambre, Ash' avait accepté. La blondinette sortit en short de nuit et débardeur pour se rendre dans la chambre de son co bizut. Son téléphone à la main, elle avança dans le couloir et trouva enfin la porte menant au jeune homme. Sans même frapper puisqu'il savait qu'elle allait venir, elle entra et referma la porte juste derrière elle. Il était bien seul et sur son lit. Elle vint le rejoindre, se mettant assise en face de lui, les jambes croisées, prête à lui raconter mais aussi à prendre de ses nouvelles. Tout est ta faute, tu m'avais posé la question et je t'avais dit fièrement que j'avais pas rencontré d'eliot encore. Puis comme par hasard, à la soirée anniversaire d'Harvard, je sympathise avec un mec et plus tard je découvre que c'est un eliot dit-elle en rigolant parce que mine de rien ça la fait rire et qu'elle n'en voulait pas du tout à Denys. Que ce soit un eliot c'était pas grave au final, mais il avait juste fallut qu'elle tombe sur cet eliot là, soit l'un des plus populaires dans sa maison et qui était relié à des personnes qu'elle n'aimait pas. Elle accusa donc son co bizut juste parce qu'ils avaient parlé de ça durant la première soirée mather et que c'était même pas deux jours après qu'elle rencontrait l'eliot dont il était question. Et toi ? Tu m'as pas dit si Hippolyte t'as parlé de notre photo parce qu'elle m'a jamais répondu au message et elle l'avait bien reçu car Ash' avait eut l'accusé de réception.CODE BY RESSAPANDA.
@Denys Zacharias
(Invité)